Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nathalie Baye : mise au point

+7
Serge
marsou
dicknroll
caraibes1
JPM
XAV.
salentina
11 participants

Aller en bas

Nathalie Baye : mise au point Empty Nathalie Baye : mise au point

Message  salentina Mer 6 Jan - 20:01

désolée de revenir sur ce sujet, mais je pense qu'après que nous ayons lu et entendu des tonnes de c... laisser la parole à Nathalie Baye me paraît juste



http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/01/06/01011-20100106FILWWW00711-laura-smet-n-a-pas-tente-de-se-suicider.php



L'actrice Nathalie Baye, mère de Laura Smet, hospitalisée depuis
lundi à la suite d'un malaise, a déclaré que sa fille Laura "n'a jamais
tenté de mettre fin à ses jours". Dans un communiqué transmis par son
agent artistique Elisabeth Tanner (également celui de sa fille),
Nathalie Baye écrit : "je me permets, pour une fois, de faire une
intervention que je transmets à l'Agence France-Presse".

"Je ne peux pas laisser dire, écrire, tant d'infamies, de bêtises,
d'horreurs et de mensonges à propos de ma fille Laura Smet", dit
l'actrice: "Laura n'a jamais tenté de mettre fin à ses jours". "Laura
n'a laissé aucune lettre, mot chez elle à l'intention de sa famille",
ajoute Nathalie Baye.

La fille du chanteur Johnny Hallyday et de l'actrice Nathalie Baye a
été hospitalisée lundi après-midi à l'hôpital militaire du Val-de-Grâce
à Paris après avoir absorbé des médicaments et de l'alcool. "Depuis le
printemps dernier, elle (ndlr : Laura) a tourné dans deux films qui
l'ont rendue infiniment heureuse. Les événements récents qui ont frappé
son père et toute cette presse autour l'ont beaucoup fragilisée. Laura
est une jeune femme extrêmement sensible, encore fragile certes, mais
avec aussi une grande joie de vivre", confie Nathalie Baye.

"Nous avons reçu énormément de signes de soutien et d'affection. Mais
je demande que l'on cesse ce harcèlement médiatique, vulgaire et
impitoyable, qui grossit, déforme tout et surtout qui ne respecte rien,
particulièrement les personnes concernées", écrit encore l'actrice.
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie Baye : mise au point Empty Re: Nathalie Baye : mise au point

Message  XAV. Mer 6 Jan - 20:15

Je suis intervenu, sur un autre post, en soulignant les méfaits de cette presse "people"... Ces charognards sont prêts à inventer tout et n'importe quoi pour vendre ! Tant qu'il y aura une clientèle pour ce genre de torchons ils continueront à détruire, trafiquer, tordre, tout ce qu'ils touchent ! Je sais que je rêve mais j'aimerai tant que plus personne n'achète ces insultes à l'intelligence humaine... Pourquoi se rabaisser en lisant ces merdes ? Pour moi, les lecteurs sont aussi coupables que ceux qui leur donnent ces magazines en pâture... Je rêve aussi, mais ne croyez vous pas que reproduire les articles (je ne parle pas de la dépêche de ce post) de ces journaleux ici même, est leur faire trop d'honneur !! Boycottons ces cons et arrêtons de répandre leurs fausses infos !!
BOYCOTT !!

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie Baye : mise au point Empty Re: Nathalie Baye : mise au point

Message  salentina Mer 6 Jan - 20:24

Oui Xavier,

nous avons tous une part de responsabilité dans tout ça, un certain voyeurisme... et avec internet les choses se sont multipliés à la puissance 1000
je suis comme beaucoup : je n'achète pas toujours, mais je lis et feuillette souvent
ces derniers événements qui touchent des artistes qui font partie de notre vie, m'ont fait beaucoup réfléchir à ce sujet...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie Baye : mise au point Empty Re: Nathalie Baye : mise au point

Message  JPM Mer 6 Jan - 20:42

Ici le problème est différent.
L'info a été sortie par LCI ( chaine qui n'est pas sur la TNT et n'a pas donc pas besoin de faire de la surenchère pour augmenter ses parts de marchés).
LCI a confirmé son info avec 2 sources ( les pompiers qui sont intervenus et la police qui est aussi intervenue + 2 témoins à visage découvert).

Fallait-il sortir l'info ?
C'est une autre question

Mais 24heures plus tard Laura est toujours hospitalisée au Val de Grace.

JPM
Admin
Admin

Messages : 6600
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie Baye : mise au point Empty Re: Nathalie Baye : mise au point

Message  salentina Mer 6 Jan - 20:50

JPM a écrit:Ici le problème est différent.
L'info a été sortie par LCI ( chaine qui n'est pas sur la TNT et n'a pas donc pas besoin de faire de la surenchère pour augmenter ses parts de marchés).
LCI a confirmé son info avec 2 sources ( les pompiers qui sont intervenus et la police qui est aussi intervenue + 2 témoins à visage découvert).

Fallait-il sortir l'info ?
C'est une autre question

Mais 24heures plus tard Laura est toujours hospitalisée au Val de Grace.

Sur on lit toutes les dépêches : les policiers n'étaient pas sûrs de la tentative, mais d'un grave malaise... LCI pour faire du scoop peut raconter ce qui l'arrange, surtout que l'actualité concernant la famille Hallyday est brûlante et payante ! c'est je crois le site internet de LCI qui a lancé l'info en premier... à vérifier ! et comme dit Xavier, c'est facile de reprendre une info et de la déformer à qui mieux mieux
Xavier faisait également référence à tout ce qui a concerné Johnny ces derniers mois.
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie Baye : mise au point Empty Re: Nathalie Baye : mise au point

Message  caraibes1 Mer 6 Jan - 20:58

Nathalie Baye a tout de mème déclaré lors de la longue hospitalisation de Laura. Ma fille mélange alcool et médicaments, sans s'en rendre compte. Elle ne veut pas se suicider.
C'est une rechute de Laura certainement, au vu des évènements récents.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie Baye : mise au point Empty Re: Nathalie Baye : mise au point

Message  XAV. Mer 6 Jan - 21:24

JPM a écrit:Ici le problème est différent.
L'info a été sortie par LCI ( chaine qui n'est pas sur la TNT et n'a pas donc pas besoin de faire de la surenchère pour augmenter ses parts de marchés).
LCI a confirmé son info avec 2 sources ( les pompiers qui sont intervenus et la police qui est aussi intervenue + 2 témoins à visage découvert).

Fallait-il sortir l'info ?
C'est une autre question

Mais 24heures plus tard Laura est toujours hospitalisée au Val de Grace.

Depuis que BFM est venu troubler l'ordre établi en ce qui concerne les chaines info, celles-ci semblent prêtes à tout pour avoir "The scoop", la preuve en est ! Si je ne me trompe pas, LCI fait partie du groupe de TF1... TF1 ne fait pas partie de la TNT et pourtant, la surenchère ça les connait !!

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie Baye : mise au point Empty Re: Nathalie Baye : mise au point

Message  XAV. Mer 6 Jan - 21:31

caraibes1 a écrit:Nathalie Baye a tout de mème déclaré lors de la longue hospitalisation de Laura. Ma fille mélange alcool et médicaments, sans s'en rendre compte. Elle ne veut pas se suicider.
C'est une rechute de Laura certainement, au vu des évènements récents.

Je connais pas mal de monde qui prend des médicaments et qui n'hésite pas à boire un coup de temps en temps... A priori aucun ne veut se suicider... Mais c'est sûr qu'une tentative de suicide c'est plus vendeur pour les tabloïds qu'un surdosage accidentel...

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie Baye : mise au point Empty Re: Nathalie Baye : mise au point

Message  dicknroll Mer 6 Jan - 21:47

C'est dingue les conneries que peuvent faire certains enfants de grandes vedettes.
la fille de Johnny, le fils de Delon, le fils de Depardieu, la fille des Grimaldi ...

ils ont tout pour être heureux, mais sont mentalement instable.
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie Baye : mise au point Empty Re: Nathalie Baye : mise au point

Message  caraibes1 Mer 6 Jan - 22:02

D'un autre coté Xav, la presse peut difficilement passer l'info sous silence, encore faudrait-il, que ce soit fait avec exactitude. Après c'est la course à la surenchère....

Johnny a toujours eu des rapports privilégiés avec la presse people et Laéticia n'a fait que les renforcer.

Nathalie Baye en a énormément souffert lors de sa liaison avec Johnny.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie Baye : mise au point Empty Re: Nathalie Baye : mise au point

Message  XAV. Mer 6 Jan - 22:06

dicknroll a écrit:C'est dingue les conneries que peuvent faire certains enfants de grandes vedettes.
la fille de Johnny, le fils de Delon, le fils de Depardieu, la fille des Grimaldi ...

ils ont tout pour être heureux, mais sont mentalement instable.

Ne serait il pas plus honnête de se dire "c'est dingue ce que ces parents ont faits comme conneries avec leurs enfants ?"
Ont ils su tout faire pour les rendre heureux, ne sont ils pas un peu trop instables ?

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie Baye : mise au point Empty Re: Nathalie Baye : mise au point

Message  XAV. Mer 6 Jan - 22:13

caraibes1 a écrit:D'un autre coté Xav, la presse peut difficilement passer l'info sous silence, encore faudrait-il, que ce soit fait avec exactitude. Après c'est la course à la surenchère....

Johnny a toujours eu des rapports privilégiés avec la presse people et Laéticia n'a fait que les renforcer.

Nathalie Baye en a énormément souffert lors de sa liaison avec Johnny.

Je ne suis pas contre l'info, la vraie... Celle vérifiée... Tout ceci, pour moi, n'est pas de l'info mais une invention faites pour chopper des parts de marché et vendre du papier, rien d'autre...
Johnny a eu des rapports privilégiés avec la "presse" people ? Ah bon ? Qu'est-ce qui te fait dire cela ? Je crois plutôt qu'il a su l'utiliser parfois, mais à quel prix ?
Si il avait eu des rapports aussi privilégiés que tu le prétend avec cette "presse", Nathalie Baye n'en aurait pas souffert !!

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie Baye : mise au point Empty Re: Nathalie Baye : mise au point

Message  caraibes1 Mer 6 Jan - 22:18

Si tu veux, Johnny se sert de la presse people. ça ne change pas grand chose, d'ailleurs. Nathalie est discrète et n'a jamais étalé sa vie privée dans les magazines. Johnny, ce n'est pas à tout fait celà et Laéticia, non plus, d'ailleurs.
Il y a une part de vrai, tout de mème pour Laura. Elle est tout de mème hospitalisée, depuis plusieurs jours.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie Baye : mise au point Empty Re: Nathalie Baye : mise au point

Message  XAV. Mer 6 Jan - 22:26

caraibes1 a écrit:Si tu veux, Johnny se sert de la presse people. ça ne change pas grand chose, d'ailleurs. Nathalie est discrète et n'a jamais étalé sa vie privée dans les magazines. Johnny, ce n'est pas à tout fait celà et Laéticia, non plus, d'ailleurs.
Il y a une part de vrai, tout de mème pour Laura. Elle est tout de mème hospitalisée, depuis plusieurs jours.

Je n'ai pas l'intention de te suivre sur le sujet Laeticia.

L'un comme l'autre n'ont pas demandés à ces pseudos journalistes d'inventer et de déformer leurs vies... Je reste persuadé que les principaux responsables de ces débordements sont les lecteurs qui veulent toujours en savoir plus et à n'importe quel prix, sans, finalement, se soucier de la véracité des faits...


Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie Baye : mise au point Empty Re: Nathalie Baye : mise au point

Message  marsou Mer 6 Jan - 22:35

et sa continue demain Laura fait la une de match des photos d'elle juste avant le malaise
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie Baye : mise au point Empty Re: Nathalie Baye : mise au point

Message  caraibes1 Mer 6 Jan - 22:37

Tu n'as pas tout à fait tort. Il y a de plus en plus de voyeurisme, dans notre société. Tout ceci est bien compliqué.
Moi, je dirais que Johnny et Laéticia s'accomodent plus que certains autres de la presse people. Ces moments ci sont particuliers, évidemment.
Je suis de tout coeur avec Johnny et Laura.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie Baye : mise au point Empty Re: Nathalie Baye : mise au point

Message  XAV. Mer 6 Jan - 22:38

BOYCOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie Baye : mise au point Empty Re: Nathalie Baye : mise au point

Message  caraibes1 Mer 6 Jan - 22:41

Moi aussi, je boycotte, juste après toi!! Nathalie Baye : mise au point Icon_lol Nathalie Baye : mise au point Icon_lol

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie Baye : mise au point Empty Re: Nathalie Baye : mise au point

Message  salentina Mer 6 Jan - 22:53

marsou a écrit:et sa continue demain Laura fait la une de match des photos d'elle juste avant le malaise

Ah bon ! Nathalie Baye : mise au point Icon_evil
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie Baye : mise au point Empty Re: Nathalie Baye : mise au point

Message  salentina Mer 6 Jan - 23:04

dicknroll a écrit:C'est dingue les conneries que peuvent faire certains enfants de grandes vedettes.
la fille de Johnny, le fils de Delon, le fils de Depardieu, la fille des Grimaldi ...

ils ont tout pour être heureux, mais sont mentalement instable.


Font-ils vraiment plus de c.... que les enfants du commun des mortels ?
ils sont simplement sous les lumières des projecteurs
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie Baye : mise au point Empty Re: Nathalie Baye : mise au point

Message  Serge Jeu 7 Jan - 0:10

Il faut reconnaitre à Nathalie d'avoir changer notre JOJO en bien
Vie privé loin des paparazzies
Protection de leur couple
Et changement du comportement de notre ami , nouvel connaissance etc.....
Leur chere fille vous commencez seulement à la connaitre
Hors de leur vie professionnelle FOUTONS LEUR LA PAIX et laissez les vivre leur vie
Si personne n'achetait leurs tourchons nous aurions peut etre des informations plus fiable
Vous en avez concernant EDDY MITCHELL ? comment s'appelle sa femme ? combien a-il d'enfants ?
JE cite ce cas mais pourrais parler d'Hugues Auffray, de Cabrel, de Goldman de Sylvie
Personnellement et j'assume ce que je dis seule la vie professionnelle de JOJO m'interresse et pas tous ces ragots qui vous font depenser du fric et ou aucun article n'est fouillé
Ras le bol de ses on dit , de ces couvertures en premieres pages qui donnent une mauvaise images de notre idole à l'etranger
DE GAULLE disait les francais sont des boeufs et gobent tout et là pour une fois je rejoints les paroles d'un politique
Les morpions qui s'attachent aux ragots colportés sur la famille de Johnny ils faut les eliminer
Rendre sains la presse qui s'acharne et une tache de grande envergure mais ne l'achetez pas meme si vous la feuilletez dans une sale d'attente et que ces salauds qui en font leur metier en crevent
et pensons plutot aux probleme de societe qui vont nous tomber sur la gueule prochainement
pendant que nous lisons ces torchons on ne pense pas ni à nos enfants ni aux problemes de societés qui vont nous tomber sur le coin de la figure
Je ne sais plus qui disait dans l'empire humain calmez les en leur donnant du pain des et des jeux
Là ON Y EST
Nathalie Baye : mise au point Icon_cherry Nathalie Baye : mise au point Icon_cherry Nathalie Baye : mise au point Icon_cherry Nathalie Baye : mise au point Icon_cherry Nathalie Baye : mise au point Icon_cherry
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie Baye : mise au point Empty Re: Nathalie Baye : mise au point

Message  Montana Jeu 7 Jan - 0:19

J'ai un scoop ! Laura se réveillera demain matin et devrait prendre son petit déjeuner entre 09h00 et 10h30 si tout va bien. Celui-ci devrait être composé de thé earl grey et d'une tartine grillée, beurrée (beurre anti-cholestérol) avec un peu de confiture de fraises, plus un carré de chocolat noir contre le stress Nathalie Baye : mise au point Icon_porc Nathalie Baye : mise au point Icon_clown
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie Baye : mise au point Empty Re: Nathalie Baye : mise au point

Message  Nathalie Jeu 7 Jan - 0:27

Je suis d'accord avec toi Caraibes, Nathalie n'a jamais aimé la presse people et ce n'est pas prêt de s'arranger!!
Elle a toujours été très discrète et supportait très mal sa vie avec Johnny sous les projecteurs (ce n'est pas une info de presse people je l'ai entendu de sa bouche!!!!).
Concernant Laura elle a toujours voulu la protéger et malheureusement ça n'a pas suffit.
Cette presse fait effectivement beaucoup de mal mais maintenant certaines personnes de l'entourage de Johnny (non non je ne cite personne) ont l'air d'adorer se montrer!! Dommage!!

En tout cas, puisque le post lui ai consacré, je tiens à dire (même si tout le monde s'en fout) que j'adore et j'admire Nathalie depuis longtemps et pour moi elle est la meilleure compagne que Johnny ait eu (je sais que je ne vais pas faire l'hunanimité puisque vous savez ce que je pense de ....)

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie Baye : mise au point Empty Re: Nathalie Baye : mise au point

Message  RockKevin Jeu 7 Jan - 12:02

Nathalie Baye : mise au point Icon_biggrin Bonjour a tous ,
Moi j ai un avis toutes les presses peoples c 'est de la M.RDE . Nathalie Baye : mise au point Icon_evil Nathalie Baye : mise au point Icon_evil c'est connerie sur connerie .
bon rétablissement a laura. Nathalie Baye : mise au point Icon_biggrin
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie Baye : mise au point Empty Re: Nathalie Baye : mise au point

Message  jojo_75 Jeu 7 Jan - 12:04

XAV. a écrit:
Je connais pas mal de monde qui prend des médicaments et qui n'hésite pas à boire un coup de temps en temps... A priori aucun ne veut se suicider... Mais c'est sûr qu'une tentative de suicide c'est plus vendeur pour les tabloïds qu'un surdosage accidentel...

Xav.

J'ai entendu l'info sur Europe1. La rumeur de la tentative de suicide vient des pompiers qui l'ont prise en charge. Les syndromes correspondaient à une TS. Ca c'était sur l'instant et par des professionnels qui sont confrontés à ce genre de chose au quotitien. Depuis du temps a passé et les explications véridiques ou erronées arrivent. D'où la faiblesse des info données à chaud.

Tout ce que l'on peut dire avec certitude c'est qu'il y a quelqu'un qui souffre - point barre.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie Baye : mise au point Empty Re: Nathalie Baye : mise au point

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum