Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai...

+8
le baron
FUENTES
pierre77
laurent54
didier02
djeef35
dpcharle
Anthony
12 participants

Aller en bas

t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Empty t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai...

Message  Anthony Ven 23 Juil - 13:52

Bonjour a tous

ça y est je viens d'acheter le 1er 45t de Johnny de chez vogue EPL7750.


il est dans un etat plus que correct ( vu l'âge)

je l'ai trouver sur ebay pour 35 euros, ( on etait 17 dessus pour l'avoir ) alors que j'ai vu des prix de vente de 100 voir 150 euros !

t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny

au fait, qui connait la côte de ce 45t ?

et qui parmi les membres le possede ?

A+
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Empty Re: t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai...

Message  dpcharle Ven 23 Juil - 16:58

si c'est vraiment l'original environ 80 euros selon l'état t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Empty Re: t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai...

Message  Anthony Ven 23 Juil - 17:06

merci DPCHARLE. t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_biggrin
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Empty Re: t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai...

Message  djeef35 Ven 23 Juil - 18:06

Je l'avais trouvé il y a près d'une dizaine d'années sur un vide-greniers. Je l'avais payé 40F, soit 6€ environ.
Et il est plutôt en bon état.

Amitiés, djeef35

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Empty Re: t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai...

Message  didier02 Ven 23 Juil - 18:39

o - 45T EP VOGUE 7750 PP (14/03/60)
"T'aimer follement - J'étais fou - Oh oh baby - Laisse les filles"
imp. Genin frère (14/03/60)
o - imp. St Roch, R: Makin'love aligné avec T'aimer follement
V: sigle Vogue en bas à gauche
o - imp. St Roch, R: Makin'love en retrait de T'aimer follement
V: sigle Vogue en bas à gauche, série Médium M droit
o - imp. St Roch, R: Makin'love en retrait de T'aimer follement
V: sigle Vogue en bas à gauche, série Médium M écarté à la base
o - imp. St Roch, R: Making'love aligné avec T'aimer follement
V: sigle Vogue en haut à gauche
o - imp. St Roch, R: Makin'love aligné avec T'aimer follement
V: sigle Vogue en bas au milieu
o - imp. St Roch, R: Makin'love en retrait de T'aimer follement
V: sigle Vogue en bas au milieu



t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... 1-t_ai10

o - SONY 88697591667, sans rabat, inclus dans coffret 3xDVD Salut les copains (03/11/09)
imp. St Roch, R: Making'love aligné avec T'aimer follement, V: sigle Vogue en haut à gauche
o - CD VOGUE 191 030, boîtier CDM cristal (1991)
o - CD DIAL/VOGUE 931 038 2, pochette carton 12cm, inclus dans coffret 930 038 2 (1994)
o - CD VOGUE 9837969, pochette carton 12cm, inclus dans coffret 983 796 8 (12/06/06)
o - idem, vendu à l'unité en exclu Auchan, avec etiquette code barre grand format (01/07/09)
didier02
didier02

Messages : 10175
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 65
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Empty Re: t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai...

Message  laurent54 Ven 23 Juil - 21:21

Alors tu as lequel Anthony ? Very Happy

Merci Didier ,j'aime tes interventions ,c'est toujours à la fois instructif et désespérant .....Quand je pense que je suis content quand j'ai deux ou trois pochettes différentes du même disque Very Happy sunny ......


Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Empty Re: t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai...

Message  Anthony Sam 24 Juil - 8:42

Alors la !!!


chapeau bas! Didier02.
t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Apl001
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Empty Re: t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai...

Message  pierre77 Sam 24 Juil - 9:14

Didier! On t'aime follement t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Lol t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_cheers
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Empty Re: t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai...

Message  FUENTES Ven 30 Juil - 9:15

la cote est entre 100 et 200 €

mais celui qui comporte qu' un seul Y coute beacoup plus cher c'est à dire le premier pressage vogue qui aurais dû s'écrire HALLIDAY et non HALLYDAY

FUENTES

Messages : 687
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Empty Re: t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai...

Message  le baron Ven 30 Juil - 12:39

anthony86 a écrit:Bonjour a tous

ça y est je viens d'acheter le 1er 45t de Johnny de chez vogue EPL7750.


il est dans un etat plus que correct ( vu l'âge)

je l'ai trouver sur ebay pour 35 euros, ( on etait 17 dessus pour l'avoir ) alors que j'ai vu des prix de vente de 100 voir 150 euros !

t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_sunny

au fait, qui connait la côte de ce 45t ?

et qui parmi les membres le possede ?

A+

Je comprends ton bonheur...je l'ai trouvé aussi à Namur en Belgique dans une brocante au bord de l'eau....en 2003, je l'ai payé 20 euros en très bon état...je n'y croyais pas...je le cherchais depuis 1974 !!!....et 30 ans plus tard bingo !!!.... mais peu importe le prix, pour moi, c'est comme un tableau....et c'est symbolique...le premier disque de Johnny !!!.... Je ne le vendrai jamais...on m'enterrera avec...(pas avant une centaine d'années...) t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_cool
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Empty Re: t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai...

Message  djeef35 Ven 30 Juil - 18:06

Il n'y a jamais eu de premier pressage avec un seul Y.
Il s'agit d'un pressage pirate que l'on voit circuler depuis 2007 ou 2008, mais en aucun cas d'un tirage officiel

djeef35

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Empty Re: t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai...

Message  The Titi Sam 31 Juil - 22:56

Merci mon Jeff pour cette très précieuse info. Vu l'origine de la source citée... çà ne m'étonne pas...

Et çà non plus... çà ne finira jamais... t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_mad
Amitiés mon pote
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Empty Re: t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai...

Message  didier02 Dim 1 Aoû - 6:17

Bonjour à tous,
Tu as entierement raison Djeef.
Le premier pressage de cet EP est celui de l imprimerie Genin et effectivement il est plus difficile à trouver que ceux edités ensuite par l imprimerie St Roch


t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... 2-t_ai10

t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... 3-t_ai10

t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... 4-t_ai10

t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... 5-t_ai10
didier02
didier02

Messages : 10175
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 65
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Empty Re: t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai...

Message  Phil Mar 3 Aoû - 9:08


--------------------------------------------------------------------
t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Empty Re: t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai...

Message  dicknroll Mar 3 Aoû - 14:19

L'anecdote est amusante ... pour ceux qui n'ont pas déboursés les 300 euros, bien entendu.

Mais là ou je m'interroge, c'est que pour claquer 300 euros pour un 45 tours, il faut "vraiment" être fan de Johnny, ce qui sous entent qu'ils connaissent parfaitement sa discographie, et ont au moins une édition du livre de Lesueur ...

ils sont donc également sansés à être au courant du dernier évènement HALLYDAY, une telle trouvaille aurait dait choux gras dans la presse, comment ont-ils pu se laisser gruger à ce point ?
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Empty Re: t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai...

Message  Mirmillon Mar 3 Aoû - 15:00

Merci au maquettiste, 2 Y c'est quand même plus fun qu'un! t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Icon_biggrin
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai... Empty Re: t'aimer follement-----45t--ça y est ! je l'ai...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum