Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

emision tf1

+9
caraibes1
dpcharle
jlchef1504
rocco9466
salentina
Marsmindor
ROCOEUR48
rick68
5151
13 participants

Aller en bas

emision  tf1 Empty emision tf1

Message  5151 Lun 8 Fév - 9:50

tf1 prepare une soiree pour honore johnny et celebre le rertour de johnny fin mars avec un duplex des etas unie vue sur tele magazine emision  tf1 Icon_lol emision  tf1 Icon_lol emision  tf1 Icon_lol

5151

Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

emision  tf1 Empty Re: emision tf1

Message  rick68 Lun 8 Fév - 10:54

Ah non!!!!!

rick68

Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

emision  tf1 Empty Re: emision tf1

Message  ROCOEUR48 Lun 8 Fév - 19:25

Pourvu que ce ne soit pas un hommage faite par la star académie, ni Florent Pagny!!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

emision  tf1 Empty Re: emision tf1

Message  Marsmindor Lun 8 Fév - 21:22

Je vois d'ici les commentaires intellectuels : "mais on le voit partout ce vieux con !" "il a pas encore crevé?" " le beau tox est de retuur"
"ah que oui Jaunie il vient à la télé"

Trop de Johnny tue le Johnny.

Qu'il attende avant de réapparaître. Qu'il se fasse DESIRER ! Qu'il montre à tous ces minus qu'on a besoin de lui.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

emision  tf1 Empty Re: emision tf1

Message  salentina Lun 8 Fév - 21:48

Marsmindor a écrit:Je vois d'ici les commentaires intellectuels : "mais on le voit partout ce vieux con !" "il a pas encore crevé?" " le beau tox est de retuur"
"ah que oui Jaunie il vient à la télé"

les gens qui écrivent ça de lui... écrivent la même chose pour toutes les autres personnalités dans l'actualité...
je te conseille de lire un excellent article paru dans le supplément NEXT de Libé, en vente dans les kiosque à 1 €... qui en dit long sur les internautes...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

emision  tf1 Empty Re: emision tf1

Message  Marsmindor Lun 8 Fév - 21:57

les gens qui écrivent ça de lui... écrivent la même chose pour toutes les autres personnalités dans l'actualité...
je te conseille de lire un excellent article paru dans le supplément NEXT de Libé, en vente dans les kiosque à 1 €... qui en dit long sur les internautes...

Rien que la lecture de ton message me fait déjà plaisir alors... je regarderai !
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

emision  tf1 Empty les bonnes emissions de tf1 qui pue

Message  rocco9466 Mar 9 Fév - 15:30

j'espere que l'emission n'aura pas lieu sinon pourquoi pas la ferme celebrité, nous ne voulons le revoir qu'en bonne forme pour le reste que du blabla

rocco9466

Messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 57
Localisation : choisy le roi

Revenir en haut Aller en bas

emision  tf1 Empty l'emisssion de tf 1

Message  rocco9466 Mar 9 Fév - 15:43

on honore un artiste quand il est en forme ou quand il est mort vous avez envie de le voir?, en ce momment et vu ce qu'il a subit je ne croit pas pas que ce soit le bon momment et puis les emissions pourri de tf 1 y'en a marre, qu'on le laisse se remettre, dans 6 mois peut etre et encore, nous aimons tous johnny, mais la ce serait une soirée bidon qui lui ferait plus de tort q'autre chose

rocco9466

Messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 57
Localisation : choisy le roi

Revenir en haut Aller en bas

emision  tf1 Empty Re: emision tf1

Message  jlchef1504 Mar 9 Fév - 16:05

désolé, mais tu dis n'importe quoi ! johnny est grand garçon et s'il décide de se montrer à la télévision, c'est qu'il pense être en pleine forme ... et nous serons ravis de le revoir

jlchef1504

Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

emision  tf1 Empty Re: emision tf1

Message  dpcharle Mar 9 Fév - 16:20

merci pour l'info 5151, n'en déplaisent aux perpétuels "critiqueurs" emision  tf1 Lol emision  tf1 Lol emision  tf1 Lol
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

emision  tf1 Empty Re: emision tf1

Message  dpcharle Mar 9 Fév - 16:21

et que ceux ou celles qui ne veulent pas le voir, se taisent à jamais emision  tf1 Lol emision  tf1 Lol emision  tf1 Lol
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

emision  tf1 Empty Re: emision tf1

Message  caraibes1 Mar 9 Fév - 22:56

Marsmindor a écrit:Je vois d'ici les commentaires intellectuels : "mais on le voit partout ce vieux con !" "il a pas encore crevé?" " le beau tox est de retuur"
"ah que oui Jaunie il vient à la télé"

Trop de Johnny tue le Johnny.

Qu'il attende avant de réapparaître. Qu'il se fasse DESIRER ! Qu'il montre à tous ces minus qu'on a besoin de lui.

Est-il bien utile de débiter ces horreurs sur ce post??? Tu te moques des fans de Johnny, parce que j'ai des doutes, sur ton amour pour notre idole... au vu de tes posts derniers.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

emision  tf1 Empty Re: emision tf1

Message  dpcharle Mar 9 Fév - 23:06

tu n'es pas la seule à penser celà caraibes emision  tf1 Icon_wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

emision  tf1 Empty Re: emision tf1

Message  Nathalie Mer 10 Fév - 13:11

Moi aussi je pense que cette émission ne serait pas une bonne idée car c'est vrai qu'on va en entendre et je n'ai pas envie d'entendre des gens encore le déglinguer, il a eu sa dose emision  tf1 Icon_evil emision  tf1 Icon_evil emision  tf1 Icon_evil emision  tf1 Icon_evil et comme à chaque fois qu'il fait ou qu'il ne fait pas quelque chose il n'est pas épargné!!!

Il y en a un qui va être heureux que cette émission ait lieu comme ça on verra également Madame emision  tf1 Icon_wink Hein DP emision  tf1 Icon_biggrin emision  tf1 Icon_biggrin emision  tf1 Icon_biggrin emision  tf1 Icon_biggrin emision  tf1 Icon_biggrin

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

emision  tf1 Empty Re: emision tf1

Message  Guillaume Mer 10 Fév - 15:07

Ce que disent ou pensent les gens, je m'en fiche comme de ma première chemise. Ca fait cinquante ans que ça dure, qu'on entend des conneries à son sujet. Ce que je retiens de tout ça c'est que Johnny fait toujours parler. Logique, c'est la plus grande star.

Non, ce qui me chagrine c'est cette émission de TF1. Je crains une fois de plus le pire.
Qui va animer cela, je vous le donne en mille, l'ami, le proche, le vautour Nikos Aliagas qui va encore faire du cirage de pompes pendant deux heures et tenter de faire pleurer dans les chaumières.

Ce que j'aurai préféré mais là c'est du domaine du rêve depuis que Johnny a vendu son âme à TF1, comme dirait quelqu'un de ce forum, c'est une émission en fin d'année un peu comme un come back où Johnny serait entouré de musiciens et prouverai à tout le monde qu'il est toujours là et qu'on l'a enterré trop vite. Alors qu'avec cette émission de TF1 je crains qu'on ne fasse une fois de plus passer Johnny pour un pépère pantouflard entouré de sa famille dans sa grande maison avec ses supers voitures, le sourire de sa femme, les pitreries de ses filles etc.... Bref de la merde à la sauce TF1.

J'espère me tromper, on verra...
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

emision  tf1 Empty Re: emision tf1

Message  Nathalie Mer 10 Fév - 15:16

Malheureusement Guillaume je crois que tu n'as pas tort emision  tf1 Icon_mad emision  tf1 Icon_mad emision  tf1 Icon_mad emision  tf1 Icon_mad emision  tf1 Icon_mad emision  tf1 Icon_mad emision  tf1 Icon_mad emision  tf1 Icon_mad

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

emision  tf1 Empty emission tf1

Message  rocco9466 Mer 10 Fév - 15:27

emision  tf1 Kopfschuettel emision  tf1 Kopfschuettel emision  tf1 Kopfschuettel comme vous avez raison mais a voir certains commentaires quelques fans seraient pret à le voir dans du grand n'importe quoi, de toute façon il y a une emission sur la 6 samedi soir

rocco9466

Messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 57
Localisation : choisy le roi

Revenir en haut Aller en bas

emision  tf1 Empty Re: emision tf1

Message  dpcharle Mer 10 Fév - 15:31

avec JOHNNY c'est jamais du n'importe quoi emision  tf1 Icon_wink emision  tf1 Icon_wink emision  tf1 Icon_wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

emision  tf1 Empty Re: emision tf1

Message  dpcharle Mer 10 Fév - 16:09

sans en connaitre le contenu, vous critiquez déjà cette émission emision  tf1 Icon_eek emision  tf1 Icon_eek emision  tf1 Icon_eek chapeau les mecs et les nanas emision  tf1 Lol emision  tf1 Lol emision  tf1 Lol vous serez peut être les premiers à l'encenser une fois cette émission passée emision  tf1 Lol emision  tf1 Lol emision  tf1 Lol vous critiquez tf1, vous êtes sans doute les premiers à regarder cette chaine, si si ne niez pas ,pour dire que c'est une chaine de "merde" c'est que vous devez sans aucun doute la regarder trés souvent emision  tf1 Lol emision  tf1 Lol emision  tf1 Lol .En tout cas cette chaine "de merde" est celle qui est la plus regardée parmi les centaines du cable emision  tf1 Icon_wink emision  tf1 Icon_wink emision  tf1 Icon_wink .En ce qui me concerne je trouve cette chaine indispensable dans l'audio visuel.Tous les ans je pars 2 semaines en vacances en belgique ou là je ne capte pas tf1 ou la 6 ou canal plus car non cablé et bien je peux vous dire qu'avec la 2 et la 3 je me fais vraiment "chier" avec la télé emision  tf1 Lol emision  tf1 Lol emision  tf1 Lol vive les télés de "merde" emision  tf1 Lol emision  tf1 Lol emision  tf1 Lol
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

emision  tf1 Empty Re: emision tf1

Message  Guillaume Mer 10 Fév - 17:17

Je n'ai pas dit que TF1 était une chaine de merde, mais il faut avouer que leurs émissions de variétés sont en règle générale des émissions de merde. TF1 ou une autre chaine peu importe. Quand un programme me plait je me fiche bien de savoir s'il passe sur TF1 ou une autre chaine. Je déteste Aliagas mais ça n'engage que moi. Sinon en vacances je ne regarde pas la télé, mais si je la regardais je suivrai ton conseil Dp Charle, et n'irai pas en Belgique. emision  tf1 Icon_lol emision  tf1 Icon_lol emision  tf1 Icon_lol
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

emision  tf1 Empty Re: emision tf1

Message  Marsmindor Mer 10 Fév - 17:26

caraibes1 a écrit:
Marsmindor a écrit:Je vois d'ici les commentaires intellectuels : "mais on le voit partout ce vieux con !" "il a pas encore crevé?" " le beau tox est de retuur"
"ah que oui Jaunie il vient à la télé"

Trop de Johnny tue le Johnny.

Qu'il attende avant de réapparaître. Qu'il se fasse DESIRER ! Qu'il montre à tous ces minus qu'on a besoin de lui.

Est-il bien utile de débiter ces horreurs sur ce post??? Tu te moques des fans de Johnny, parce que j'ai des doutes, sur ton amour pour notre idole... au vu de tes posts derniers.

Si c'est utile ? Oui car ça illustre bien la raison pour laquelle cette future émission m'inquiète (comme beaucoup d'autres ici).

Mais je t'assure que Johnny aura toujours mon soutien et mon amour fidèle.
Mes messages passent pour des critiques, mais je ne fais que souhaiter le meilleur pour lui (du moins à mes yeux), tout comme je crains parfois le pire.

Pendant la tournée, me suis-je mêlé à tous ces messages de gens déçus soit par la set-list, soit par le spectacle ou autre chose ? Non.
Je sais positiver aussi emision  tf1 Icon_biggrin
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

emision  tf1 Empty Re: emision tf1

Message  dpcharle Mer 10 Fév - 17:51

des soutiens comme les tiens, il s'en passerait bien emision  tf1 Affraid emision  tf1 Affraid emision  tf1 Affraid
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

emision  tf1 Empty Re: emision tf1

Message  ROCOEUR48 Mer 10 Fév - 18:53

dpcharle a écrit:emision  tf1 Lol emision  tf1 Lol emision  tf1 Lol .En tout cas cette chaine "de merde" est celle qui est la plus regardée parmi les centaines du cable emision  tf1 Icon_wink emision  tf1 Icon_wink emision  tf1 Icon_wink . emision  tf1 Lol emision  tf1 Lol emision  tf1 Lol vive les télés de "merde" emision  tf1 Lol emision  tf1 Lol emision  tf1 Lol
En même temps, je ne suis pas persuadé que la majorité à forcemment toujours raison! (surtout par les temps qui courent!)
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

emision  tf1 Empty emission tf1

Message  rocco9466 Mer 10 Fév - 19:15

on va pas polemiquer sur une possible emission qui pour l'instant n'est pas programmer emision  tf1 Lol emision  tf1 Lol emision  tf1 Lol emision  tf1 Lol ce n'est que du peut etre,mais pour avoir vu quelques photos sur les magazines ou sur certains sites moi JOHNNY g pas envie de le voir comme ça on se remet pas comme ça emision  tf1 Lol emision  tf1 Lol emision  tf1 Lol emision  tf1 Lol emision  tf1 Lol emision  tf1 Lol d'un long sejour à l'hosto,je regarde aussi tf1 emision  tf1 Lol mais le mieux c peut etre de lui foutre la paixemision  tf1 Lol

rocco9466

Messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 57
Localisation : choisy le roi

Revenir en haut Aller en bas

emision  tf1 Empty Re: emision tf1

Message  CHRISSYROCK Mer 10 Fév - 21:12

Effectivement, on ne connait pas encore le contenu de cette future émission mais on connait tous TF1.

Comme l'ont dit pas mal de forumeurs, c'est bien une vraie chaine de merde qui propose quasi exclusivement des programmes bas de gamme, vulgaires et beauf au possible.

Excusez du peu :

LA FERME CELEBRITES - LES LOFTS - STAR AC - LAGAF et sa roue - FOUCAULT et ses millions - + les émissions ou tous les laissés pour compte du pays viennent sans pudeur déballer leurs malheurs de couples ou leurs tics ou je ne sais quoi encore ....

Cette chaine est un concentré de bassesses humaines mais effectivement, DP Charles, elle réalise les meilleures audiences du PAF loin devant tout le monde.

En même temps, hurler avec les loups et rire avec les cons, ca jamais été mon trip !

Pour revenir à Johnny, je pense aussi qu'il mérite mieux comme l'a dit un autre forumeur et je rêve aussi d'une émission avec juste lui et quelques musicos style Elvis 68 ou il chanterait quelques grands standarts du rock et du blues et ou on n'aurait ni voix off, ni présentateur débile cherchant à faire la star, ni pubs, ni chantaillons de variété minables venant faire leur propre promo sous prétexte de lui servir la soupe, ni blablatages insipides et vulgaires ergotant une énième fois sur ses problèmes de santé, ni surtout de compassion pour la Star vieillissante comme cette chaine sait si bien faire pour attirer à l'oeil la larme de la ménagère de plus ou moins 50 ans ...

" I HAVE A DREAM ..."

A JOHNNY SPECIAL COME-BACK TV SHOW 2010.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

emision  tf1 Empty future emision tf1

Message  5151 Jeu 11 Fév - 11:53

si les sujets ne vous plaise pas que je vous donne ne les lire je ne vien pas sur le forom pour me faire caser emision  tf1 Icon_basketball emision  tf1 Icon_basketball emision  tf1 Icon_basketball emision  tf1 Icon_basketball

5151

Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

emision  tf1 Empty Re: emision tf1

Message  dpcharle Jeu 11 Fév - 17:24

bien au contraire 5151, toutes les infos concernant JOHNNY nous interessent emision  tf1 Icon_wink emision  tf1 Icon_wink emision  tf1 Icon_wink tu ne dois pas te formaliser sur les "râleurs" emision  tf1 Lol emision  tf1 Lol emision  tf1 Lol
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

emision  tf1 Empty Re: emision tf1

Message  rick68 Ven 12 Fév - 10:10

+1 Chrissyrock

rick68

Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

emision  tf1 Empty Re: emision tf1

Message  jojo_75 Ven 12 Fév - 20:27

5151 a écrit:si les sujets ne vous plaise pas que je vous donne ne les lire je ne vien pas sur le forom pour me faire caser emision  tf1 Icon_basketball emision  tf1 Icon_basketball emision  tf1 Icon_basketball emision  tf1 Icon_basketball

Quand je lis les réponses à ton post je pense au contraire que le sujet intéresse et il n'a nullement s'agit de te "casser".
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

emision  tf1 Empty Re: emision tf1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum