Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ce matin extrait duo johnny/line renaud

+3
thunderroad
Mirmillon
guismorock
7 participants

Aller en bas

Ce matin extrait duo johnny/line renaud Empty Ce matin extrait duo johnny/line renaud

Message  guismorock Mar 26 Oct - 8:45

Aux infos de 8h , sur europe 1, on a entendu un extrait du duo en Français "what a wonderful world"...Belle voix grave de Johnny!...la forme!
guismorock
guismorock

Messages : 157
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 61
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin extrait duo johnny/line renaud Empty Re: Ce matin extrait duo johnny/line renaud

Message  Mirmillon Mar 26 Oct - 10:11

Pas entendu, zut!
Et puis je ne trouve rien sur le net à part "Les torrents d'amour" une chanson du dernier album de de Line Renaud ici : https://www.youtube.com/watch?v=bD1xsCq5RT0

Et un début musical du duo "C'est pas l'heure" avec Mylène Farmer ici : https://www.youtube.com/watch?v=6vt-dAhUq40&NR=1

Mais c'est tout.

A vos magnétos pour le prochain passage à la radio!


sortie le 8 novembre. wait wait wait.
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin extrait duo johnny/line renaud Empty Re: Ce matin extrait duo johnny/line renaud

Message  thunderroad Mar 26 Oct - 12:54

Ne cherchez plus ..le voila ..Bon : ce n'est qu'un extrait en attendant mieux
https://www.dailymotion.com/video/xfe86x_ecoutez-un-monde-merveilleux_news


thunderroad

Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin extrait duo johnny/line renaud Empty Re: Ce matin extrait duo johnny/line renaud

Message  XAV. Mar 26 Oct - 14:04

[b] Bon ok, on va me sortir le couplet sur la marraine et tout le tintouin, mais là quand même... Johnny tu déconnes !! Un duo avec Fiori, un duo avec Line Renaud, il ne manque plus que Guy Béart et Michelle Torr !! C'est ringard au possible !!

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin extrait duo johnny/line renaud Empty Re: Ce matin extrait duo johnny/line renaud

Message  caraibes1 Mar 26 Oct - 14:32

http://www.europe1.fr/Musique/Decouvrez-le-duo-Line-Renaud-Johnny-296992/

L'extrait est trop court, évidemment!!

Mince, je viens de voir le lien précédent....

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin extrait duo johnny/line renaud Empty Re: Ce matin extrait duo johnny/line renaud

Message  dpcharle Mar 26 Oct - 16:02

XAV. a écrit:[b] Bon ok, on va me sortir le couplet sur la marraine et tout le tintouin, mais là quand même... Johnny tu déconnes !! Un duo avec Fiori, un duo avec Line Renaud, il ne manque plus que Guy Béart et Michelle Torr !! C'est ringard au possible !!

Xav.

et bien moi je suis preneur de tout avec JOHNNY Wink j'ai acheté fiori et je vais acheter renaud Laughing et pourquoi pas béart et torr lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin extrait duo johnny/line renaud Empty Re: Ce matin extrait duo johnny/line renaud

Message  XAV. Mar 26 Oct - 16:25

DP Charle, contrairement à toi, je pense que, parfois, il faut être exigeant avec les gens qu'on aime...

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin extrait duo johnny/line renaud Empty Re: Ce matin extrait duo johnny/line renaud

Message  gradouka Mar 26 Oct - 16:39

d'accord avec dp charles c'est johnny il peut se permettre de faire cela et tous veulent chanter juste un truc avec lui.
y'a pas de honte à faire un duo, j'imagine qu'en 50 ans il y a eut de l'amitié entre eux et il le manifeste ensemble comme ça.

pour moi je préfère largement un duo avec line renaud que la pub optic 2000 et encore plus largement le duo avec fiori qui est pas mal du tout à la chanson pour l'équipe de france.

ce qui serait humilient ce serait de le voir dans le loft, à secret story ou àune emmission de cauet.

tiens j'en profite pour déplorer le fait qu'il n'y ait pas à part taratata d'emmission de musique



amicalement

gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin extrait duo johnny/line renaud Empty Re: Ce matin extrait duo johnny/line renaud

Message  Mirmillon Mar 26 Oct - 21:18

Merci à vous 2 pour les liens, on a effectivement un petit aperçu de ce que sera ce duo : belle voix de crooner de Johnny avec la voix douce attendrissante et intelligible de sa marraine octogénaire.

Concernant ce duo, je dirai que de tout les duos fait par Johnny tout au long de sa (longue) carrière, celui-ci est le plus légitime. Je dirais même qu'il arrive étonnamment un peu tard. Quoi de plus normal que de faire un duo avec sa marraine, avec la personne qui l'a faite découvrir au public ce soir là (par une nuit d'orage du 18/04 de 1960, enfin là je sais pas vraiment pour l'orage Razz )

C'est vrais que c'est pas très Rock'n'Roll, mais c'est un reliquat de merci d'il y a 50 ans!

Le petit jeunot avec sa marraine ici :

www.ina.fr/media/entretiens/video/I09040628/line-renaud-et-son-filleul-johnny-hallyday.fr.html+line+ranaus+johnny&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a" target="_blank" rel="nofollow">http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:2UyDkIAO_AsJ:www.ina.fr/media/entretiens/video/I09040628/line-renaud-et-son-filleul-johnny-hallyday.fr.html+line+ranaus+johnny&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin extrait duo johnny/line renaud Empty Re: Ce matin extrait duo johnny/line renaud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum