Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

rencontre johnny sur lieu de travail

5 participants

Aller en bas

rencontre johnny sur lieu de travail Empty rencontre johnny sur lieu de travail

Message  thierry59 Dim 11 Avr 2010 - 19:46

une petite anecdote qui je crois n'arrive pas souvent. j'etais machiniste ratp pour ceux qui sont de paris et enterminus gare montparnasse.a ctte epoque johnny faisait construire l'amnesia et quand on voyait un porsche cayenne gare a l'entree de la gare routiere je savais qu 'il etait la. un jour j'arrive et vois plein de camera ,de journalistes.,mais pas de poesche. quand soudain il arrive et se gare comme d'habitude. j'avais sur moi une photo de l'idole car on ne sait jamais. je me demonte pas et sors de mon bus et vais a sa rencontre en tenue de travail . j'explique au garde du corps qu j'etais fan il me dit d'attendre .et je me retrouve face a johnny qui me serre la main .et merde mon stylo marche pas reponse du grand: il marche pas ton stylo grand et fait signe a son photographe de lui en donner un et me signe ma photo tout ca devant les cameras.et me dit quelques mots. toyt ca pour vous dire que ce monsieur est super accessible. ca c'est un souvenir grave a jamais
thierry59
thierry59

Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 64
Localisation : livry gargan

Revenir en haut Aller en bas

rencontre johnny sur lieu de travail Empty Re: rencontre johnny sur lieu de travail

Message  dicknroll Lun 12 Avr 2010 - 8:46

Merci pour cette anecdote, c'est génial de rencontrer Johnny comme ça.

Chouette de sa part que d'avoir persévéré pour la dédicace, d'autres auraient dit "tant pis mon gars, une prochaine fois"...

Excellent souvenir, bravo l'artiste.
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

rencontre johnny sur lieu de travail Empty Re: rencontre johnny sur lieu de travail

Message  Yuna Lun 12 Avr 2010 - 9:16

Merci de nous avoir raconté cette anedocte !
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

rencontre johnny sur lieu de travail Empty Re: rencontre johnny sur lieu de travail

Message  Mirmillon Lun 12 Avr 2010 - 18:56

J'imagine ton cœur battre quand tu as vu que le stylo ne fonctionnait pas!
Tu as du te dire "ben là c'est raté"!
Hé bien non!
En échange tu lui a proposé un petit tour de la Tour Montparnasse en bus? rencontre johnny sur lieu de travail Icon_biggrin
J'imagine ta joie, car comme tu dis ça ne doit pas arriver souvent.
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

rencontre johnny sur lieu de travail Empty Re: rencontre johnny sur lieu de travail

Message  OLICHRIS 38 Lun 12 Avr 2010 - 21:24

super tu a de la chance rencontre johnny sur lieu de travail Icon_cheers
heureusement ce jour la il n'y avait pas de greve rencontre johnny sur lieu de travail Lol rencontre johnny sur lieu de travail Lol rencontre johnny sur lieu de travail Lol rencontre johnny sur lieu de travail Lol
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

rencontre johnny sur lieu de travail Empty Re: rencontre johnny sur lieu de travail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum