Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

EMISSION DE TELE

3 participants

Aller en bas

EMISSION DE TELE Empty EMISSION DE TELE

Message  JOURNALISTE Mar 30 Mar - 11:40

Bonjour,

Je suis journaliste, je prépare un reportage sur Johnny Hallyday, je cherche des fans qui habitent à Paris, et qui accepteraient de répondre à une interview demain.

Merci de m'envoyer un mail:lbouarour@tf1.fr.

JOURNALISTE

Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

EMISSION DE TELE Empty Re: EMISSION DE TELE

Message  laurent54 Mar 30 Mar - 18:52

J'imagine .........
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

EMISSION DE TELE Empty Arhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Message  Invité Mar 30 Mar - 20:38

Mon Laurent,
tu ne correspond pas au fan que ces journalistes recherchent
Il faudrait que tu ressemble à Johnny dans la coiffure, que tu ais des tatouages comme Johnny, les mêmes bien sur....
Inutile de rêver mon Laurent, tu ne rentre pas dans le cliché de ceux qui doivent répondre à cette proposition....
Il est très rare cet énergumène, sosie de mauvais gout..... qui oublie femme et enfant pour Johnny
Ce cliché que l'on voit devant les caméra les soirs de concerts
Laurent, soit raisonnable, tu vas encore te faire mal. Je te rapelle que tu n' a pas de banane....et un peu de ventre

Allez je m'égare, mais je me suis dit Laurent va tomber dans l'invitation.. J'ai eu peur mon ami...
A défaut d'actualité sur l'idole, on cherche à savoir ce que pense son public...
Faut bien vendre....

Bon aller, j'y retourne, au pays du rock'nroll, car celui du tout média me gonfle un max... on est manipulé...

Que le rock n'roll soit toujours en vous... Le Patron va revenir.. Gardez Patience....Il va tout exploser....
Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EMISSION DE TELE Empty Re: EMISSION DE TELE

Message  laurent54 Mar 30 Mar - 22:06

Salut mon Jipé , EMISSION DE TELE Icon_sunny

Te lire fait toujours un bien fou ,en plus ce soir tu es le meilleur des amis ,pour trouver que j'ai juste un peu de ventre ( Enfin une parole vraie ) EMISSION DE TELE Lol EMISSION DE TELE Lol EMISSION DE TELE Lol ......

Allez à bientôt mon Ami ,on est sur la même longueur d'ondes en ce qui concerne le traitement de " l' info " .......

Vivement le retour de Johnny , tout simplement sur scène , et "entre nous " !


Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

EMISSION DE TELE Empty Re: EMISSION DE TELE

Message  lugo62 Mer 31 Mar - 15:52

c'est certain que ce qui est recherché a travers ces reportages ,c'est le fan grossier de johnny ( meme si apres tout chacun est fan a sa facon , mais bon j'adhere pas )
qui comme tu le dis sera un sosie pas vraiment ressemblant ,remplie de tatouages et avec une voix atroce en prime
en fait encore un reportage pour faire rire le grand public

par contre ,si j'ai bien compris jipé ,tu dis qu'il est rare ce fan la ,que c'est plutot un cliché ,mais pour ma part ,j'ai fais 3 dates du tour66 ,et crois moi j'en ai croisé un pacquet ,et a les entendre parler ( longue attente dans la file oblige) ,ya kan meme des specimens EMISSION DE TELE Lol
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

EMISSION DE TELE Empty Re: EMISSION DE TELE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum