Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Johnny pourrait-il retourner aux Enfoires ?

+5
EV02
ROCOEUR48
RockKevin
alyzeer
Superfandejohnny
9 participants

Aller en bas

Johnny pourrait-il retourner aux Enfoires ? Empty Johnny pourrait-il retourner aux Enfoires ?

Message  Superfandejohnny Jeu 24 Déc 2009 - 13:13

Salut à tous !!

J'aimerais avoir votre avis sur une question qui me taraude depuis un moment (en fait depuis que je que Johnny arrêtera les tournées) :

- Pensez-vous que Johnny pourrait retourner aux Enfoires ?

Comme il a dit qu'il fera encore des concerts mais plus de tournées, je pense à cette eventualités mais comme je ne sais pas pourquoi il n'y allait plus depuis les années 90 (je crois), je demande l'avis des experts Johnny pourrait-il retourner aux Enfoires ? Lol

Superfandejohnny
Superfandejohnny
Superfandejohnny

Messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

http://blogsympa.blog4ever.com/blog/index-96723.html

Revenir en haut Aller en bas

Johnny pourrait-il retourner aux Enfoires ? Empty dsl

Message  alyzeer Jeu 24 Déc 2009 - 15:38

JE PENSE SA DERNIERE APPARITION EST EN 1998 DONT DEUX DUO

EXSCUSE MOI PARTENAIRE AVEC CANTONA
ET
REQUIEM POUR UN FOU AVEC LARA FABIAN.

SI JE ME TROMPE PAS.

alyzeer

Messages : 144
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny pourrait-il retourner aux Enfoires ? Empty Re: Johnny pourrait-il retourner aux Enfoires ?

Message  RockKevin Ven 25 Déc 2009 - 15:31

bonjour a tous ,
je serai etonné que johnny retourne dans le concert des enfoirés , il me semble qu'il est assez deçu des dernieres années des enfoirés , enfin la mentalité quoi . Johnny pourrait-il retourner aux Enfoires ? Icon_rolleyes
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Johnny pourrait-il retourner aux Enfoires ? Empty Re: Johnny pourrait-il retourner aux Enfoires ?

Message  ROCOEUR48 Ven 25 Déc 2009 - 18:45

Oui parceque maintenant "les enfoirés" sont vraiment des enfoirés! il faut voir le train de vie qu'ils mènent en tournée! C'est comme les pièces jaune de Bernadette CHIRAC et David DOUILLET. Ca leur redore le blason et ça leur donne bonne conscience!!!
Au moins Johnny est en accord avec lui même!
Tous ces artistes qui gangnent trop bien leur vie, font "semblant" de faire du caritatif, et font tout pour payer moins d'impots en s'expatriant, ça me fait gerber!!!!
JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS QUAND MÊME.
Le Rockeur se doit de garder l'oeil ouvert!!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Johnny pourrait-il retourner aux Enfoires ? Empty Re: Johnny pourrait-il retourner aux Enfoires ?

Message  EV02 Sam 26 Déc 2009 - 8:12

voir Johnny cinq minutes sur une soirée de gala , personnellement ca ne m'interesse pas beaucoup !

EV02

Messages : 200
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny pourrait-il retourner aux Enfoires ? Empty Re: Johnny pourrait-il retourner aux Enfoires ?

Message  FUENTES Sam 26 Déc 2009 - 17:22

vous oublier que johnny est partie en suisse pour ne pas payer l' I.S.F!

je vous rappel que c'est contoler et que tout les artistes qui vont dans cette soirée ne sont pas payer

FUENTES

Messages : 687
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Johnny pourrait-il retourner aux Enfoires ? Empty Re: Johnny pourrait-il retourner aux Enfoires ?

Message  jeanmarc80 Sam 26 Déc 2009 - 18:10

Tu as raison Fuentes, et il me semble également que tous les couts de la tournée sont pris en charge par les sponsors et non pas par les restos. Je pense que Rocoeur 48 fait allusion au propos de NOAH d 'il y a un an ou deux. Mais Noah est il le mieux placer pour donner des leçons de moral. Je pense à ces petites vacances dans certaines iles relatées par certains médias. D'autre part n'a t il pas "fuit" la France il y a quelques années pour des raisons fiscales... Je pense qu'il est beaucoup plus facile de ne rien faire et de rester dans son coin pour mieux critiquer par la suite. Je ne pense pas qu'un Goldman ou un Souchon a besoin des restos pour redorer son blazon ou se donner bonne conscience. Concernant JOHNNY il me semble qu'il y a quelques années il a fait un chèque pour les restos et qu'il n'a eu aucun remerciement en retour. Ce serait la cause de sa non participation ces dernières années. Il me semble avoir lu cela quelque part.
Bonne fête de fin d'année à tous

jeanmarc80

Messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 57
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny pourrait-il retourner aux Enfoires ? Empty Re: Johnny pourrait-il retourner aux Enfoires ?

Message  CHRISSYROCK Sam 26 Déc 2009 - 19:43

J'ai le CD de la tournée 89.
C'est d'ailleurs le seul album des Enfoirés que je possède.
Un beau souvenir que ce show au Zénith en novembre 89 après celui de Juin 89 au Palais des Sports qui consacré aux stars du rock réunissait entre autres Johnny et Eddy et était présenté par Philippe MANOEUVRE.
Les plus anciens s'en souviendront.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny pourrait-il retourner aux Enfoires ? Empty Re: Johnny pourrait-il retourner aux Enfoires ?

Message  Marsmindor Sam 26 Déc 2009 - 23:01

Peu de chances qu'il le refasse. Ou alors comme guest un jour ou l'autre.

Johnny a fait partie des enfoirés à l'époque où ça avait plus de prestige que maintenant.

Ca fait un bail qu'il est passé au niveau supérieur.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny pourrait-il retourner aux Enfoires ? Empty Re: Johnny pourrait-il retourner aux Enfoires ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum