Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

OUF, je respire !!!!

Aller en bas

OUF, je respire !!!! Empty OUF, je respire !!!!

Message  joelle Mer 16 Déc - 17:14

Hello à tous les fans de notre JOHNNY national ... Je suis passée par toutes les phases de l'inquiétude tous ces derniers jours. JOHNNY n'est plus dans son coma artificiel, et c'est déjà une bonne chose. Espérons que ces souffrances vont disparaitre. J'ai du mal à trouver les mots pour exprimer tout ce qu'il représente pour moi :"QUE JE T'AIME, QUE JE T'AIME ..." Il fait partie de ma vie, de mon quotidien, et je l'aime de tout mon coeur, de toute mon âme, de toute ma vie. Ma petite fille de 5 ans dit "JOHNNY, c'est l'amour de mamy" ... Que "L'ENVIE D'AVOIR ENVIE" lui reste. "COMME UN ROC", il est à la fois : la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe,et tous les grands monuments français. Il a de la force, de la volonté, du caractère, et un grand respect pour son public. C'est LE PATRON, le TAULIER... "CA NE FINIRA JAMAIS...". La tournée 66 va s'arrêter, mais pour nous, il sera toujours là, qu'il soit à L.A., à GAASDT, à ST BART, ou à PARIS. On a besoin de lui, même s'il ne peut remonter sur scène immédiatement. "ET MAINTENANT QUE VAIS JE FAIRE ...", et bien, il faut qu'il se repose, qu'il reprenne des forces, qu'il entame une bonne convalescence, et surtout qu'il pense à LUI, à sa famille, LAETICIA, DAVID, LAURA, et les deux petites dernières, qui ont besoin de leur papa. Merci au soldat LAETICIA pour son dévouement et sa présence auprès de JOHNNY.
J'étais à SOCHAUX début Juin 2009, pour le "tour 66". Merveilleux concert, et moments inoubliables, avec des larmes plein les yeux.
Bon rétablissement, profite de la vie, et de tous les bons moments. Je t'aime très fort. JO

joelle

Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Dép.du DOUBS. Frontière suisse Proximité GENEVE/LAUSANNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum