Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

à mon petit fils...

3 participants

Aller en bas

à mon petit fils... Empty à mon petit fils...

Message  lakota88 Lun 02 Aoû 2010, 20:57

Il (mon petit fils) à essayé de m'interesser au RAP... Impossible ! Trop trop moche....

Il m'a fait écouter du slam et en particulier "Grand corps malade" et ... j'ai adoré !

Alors donnant donnant je lui ai fait découvrir le PREMIER SLAMEUR en France et son titre : "Poême sur la 7eme"...

Il a trouvé ça "rigolo" !!!! mais quand je lui ai dit que ça datait de 1970 là, il était quand même surpris.....

Mon gamin a 12 ans.... mais il aime rien, et connait à peine Johnny.....dur dur d'être grand-père !
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

à mon petit fils... Empty Re: à mon petit fils...

Message  Mirmillon Lun 02 Aoû 2010, 21:53

Vous avez un point commun car vous aimez Grand corps malade. Sa voix est trop envoutante, et ses textes malicieux.
Maintenant il aime une chanson de Johnny, c'est un bon début à mon petit fils... Icon_biggrin
Remarque il doit se dire la même chose : c'est un bon début demain je lui fais avaler du NTM à mon petit fils... Icon_razz à mon petit fils... Icon_razz à mon petit fils... Icon_razz
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

à mon petit fils... Empty Re: à mon petit fils...

Message  Rockin Rick Mar 03 Aoû 2010, 12:48

toi essayer d'attacher petit-papoose-aux-oreilles-attrophiées au poteau de torture avec musique sacré dans la tête et dans 3 ans lui faire rituel danse du feu sur musique qui allume le feu...sinon lui jamais devenir bon et grand guerrier du rock'n'roll et toi le renier. j'ai dit !
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

à mon petit fils... Empty Re: à mon petit fils...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum