Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

riennnnnnnnnnnnnnnn

+5
The Titi
ROCOEUR48
lavinay
PapiGégé
jean-baptiste
9 participants

Aller en bas

riennnnnnnnnnnnnnnn Empty riennnnnnnnnnnnnnnn

Message  jean-baptiste Jeu 13 Mai 2010 - 14:17

rien à dire
jean-baptiste
jean-baptiste

Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43
Localisation : vendée

http://www.myspace.com/146871351

Revenir en haut Aller en bas

riennnnnnnnnnnnnnnn Empty Re: riennnnnnnnnnnnnnnn

Message  PapiGégé Jeu 13 Mai 2010 - 14:24

"T'as rien dit, tu l'as déjà dit". Tu connais ça ?
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

riennnnnnnnnnnnnnnn Empty Re: riennnnnnnnnnnnnnnn

Message  lavinay Jeu 13 Mai 2010 - 14:27

c'est vrai que quand johnny ce fait discret il n'y a plus rien a dire
l'encre ne coule plus et a chacun son idée de message meme si c'est pour revenir sur les année yéyé
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

riennnnnnnnnnnnnnnn Empty Re: riennnnnnnnnnnnnnnn

Message  ROCOEUR48 Jeu 13 Mai 2010 - 14:37

En parcourant le forum, je suis sur Deezer et j'écoute l'album de Trust ANTISOCIAL qui est une pure merveille. Cet album, je l'avais acheté en vynile à sa sortie et pas réécouté depuis peut être 20 ans!!!!(n'ayant pas de "tourne disque" chez moi). C'est vraiment un pur bonheur!!!La musique est top, les paroles plus que jamais d'actualité!!!!
Bon ferié à toutes et tous.
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

riennnnnnnnnnnnnnnn Empty Re: riennnnnnnnnnnnnnnn

Message  lavinay Jeu 13 Mai 2010 - 18:16

rocoeur moi aussi je vais sur deezer ca permer de reecouter des disque que l'on as pas ou bien des musique que l'on as en vinyle mais effectivement que l'on peux plus ecouter
pour ma art j'ai decouvert ce site il y a 6 mois et je ne m'en passe plus
tu te fait ta playlist et ca tourne
que du bonheur
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

riennnnnnnnnnnnnnnn Empty Re: riennnnnnnnnnnnnnnn

Message  The Titi Ven 14 Mai 2010 - 18:34

Notre génialissime et regretté ami COLUCHE disait : "c'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !" riennnnnnnnnnnnnnnn Icon_biggrin riennnnnnnnnnnnnnnn Icon_biggrin riennnnnnnnnnnnnnnn Icon_biggrin
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

riennnnnnnnnnnnnnnn Empty Re: riennnnnnnnnnnnnnnn

Message  Rockin Rick Ven 14 Mai 2010 - 19:14

et dites vous bien qu'il y en a qui en ont encore ...et pire qui les écoutent !!! deezer c'est super, mais écouter un bon vieux johnny edition original avec la pochette entre les doigts, le son du saphir sur le vynil...c'est plus que de la musique ....c'est les souvenirs et c'est de l'histoire riennnnnnnnnnnnnnnn Icon_wink , un petit conseil il existe,( le saviez vous...?) des platines qui lisent les vynils et qui les numérisent tels que sans changer le format (pas de mp3...), ah nostalgie quand tu nous tiens
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

riennnnnnnnnnnnnnnn Empty Re: riennnnnnnnnnnnnnnn

Message  jojo_75 Ven 14 Mai 2010 - 20:55

Rockin Rick a écrit: un petit conseil il existe,( le saviez vous...?) des platines qui lisent les vynils et qui les numérisent tels que sans changer le format (pas de mp3...), ah nostalgie quand tu nous tiens

???
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

riennnnnnnnnnnnnnnn Empty Re: riennnnnnnnnnnnnnnn

Message  Phil Sam 15 Mai 2010 - 10:48

Il y a 3 façons de faire:

1) Il y a des platines indépendantes comprenant la platine et un enregistreur CD.
Avec cela on sait mettre un vinyl et le numériser sur un CD. L'ennui c'est qu'on ne sait que numériser le vinyl dans son entièreté ou peut être séparer les plages mais la séparation est automatique ou règlable mais dans ces conditions on peut se retrouver avec un CD comportant 15 plages alors que le vinyl n'en contient que 12; c'est à dire que certaines plages sont coupées en 2 morceaux ou le contraire avoir sur le CD 10 plages alors que le vinyl en contient 12. Le temps total sera exact mais c'est la séparation qui pose problème.

Autre désavantage c'est que tout est enregistré, cracquements compris. Il peut y avoir une option de nettoyage de craquements mais ce sera une option pour l'ensemble du vinyl et non pas par morceau ou même mieux par partie de morceaux.

Petite parenthèse les craquements d'un vinyl ne font pas partie du vinyl en lui-même. Ce n'est que par après que ces craquements arrivent. Si on prend un vinyl neuf avec une aiguille neuve, il n'y a pas de craquements.


2) Il y a des platines avec une sortie USB que l'on relie à son ordinateur. Il suffit alors de mettre le vinyl sur la platine et de l'enregistrer avec un logiciel de traitement de son. On peut alors couper les différentes plages en mode manuel et aussi nettoyer l'enregistrement des différents craquements. Avantage aussi c'est qu'on sait nettoyer toute la plage en gros et fignoler en ne nettoyant qu'une partie de la plage, là ou exactement se produisent encore les craquement restant.
Une fois les différentes plages enregistrées en wav, il suffit de tout graver sur un CD.

3) Relié l'ampli de la chaine complète à son ordinateur. Là cela permet l'enregistrement de tous les appareils reliés à l'ampli.

--------------------------------------------------------------------
riennnnnnnnnnnnnnnn 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8717
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

riennnnnnnnnnnnnnnn Empty Re: riennnnnnnnnnnnnnnn

Message  caraibes1 Dim 16 Mai 2010 - 18:32

http://videos.tf1.fr/infos/2010/exclusif-au-sommet-du-mont-blanc-avec-zidane-5846375.html


Clip réalisé avec une chanson de Johnny. Johnny est toujours présent, avec sa musique!!

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

riennnnnnnnnnnnnnnn Empty Re: riennnnnnnnnnnnnnnn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum