Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Et l'album ?

+14
djego59
Anthony
CHRISSYROCK
jojo_75
djeef35
XAV.
Phil
le baron
johnny1978
Mirmillon
bougon
pierre77
The Titi
salentina
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Et l'album ? Empty Et l'album ?

Message  salentina Sam 6 Nov - 20:19

c'est pour quand !
on sait qu'il est fait, enregistré
pourquoi on ne nous dit rien...?

je crois n'avoir jamais attendu un album de Johnny avec autant d'impatience !!!
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  The Titi Dim 7 Nov - 3:01

Moi aussi, j'ai vraiment hâte de voir ce que çà va donner... Parce que pour le reste, je me suis déjà exprimé sur le sujet...
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  pierre77 Dim 7 Nov - 11:34

Il est clair que cet album risque d'être un des plus énigmatique et symbolique de sa carrière. Je suis comme beaucoup (comme tout le monde d'ailleurs... Wink ) en train de faire des bonds d'impatience.
J'ai vu Yodélice à Taratata, M sur canal, et rien ne filtre. Non, rien de rien!
Cet album va nous laisser sur le dos au moment de sa sortie. J'ai l'impression de revenir quelques années en arrière à l'époque ou l'on ne nous disait rien et où on découvrait les nouveaux albums de Johnny uniquement en passant devant les vitrines de magasins de disques. On se prenait la pochette en pleine poire et le coeur explosait dans la poitrine. Finalement Je savoure et profite en quelques sortes de ce silence médiatique même si je sais que celà ne durera pas. Very Happy
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  bougon Dim 7 Nov - 12:43

Pourtant, il me semble avoir entendu que "Yodelice " avait été scotché par la facilité quasi déconcertante avec laquelle JH avait abordé et enregistré l'album.
bougon
bougon

Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  The Titi Dim 7 Nov - 18:11

Merci pour ce superbe commentaire, mon Ami Pierre ! Comme tu as raison !
Je t'embrasse bien affectueusement
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  pierre77 Dim 7 Nov - 19:03

Salut mon Titi joli Very Happy cheers
Effectivement Bougon, mais à part ce style de petites phrases qui ne sont là que pour attiser le feu, rien ne filtre davantage. C'est très énervant!!! Laughing Mad Laughing Mad Laughing Mad

Bien à toi
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  salentina Dim 7 Nov - 19:11

pierre77 a écrit:C'est très énervant!!! Laughing Mad Laughing Mad Laughing Mad

c'est le moins qu'on puisse dire !!! agaçant, très agaçant !!! grrrr bounce bounce bounce Wink
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  Mirmillon Dim 7 Nov - 22:16

Un jour viendra... Very Happy
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  Invité Lun 8 Nov - 13:17

Imaginez ! une sortie le 24 decembre santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  johnny1978 Sam 13 Nov - 0:33

C'est curieux qu'on ait pas entendu au moins un titre à la radio. Moi je sens bien une sortie pour les fetes. je suppose qu'on aura droit comme dab à la version avec dvd et la boite en série limitée hors de prix comme pour le coeur d'un homme, çà ne fnira jamais et le tour 66 ... Le pere noel aura du boulot les gars santa
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  le baron Sam 13 Nov - 10:33

Je crois ..hélas...que vous rêvez tous..... aux dernières nouvelles, la sortie est toujours prévue pour octobre 2011.....encore 1 an à attendre !!! Sad
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  Phil Sam 13 Nov - 12:27

aux dernières nouvelles

quelles dernières nouvelles

--------------------------------------------------------------------
Et l'album ? 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  Invité Sam 13 Nov - 12:35

celles du journal officiel ... Cool Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  XAV. Sam 13 Nov - 13:55

En tout cas, je le sens bien cet album... Je crois qu'il sera à marquer d'une croix blanche sur le parcours Hallydéen !! Pour avoir vu, en plusieurs occasions, la tournée de Vanessa Paradis avec M, je peux vous dire que M est capable d'avoir un son très roots et rock !!

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  le baron Sam 13 Nov - 16:16

Phil a écrit:
aux dernières nouvelles

quelles dernières nouvelles

et bien, la seule fois où il a été question de sortir un nouvel album.... dans la presse officielle, c'est toujours la "rentrée" 2011 qui a été évoquée...et depuis lors, aucune nouvelle date n'a été avancée...donc voilà..... c'est tout simple... Rolling Eyes
Mais je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'il sorte demain... What a Face
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  salentina Sam 13 Nov - 19:50

attendre une année pour la sortie de cet album, me semble absolument absurde
la gazette officielle, laquelle d'ailleurs ? ne dit pas toujours des choses censées...
je pencherai plus pour le 1er trimestre 2011
si si vous verrez, j'ai consulté ma boule de cristal...Very Happy
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  XAV. Sam 13 Nov - 20:07

A moins que ce ne soit plus tôt !! Ce serait un beau cadeau pour Noël, non ? Very Happy

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  le baron Sam 13 Nov - 20:19

salentina a écrit:attendre une année pour la sortie de cet album, me semble absolument absurde
la gazette officielle, laquelle d'ailleurs ? ne dit pas toujours des choses censées...
je pencherai plus pour le 1er trimestre 2011
si si vous verrez, j'ai consulté ma boule de cristal...Very Happy

Cela me semble absurde aussi mais c'est bien ce qui avait été annoncé.... mais ne me demandez pas dans quel journal "officiel"... (mais plusieurs sources citaient cette date...)...je ne sais plus et je n'ai pas envie de chercher...
Si ce n'est pas le cas (ce que j'espère) comment se fait-il qu'aucune autre échéance n'ait été annoncée ? silent surtout que ces dernières années, les sorties des nouveaux albums de Johnny étaient annoncés 1 an à l'avance...le compte est bon....hélas...
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  salentina Sam 13 Nov - 20:43

Le baron, je crois que dans le cas présent, il vaut mieux se fier aux fans optimistes... ça rend la vie plus légère... Xav. l'est plus que moi... peut-être a-t-il de bonnes raisons ? cheers
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  le baron Sam 13 Nov - 21:02

salentina a écrit:Le baron, je crois que dans le cas présent, il vaut mieux se fier aux fans optimistes... ça rend la vie plus légère... Xav. l'est plus que moi... peut-être a-t-il de bonnes raisons ? cheers

....mm.... je préfère continuer à penser que l'annonce officielle était la bonne.... çà m'évitera d'être déçu....
...et surtout, çà me permettra de sauter de joie s'il sort plus tôt Very Happy alien
(mais que celui ou celle qui est au courant nous prévienne tout de suite !!!...c'est insupportable de ne pas savoir... drunken )
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  djeef35 Sam 13 Nov - 21:15

Si je me fie à mon instinct (attention c juste mon instinct pas de journal officiel ou autre gazette), cet album devrait être dans les bacs en mars.
Je m'explique :

- pour commencer l'album est enregistré (c'est donc une bonne partie du travail qui est déjà fait)
- ensuite une tournée est envisagée pour 2011 (qui dit tournée dit places en vente un an et demi à l'avance, soit début 2011)
- selon une ITW donnée par Drucker, Johnny est prévu dans Champs Elysées en janvier (début de la promo avec miser en radio d'un 1er single)
- en janvier, Johnny doit tourner un film d'après les infos qui circulent (donc pas assez dispo pour la promo d'un album, mais d'un single oui)
- mars, Johnny est dispo et peut lancer son nouvel album afin de booster les ventes de billets pour la tournée.

J'y crois !!!
djeef35

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  The Titi Sam 13 Nov - 21:45

Excellent mon Jeff ! Smile Analyse tout à fait pertinente et partagée ! lol!
Je t'embrasse
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  djeef35 Sam 13 Nov - 22:24

biensur quand j'évoquais la tournée le voulais parler de 2012.

djeef35

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  jojo_75 Dim 14 Nov - 0:10

Oui mais octobre 2011 c'est tabler sur les ventes fin d'année qui est la période la plus propice pour les grosses sorties.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  CHRISSYROCK Dim 14 Nov - 11:19

En même temps, pourquoi passer chez DRUCKER ( un spécial CHAMPS ELYSEES ) en janvier 2011 si ce n'est pour lancer un nouvel album ?

Il va quand même pas venir faire sa première télé depuis 1 an et demi juste pour refaire LA MUSIQUE QUE J'AIME !

PS : A propos du retour de CHAMPS ELYSEES, c'était pas mal l'émission d'hier, ça surfe sur la nostalgie mais c'est quand même moins pourri et moins beauf que les STAR AC et consorts.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  Mirmillon Dim 14 Nov - 12:54

A une époque on ne faisait pas vendre les 45t avant la sortie de l'album?
Un CD 2 titres en vente tout les 2/3 mois avant la vraie sortie de l'album et hop, voilà une affaire qui roule!
Car comme nous somme impatient (et pas très raisonnable non plus) nous achèterons ces fameux CD 2 titres puis l'album au final.
Et pendant ce temps là on buzz sur Johnny... Wink
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  XAV. Dim 14 Nov - 13:10

Pour ma part, ce n'est qu'un avis, je pense qu'une sortie d'un titre début Décembre, avec un bon clip, pour une sortie d'album aux périodes de Noël serait tout à fait jouable ! Ensuite, un peu de promo en Janvier (Champs-Elysées, etc...) pour attirer le plus grand public, cela fait vivre l'album un bon bout de temps au niveau des médias... Ou alors, ils veulent démarquer l'album, par rapport à toutes les sorties pour Noël, et le sortent début 2011... A vrai dire commercialement tout est possible... Par contre une sortie aussi lointaine qu'octobre 2011 me semble risquée... Plus le temps dure entre la fin des enregistrements et la sortie de l'album, plus il y a de risques de fuites et même de voir ici ou là sortir certains titres de l'album... Donc, en étant optimiste, je dirai fin Décembre pour l'album, et en étant péssimiste, je dirai dans le premier trimestre 2011 !! Very Happy

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  bougon Dim 14 Nov - 18:30

Mirmillon a écrit:A une époque on ne faisait pas vendre les 45t avant la sortie de l'album?
Un CD 2 titres en vente tout les 2/3 mois avant la vraie sortie de l'album et hop, voilà une affaire qui roule!
Car comme nous somme impatient (et pas très raisonnable non plus) nous achèterons ces fameux CD 2 titres puis l'album au final.
Et pendant ce temps là on buzz sur Johnny... Wink

Dans les années 60 on sortait des 45 tours EP avec 4 titres et puis lorsque 2 EP étaient sortis, on proposait un 33 tours 25cm avec 8 titres, ceux des deux précédents 45 Tours.

Ceci dit, il y a beaucoup de chances que l'album soit plus qu'excellent. Je pense que Johnny veut prendre sa revanche sur le sort ses gros ennuis des années 2009/2010. Donc confiance et patience on aura du très très bon à déguster. On peut penser ce que l'on veut de M mais c'est avant tout un vrai musicien. On risque de retrouver un Johnny saignant à souhait comme on l'aime. C'est en regardant un Taratata des années 90 que j'ai forgé ma confiance car lorsque Johnnyest bien entouré, Mick Jones? Palmer, Robin etc il enfonce tout le monde
bougon
bougon

Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  CHRISSYROCK Dim 14 Nov - 19:06

Souhaitons surtout que ce nouvel album marque un retour franc et massif à un rock lourd et puissant.
Pour la future tournée, ce sera alors du matériel très exploitable.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  salentina Dim 14 Nov - 22:03

j'espère que nous aurons de vrais textes Hallydéens ceux qui ont fait sa gloire et non pas des textes insipides et passe partout comme ces dernières années, qui vont aussi bien à Pagny qu'à Fiori... c'est sans doute le défi le plus dur à relever pour les auteurs...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  bougon Lun 15 Nov - 6:15

salentina a écrit:j'espère que nous aurons de vrais textes Hallydéens ceux qui ont fait sa gloire et non pas des textes insipides et passe partout comme ces dernières années, qui vont aussi bien à Pagny qu'à Fiori... c'est sans doute le défi le plus dur à relever pour les auteurs...

Pour ma part, una lbum de la puissance de Flagrant Delit me comblerait tout à fait
bougon
bougon

Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  Anthony Mar 16 Nov - 10:38

J'espère que cette album n'aura pas été composé et enregistré trop vite;

J'attends avec impatience sa sortie pour pouvoir me forger une oppinion......et surtout, je reste optimiste et je suis sur qu'il sera de grande qualité (enfin j'éspère).

A+
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  djego59 Mar 16 Nov - 12:12

il sortira bien avant octobre 2011, soyez rassuré.. je n'ai aucune source mais cela parait évident.. on en saura plus en janvier lors de champs élysée !
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  Phil Mar 16 Nov - 15:21

la seule fois où il a été question de sortir un nouvel album.... dans la presse officielle, c'est toujours la "rentrée" 2011 qui a été évoquée

C'est sorti dans la presse il y a déjà longtemps que cela devrait sortir durant le premier trimestre. Ce n'est pas une info à prendre au pied de la lettre tout comme celle d'octobre 2011.

En résumé on sait rien et personne ne sait rien.

Alors j'attends

--------------------------------------------------------------------
Et l'album ? 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  The Titi Mar 16 Nov - 17:12

Salut mon bon Phil, et merci pour ces sages paroles ! Smile
Amitiés
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  salentina Jeu 18 Nov - 8:28

l'album est au mixage, Yodelice est aux manettes !!!
info : express.fr

donc le scénario aussi bien pessimiste qu'optimiste de Xavier tient la route... je pencherai toutefois pour le pessimiste, celui du 1er trimestre 2011
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  le baron Jeu 18 Nov - 9:27

Yodelice n'est pas ingénieur du son à ce que je sache...mm.... çà peut être intéressant alors.... un réel nouveau "son" pour Johnny... comme à la grande époque.... quand Johnny était encore "branché" sur son époque....
Je voudrais tant y croire mais la maison de disque a certainement exigé du Tube avec quelque chose qui ressemble à du Johnny habituel pour ne pas dérouter le grand public....
Ceux qui rêve d'un nouveau "flagrant délit" ou "rivière" risquent de déchanter.....(moi inclus...) mais je vais mettre de côté mon pessimisme....
Par contre, une sortie au premier trimestre 2011, qui est une période très creuse, avec en plus la crise du disque actuelle... j'ai encore du mal à y croire... mais tant mieux si c'est le cas..... j'attends de voir pour le croire... mais je penche toujours pour la rentrée 2011... et mon Dieu, faîtes que j'aie tort !!! Cool
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  Anthony Jeu 18 Nov - 10:14

Bonjour à toutes et à tous,

Si Johnny doit sortir son album que courant, ou fin 2011, je ne vois pas pourquoi et quel est l'intérêt de l'avoir enregistré si vite, la meilleur periode à venir est (selon moi) la periode des fêtes et noël en particulier...
mais bon, apparamment il en a été decidé autrement.

A+


sunny sunny
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  le baron Jeu 18 Nov - 12:00

anthony86 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Si Johnny doit sortir son album que courant, ou fin 2011, je ne vois pas pourquoi et quel est l'intérêt de l'avoir enregistré si vite, la meilleur periode à venir est (selon moi) la periode des fêtes et noël en particulier...
mais bon, apparamment il en a été decidé autrement.

A+


sunny sunny

Ben oui....justement....l'album devrait sortir demain avant midi Wink afin de bénéficier de la meilleure période de vente..... c'est déjà trop tard..... le mixage n'est pas terminé... et il y a encore le mastering, les photos, la pochette, la mise en place de la pub...... c'est ce qui me fait penser que ce sera pour dans une petite année seulement et je rappelle que c'est cette période (octobre 2011) qui avait été annoncée en premier lieu dans les médias .....

Quant à la question du "pourquoi l'avoir si vite enregistré alors ?"... Il est probable qu'il y ait des raisons de planning avec M mais aussi , et çà, c'est plus macabre, que la maison de disque préfère évidemment que Johnny enregistre un maximum de choses le plus vite possible tant qu'il en est encore capable..... Suspect

A son âge, tout peut arriver..... et chaque album peut ressembler au dernier.....
Il faudrait que Johnny en enregistre vite encore un autre, puis un autre avant d'être pris par le théâtre-cinéma-tournée..... car après , çà nous reportera facilement en 2013 ou 2014 avant un autre album.....pffffff...... affraid
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  Anthony Jeu 18 Nov - 12:56

...c'est plus macabre, que la maison de disque préfère évidemment que Johnny enregistre un maximum de choses le plus vite possible tant qu'il en est encore capable.....

A son âge, tout peut arriver..... et chaque album peut ressembler au dernier.....
Il faudrait que Johnny en enregistre vite encore un autre, puis un autre avant d'être pris par le théâtre-cinéma-tournée..... car après , çà nous reportera facilement en 2013 ou 2014 avant un autre album....

T'es gentil, mais pour moi sortir un album à titre postume ne m'interresse pas ! Evil or Very Mad
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  djego59 Jeu 18 Nov - 13:11

il le font actuellement avec michael jackson, il le feront aussi avec johnny hélas...
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  salentina Jeu 18 Nov - 14:14

moi je me réjouis de cet album qui sent le renouveau et que finalement nous l'aurons peut-être plus rapidement que prévu... puisque d'après une voix non officielle qui nous a informés ici même, un autre album est prévu pour 2012

toutes les autres considérations n'ont pour moi aucune importance !

Et puis, à part les deux semaines d'avant Noël, aucune autre période n'est propice aux ventes (voir les chiffres de vente de cet automne)... alors pourquoi pas ne pas le sortir au moment des victoires de la musique avec une belle participation live de Johnny, avec M et Yodelice ?????
ce ne sont que des suppositions, mais tout est possible Wink
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  djego59 Jeu 18 Nov - 14:19

champs élysée en janvier, nous en saurons forcemment plus..puisque là c'est johnny himself qui en parlera
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  JH76 Jeu 18 Nov - 14:23

Ce que je sais était sorti fin janvier 1998... Donc pourquoi pas cet album également? Surtout que JH devrait faire Champs Elysées en janvier et qu'en octobre 2011 il aura pas le temps pour la promo car il est censé être au théâtre... Accrochons-nous à ce qu'on peut!!! Surprised Mais vite des news please!!!! bounce
JH76
JH76

Messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  XAV. Jeu 18 Nov - 21:56

s'il est vrai que Noël est une période de nombreux achats, il devient difficile pour un cd "nouveau" d'exister à cette période... Les majors misent beaucoup sur les compils diverses et (a)variées, qui ont un coût moins important et rapportent gros !! Donc, une période considérée comme "creuse" peut être un excellent moment pour promouvoir un nouvel album et, donc, créer l'évènement... Alors, je vote pour un "single" pour courant Décembre, avec la sortie de l'album, premier trimestre 2011... Avec une petite présentation du nouvel album (en exclusivité bien sûr !! :D ) dans l'émission "Champs-Elysées" !!...

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  le baron Ven 19 Nov - 8:57

salentina a écrit:moi je me réjouis de cet album qui sent le renouveau et que finalement nous l'aurons peut-être plus rapidement que prévu... puisque d'après une voix non officielle qui nous a informés ici même, un autre album est prévu pour 2012

toutes les autres considérations n'ont pour moi aucune importance !

Et puis, à part les deux semaines d'avant Noël, aucune autre période n'est propice aux ventes (voir les chiffres de vente de cet automne)... alors pourquoi pas ne pas le sortir au moment des victoires de la musique avec une belle participation live de Johnny, avec M et Yodelice ?????
ce ne sont que des suppositions, mais tout est possible Wink

...Je ne souhaite qu'une chose, c'est que tu aies raison et que cet album sorte très très vite pour vite en avoir un suivant......
...en tout cas, l'effet de "surprise" est là..... le peu d'informations réelles quant à une date de sortie est inhabituel...... Suspect
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  le baron Ven 19 Nov - 11:04

Je ne voudrais pas faire le malin et faire "celui qui avait raison" car çà me désole autant que vous mais j'ai posé la question et selon le Modo du site Universal (qui ne confirme pas à 100%,mais qui connaît quand-même très bien le sujet) la sortie de l'album est bel et bien prévue pour septembre 2011.................. Sad
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  XAV. Ven 19 Nov - 11:39

Tu devrais plutôt demander au "modo" de Warner (je ne crois pas qu'il en existe !) ! Septembre 2011 me semble être une date assez loufoque... Crois tu que Warner va s'amuser à annoncer à la concurrence sa stratégie ?

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  le baron Ven 19 Nov - 11:47

XAV. a écrit:Tu devrais plutôt demander au "modo" de Warner (je ne crois pas qu'il en existe !) ! Septembre 2011 me semble être une date assez loufoque... Crois tu que Warner va s'amuser à annoncer à la concurrence sa stratégie ?

Xav.

Je pense qu'il ne faut pas trop faire une fixation sur Universal/Warner = ennemis....

Les personnes de chez Universal qui connaissaient bien Johnny ont encore des contacts et, je me répète, cette date ne me surprend pas car c'est la première à avoir été annoncée.... et j'ai bien précisé que ce n'était pas certain à 100%....

Ce qui est loufoque, c'est de tous vous fier à votre instinct pour annoncer une date Rolling Eyes

Je préfère me fier à des personnes qui sont , en général, raisonnables et pondérées Cool et qui connaissent des sources fiables.....

Et, à nouveau, je ne souhaite qu'une chose, c'est que l'album sorte avant
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  XAV. Ven 19 Nov - 12:36

Oui, à chacun ses sources... Bien sûr qu'Universal et Warner ne sont pas ennemis, ils sont parfois même associés sur certaines opérations... Mais la sortie d'un album, encore plus qu'avant, devient quelque chose de délicat et ils restent quand même concurrents dans la plupart des cas... Quant aux gens de chez Universal qui étaient proches de Johnny, je te rappelle que la plupart sont partis exercer ailleurs et que l'idole n'est vraiment plus en odeur de sainteté chez eux... Une sortie de l'album en Septembre 2011, voudrait dire que Johnny se taperait et la promo, et le théatre à la même période ? C'est bien en septembre cette fameuse pièce ?

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et l'album ? Empty Re: Et l'album ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum