Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  ROCOEUR48 le Lun 13 Sep - 18:53

Je vois que personne ne fait de commentaire sur l'émission de Michel Drucker avec M. SARDOU dimanche. J'ai peu apprécié les commentaires des 2 Michel sur le fait d'annoncer "sa dernière tournée" faisant allusion à Johnny.
S'il est de bon ton dans cette société de merde qu'on est en train de nous construire(lieux de travail, télévision,...) pour arriver à faire de l'audimat ou arriver à ses fins, de "casser le voisin", alors M. DRUCKER vous vieillissez très mal car ça ne vous ressemble pas, il est temps que vous arrêtiez, quand à Michel SARDOU, j'aimais déjà pas le personnage, mais là, ça ne fait que me conforter dans mes opinions que j'avais sur lui!!!! Un gros C_N!!!
C'était mon coup de gueule du soir, bonsoir!!!
ROCOEUR48

Revenir en haut Aller en bas

Re: Michel Sardou Dimanche sur dernier sur France2!

Message  djego59 le Lun 13 Sep - 19:03

...
djego59

Message  salentina le Lun 13 Sep - 19:36

eh bien ça fait des lustres et des lustres que je zappe l'un et l'autre
on a beau me dire et répéter que Sardou a un beau répertoire, tant mieux pour lui... qu'il le garde
Very Happy
salentina

Message  Bidou le Lun 13 Sep - 19:59

Personnellement c'est ce que je pense depuis trés longtemps de Sardou.
Bidou

Message  Invité le Lun 13 Sep - 20:23

Bahhhhhhhhhhh, j'en ai rien à foutre, ni de l'un , ni de l'autre. C'est juste que le Drucker a eu le culot de présenter Sardou comme le plus grand chanteur Français. Le Drucker c'est un gros caca tout mou, hypocrite comme pas possible, incapable de prendre une position franche et sincère, c'est juste une grosse daube depuis toujours. Quant à Sardounet ...j'ai pas envie de perdre mon temps avec ce gros zéro pointé.
+ 1000 pour ROCOEUR48
Philou.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 13 Sep - 20:30

et on est reparti pour un tour...avec vos commentaires , vous êtes dans le fond tout aussi pathetiques que lui... sauf que vous, vous vous trouvez woak'n'woooollllll !! Laughing Laughing

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 13 Sep - 20:39

T'as pas bientôt fini avec ton woak'n'woooollllll, t'as pas autre chose à écrire, woak'n'woooollllll.
Bien à toi, woak'n'woooollllll
Passe une bonne soirée: woak'n'woooollllll
Passe une bon automne : woak'n'woooollllll
Un bon hiver : woak'n'woooollllll
Une bonne année 2011 : woak'n'woooollllll
Purée t'es lourd de chez lourd : woak'n'woooollllll heu.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................[
size=24]woak'n'woooollllll[/size]

Invité
Invité

Message  djego59 le Lun 13 Sep - 20:57

Puisque michel sardou ne peut pas répondre, je le fais à sa place, ça donnerai à peu près ça : " je vous emmerde "
djego59

Message  Invité le Lun 13 Sep - 21:02

Oki djiego59 : woak'n'woooollllll

Invité
Invité

Sardou

Message  lifeonmarsdb2 le Lun 13 Sep - 21:57

Bonjour à tous...

Dire "C'est le plus grand chanteur français", c'est une formule passe-partout toute faite...Ca passe aussi bien pour Johnny que pour Sardou ou Aznavour...Personnellement j'aime beaucoup Sardou, et certains de ses titres chantés par Johnny vous auraient certainement plu...Les villes de solitude...Je vais t'aimer....Un accident...Je veux l'épouser pour un soir...Après c'est comme tout : on aime ou on n'aime pas..;Mais pourquoi vouloir salir? casser?
Cordialement

lifeonmarsdb2

Message  Invité le Lun 13 Sep - 23:48

PHILOU a écrit:T'as pas bientôt fini avec ton woak'n'woooollllll, t'as pas autre chose à écrire, woak'n'woooollllll.
Bien à toi, woak'n'woooollllll
Passe une bonne soirée: woak'n'woooollllll
Passe une bon automne : woak'n'woooollllll
Un bon hiver : woak'n'woooollllll
Une bonne année 2011 : woak'n'woooollllll
Purée t'es lourd de chez lourd : woak'n'woooollllll heu.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................[
size=24]woak'n'woooollllll[/size]

Yeah Yeah Yeaahhhhhh !! rewoak'nwoll à toi aussi !! afro

Invité
Invité

Message  yukatapah le Mar 14 Sep - 6:35

Oh ! faut arrêter avec Johnny et Sardou, c'est pas parce qu'ils sont (un peu) fâchés en ce moment qu'il faut s'payer Sardou, on aime ou on aime pas, Sardou est un grand, il a son franc parler, et c'est un des rares que Johnny devrait écouter, mais en off bien entendu.

yukatapah

Message  salentina le Mar 14 Sep - 9:35

yukatapah a écrit:Oh ! faut arrêter avec Johnny et Sardou, c'est pas parce qu'ils sont (un peu) fâchés en ce moment qu'il faut s'payer Sardou, on aime ou on aime pas, Sardou est un grand, il a son franc parler, et c'est un des rares que Johnny devrait écouter, mais en off bien entendu.

Je ne vois pas en quoi Johnny devrait écouter Sardou... le but des chanteurs est de chanter, de vendre des disques, de remplir des salles et de donner du bonheur à son public... jusqu'à présent Johnny s'en est bien sorti, non ? Par contre Sardou rame depuis un bon moment déjà et les ventes de son dernier album ne vont pas améliorer sa situation de ce côté-là... quand à la grandeur du chanteur, chaque voit ça à sa dimension...

Et il a quoi Sardou à vouloir constamment envoyer des piques à Johnny depuis plusieurs années, que ce soit sur scène, dans la presse ou à la télé ? c'est quoi son problème à lui ?
salentina

Message  Invité le Mar 14 Sep - 10:05

Salentina, le problème de Sardou c'est tout simplement la jalousie de pas être un chanteur de rock, c'était au départ son grand rêve, il a répété plusieurs fois son envie de chanté du rock'n'roll notamment lors de la première du PDS 76 de Johnny.
Bien à toi.
Philou.

Invité
Invité

Message  yukatapah le Mar 14 Sep - 10:10

Ouais, mais ils sont amis, il y a toujours eu des hauts et des bas, vous connaissez la définition d'un ami ? : "un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime bien quand même"....., il n'y a aucune jalousie la-dedans

yukatapah

Message  salentina le Mar 14 Sep - 10:18

PHILOU a écrit:Salentina, le problème de Sardou c'est tout simplement la jalousie de pas être un chanteur de rock, c'était au départ son grand rêve, il a répété plusieurs fois son envie de chanté du rock'n'roll notamment lors de la première du PDS 76 de Johnny.
Bien à toi.
Philou.

et bien, il n'avait qu'à obéir à sa mère et manger sa soupe quand il était petit !!! et qu'il arrête de mordre les mollets comme un petit roquet...lol

bonne journée à toi Philou
salentina

Message  Invité le Mar 14 Sep - 10:20

Perso mes amis je ne les critique pas, l'amitié que voue Sardou à Johnny je n'y ai jamais cru. J'ai toujours pensé que Sardou s'est rapproché de Johnny dans le seul but de s'approprié un peu de sa gloire, n'oublions pas que si effectivement Sardou est une grande vedette, Johnny, lui, est une idole, une star,c'est toute la différence.
Philou.

Invité
Invité

Message  yukatapah le Mar 14 Sep - 11:10

Personnellement, j'adore Johnny depuis le début (fin 1959) le chanteur, le rocker, l'artiste, les prestations de Sardou j'aime ou j'aime pas, par contre les Gala, France-dimanche, paris-match ou autres torchons dans le genre je m'en fou et contre-fou comme les buzz à 2 balles, qu'ils soient amis ou pas je ne vois pas où est le prob, et je n'irai pas plus loin dans cette "discution".

yukatapah

Message  jojo_75 le Mar 14 Sep - 11:26

Je crois que Sardou n'a rien à envier à Johnny tant sa carrière a été elle aussi riche en succès.
2 monuments sacrés de la chanson française.
Et les 2 ont ça en commun, c'est qu'ils voulaient être comédien plutôt que d'être chanteur... bref 2 mecs qui ont raté leur vocation première, 2 loser quoi lol!
jojo_75

Message  dpcharle le Mar 14 Sep - 11:31

je n'irai pas plus loin dans cette "discution".

sardou est un chanteur "lambda" parmi tant d'autres Crying or Very sad

JOHNNY est une STAR, un MYTHE I love you I love you I love you

il est donc inutile d'aller plus loin dans cette "discussion" Wink Wink Wink
dpcharle

Message  Invité le Mar 14 Sep - 11:49

Very Happy Bien chef et woak'n'woooollllll. cheers
Bonne journée

Invité
Invité

Message  jojo_75 le Mar 14 Sep - 12:24

dpcharle a écrit:

sardou est un chanteur "lambda" parmi tant d'autres Crying or Very sad

C'est amusant comment l'aveuglement ou la mauvaise foi peut faire écrire des bêtises. Je ne sais pas ce qu'il faut comme palmares pour ne pas être un chanteur "lambda".
jojo_75

Sardou

Message  lifeonmarsdb2 le Mar 14 Sep - 12:36

"C'est amusant comment l'aveuglement ou la mauvaise foi peut faire écrire des bêtises. Je ne sais pas ce qu'il faut comme palmares pour ne pas être un chanteur "lambda".

jojo_75"

On peut en rire, mais perso ça me rend plutôt triste....

lifeonmarsdb2

Message  djego59 le Mar 14 Sep - 13:32

sardou un chanteur lambda... je savais que y'avait des comiques ici mais là... lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Gad elmaleh n'a qu'a bien se tenir !!!
djego59

Message  Marsmindor le Mar 14 Sep - 14:05

Comparer Johnny Hallyday et Michel Sardou, c'est comme comparer Michael Jackson et Prince. Simple question de statut.

(Je n'ai rien contre Michel Sardou, je crois même que je l'aime bien. Tout ce qui me dérange chez lui, c'est que ces dernières années il est devenu une caricature de chanteur français un peu ringard)
Marsmindor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut