Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

JOHNNY RENTRE CHEZ LUI

+3
Anthony
Bidou
vautours09
7 participants

Aller en bas

JOHNNY RENTRE CHEZ LUI Empty JOHNNY RENTRE CHEZ LUI

Message  vautours09 Mar 11 Mai 2010 - 9:31

Johnny Hallyday - “Je veux qu’on me fiche la paix”
Loïc Torino-Gilles 11/05/10 à 07h00
Ce qui devait être la fin d’un épisode sombre dans la vie du rocker crée déjà la polémique. A peine Johnny Hallyday a-t-il annoncé qu’il rentrerait le 16 mai en France, après des mois passés à Los Angeles et à Saint-Barthélemy, qu’une nouvelle rumeur fait voler en éclats une communication jusqu’alors bien maîtrisée. Ce retour à Paris ne serait pas du tout anodin. Mardi matin, Europe 1 a soutenu mordicus que Johnny allait en fait subir une nouvelle opération chirurgicale. Une indiscrétion que le chanteur en personne a mis un point d’honneur à démentir. Avec force véhémence. « J’en ai assez de toutes ces informations ridicules. J’en ai assez de ce feuilleton. Je veux qu’on me fiche la paix ! »
Johnny le phénix, qui a survécu à deux passages sur le billard et autant de comas en six mois, est fatigué. Physiquement mais surtout moralement. Et un récent ouvrage (Johnny, les 100 jours où tout a basculé), dans lequel ses relations tendues avec son producteur historique Jean-Claude Camus sont pointées du doigt, ne l’aide guère à remonter la pente. « J’en ai marre de toutes ces fausses nouvelles, a encore déclaré le rocker. Je démens cette opération. Ça va énerver mes détracteurs mais je me porte bien. Je suis en pleine forme. Je reviens en France uniquement parce que c’est mon pays. La France me manque et mes amis aussi. » Aussi persuasif soit-il, ce coup de sang n’a pas fait varier la position d’Europe 1.

Un retour sur scène

Dans l’entourage de la star, c’est silence radio. Seule certitude, Johnny n’a pas l’intention de s’exprimer sur ses récents soucis de santé. Ni maintenant, ni plus tard, ni jamais. Il n’accordera pas plus d’interviewes en réaction au fameux livre brûlot publié la semaine dernière. Pour soutenir Jean-Claude Camus, son ami depuis trente-quatre ans, et anéantir les suspicions de brouille, Johnny a préféré prendre la plume. « Je souhaite à beaucoup d’autres artistes d’avoir la chance de pouvoir un jour travailler avec quelqu’un comme toi. Sache que je continue à te faire confiance, je t’embrasse et je t’aime. » Une missive affectueuse que le producteur n’a pas tardé à rendre publique sur son site Internet.
Las. Malgré tous les efforts de notre Jojo national, cette nouvelle rumeur résonne comme un vieil écho. Celui de fin septembre, quand Télé Star affirmait qu’il avait été opéré d’un cancer. Une allégation absurde, pour l’entourage de la vedette. Mais deux mois plus tard, c’est finalement le principal intéressé qui avait fini par lever le voile sur ce mystère. Oui, il avait bien eu un cancer. Alors que cache vraiment ce retour en France ? Et pourquoi Johnny a déjà prévu de se rendre dans son chalet de Gstaad, en Suisse, dans moins d’un mois ? Est-ce pour régler quelques formalités fiscales ou pour trouver le repos nécessaire à une convalescence ?
Sur son agenda, son prochain rendez-vous cerclé de rouge est pour le 15 juillet. Jour où les experts médicaux rendront le rapport qui dira si l’opération qu’il a subie le 7 décembre 2009 est bien la conséquence de celle pratiquée à Paris par le Pr Delajoux, quelques semaines auparavant. En jeu ? Près de 8 millions d’euros. Le coût de l’annulation de la fin du Tour 66. Outre les responsabilités de chacun, cette expertise réhabilitera peut-être le fameux docteur Delajoux, celui que l’entourage de Johnny a qualifié de « boucher ».
Les fans, qui espèrent toujours un retour sur scène de leur idole, pourraient être comblés et voir se refermer enfin cette parenthèse cruelle. Dans un récent entretien, Jean-Claude Camus a assuré que Johnny allait remonter sur scène dans un show entièrement renouvelé. Et comme toujours, il ne fera pas les choses à moitié. C’est à ce moment-là, en rallumant le feu des projecteurs, que Johnny éteindra définitivement celui de la rumeur, des doutes et des inquiétudes.
vautours09
vautours09

Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 58
Localisation : LOT ET GARONNE

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY RENTRE CHEZ LUI Empty Re: JOHNNY RENTRE CHEZ LUI

Message  Bidou Mar 11 Mai 2010 - 14:21

S'il reviens en France c'est simplement pour les assurances suite aux annulations des concerts. RIEN DE PLUS.
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY RENTRE CHEZ LUI Empty EXCLU - Johnny Hallyday expertisé le 26 mai

Message  Anthony Mer 12 Mai 2010 - 14:02

SELON EUROPE 1 qui detient des infos de je ne sais pas ou !





Le chanteur doit subir des examens médicaux dans le cadre de l'expertise sur son état de santé.

Johnny Hallyday se rendra à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre le 26 mai prochain pour une expertise, selon les informations d'Europe 1. Il doit y subir une série d'examens qui doivent permettre d'établir les responsabilités dans la dégradation de son état de santé après une opération en décembre dernier.

Deux experts médicaux avaient été désignés par la justice le 27 décembre, à la demande du chanteur. Ils auront accès au dossier médical de Johnny Hallyday des deux dernières années. L'infectiologue Bertrand Gachot, qui exerce à l'institut Gustave-Roussy de Villejuif, et le neurochirurgien Marc Tadié, du CHU de Bicêtre, auront notamment pour mission d'"établir le mode et les habitudes de vie" du chanteur "dans les jours qui ont précédé et suivi" l'opération menée par le Dr Stéphane Delajoux, indique l'ordonnance de référé.

Les médecins devront par ailleurs "décrire précisément l'intervention du Dr Delajoux" et déterminer si le chanteur a contracté une infection nosocomiale lors de son séjour dans la clinique parisienne. Ils devront aussi déterminer si le rocker est "apte physiquement et intellectuellement à exercer son activité professionnelle".

Les avocats de Johnny Hallyday et ceux du Dr Stéphane Delajoux seront présents lors de ces examens.

Les conclusions du rapport devront être remises avant la mi-juillet. Elles pourraient servir aux assureurs de la tournée du chanteur, qui ont subi plusieurs millions d'euros de perte après son annulation.
JOHNNY RENTRE CHEZ LUI Divers2106
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY RENTRE CHEZ LUI Empty Re: JOHNNY RENTRE CHEZ LUI

Message  djeef35 Mer 12 Mai 2010 - 19:13

Le discours change à europe 1. Au début Johnny devait se faire opérer et aujourd'hui c'est juste des examens médicaux.

djeef35

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY RENTRE CHEZ LUI Empty Re: JOHNNY RENTRE CHEZ LUI

Message  XAV. Jeu 13 Mai 2010 - 11:40

Cela prouve que les journalistes d'Europe 1 ne vérifient pas leurs infos... Ce qui équivaut à une faute professionnelle et donc à un travail de merde !!

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY RENTRE CHEZ LUI Empty Re: JOHNNY RENTRE CHEZ LUI

Message  lavinay Jeu 13 Mai 2010 - 14:25

ca prouve juste que ce soit la presse ou la radio les info sur johnny on toujours fait vendre et donc leur but est de faire du fric ou de l'audition.
au final personne a part Johnny ne sais quand il revient et quelque part on s'en fou
le plus important est qu'il soit en forme que ce soit a los angeles ou a paris
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY RENTRE CHEZ LUI Empty Re: JOHNNY RENTRE CHEZ LUI

Message  ROCOEUR48 Jeu 13 Mai 2010 - 14:41

XAV. a écrit:Cela prouve que les journalistes d'Europe 1 ne vérifient pas leurs infos... Ce qui équivaut à une faute professionnelle et donc à un travail de merde !!

Xav.
TOUT EST BON POUR FAIRE DIVERSION!!! Et si on porté plainte pour faute professionnelle!!!! Faudrait mettre les médias au diapason!!! Alé, hop!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY RENTRE CHEZ LUI Empty Re: JOHNNY RENTRE CHEZ LUI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum