Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

nouveau livre

3 participants

Aller en bas

nouveau livre Empty nouveau livre

Message  thierry59 Mar 4 Mai - 17:28

je viens d'aller sur le forum du site orange concernant le livre qui sort demain.je sui ecoeure par les reaction des internautes concernant johnny. bientot ils vont bruler notre jojo national sur la place publique. aucun respect pour l'homme.on n'aime pas johnny mais pourquoi tant de messages de haine et d'insulte? j' ai fait supprimer certains messages par les moderateurs car ils traitaient jojo de vieux con. en france n'y aurait il plus de tolerance? alors fohnny reviens vite sur scene en pleine possession de te moyens et allume leur le feu a tous ces abrutis . ca ne finira jamais
thierry59
thierry59

Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 64
Localisation : livry gargan

Revenir en haut Aller en bas

nouveau livre Empty Re: nouveau livre

Message  Marsmindor Mar 4 Mai - 17:37

Tu sais, je crois que les détracteurs ont surtout un problème avec l'argent. Si tu lis leurs commentaires, l'insulte qui revient le plus souvent est du genre "exilé fiscal suisse". On voit direct le niveau.

C'est une période creuse. Pendant les tournées, on a vraiment l'impression que Johnny est l'idole de tout le monde, tout est positif, les compliments affluent. Entre 2 tournées, c'est tout le contraire.

Il paraît que ça a toujours été comme ça. Je n'en sais rien. En tout cas ça continuera, même si Johnny réalise un grand triomphe (scénique) dans le futur.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau livre Empty Re: nouveau livre

Message  Invité Mar 4 Mai - 17:56

Les réactions négatives à l'encontre de Johnny existent depuis toujours, Johnny suscite la polémique pour n'importe quoi !!!. Perso je me tape complètement des avis des frustrés, des ratés, des jaloux, il faut croire aussi que malgré les haines , les salles et les stades sont pleins à craquer !!!. Il n'y a pas de miracles si plus de 27 millions de personnes ( + de 2 x la population Belge ) ont été applaudir Johnny Hallyday c'est qu'il existe vraiment un phénomène Johnny unique au monde. Alors lire des saloperies de gus sous couvert d'anonymat ne m'intéresse absolument pas.

Bonne soirée à tous.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau livre Empty Re: nouveau livre

Message  laurent54 Mar 4 Mai - 22:56

Very Happy Salut mon Philou ,

De vrais cons effectivement mais rien de bien nouveau ,tu as tout dit comme d'hab mon philou .....Et pour le journaliste je me marre ......Mais au moins cela fera parler dans les chaumières ......Cela évitera de penser à la Grèce ....La seule vérité ,c'est la scène ! C'est quand même étonnant cette propension à prendre pour "argent comptant " tout ce qui se dit et s'écrit sur Johnny .....

Pas question que j'achète ce livre bien sûr .


amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau livre Empty Re: nouveau livre

Message  Marsmindor Mer 5 Mai - 0:17

Rumeur un peu plus agréable : en parlant du bouquin, le Post évoque un possible nouvel album en mai 2011 au plus tôt.

Ca vaut ce que ça vaut...
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau livre Empty Re: nouveau livre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum