Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

obispo casse!!!

+8
Anthony
dpcharle
jojo_75
JPM
caraibes1
Marsmindor
pierre77
johnny21
12 participants

Aller en bas

obispo casse!!! Empty obispo casse!!!

Message  johnny21 Jeu 20 Mai - 22:28

ce soir chez cauet ,obispo va en mettre plein la figure au auteurs du livre les 100 jours...(a ne pas acheter,il n'y a rien a apprendre)
johnny21
johnny21

Messages : 177
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 62
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

obispo casse!!! Empty Re: obispo casse!!!

Message  pierre77 Ven 21 Mai - 8:13

Obispo a été très bien en affirmant devant les deux journaleux que ce bouquin ne servait à rien, l'essentiel étant que Johnny soit en bonne santé. Il a par ailleurs dit que Jojo était le frère, le père, l'ami de bien des gens et que chacun sachant quelle était sa contribution à la musique en France, le reste on s'en fichait ( surtout du bouquin). Les deux journaleux, les deux rapaces devrais-je dire, avaient beau affirmer que ce livre n'était pas contre Johnny, Obispo n'en démordait pas qu'il ne s'agissait là que d'un torchon people. Je vais peut-être acheter son cd du Capitaine Samouraï Flower, rien que pour le remercier.
Bon mais à part ça Cauet ne me dit vraiment rien et la Bravo est toujours aussi bête. obispo casse!!! Icon_twisted
Au fait, merci Johnny 21 pour nous avoir prévenu de cette émission.
Amitiés
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

obispo casse!!! Empty Re: obispo casse!!!

Message  Marsmindor Ven 21 Mai - 12:49

Est-ce qu'il a lu le bouquin seulement ?

Je ne comprends absolument pas pourquoi il vient défendre JH là-dedans vu qu'il n'y a rien d'anti-Johnny dans ce livre (du moins pour ce que j'en ai lu, et c'est ce qu'en disent aussi les lecteurs).
Ce papier est un brûlot contre Camus. Rien à lui reprocher en somme.obispo casse!!! Icon_lol

Les détracteurs qui se le sont procuré ont dû être bien déçus. obispo casse!!! Icon_lol
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

obispo casse!!! Empty Re: obispo casse!!!

Message  pierre77 Ven 21 Mai - 14:57

C'est clair que l'opportunisme concerne tout le monde dès qu'il s'agit de se mettre dans le sillage de Johnny. Je ne pense pas cependant qu'Obispo soit venu spécialement pour défendre Johnny. Il était là surtout pour promouvoir son cd, tout comme Chimène Badie d'ailleurs. Je crois surtout que Cauet en tant que fouteur de désordre qui se respecte savait parfaitement qu'en faisant venir ces deux journaleux, l'occasion serait trop belle pour que les uns et les autres ne se prennent pas (gentillement) le choux. Ce qui était à mon avis surtout reproché aux deux écrivains, c'était de remuer à nouveau la m... alors que tout commençait à s'apaiser et se faire oublier. Rajouter de l'huile sur le feu en somme. obispo casse!!! Icon_wink
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

obispo casse!!! Empty Re: obispo casse!!!

Message  Marsmindor Ven 21 Mai - 15:05

Exactement.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

obispo casse!!! Empty Re: obispo casse!!!

Message  caraibes1 Ven 21 Mai - 16:08

Je n'ai pas acheté ce torchon mais j'ai entendu Ruquier, faire quelques commentaires. On y apprend notamment, point par point, ce qu'à fait Johnny, immédiatement après son opération par Delajoux.( repas à domicile, etc...) Certaines choses auraient dû rester dans l'ombre. ça ne peut que faire du tort à Johnny. Encore faut-il que ces informations soient exactes. Faut-il que Johnny soit si mal entouré, pour que tous ces faits et gestes, mème les plus intimes soient dévoilés, surtout après son opération.
Ce livre n'est pas à décharge pour moi, sûrement pas, vu ce que j'ai peu entendre, deci, delà.
Le journaliste s'est vanté avoir rencontré deux fois David, lors de l'écriture de ce brûlot. Il lui a raconté cette anecdote, soi-disant, qui n'en est pas une, du défilé permanent lors de l'opération de Johnny, à Los Angelès. On se doute bien, qu'ils ont dû parler d'autre chose, également.
Je ne voulais pas m'exprimer sur ce bouquin mais la moutarde me monte au nez!!
Obispo leur a demandé à quelle association, ils reverseraient les bénéfices de ce bouquin???

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

obispo casse!!! Empty Re: obispo casse!!!

Message  JPM Ven 21 Mai - 18:18

Comme Johnny va faire un disque Obispo se place en prenant sa défense.

Bizarre qu'aucun journaliste digne de ce nom n'est cherché a appronfondir les relations Renaud Revel- Cyril Viguier car lorsque l'on connait le juste adjectif qui s'applique au terme "ami" entre les 2 hommes, la vision de l'attaque contre Camus prend une tout autre dimension.......

JPM
Admin
Admin

Messages : 6598
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

obispo casse!!! Empty Re: obispo casse!!!

Message  jojo_75 Ven 21 Mai - 19:38

Le livre est peut-être "orienté" mais ce qu'il raconte est-il vrai? Parce que c'est "Johnny" alors doit-on taire la vérité sur son entourage?

Avant de le qualifier de "torchon" il faudrait être en mesure de faire la part du vrai et du faux... et pour l'heure point de procès contre les auteurs et leur éditeur.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

obispo casse!!! Empty Re: obispo casse!!!

Message  Marsmindor Ven 21 Mai - 19:48

A ce qu'on en dit sur le forum universal, ce livre n'apprend rien de nouveau (en tout cas rien de négatif) sur Johnny lui-même, alors je ne vois pas en quoi ça pourrait lui faire du tort.
Il paraît qu'on y apprend par exemple que Johnny voulait mettre plein de nouvelles chansons dans le Tour 66, et il se serait frotté à une sérieuse opposition de la part de devinez qui...
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

obispo casse!!! Empty Re: obispo casse!!!

Message  JPM Ven 21 Mai - 19:56

"Il paraît qu'on y apprend par exemple que Johnny voulait mettre plein de nouvelles chansons dans le Tour 66, et il se serait frotté à une sérieuse opposition de la part de devinez qui..."

Ceci est complétement faux car pour faire des nouveaux titres il faut répéter et tous ceux qui connaissent Johnny savent pertinament qu'il a horreur de répéter.
D'autre part et Johnny le sait tous les anciens titres repris dans les anciennes tournées ont du etre retiré car le public n'adhérait pas.

On peut faire des titres peu connus dans des salles de 1500 places, pas dans des Stades car ce n'est pas le même public.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6598
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

obispo casse!!! Empty Re: obispo casse!!!

Message  caraibes1 Ven 21 Mai - 20:13

Je maintiens ce que j'ai dit précédemment. Ruquier s'est exprimé dans son émission sur Europe1 sur des passages du bouquin et je n'ai pas du tout apprécié. Preuve en est, je ne les répéterai pas sur ce forum. (rien que par égard pour Johnny) C'est faire trop de publicité, à ces deux journaleux de merde, qui se font du fric sur le dos de Johnny!!
Toujours est-il que leurs propos sont à prendre avec des pincettes pour certains passages, peut-ètre.
Je n'ai pas lu ce bouquin mais le peu que j'ai entendu me suffit amplement.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

obispo casse!!! Empty Re: obispo casse!!!

Message  dpcharle Ven 21 Mai - 20:28

en ce qui me concerne je n'ai bien sûr pas acheté ce "torchon" obispo casse!!! Icon_wink obispo casse!!! Icon_wink obispo casse!!! Icon_wink hier en faisant mes courses chez carrefour j'ai vu ce bouquin en tête de gondole...aprés mon passage il avait disparu obispo casse!!! Lol obispo casse!!! Lol obispo casse!!! Lol devinez qui en est l'auteur obispo casse!!! Icon_scratch obispo casse!!! Icon_scratch obispo casse!!! Icon_scratch pour retrouver ces bouquins, il faudra bien chercher obispo casse!!! Icon_cheers obispo casse!!! Icon_cheers obispo casse!!! Icon_cheers
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

obispo casse!!! Empty Re: obispo casse!!!

Message  Marsmindor Ven 21 Mai - 20:30

D'autre part et Johnny le sait tous les anciens titres repris dans les anciennes tournées ont du etre retiré car le public n'adhérait pas.

On peut faire des titres peu connus dans des salles de 1500 places, pas dans des Stades car ce n'est pas le même public.

Ok, mais attention ils disent "nouvelles chansons", donc juste celles tirées des 2 derniers albums. Je trouve ça plutôt vraisemblable vu que Johnny lui-même avait annoncé son album de 2008 comme "du matériel de scène".

A propos des stades, sans rouvrir le débat pour autant, les Stones sont nettement moins coincés pour les set-lists.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

obispo casse!!! Empty Re: obispo casse!!!

Message  Anthony Mar 25 Mai - 15:05

JPM a écrit:"Il paraît qu'on y apprend par exemple que Johnny voulait mettre plein de nouvelles chansons dans le Tour 66, et il se serait frotté à une sérieuse opposition de la part de devinez qui..."

Ceci est complétement faux car pour faire des nouveaux titres il faut répéter et tous ceux qui connaissent Johnny savent pertinament qu'il a horreur de répéter.
D'autre part et Johnny le sait tous les anciens titres repris dans les anciennes tournées ont du etre retiré car le public n'adhérait pas.

On peut faire des titres peu connus dans des salles de 1500 places, pas dans des Stades car ce n'est pas le même public.

JPM


+1

obispo casse!!! Icon_rolleyes obispo casse!!! Icon_rolleyes obispo casse!!! Icon_rolleyes
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

obispo casse!!! Empty Re: obispo casse!!!

Message  jojo_75 Mer 26 Mai - 14:50

Oui mais tous les tubes de Johnny ont d'abord été "des nouvelles chansons". Le tour 66 n'a pas fait exception avec 3 titres tirés du dernier album mais aucun ne sonne comme un tube.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

obispo casse!!! Empty Re: obispo casse!!!

Message  CHRISSYROCK Jeu 27 Mai - 12:43

CA NE FINIRA JAMAIS si !

Autour de moi, tout le monde la connaissait même les détracteurs.

Plus à cause du titre, de ce qu'il évoque que de sa mélodie ( une carrière entière dédiée à son public et son apothéose ou pour certains son crépuscule ).

Reste que LE COEUR D'UN HOMME a été injsutement ignoré du Tour 66.

J'espère bien qu'il aura les mains plus libres pour la tournée 2011 et qu'il pourra y incorporer des titres comme MOMUMENT VALLEY/JE REVIENDRAI DANS TES BRAS/LAQUELLE DE TOI/CHAVIRER LES FOULES/ALWAYS ou encore CE QUE J'AI FAIT DE MA VIE.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

obispo casse!!! Empty Re: obispo casse!!!

Message  Yuna Jeu 27 Mai - 19:12

Chrissyrock, tu veux qu'il chante Always obispo casse!!! Icon_lol ?!! Mais que t'arrives t-il ? A toi le rockeur number one du forum ? obispo casse!!! Icon_wink
Non pluis sérieusement, il peut toutes les chanter, mais pas celle là ...
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

obispo casse!!! Empty Les 100 jours

Message  Chefalo Ven 28 Mai - 16:38

Je suis étonnée de voir tant de gens traiter ce livre de torchons et dire en même temps qu'ils ne l'ont pas lu... Les auteurs ont fait de leur mieux pour rapporter les évènements de décembre 2009 à mars 2010, en précisant chaque fois comment ils ont eu l'information. Je ne trouve pas ce livre anti-Johnny. La conclusion nous rappelle que Johnny a eu de nombreuses mauvaises passes et qu'il s'en est toujours sorti. Espérons qu'il sortira plus fort de ces épreuves.

Chefalo

Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

obispo casse!!! Empty Re: obispo casse!!!

Message  ROCOEUR48 Ven 28 Mai - 22:12

Yuna a écrit:Chrissyrock, tu veux qu'il chante Always obispo casse!!! Icon_lol ?!! Mais que t'arrives t-il ? A toi le rockeur number one du forum ? obispo casse!!! Icon_wink
Non pluis sérieusement, il peut toutes les chanter, mais pas celle là ...
Yuna, je me plais à te lire!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

obispo casse!!! Empty Re: obispo casse!!!

Message  CHRISSYROCK Dim 30 Mai - 16:35

Mais sont-ils taquins et taquines, ces forumeurs !! obispo casse!!! Icon_biggrin

Enfin, un peu de légéreté dans ce monde de brutes.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

obispo casse!!! Empty Re: obispo casse!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum