Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

CONFIRMATION DE CE QUE JE PENSER DE HALLYDAY

2 participants

Aller en bas

CONFIRMATION  DE CE QUE JE PENSER DE HALLYDAY Empty CONFIRMATION DE CE QUE JE PENSER DE HALLYDAY

Message  alyzeer Ven 17 Sep - 20:45

BONJOUR , *
j'ai rencontre un mossieur tres simple.

http://patrickbonfort2.skyrock.com/


Ce patrick chante du hallyday corretement mais il est avant tout un musicien. Je suis alle le filmer avec un grand plaisir hier soir , je sais que je vais en énerver plus d'un . J'ai discuter avec lui en demandant comment etait réellement hallyday. ( il a rencontre 4 fois) Il ma dit quant tu es a table devant un myhte respect.. ben il est tres simple , il est né sur la scene et mourat sur scene. Par contre il m'a confirme que camus penser a fric à rajouter des dates sur dates.Et il pense comme moi que sa risque d etre la tournée de trop....

alyzeer

Messages : 144
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONFIRMATION  DE CE QUE JE PENSER DE HALLYDAY Empty Re: CONFIRMATION DE CE QUE JE PENSER DE HALLYDAY

Message  alyzeer Dim 19 Sep - 13:56

CONFIRMATION  DE CE QUE JE PENSER DE HALLYDAY Jh2010

je vous raconte pas de connerie ce patrick est sympa il la rencontre 4 fois. ceci est sa 1er rencontre.
alyzeer...



alyzeer

Messages : 144
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONFIRMATION  DE CE QUE JE PENSER DE HALLYDAY Empty Re: CONFIRMATION DE CE QUE JE PENSER DE HALLYDAY

Message  alyzeer Dim 19 Sep - 14:04


alyzeer

Messages : 144
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONFIRMATION  DE CE QUE JE PENSER DE HALLYDAY Empty Re: CONFIRMATION DE CE QUE JE PENSER DE HALLYDAY

Message  Marsmindor Dim 19 Sep - 16:28

alyzeer a écrit:CONFIRMATION  DE CE QUE JE PENSER DE HALLYDAY Jh2010

je vous raconte pas de connerie ce patrick est sympa il la rencontre 4 fois. ceci est sa 1er rencontre.
alyzeer...



Perso je n'en doute pas. Marrant son blog. Pas vraiment un sosie, à peine un imitateur.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONFIRMATION  DE CE QUE JE PENSER DE HALLYDAY Empty Re: CONFIRMATION DE CE QUE JE PENSER DE HALLYDAY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum