Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

DROIT DE REPONSE

2 participants

Aller en bas

DROIT DE REPONSE  Empty DROIT DE REPONSE

Message  The Titi Dim 24 Oct - 2:42

Ce droit de réponse est destiné à Salentina, en particulier.
Puisque tu sembles m'attaquer... lors de ta dernière intervention, alors je m'accorde le droit de te répondre. Cà me surprend d'ailleurs... car j'ai, la plupart du temps, défendu et apprécié tes contributions à ce forum. Mais bref... passons.
Ce n'est pas de l'intolérance, c'est un ras le bol face à un véritable matraquage ! Et effectivement, cela fait plusieurs années que çà dure. Je remercie d'ailleurs au passage mon cher ami Phil pour son intervention, et désolé, je n'avais que cette solution pour réagir.
Je ne tiendrai aucunement rigueur, mon bon Phil, si tu souhaites vérrouiller par la suite.
Je n'ai rien contre la fibre artistique, bien au contraire, mais ce qui me dérange de plus en plus, c'est la palanquée grandissante de types qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, et ceci à des fins toutes mercantiles la plupart du temps, depuis l'arrivée d'INTERNET en France !!!
Arrêtez un peu !!! Il n'y a qu'un seul JOHNNY, et dans mon esprit (à qui l'on accordera le crédit que l'on souhaite, je m'en fous royalement), il est UNIQUE et INNIMITABLE.
Ceci étant dit, et puisque tu sembles également faire allusion à un certain groupe... moi j'étais présent ce jour là, et j'ai vu de vrais artistes en live et pas des singes !!! Maintenant, si des gens sont d'accord pour se faire racketter, à défaut éventuellement de pouvoir s'offrir l'unique JOHNNY, libre à eux. Mais moi, je ne cautionne pas, désolé, et je m'accorde la liberté de pouvoir l'exprimer.
Bien à toi.
Amitiés à tous
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

DROIT DE REPONSE  Empty Re: DROIT DE REPONSE

Message  FUENTES Dim 24 Oct - 11:06

entièremant raison!!

FUENTES

Messages : 687
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

DROIT DE REPONSE  Empty Mon Titi

Message  Invité Dim 24 Oct - 11:16

Pardon pour ce hors sujet
Titi, contacte moi car je n'arrive plus à t'envoyer de mail...ils me reviennent tous
Tu sais ou me joindre en perso ou au pire sur l'adresse du site...
A plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DROIT DE REPONSE  Empty Re: DROIT DE REPONSE

Message  Invité Dim 24 Oct - 11:34

Beaucoup de bruit pour pas grand chose, à savoir un projet qui n'aboutira surement jamais.... c'est d'ailleurs ce qui est marrant, pourquoi cautionnes tu ton "groupe" et que tu traites hallydayturfan de "singes", alors que tu ne les as encore vu nul part ?! Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DROIT DE REPONSE  Empty Re: DROIT DE REPONSE

Message  The Titi Dim 24 Oct - 22:41

Merci mon Jipé, je viens de faire le nécessaire ! Smile
Je t'embrasse
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

DROIT DE REPONSE  Empty Re: DROIT DE REPONSE

Message  The Titi Sam 30 Oct - 4:43

C'est fou comme certains sujets peuvent passer aux oubliettes... lol!
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

DROIT DE REPONSE  Empty Re: DROIT DE REPONSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum