Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Patrick Bruel hier soir sur France 2

4 participants

Aller en bas

Patrick Bruel hier soir sur France 2 Empty Patrick Bruel hier soir sur France 2

Message  golani Dim 26 Sep - 15:05

Je suis nouveau sur le site,il y a longtemps que je le consulte anonymement et je suis ravis de partager avec vous l'actualité à Johnny.Je veux juste signaler pour me présenter que je suis fan depuis 1964,à cette époque j'étais petit.
J'ai vu Patrick Bruel hier soir dans l'émission de Laurent Ruquier,il a expliqué ce qu'il s'est passé à Los Angelès le 12 décembre dernier,moi personnellement je l'ai trouvé sincère et touché de ne plus avoir de rapport avec Johnny.
A titre personnel je ne comprends pas trop pourquoi Johnny ne souhaite plus le voir (ou bien certaines personnes l'empeche),il me semble que Patrick Bruel n'a rien fait de mal.Il avait été dit la meme chose sur Nikos et ça ne l'a pas empeché d'etre présent à l'anniversaire du 15 juin dernier.
Voilà c'est un ressenti personnel qui bien sur n'engage que moi.
Je vous souhaite à toutes et tous une agréable journée.

golani

Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel hier soir sur France 2 Empty Re: Patrick Bruel hier soir sur France 2

Message  dicknroll Dim 26 Sep - 16:53

Bienvenue, et merci pour l'info, c'est sympa.

Longue route à toi sur ce forum.
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel hier soir sur France 2 Empty Re: Patrick Bruel hier soir sur France 2

Message  Yuna Dim 26 Sep - 22:43

Bienvenue ici ! Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel hier soir sur France 2 Empty Re: Patrick Bruel hier soir sur France 2

Message  Jonathan Lun 27 Sep - 20:40

Bonsoir et bienvenue à toi!

Pour te répondre, moi aussi j'ai vu Bruel samedi chez Ruquier. Mais d'après ce que j'ai compris, ils ne se sont pas vu, mais pas parce que Johnny ne veut pas le voir. Je pense que les deux hommes ont un emploi du temps assez chargé, et que de ce fait il doit être difficile de se croiser. Et puis pourquoi pas un duo sur scène pour se retrouver? en général je préfère Johnny seul, mais les duos sur " Et puis je sais" au stade de France en 1998 et au palais des sports lors du concert de Bruel en 2000 avaient vraiment de la gueule!
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Bruel hier soir sur France 2 Empty Re: Patrick Bruel hier soir sur France 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum