Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

emotion

4 participants

Aller en bas

emotion Empty emotion

Message  djego59 Jeu 7 Oct - 11:50

séquence émotion..

Si johnny chante comme ça lors de sa prochaine tournée, il peut me resservir les standard je ne lui en voudrait pas du tout..

Regardez moi un peu cette prestation ( ou revoyez devrais-je dire )... quel final !

https://www.youtube.com/watch?v=iFgKDzTqhYk


Une autre...https://www.youtube.com/watch?v=OmYRqIOcd-w J'adore obispo et bruel, très sincèrement, ils ont tous les deux un talent fou et une voix atypique..bon maé, bof mais je respecte..

Bref, c'est une idée ou c'est moi ? quand johnny débarque et envoi, on ne voit plus que lui !!

Avez vous souvenir d'autre vidéo du même genre ou johnny arrive après, avec mise en scène qui va avec comme ils savent bien faire à la télé ?

Merci

djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

emotion Empty Re: emotion

Message  Marsmindor Jeu 7 Oct - 19:59

C'est là tout le problème. Et si justement il ne chante plus comme ça ?

S'il fait trop de standards, on ne pourra que comparer avec les performances d'avant, ce qui ne fera qu'accentuer l'impression de vieillissement. S'il se renouvelle, il s'offre une 10ème jeunesse et peut continuer encore un bon moment sans inquiétude.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

emotion Empty Re: emotion

Message  ROCOEUR48 Ven 8 Oct - 18:45

Je suis 100% d'accord avec toi, Marsmindor.
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

emotion Empty Re: emotion

Message  ZIgotoqP Ven 8 Oct - 20:59

Je me souviens de Ce "moment" (d'autant + que c'était ds une émission de DanielA Lumbroso qui lui avait coupé la parole ds une préçédente émission où IL remettait un disk-livre d'or à L.Renaud: il avait même fini par lui dire tellement elle avait l'oeil sur la pendule: Je peux m'en aller Si vs voulez" pour une fois que je dis autr"chose que Oui ou NoN") {Appparemment Ils ne s'en sont plus tenus rigeur}
Pour revenir à Ce Grandiose instant" de 'TéLé': Cà m'avait fait çà" à moi aussi : je ne voyais plus que les autres en Tout Petit Et Lui les Dépassant d'une Oja' de Présence vocale insensée!! Smile

D'ailleurs: dans son émission: Antoine de Caunes ne s'y est pas trompé et a tenu à Glisser Cet "Instant", cette VidéO" Smile

ZIgotoqP

Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

emotion Empty Re: emotion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum