Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

TF1 recherche passionnés de Johnny

+14
lavinay
Rockin Rick
lugo62
ROCOEUR48
Mirmillon
Anthony
laurent54
jojo_75
pierre77
gradouka
djego59
jean-baptiste
Guillaume
helenep5
18 participants

Aller en bas

TF1 recherche passionnés de Johnny Empty TF1 recherche passionnés de Johnny

Message  helenep5 Lun 11 Oct - 11:24

Bonjour
Je suis journaliste pour TF1, pour l'émission Confessions intimes. Je me permets de poster ce mail, car dans le cadre de notre émission, nous souhaiterions réaliser un reportage sur un ou une passionnée de
Johnny.
Alors si vous vivez Johnny, et que votre entourage (conjoint, famille) ne comprend pas votre passion, et que vous souhaitez témoigner, contactez Helene au 01 41 41 69 60 ou par mail hpetiot.cpi@tf1.fr
Cordialement et à tres vite
Helene


helenep5

Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

TF1 recherche passionnés de Johnny Empty Re: TF1 recherche passionnés de Johnny

Message  Guillaume Lun 11 Oct - 12:43

Et aller, c'est reparti pour un tour.........

L'annonce devrait être rédigée différemment du style : Venez passer pour des cons à la télé avec votre Johnny qui fait chier votre entourage......
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

TF1 recherche passionnés de Johnny Empty journaliste TF1

Message  helenep5 Lun 11 Oct - 12:53

Je m'attendais à ce genre de réponses.
Soyez sympa, je ne fais que mon métier. Je ne force personne à témoigner, seuls ceux qui ont envie ! Laissez les gens qui sont intéressés par mon annonce me contacter.
Cordialement
Hélène 01 41 41 69 60 ou hpetiot.cpi@tf1.fr

helenep5

Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

TF1 recherche passionnés de Johnny Empty Non

Message  jean-baptiste Lun 11 Oct - 16:38

ma réponse sera Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
jean-baptiste
jean-baptiste

Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43
Localisation : vendée

http://www.myspace.com/146871351

Revenir en haut Aller en bas

TF1 recherche passionnés de Johnny Empty Re: TF1 recherche passionnés de Johnny

Message  djego59 Lun 11 Oct - 17:05

en même temps, y'aurait pas eu autant de blaireau qui sont passé les années d'avant...

Helène, si tu veux etre original dans ton reportage, prend pas le genre d'attardé qu'on voit toujours habituellement....
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

TF1 recherche passionnés de Johnny Empty réponse

Message  jean-baptiste Lun 11 Oct - 17:16

Le problème pour beaucoup fan de johnny, c'est .... synonyme de fanatique. Et les médias ,la télé en particulier ,trouvent un malin plaisir à nous montrer les sujets sur les mordus sur notre johnny en mettant en avant ce qu'il a de plus excessif,voire de plus ridicule,emprunté à des clones qui font, d'excellents (clients) look (coifure, bouc....) tatouages,fringues,dévotion confinant à l'absurde.comme beaucoup,je ne peux pas,je ne veux pas me reconnaître dans ces portraits.
Je ne me retrouve pas dans cette présentation qui fait passer le fan pour un abruti de service,donnant une piètre image des hommes et femmes multiples,issus de catégories socioprofessionnelles bien différentes, passionnés par MR Hallyday JOHNNY .
Nous sommes des milliers ,depuis des années,à faire partie de ce que l'on nomme avec une petite pointe de mépris par beaucoup comme l'intéligentia (les fanas de johnny ) (les débiles de johnny ) . Et nous serions tous ainsi? de pales copies du boss, sans beaucoup de cervelle,incapables de penser,d'avoir même une version critique de l'artiste parfois de l'homme ? bref,pour tout dire, un public d'imbéciles ,de surcroît peu cultivé? Et bien nonnnnnnnnnnnnnnn à vous et votre groupe qui tire vers le bas notre société .et si johnny est toujours là depuis 50 ans c'est pas un hazard (hasard ) et johnny n'est pas qu'un interprète réponse dans le prochain album réalisé par M et yodélice . johnny c'est un homme qui s'est fait tout seul voila pourquoi je l'admire.....johnny pour moi c'est pas l'image que les médias lui donnent.


je vous invite à lire destroy


Merci à vous
jean-baptiste
jean-baptiste

Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43
Localisation : vendée

http://www.myspace.com/146871351

Revenir en haut Aller en bas

TF1 recherche passionnés de Johnny Empty Re: TF1 recherche passionnés de Johnny

Message  djego59 Lun 11 Oct - 18:16

le probleme, c'est que la partie dont tu parles représente à peine 5 % de tout le reste, mais c'est toujours ceux là qu'on nous montrent...
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

TF1 recherche passionnés de Johnny Empty Re: TF1 recherche passionnés de Johnny

Message  gradouka Lun 11 Oct - 18:28

en gros on va tous dire non,

merci d'avoir demandé et de l'avoir fait poliment, mais nous n'accepterons certainement pas, pour une raison simple, y'a rien à dire sur nous, ici, pas de sosie, de gens qui s'identifie au chanteur, pas d'idolâtre non plus, qui se prosterne devant les objets lui ayant appartenu, pas de marginaux non plus, la plupart d'entre nous travaillent ou son inséré dans le système, viennent de tous milieu sociaux, ont des familles.

nous sommes fan et johnny nous interresse, l'homme de scène et l'interprète, d'ailleurs sur les forums comme celui-ci et sur les autres et il y en a de trés trés bien ( plus barges parfois ) trés peu d'article people, tiré des magazines du même nom.

on es pas si intéressant que ça, par contre si vous voulez des participants pour un quizz, sur sa musique ces titre, et le rock n roll en général on risque de tous dire oui.

pour être ridiculisé dans le petit écran ce sera non.

amicalement
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

TF1 recherche passionnés de Johnny Empty Re: TF1 recherche passionnés de Johnny

Message  helenep5 Lun 11 Oct - 18:31

Merci à tous pour votre réponse. j'en prends bonne note.
Helene

helenep5

Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

TF1 recherche passionnés de Johnny Empty Re: TF1 recherche passionnés de Johnny

Message  pierre77 Lun 11 Oct - 18:41

bonjour Hélène,
Le problême et vous le savez bien est que pour faire cette émission, vous avez besoin du témoignage d'une personne qui soit suffisamment représentative de ce qu'attend le grand publique, c'est-à-dire quelqun qui porte sur lui tous les codes du fan de base: t-shirts, bagues, coiffure, et si en plus il affirme que Johnny est toute sa vie, alors vous avez là le parfait pigeon car c'est bien celà qu'il s'agit de trouver.
Un fan qui ne fait pas passer sa famille avant sa passion, qui porte une chemise cravate à la place du T-shirt à tête de loup ou d'aigle et une veste à la place d'un blouson, qui lit Eric Emmanuel Schmitt dans le metro à la place des derniers cancans sur Johnny Hallyday et qui de temps en temps écoute aussi du Brel ou du Brassens et même pourquoi pas de la musique classique, n'est pas quelqun d'assez typique ni d'assez représentatif pour faire un sujet d'audience. Ce que vous recherchez c'est du croustillant et du jubilatoire pour que les non-initiés puissent encore s'en donner à coeur joie avec "ces pôv types de fans".
Nous comprenons que vous deviez faire votre métier, mais vous devez également comprendre que c'est vous les journalistes qui dans votre quête de sensationnel ont tout le temps présenté les passionnés de Johnny Hallyday comme des paumés ou des tarés... C'est bien connu la connerie est plus lucrative en terme d'audience. C'est bien là que réside toute la clé du succès de l'émission non?.
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

TF1 recherche passionnés de Johnny Empty Re: TF1 recherche passionnés de Johnny

Message  Invité Lun 11 Oct - 19:33

Juste deux mots: Bravo Pierre ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TF1 recherche passionnés de Johnny Empty Re: TF1 recherche passionnés de Johnny

Message  djego59 Lun 11 Oct - 20:13

""ici, pas de sosie, de gens qui s'identifie au chanteur, pas d'idolâtre non plus, qui se prosterne devant les objets lui ayant appartenu, pas de marginaux non plus, la plupart d'entre nous travaillent ou son inséré dans le système, viennent de tous milieu sociaux, ont des familles.""


??????????????
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

TF1 recherche passionnés de Johnny Empty Re: TF1 recherche passionnés de Johnny

Message  jojo_75 Lun 11 Oct - 20:13

helenep5 a écrit:Bonjour
Je suis journaliste pour TF1, pour l'émission Confessions intimes. Je me permets de poster ce mail, car dans le cadre de notre émission, nous souhaiterions réaliser un reportage sur un ou une passionnée de
Johnny.
Alors si vous vivez Johnny, et que votre entourage (conjoint, famille) ne comprend pas votre passion, et que vous souhaitez témoigner, contactez Helene au 01 41 41 69 60 ou par mail hpetiot.cpi@tf1.fr
Cordialement et à tres vite
Helene


Non merci - très peu pour nous - une personne de ce forum a été votre victime sur exactement le même sujet, mais contrairement à vous, nous on s'en souvient encore, alors ne vous étonnez pas si on ne vous salue pas.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

TF1 recherche passionnés de Johnny Empty Re: TF1 recherche passionnés de Johnny

Message  laurent54 Lun 11 Oct - 21:36

Sans compter surtout le montage qui fait dire aux images et aux paroles tout autre chose , y compris pour ceux que l'on présente d'habitude pour attirer le chaland ,un grand classique aussi .......
Finalement on est bien loin de l'idée que je me fais d'un journalisme qui va au delà de l'audimat mais après tout ,c'est peut être l'air du temps ....
J'imagine sans peine , le traitement de l'information fait dans d'autres domaines plus graves que la musique ........Et là , la frustration se transforme de plus en plus en colère ,pas bon pour le 20 h ,n'est ce pas ? Nous ne sommes pas DUPES !

Allez bonne émission Hélène ,et dans les cortèges demain ,tu risques de trouver de nombreux fans ( j'aime ce mot quand il s'agit de musique ) , ce serait un beau reportage !

Ciao viva !


lolo



laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TF1 recherche passionnés de Johnny Empty Re: TF1 recherche passionnés de Johnny

Message  Guillaume Lun 11 Oct - 23:30

Comprends nous Hélène, même si nos réponses sont un peu brusques, mais on en a marre de passer pour des blaireaux dès qu'on dit qu'on est fan de Johnny. Et si on passe pour des blaireaux c'est à cause des émissions comme celle que tu proposes où on recherche des fans excessifs, sosies, guignols du même genre qui font vivre l'enfer à leur famille.

On peut être un fan inconditionnel de Johnny sans être déguisé en Johnny, sans imiter Johnny et en ayant une apparence tout à fait ordinaire. Seulement, évidemment, filmer un Monsieur tout le monde n'interesserait pas assez le grand public, je le conçoit. Il faut du sensationnel, du racoleur.

Tu fais ton travail et ce n'est pas à toi qu'on en veux. C'est même logique que tu recrutes sur le forum du plus grand site consacré à Johnny, mais tu peux comprendre qu'on en a marre de passer pour des cons en étant représenté par les blaireaux qui passent dans les émissions de TF1.

Si un jour tu as l'occasion et la chance d'assister à un concert de Johnny, regarde bien le public et tu verras que les guignols qui font les choux gras des émissions racoleuses ne représentent qu'une toute petite minorité du public de Johnny, et que les autres sont des gens tout à fait normaux et sympathiques sans être des beaufs pour autant.

Bonne continuation et bonne chance, mais très honnêtement j'espère que cette énième émission n'aura pas lieue.

Petite suggestion : Essayez un reportage sur les fans de Coeur de Pirate. Pas difficile, vous faites la sortie des collèges et lycées et vous aller voir des tonnes de petite nanas avec la frange blonde à la Béatrice Martin.
Ca serait plus frais et plus sympa qu'un reportage de plus sur des blonds quinquas décolorés fans de Johnny ou de Claude François.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

TF1 recherche passionnés de Johnny Empty Re: TF1 recherche passionnés de Johnny

Message  Anthony Mar 12 Oct - 16:53

Bien sur que vous allez en trouver un Abruti pour temoigné, (quitte à en creer un)....
Bien sur que vous allez trouver votre "perle rare" qui nous dira à tous, qu'il est pret à violé ses filles et prostituer sa femme pour allez voir le prochain concert de l'idole...
Bien sur que vous allez tomber dans la caricature et dans l'exces à outrance....
Bien sur qu'il nous dira qu'il veut se faire enterrer avec ses tiags et dans son cerceuil dans la poche de droite la photo de ses enfants et dans sa poche de gauche son balladeur mp3 avec l'album: "solitude a deux" mais SURTOUT poser sur son ventre le cadre de 40 cm* 30 cm de Johnny !!
Bien sur que vous allez le trouver, mais cette Abruti la,.....................ça ne sera pas moi !!

A bon entendeur......
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

TF1 recherche passionnés de Johnny Empty Re: TF1 recherche passionnés de Johnny

Message  Mirmillon Mar 12 Oct - 20:12

Solitude à deux pour ne pas s'ennuyer dans son cercueil car c'est long la mort, et s'il meurt après la sortie du prochain album de Johnny il demandera également cet album pour n'être "Jamais seul" Razz Razz Razz
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

TF1 recherche passionnés de Johnny Empty Re: TF1 recherche passionnés de Johnny

Message  ROCOEUR48 Mer 13 Oct - 16:36

Moi, je suis d'accord. Mais je ne crois pas correspondre à vos critères. Je ne collectionne rien à part ses albums. Je n'ai pas de pièce totalement dédiée à mon idole; je ne lui ressemble pas vraiment, je ne partage pas ses opinions politiques, je suis même plutôt pour dire qu'il n'y comprend rien (déconnecté de la réalité du petit peuple) en politique. Et pourtant, ce gars me fou la pêche quand je l'écoute!!! Je l'ai vu 6 ou 7 fois en concert, mais je ne collectionne pas les places de concert. J'ai un autographe de lui sur mon faire-part de mariage, mais je ne l'ai pas fait mettre sous verre, il est dans le tiroir de ma table de nuit. Voilà si mon profil vous intéresse envoyez moi un mail...A j'oubliais, je n'habite pas à Paris, mais à 800kms, et je ne me déplace pas... mais si vous voulez venir faire un reportage chez moi, je vous accueillerai très volontier.
Ah quand je dis que je n'ai pas d'objet dédié à Johnny, à part ses CD, c'est faux, j'ai une pendule Hallydéenne que ma belle-mère ma achetée. Elle est chouette ma belle-mère!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

TF1 recherche passionnés de Johnny Empty Re: TF1 recherche passionnés de Johnny

Message  lugo62 Mer 13 Oct - 18:15

Voila tout a fait d'accord avec toi , et je pense que nous avons majoritairement ici le meme profil ,mais malheureusement c'est pas ce genre de fan que recherche tf1
MAis bon je sais deja que je vais me fendre la gueule le jours de la diffusion....et on passera encore pour des cons lol
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

TF1 recherche passionnés de Johnny Empty Re: TF1 recherche passionnés de Johnny

Message  jojo_75 Mer 13 Oct - 23:30

helenep5 a écrit:
Alors si vous vivez Johnny, et que votre entourage (conjoint, famille) ne comprend pas votre passion


ROCOEUR48 a écrit:
Ah quand je dis que je n'ai pas d'objet dédié à Johnny, à part ses CD, c'est faux, j'ai une pendule Hallydéenne que ma belle-mère ma achetée. Elle est chouette ma belle-mère!
ROCOEUR48 pas de bol pour toi tu ne rentres pas dans le critère lol!
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

TF1 recherche passionnés de Johnny Empty Re: TF1 recherche passionnés de Johnny

Message  Rockin Rick Ven 15 Oct - 11:17

le seul qui peut defendre Johnny ici c'est dp charles Twisted Evil
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

TF1 recherche passionnés de Johnny Empty Re: TF1 recherche passionnés de Johnny

Message  Anthony Ven 15 Oct - 18:23

DPCHARLE est une personne intelligente, je ne pense pas qu'il ira s'aventurer dans ce type d'emission pour être tourner en ridicule; lui, sa famille et l'ensemble des fans de Johnny. clown clown clown
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

TF1 recherche passionnés de Johnny Empty D'accord avec Anthony

Message  Invité Ven 15 Oct - 20:31

DP charles n'ira pas se mouiller dans une émission ou il aurait perdu d'avance
il est trop intélligent, il connait la musique
Un ancien du Forum JPP pour ne pas le citer c'est fait avoir comme cela...
Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TF1 recherche passionnés de Johnny Empty Re: TF1 recherche passionnés de Johnny

Message  Invité Ven 15 Oct - 21:06

TF1 qui racole sur le net ça vous surprend? Pas moi!!!
Cette chaine à la botte du pouvoir,mais euh vous me direz c'est la bande du Fouquets HEIN!!!Les potes de je sais plus qui Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TF1 recherche passionnés de Johnny Empty Re: TF1 recherche passionnés de Johnny

Message  lavinay Ven 15 Oct - 21:42

je vais surement vous paraitre bizard et je le comprend mais moi parler de johnny ca ne me gene pas
pour tous johnny et important et c'est aussi une facon a notre niveau de lui rendre hommage
alor je n'est pas beaucoup d'objet de collection mais la chose qui a le plus de valeur sur johnny que j'ai et bien c'est simple c'est ma sinceriter ,mon respect et ma passion que je porte ce ce chanteur.
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

TF1 recherche passionnés de Johnny Empty Re: TF1 recherche passionnés de Johnny

Message  Invité Ven 15 Oct - 22:07

Non mais on parle de Johnny en l'occurrence,on parle de TF1 tu sais la chaine à la botte du pouvoir ,la chaine du nain!!!
Maintenant si pour toi t'exhiber devant ces c ons c'est rendre service au GRAND ,honnêtement je doute,je connais des demeurés dans le besoin qui ont voté le nain parce que Johnny bla bla et bla bla pitoyable!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TF1 recherche passionnés de Johnny Empty Re: TF1 recherche passionnés de Johnny

Message  The Titi Sam 16 Oct - 6:17

Effectivement, je rejoins les avis de mes amis Pierre, Lolo et Guillaume Smile et surtout les approuve ! Désolé, chère Hélène, mais on a déjà donné il n'y a pas si longtemps avec cette émission merdique (encore désolé... mais j'Assume !) Notre pote JPP s'est fait (selon moi) bien rouler dans la farine... mais encore pire complètement ridiculiser ! Et nous avec lui !!!
Donc le jour où on sera capable de faire un vrai reportage intelligent et censé en démontrant par A+B que l'on peut être passionné, sans tomber dans la beaufitude systématique et le trash outrancier, alors peut être que je réviserai mon jugement... et vous communiquerai mon numéro de portable... Mais en même temps, je ne peux m'empêcher de penser que l'on va encore attendre une éternité...
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

TF1 recherche passionnés de Johnny Empty Re: TF1 recherche passionnés de Johnny

Message  Anthony Sam 16 Oct - 10:07

hervé a écrit:Non mais on parle de Johnny en l'occurrence,on parle de TF1 tu sais la chaine à la botte du pouvoir ,la chaine du nain!!!
Maintenant si pour toi t'exhiber devant ces c ons c'est rendre service au GRAND ,honnêtement je doute,je connais des demeurés dans le besoin qui ont voté le nain parce que Johnny bla bla et bla bla pitoyable!!!!!

Tiens!
je ne savais pas que ce forum etait le QG du parti socialiste !!!
SVP evitons la politique sur un forum consacrer à Johnny...
il y a des défouloirs sur le net pour ça.

Amitié
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

TF1 recherche passionnés de Johnny Empty Re: TF1 recherche passionnés de Johnny

Message  laurent54 Sam 16 Oct - 10:20

Cela va bien au delà du parti socialiste lol! lol! lol! ......


Amitié et salut camarade

lolo lol!
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TF1 recherche passionnés de Johnny Empty Re: TF1 recherche passionnés de Johnny

Message  djego59 Sam 16 Oct - 11:15

jpp ne s'était pas fait rouler dans la farine, il s'est juste montré tel qu'il est, et tel que plein d'autres fans sont... : ridicules et démesurés.
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

TF1 recherche passionnés de Johnny Empty Re: TF1 recherche passionnés de Johnny

Message  Mirmillon Sam 16 Oct - 11:52

Avec les "cut" on te fait dire ce qu'ils veulent.

Si tu dis : "Aujourd'hui il fait beau mais demain c'est sur qu'il pleut"

Avec un bon "cut" ça pourrait te faire dire : "Aujourd'hui il pleut".


Bon là c'est exagéré (quoi-que) parce que c'est dénaturer le contenu d'une phrase.

Mais sur un reportage de plusieurs heures, il y a de la matière pour s'étendre uniquement sur les passages intéressés par la production au détriment du message réel qu'aurait voulu faire passer l'interviewée.

Après c'est peut-être une sorte de reconnaissance que de passer à la télé en parlant de son idole, et ce quel que soit le prix à payer, même si personne n'est dupe. Mais ce sera sans moi

Wink
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

TF1 recherche passionnés de Johnny Empty -> Diego

Message  Invité Sam 16 Oct - 11:59

Pas du tout pour JPP, il y a eu plein de coupure au montage et surtout c'est un scénario à suivre...qui t'embarque vers une direction
celle qui interesse, tu joue des scénes etc...
J'en avait discuté avec JPP qui est quelqu'un que je connais

Après le Fan qui veut s'y donner, le peut, mais y'aura tromperie car le Fan doit être Beauf et ridicule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TF1 recherche passionnés de Johnny Empty Re: TF1 recherche passionnés de Johnny

Message  laurent54 Sam 16 Oct - 12:08

Djego 59 , JPP est mon Ami et nous sommes nombreux à la connaître ici ,et je te souhaite de le rencontrer aussi ,il te racontera comment cette émission a été faite ,et tu comprendras facilement qu 'l s'est fait effectivement avoir , et que les mécanismes mis en place pour te piéger sont subtils ( Il s'agit d'un euphémisme bien sûr ! ........) ....C'est d'ailleurs intéressant de savoir les ficelles utilisées .

Alors il s'est fait avoir bien sûr , et croire encore à la véracité de ces émissions ,c'est comme croire au Père Noël sauf que je préfère mon JPP car le connaître est un véritable cadeau ! Quand à aimer Johnny de façon démesurée ,je ne vois pas où est le problème car "it ' s only rock ' n ' roll ...... Il n' y a pas mort d'hommes !

Allez au plaisir de te voir ou de te revoir , car si le 59 est celui du nord ,on a dû se croiser

cheers


Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TF1 recherche passionnés de Johnny Empty Re: TF1 recherche passionnés de Johnny

Message  djego59 Sam 16 Oct - 12:22

mais moi j'avais aimé le reportage.. c'est juste que les anti johnny se sont fait plaisir aussi.
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

TF1 recherche passionnés de Johnny Empty Re: TF1 recherche passionnés de Johnny

Message  The Titi Dim 17 Oct - 1:00

C'est ton droit le plus strict, camarade... Maintenant, JPP est aussi mon Ami, et j'ai le bonheur de bien le connaître, même très bien ! Alors je ne peux pas accepter que l'on mette en cause son image, et çà me fait penser qu'on a rien compris...
CQFD.
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

TF1 recherche passionnés de Johnny Empty Re: TF1 recherche passionnés de Johnny

Message  lavinay Mar 19 Oct - 12:53

je trouve que JPP a ete tout simplement lui meme lors de cette emission et si vous croyez qu'il a ete pris pour un imbecille c'est votre choix
pour ma part je l'ai regarder avec intention et j'ai trouver genial que JPP ce devoile comme cela pour ca passion
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

TF1 recherche passionnés de Johnny Empty Re: TF1 recherche passionnés de Johnny

Message  Nanie64 Jeu 21 Oct - 9:19

Bonjour Hélène

J'ai pris connaissance il y a quelques jours de votre post - et je n'y réponds que ce jour.

A ce sujet, je rejoins tous mes amis ci-dessus, pour vous dire NON concernant l'invitation que vous
proposez -
Je ne me vois pas personnellement exposer ma vie de fan pour la télé ; chacun a sa façon de voir les choses à ce niveau.

Je connais aussi JPP qui est également mon ami ; j'ai vu son émission à ce moment-là ; et en ait reparlé
avec lui - une certaine exagération ----------------

Bonne journée
A+ cheers
Nanie64
Nanie64

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 77
Localisation : PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

TF1 recherche passionnés de Johnny Empty Re: TF1 recherche passionnés de Johnny

Message  djego59 Jeu 21 Oct - 10:25

non mais arretez de lui parlez à hélène, elle a deserté le post depuis longtemps je pense, et est partie cherché ailleurs ^^
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

TF1 recherche passionnés de Johnny Empty Re: TF1 recherche passionnés de Johnny

Message  laurent54 Jeu 21 Oct - 16:38

Very Happy
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TF1 recherche passionnés de Johnny Empty Re: TF1 recherche passionnés de Johnny

Message  karl62 Jeu 21 Oct - 18:45

On m'a toujours appris à ne répondre aux imb... que par le silence Very Happy La preuve en est aujourd'hui! En tout cas je rejoins complètement ce qu'à pu nous narrer notre philosophe à nous, qu'est notre bon Laurent king

Amitiés,

Karl
karl62
karl62

Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TF1 recherche passionnés de Johnny Empty Re: TF1 recherche passionnés de Johnny

Message  laurent 62950 Ven 22 Oct - 18:27

hélène cherche johnny halloway,johnny star etc......
tu t'éclateras avec ces clowns
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

TF1 recherche passionnés de Johnny Empty Re: TF1 recherche passionnés de Johnny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum