Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Elvis Comeback 68

+14
djego59
Phil
JPM
yukatapah
vautours09
pierre77
PapiGégé
le baron
Marsmindor
salentina
jeremy
dolly41
laurent54
Johnny60
18 participants

Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Elvis Comeback 68

Message  Johnny60 Jeu 29 Juil - 20:24

A ne pas louper se soir à 23h05 le Comeback 68 tout simplement mythique.
Ca me fait penser que lorsque Johnny fera son grand retour à la TV ça serait génial de faire une émission du même style ou l'on parlerait juste musique, Rock 'n' roll, Blues, country et non pas une interview people à la noix faite par Claire Chazal ou je ne sais trop qui. D'ailleur je suis sur que Johnny serais plus à laise de faire une émission musicale.
Il serait juste accompagné de quelques musiciens et chanterais quelques grand standard avec un mélange de titres plus rares et surtout qu'il se fasse plaisir.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5484
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Re: Elvis Comeback 68

Message  laurent54 Jeu 29 Juil - 23:12

J'y suis Johnny60 ,merci et bon "concert" Wink


Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty elvis commeback68

Message  dolly41 Ven 30 Juil - 0:40

etant fan delvis une superbe soiree avec son concert quel talent le 15 aout arte lui consacre une journee et notre johnny a quand un retour il nous manque a quand une emission correcte lui seras dediee Elvis Comeback 68  Icon_biggrin

dolly41

Messages : 22
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Re: Elvis Comeback 68

Message  jeremy Ven 30 Juil - 9:04

quel supershow que le comeback 68 d'Elvis!!!! après son errance hollywoodienne et les navets à la chaine, Elvis, avec l'aide d'un excellent jeune producteur avait fait un comeback fracassant le refaisant monter sur son trône de King of Rock'n'roll!!!
je rêve que Johnny fasse de même, envoie au diable son entourage de merde & fasse un disque rock,blues, soul Elvis Comeback 68  Icon_twisted avec un producteur digne de ce nom et un show télé digne du comeback'68. ça aurait quand même plus de gueule qu'une interview molle & mielleuse de chazal ou ferrari et une pièce de théâtre. je préfèrerai cette option comeback fracassant plutôt que celui qui se prépare en septembre Elvis Comeback 68  Icon_clown Elvis Comeback 68  Icon_clown Elvis Comeback 68  Icon_clown
à posséder absolument le dvd collector du comeback 68 ainsi que le coffret intégral en cd. pur bonheur rock'n'roll.
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Re: Elvis Comeback 68

Message  Johnny60 Ven 30 Juil - 10:39

jeremy a écrit:quel supershow que le comeback 68 d'Elvis!!!! après son errance hollywoodienne et les navets à la chaine, Elvis, avec l'aide d'un excellent jeune producteur avait fait un comeback fracassant le refaisant monter sur son trône de King of Rock'n'roll!!!
je rêve que Johnny fasse de même, envoie au diable son entourage de merde & fasse un disque rock,blues, soul Elvis Comeback 68  Icon_twisted avec un producteur digne de ce nom et un show télé digne du comeback'68. ça aurait quand même plus de gueule qu'une interview molle & mielleuse de chazal ou ferrari et une pièce de théâtre. je préfèrerai cette option comeback fracassant plutôt que celui qui se prépare en septembre Elvis Comeback 68  Icon_clown Elvis Comeback 68  Icon_clown Elvis Comeback 68  Icon_clown
à posséder absolument le dvd collector du comeback 68 ainsi que le coffret intégral en cd. pur bonheur rock'n'roll.

100 % d'accord avec toi jeremy se comeback 68 est tout simplement magnifique. c'est sobre et grandiose à la fois, les arrangement musicaux son trés bon, je les préféres au versions originale et quel présence quel classe d'Elvis.
Bien sur que notres Johnny mérite une émission du même style il pourra se faire plaisir en revenant aux sources du blues et du Rock 'n' roll et c'est claire que pour le nouvelle album va falloir que ça déménage !!! du bon vieux Rock'n'roll .
Johnny60
Johnny60

Messages : 5484
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Elvis Comeback 68

Message  Invité Ven 30 Juil - 11:06

Pour moi ce Comback 68 est une pure merveille je posède aussi le collector en DVD et le coffret 4 CD mais j' ai aussi le FTD, j' aime aussi le On Tour qui sort enfin en DVD le 20.08.2010 et il le sorte aussi en Blueray.

Mon Rêve serais que il sorte en DVD Le Madison Square Garden de Juin 1972.

Le 15.08. le landemant d' une soirée du Club Elvis en Suisse on serra sur ARTE pour voire cette journée spécial Elvis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Re: Elvis Comeback 68

Message  salentina Ven 30 Juil - 11:33

A quand une émission sur le plus grand rocker de tout les temps, en dehors de Johnny H. bien sûr Elvis Comeback 68  Icon_razz , à savoir : Eddie Cochran ???
hélàs lui n'a pas eu le temps de faire son come-back... et peut-être qu'il n'en aurait pas eu besoin...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Re: Elvis Comeback 68

Message  Marsmindor Ven 30 Juil - 11:58

Johnny60 a écrit:
jeremy a écrit:quel supershow que le comeback 68 d'Elvis!!!! après son errance hollywoodienne et les navets à la chaine, Elvis, avec l'aide d'un excellent jeune producteur avait fait un comeback fracassant le refaisant monter sur son trône de King of Rock'n'roll!!!
je rêve que Johnny fasse de même, envoie au diable son entourage de merde & fasse un disque rock,blues, soul Elvis Comeback 68  Icon_twisted avec un producteur digne de ce nom et un show télé digne du comeback'68. ça aurait quand même plus de gueule qu'une interview molle & mielleuse de chazal ou ferrari et une pièce de théâtre. je préfèrerai cette option comeback fracassant plutôt que celui qui se prépare en septembre Elvis Comeback 68  Icon_clown Elvis Comeback 68  Icon_clown Elvis Comeback 68  Icon_clown
à posséder absolument le dvd collector du comeback 68 ainsi que le coffret intégral en cd. pur bonheur rock'n'roll.

100 % d'accord avec toi jeremy se comeback 68 est tout simplement magnifique. c'est sobre et grandiose à la fois, les arrangement musicaux son trés bon, je les préféres au versions originale et quel présence quel classe d'Elvis.
Bien sur que notres Johnny mérite une émission du même style il pourra se faire plaisir en revenant aux sources du blues et du Rock 'n' roll et c'est claire que pour le nouvelle album va falloir que ça déménage !!! du bon vieux Rock'n'roll .

Mouaif.... Les concerts à la Cigale, la séquence unplugged du tour 66, ça ne vous a pas suffi ?
Il serait plûtôt temps de moderniser un peu le schmilblick. A moins qu'il ne reprenne QUE des chansons composées pour ou par lui.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Re: Elvis Comeback 68

Message  le baron Ven 30 Juil - 14:35

...sur ce coup-là....plutôt d'accord.... il faut "moderniser" le truc... ou alors un unplugged avec "toi qui t'en vas", "ma main au feu"...Etc...des titres de ce calibre....
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Re: Elvis Comeback 68

Message  PapiGégé Ven 30 Juil - 15:59

Je ne voudrais pas jouer au trouble-fête mais il y a un détail qui ne vous aura pas échappé : Elvis avait 33 ans pour son come back de 68.
Je souhaite comme vous que Johnny revienne sur scène (pour chanter !) mais je ne pense pas que l'on puisse comparer ce retour avec celui d'Elvis en 1968. N'oublions pas qu'il avait dit lui même que le Tour 66 était sa dernière tournée et qu'il ne voulait pas devenir "pathétique". Johnny a vu la mort de près (c'est maintenant une certitude). Heureusement il est toujours là et peut-être aspire-t-il à une vie plus calme, ce que l'on peut parfaitement comprendre.
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Re: Elvis Comeback 68

Message  pierre77 Ven 30 Juil - 16:48

salentina a écrit:A quand une émission sur le plus grand rocker de tout les temps, en dehors de Johnny H. bien sûr Elvis Comeback 68  Icon_razz , à savoir : Eddie Cochran ???
hélàs lui n'a pas eu le temps de faire son come-back... et peut-être qu'il n'en aurait pas eu besoin...


Tout est si bien dit et en si peu de mots Elvis Comeback 68  Icon_wink
Je croyais que le meilleur come back de Johnny était celui d'être encore vivant après tout ce qu'il venait de vivre. Elvis Comeback 68  Icon_sunny Elvis Comeback 68  Icon_sunny Elvis Comeback 68  Herz
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty RE:ELVIS COMEBACK 68

Message  vautours09 Ven 30 Juil - 18:59

Bonjour à tous,

Pour moi il n'y a pas de comeback, Johnny n'est jamais parti, malgré cette malheureuse parenthèse médicale.
Il continu sa carrière, avec ses choix, on attend tous une scène, logique il nous a trop bien habitué.
Pour Elvis hier soir très sympa et de bonne qualité, avec le recul et sans fan attitude, je trouve Johnny plus "vivant",
plus "habité" et plus sexy bien sur !
Mais bon je suis une fille....
vautours09
vautours09

Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 58
Localisation : LOT ET GARONNE

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Re: Elvis Comeback 68

Message  Marsmindor Sam 31 Juil - 11:52

Bonjour à tous,

Pour moi il n'y a pas de comeback, Johnny n'est jamais parti, malgré cette malheureuse parenthèse médicale.
Il continu sa carrière, avec ses choix, on attend tous une scène, logique il nous a trop bien habitué.

Bien vrai. C'est comme qaudn on dit que Johnny aurait engagé le groupe Lagardère pour redresser son image. Mais est-elle moins bonne qu'avant ? Je me souviens qu'en décembre 2009, Johnny avait gagné 8 places dans le classement du JDD (ça veut rien dire ?)

@ Baron : ils parlent aussi d'une "nouvelle image" pour Johnny. Si tout va bien,la modernisation viendra. Et s'ils sont malins ils feront ça avec des nouvelles chansons, ou des inédites remises au goût du jour !!
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Re: Elvis Comeback 68

Message  yukatapah Sam 31 Juil - 15:28

johnny2300 a écrit:Pour moi ce Comback 68 est une pure merveille je posède aussi le collector en DVD et le coffret 4 CD mais j' ai aussi le FTD, j' aime aussi le On Tour qui sort enfin en DVD le 20.08.2010 et il le sorte aussi en Blueray.

Mon Rêve serais que il sorte en DVD Le Madison Square Garden de Juin 1972.

Le 15.08. le landemant d' une soirée du Club Elvis en Suisse on serra sur ARTE pour voire cette journée spécial Elvis.

ça ce serait une bonne idée de sortir la concert de juin 1972 au Madison, c'est un album live exceptionnel.

yukatapah

Messages : 120
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Re: Elvis Comeback 68

Message  yukatapah Sam 31 Juil - 15:41

Je possède le vinyl de l'époque ainsi que le cd qui sont de véritables pépites.

yukatapah

Messages : 120
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Re: Elvis Comeback 68

Message  JPM Sam 31 Juil - 16:31

Le Madisson 72 est sorti enCD

Elvis Comeback 68  Numari13

Elvis Comeback 68  Numari14

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6594
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Elvis Comeback 68

Message  Invité Sam 31 Juil - 17:29

Oui c' est un concert exeptionnel il existe les 2 concerts en CD Les Concerts Du Madison Square Garden le Diner Show + le Midnight Show.

Moi c' est en DVD que j' aimerai que il sorte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Re: Elvis Comeback 68

Message  Phil Sam 31 Juil - 18:37

Très très peu probable que cela sortira en DVD.

Petite info pour ceux que cela intéresse, le DVD Elvis On Tour sort officiellement le 3 août aux USA mais il est déjà arrivé chez certains.

Le 30 juillet le DVD (pas le film) est passé dans toutes les salles des USA sauf à Memphis ou il passera le 15 aout pour la semaine Elvis mais avec des prises extras en plus.

Le 15 aout le DVD passera dans un cinéma en Belgique avec aussi des extras du film. (probablement les mêmes extra)

Memphis et la Belgique seront les seuls à voir ces extras. Je viens de l'apprendre. J'attends donc avec impatience ce 15 août.

Le DVD je l'attends d'un jour à l'autre mais il y a une petite modification, l'intro a été modifiée, ils ont laissé la remarque du tout début mais ils ont remplacé Johnny B Goode par Don't be Cruel pour des questions de droit. Explication de Warner: ils auraient tenté de joindre Chuck Berry et n'aurait jamais reçu de réponse donnant son accord !!!!! Conséquence, Warner a remplacé le morceau (pfff)

--------------------------------------------------------------------
Elvis Comeback 68  2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8716
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Re: Elvis Comeback 68

Message  yukatapah Sam 31 Juil - 20:23

On peut préciser que Chuck Berry a été grugé pendant des années pour ses droits d'auteur, il a eu gain de cause par la suite mais il n'y a pas si longtemps de ça.

yukatapah

Messages : 120
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Re: Elvis Comeback 68

Message  djego59 Sam 31 Juil - 21:22

on en revient à johnny l'artiste svp.

Y'a des forum pour elvis..
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Re: Elvis Comeback 68

Message  laurent54 Sam 31 Juil - 21:30

Salut Phil sunny

Sais tu si le film passera dans une salle de Bruxelles ?


Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Elvis Comeback 68

Message  Invité Dim 1 Aoû - 9:39

Merci Phil pour tes précisions.

Pourquois ca ne vas pas sortir en DVD ce concert à eter filmer en Juin 1972 ?

Pour le DVD On Tour sa sort le 03.08 en version anglaise et le 20.08 en version anglaise avec le sous titre en allemand dommage que il ne le sorte pas avec le sous titre en Français, moi j' ai commander le DVD + Le Blue-Ray.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Re: Elvis Comeback 68

Message  yukatapah Dim 1 Aoû - 12:05

Il me semble avoir lu qq part que le concert de 72 n'a pas été "filmé", ou quelques passages seulement, on en voit qq brides sur le net, mais le concert entier non, mais ça n'engage que moi et je suis d'accord pour dire que c'est bien dommage.

yukatapah

Messages : 120
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Re: Elvis Comeback 68

Message  CHRISSYROCK Dim 1 Aoû - 17:10

De retour de vacances, j'apprends la bonne nouvelle par le forum de la sortie tant attendue du ELVIS ON TOUR 72.

J'avais gardé ma VHS précieusement depuis des années mais je suis ravi de la sortie en DVD ( image et son, ce devrait être largement supérieur ).

Pour le Madison de juin 72, le CD est effectivement magique ( le concert de l'après-midi AN AFTERNOON IN THE GARDEN contient quelques titres supplémentaires ).

Par contre, je n'ai jamais lu qu'il avait été capté.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Re: Elvis Comeback 68

Message  JPM Dim 1 Aoû - 23:42

Sur le CD du Madisson de 72 le titre n° 13 est The Impossible Dream....c'est à dire La Quête....

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6594
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Re: Elvis Comeback 68

Message  Mirmillon Lun 2 Aoû - 9:57

Et avec tout ça, un
"Johnny comeback 68""
entre le 15 juin 2011 et le 14 juin 2012
c'est possible? Elvis Comeback 68  Icon_biggrin


Elvis Comeback 68  Elvis_10
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Re: Elvis Comeback 68

Message  Mirmillon Lun 2 Aoû - 10:07

Merci pour l'info JPM,
c'est incroyable ça, comment Elvis pouvait-il savoir qu'en 2006 Johnny chanterait également cette chanson?!!! Elvis Comeback 68  Icon_razz
https://www.youtube.com/watch?v=pkNBgULrUw0
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Re: Elvis Comeback 68

Message  JPM Lun 2 Aoû - 10:13

Comme quoi on peut ne pas être compositeur, ni auteur et donner par l'interprétation des titres des versions totalement diffèrentes....

Elvis Comeback 68  Logica16

Photo extraite de Salut les copains. La photo de Johnny a été prise à Strasbourg le 5 décembre 1966 dans une chambre d'Hôtel du Hilton

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6594
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Re: Elvis Comeback 68

Message  Mirmillon Lun 2 Aoû - 10:30

"Man In The Mirror" comme dirait Michael.
Je ne crois pas à la coïncidence, c'est une pose de la part... d'Elvis!!! Elvis Comeback 68  Icon_razz
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Re: Elvis Comeback 68

Message  Mirmillon Lun 2 Aoû - 10:38

Et pour son retour (parce qu'il y en aura un bien sur) pourquoi Johnny ne se ferait pas plaisir en faisant un duo avec Elvis comme Céline Dion l'a fait, un duo en 3D ou je ne sais quelle technique mais ça avait de la gueule!!!
Voir ici duo Céline/Elvis : https://www.youtube.com/watch?v=hsrgScpqsog

J'imagine la promo, Johnny qui annonce qu'il va chanter en direct avec Elvis au SDF! Même si ça a déjà été fait avec Céline Dion, ça serait une super pub et quel pied pour lui, et pour nous Elvis Comeback 68  Icon_biggrin
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Re: Elvis Comeback 68

Message  Mirmillon Lun 2 Aoû - 10:54

Je viens de trouver un "Salut les Copains" de 2012 Elvis Comeback 68  Icon_razz Elvis Comeback 68  Icon_lol Elvis Comeback 68  Icon_razz Elvis Comeback 68  Icon_lol

Elvis Comeback 68  Elvis_11
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Re: Elvis Comeback 68

Message  salentina Lun 2 Aoû - 11:30

Mirmillon a écrit:Et pour son retour (parce qu'il y en aura un bien sur) pourquoi Johnny ne se ferait pas plaisir en faisant un duo avec Elvis comme Céline Dion l'a fait, un duo en 3D ou je ne sais quelle technique mais ça avait de la gueule!!!
Voir ici duo Céline/Elvis : https://www.youtube.com/watch?v=hsrgScpqsog

J'imagine la promo, Johnny qui annonce qu'il va chanter en direct avec Elvis au SDF! Même si ça a déjà été fait avec Céline Dion, ça serait une super pub et quel pied pour lui, et pour nous Elvis Comeback 68  Icon_biggrin

j'ai toujours trouvé ce procédé... sinistre et lugubre
mais bon chacun ses goûts
j'espère que Johnny ne fera jamais une chose pareille... Elvis Comeback 68  Icon_eek
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Re: Elvis Comeback 68

Message  Mirmillon Lun 2 Aoû - 11:50


Effectivement Salentina, j'ai vu sur les forums que les avis
étaient aussi partagés, mais dans l'ensemble plutôt favorable.
Faire revivre les gens que l'on a aimé est un grand fantasme, tout dépend du
rapport que l'on a avec la mort.

Aznav a fait un duo vidéo de toute beauté avec Piaf en 1997 sur « plus bleu que tes yeux ».

Je n’arrive plus à retrouver la vidéo (droit d’auteur ?) même sur Youtube.

Mais on peux écouter ici la version 1997 avec un montage de
photos anciennes : https://www.youtube.com/watch?v=m5AwGdAy5S8

Si techniquement c’était possible il pourrait le faire avec Piaf ou Brel, mais tout confondu avec Elvis se serait le retour aux sources. Un mythe disparu avec notre mythe vivant (vite Begon vert !) Elvis Comeback 68  Icon_razz
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Re: Elvis Comeback 68

Message  Rockin Rick Lun 2 Aoû - 12:04

je rallume mon ecran ce jour... c'est à cause d'elvis que je me suis inscrit sur ce forum (pour l'anecdote)...mais je ne voulais pas passer à coté de l'intervention de salentina sur Eddie Cochran dont l'influence sur le rock est très importante (et pour moi primordiale)...petite pub Gretsch (la célèbre marque de guitare) vient enfin de sortir un objet collector la reproduction exacte de la guitare d'Eddie tirage limité...dans les 22.000 $ je crois ...si le forum veut se cotiser mon anniversaire est en novembre Elvis Comeback 68  Icon_wink
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Re: Elvis Comeback 68

Message  Mirmillon Lun 2 Aoû - 12:11


Ca y est, j'ai trouvé cette fameuse vidéo du duo Piaf/Aznavour fait en 1997, c'est ici :
http://www.wat.tv/video/piaf-aznavour-plus-bleu-que-10v8p_2g7bz_.html

La qualité est moyenne mais je n’ai rien trouvé d’autre.

Dépêchez-vous d'aller le voir j'ai l'impression que c'est la chasse à cette vidéo pour des droits d'auteur?

Après l'avoir revu je dirais un seul mot : émotion.

Émotion pour nous (enfin pour commencer pour moi), mais surtout pour Aznav qui a réellement connu et apprécier Edith Piaf. Qu'as t'il ressentit lorsqu'il chantait avec elle ce duo virtuel? Il a l'air heureux et ému. D'accord, c'est un acteur et comédien mais ce n'est pas possible que le plaisir qu'il donne à chanter soit une image forcée. Quand il la regarde et lui sourit… Ca a du être un moment très fort durant cet enregistrement.

Pour Johnny/Elvis ce ne serait évidemment pas la même chose, mais se serait très émouvant quand-même.

Et puis Johnny pourrait dire à Dick Rivers : « Moi aussi j’ai vu Elvis, j’ai même chanté avec lui » ! Elvis Comeback 68  Icon_lol
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Re: Elvis Comeback 68

Message  Mirmillon Lun 2 Aoû - 12:21

J'ai trouvé une meilleure qualité de vidéo ici pour ceux que ça intéresse :

http://www.wat.tv/video/edith-piaf-charles-aznavour-2nowr_2fgqp_.html
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Elvis Comeback 68

Message  Invité Mar 3 Aoû - 17:15

J' ai recue mon DVD On Tour aujourd' hui la pochette est très belle je vais le regarder ce soir le DVD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Re: Elvis Comeback 68

Message  CHRISSYROCK Mar 3 Aoû - 19:23

Si j'ai bien compris, il ne sortira officiellement en France que le 20 Août !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Elvis Comeback 68

Message  Invité Mar 3 Aoû - 20:18

Moi je l' ai commander en zone 1 pour l' avoir maintenant, le 20.08 il sort en Zone 2 et en Blue-Ray.

Comment il sort en france ca je ne sais pas il sort comme ca en Suisse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Re: Elvis Comeback 68

Message  Johnny60 Sam 14 Aoû - 19:27

N'oublier pas demain journée spécial Elvis Presley sur Arte de 11h10 du matin jusque à 2h15 du matin.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5484
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Re: Elvis Comeback 68

Message  CHRISSYROCK Dim 15 Aoû - 9:59

Au programme :

Redif du COME BACK 68, 2 films L'IDOLE D'ACAPULCO 1963 et LE ROCK DU BAGNE 1957, le doc sorti en 2005 : ELVIS BY THE PRESLEY'S, un autre Doc sur ELvis à VEGAS, ses meilleures performances scèniques et au ciné, etc ...

Régalons-noux !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Elvis Comeback 68

Message  Invité Dim 15 Aoû - 11:32

Arte à commencer cette journée hommage mais pas à 11h10 mais à 10h15. aujourd' hui c' est arte toute la journée et soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Re: Elvis Comeback 68

Message  CHRISSYROCK Mar 17 Aoû - 20:31

La photo d'Elvis en pyjama bleu est tirée du film "L'IDOLE D'ACAPULCO " diffusé dimanche soir.

Pas si mal que ca, d'ailleurs.

Au moins, il y avait du soleil sur l'écran à défaut d'en avoir sur Paris.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Re: Elvis Comeback 68

Message  Invité Mar 17 Aoû - 22:07

C'est quoi ce site ???? un endroit consacré au pire des copieurs alias Elvis Presley , un mec incapable de se prendre en main, incapable de pondre une note de zique ou de paroles, mort la gueule ouverte à 42 ans parce que trop con, limité au niveau musical (sa carrière est un accident) , bref, un crétin fini.

Je viens sur ce site depuis 2002, mais cette fois c'est fini pour moi, Phil et les autres glandeurs, allez vs faire foutre !!!, pour moi JOHNNY HALLYDAY restera à jamais le plus grand, plus rien à branler de cette merde de site qui est censé donner des news sur Johnny,plus rien à faire d'un GRAND CHEF ( ze Phil) incapable de créer une nouvelle rubrique consacré à d'autres artistes, mais toujours d'accord de parler de cet ursurpateur d'Elvis Presley qui n'était dans le fond qu'un gros zéro pointé.

A tous les vrais fans du GRAND et de l'UNIQUE Johnny HALLYDAY, soyez bénis...., les autres allez vs faire foutre
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Re: Elvis Comeback 68

Message  jojo_75 Mar 17 Aoû - 22:28

Philou vient-il de se faire pirater son compte?
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Re: Elvis Comeback 68

Message  Invité Mar 17 Aoû - 22:54

ou de peter un cable ??? Cool Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Re: Elvis Comeback 68

Message  Mirmillon Mar 17 Aoû - 23:16

Si ce n'est ni l'un ni l'autre nous avons enfin trouvé le plus grand fan au monde de Johnny Razz Razz Razz Razz
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Re: Elvis Comeback 68

Message  Invité Mar 17 Aoû - 23:24

Apres sir dp charles tout de meme.... afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Re: Elvis Comeback 68

Message  Invité Mer 18 Aoû - 11:21

https://www.youtube.com/watch?v=fHkHg4GwtJE
33 ans que cela dure,pas trop mal pour un c..et un zéro pointé,je me marre,je me marre king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elvis Comeback 68  Empty Re: Elvis Comeback 68

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum