Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

RTL : L'un des médecins français à LA parle

4 participants

Aller en bas

RTL : L'un des médecins français à LA parle Empty RTL : L'un des médecins français à LA parle

Message  salentina Mar 15 Déc - 19:19

salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

RTL : L'un des médecins français à LA parle Empty Re: RTL : L'un des médecins français à LA parle

Message  caraibes1 Mar 15 Déc - 19:46

Je viens de voir ce médecin aux infos sur France3. Je commence à respirer un peu. Johnny, si tu savais.....

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

RTL : L'un des médecins français à LA parle Empty Re: RTL : L'un des médecins français à LA parle

Message  Bidou Mar 15 Déc - 19:59

Moi aussi je suis trés heureuse, enfin une bonne nouvelle pour nous tous. Et surtout pour notre JOHNNY
Je vais enfin peut-etre mieux dormir.

Gros Bisous à toi Johnny et surtout repose toi bien.
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

RTL : L'un des médecins français à LA parle Empty Re: RTL : L'un des médecins français à LA parle

Message  caraibes1 Mar 15 Déc - 20:57

Johnny a été «victime d'une infection nosocomiale»


LE PARISIEN


On en sait un peu plus ce soir sur ce qui est arrivé réellement à Johnny Hallyday. «D'après les éléments que nous avons en notre possession, il a été victime d'une infection nosocomiale», nous a confié ce mardi soir Dinh Thien Ngo, président du directoire de la société Jean-Claude Camus Production.
Une infectionnosocomiale est une maladie contractée à l'hôpital. «Elle a pu l'être durant l'opération de sa hernie discale», ajoute Dinh Thien Ngo, s'appuyant sur les éléments communiqués depuis Los Angeles par les deux médecins experts mandatés par les assurances de la tournée de la star.

Johnny avait été opéré le 26 novembre à la clinique Monceau, à Paris. Intervention au coeur de toutes les interrogations sur sa santé depuis son hospitalisation le 7 décembre à Los Angeles.
«Je ne crois pas à son retour sur scène début janvier»
«Les assurances prendront en charge les éventuelles annulations de concerts», poursuit le responsable de la société de production de Johnny, qui ne confirme pas ce soir la suppression des dates prévues en janvier et février. «Certes, je ne crois pas à son retour sur scène début janvier, mais nous envisageons pour l'instant toutes les hypothèses : report, annulations partielles, annulation complète. J'ai rendez-vous demain (mercredi) matin avec les cinq assureurs qui couvrent la tournée. Je prendrai ma décision à l'issue de cette réunion, sereinement.»


http://www.leparisien.fr/actualites-informations-direct-videos-parisien



leparisien.fr

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

RTL : L'un des médecins français à LA parle Empty Re: RTL : L'un des médecins français à LA parle

Message  caraibes1 Mar 15 Déc - 21:04

«Johnny rechantera, mais janvier c'est un peu tôt», selon les médecins


Médecin-conseil des assurances, il s'est rendu à l'hôpital Cedars Sinai avec le professeur Yves Catonné, le chef de chirurgie orthopédique et traumatologique de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Tous deux sont mandatés par les assurances de la tournée de la star.

«J'ai vu d'abord hier son épouse Laeticia, son fils David et sa fille Laura, précise le docteur Zucharelli. J'ai ensuite rencontré le chirurgien qui l'a opéré, puis le chef de réanimation du service dans lequel il se trouve hospitalisé.» «Ensuite, j'ai vu Johnny. Il va bien, il n'est plus du tout dans le coma thérapeutique dans lequel l'avait plongé les médecins.»
«D'après les éléments que nous avons en notre possession, il a été victime d'une infection nosocomiale», nous a confié ce mardi soir Dinh Thien Ngo, président du directoire de la société Jean-Claude Camus Production.
Sa société de production «ne croit pas à son retour sur scène début janvier»
Au sujet de ses futurs concerts qui doivent reprendre le 8 janvier à Amiens, le docteur Zucharelli ajoute : «Il rechantera, ne vous inquiétez pas, mais c'est un peu tôt encore, je ne peux pas vous donner la date maintenant. Mais c'est un peu tôt pour janvier.»
Un des assureurs du chanteur interrogé par lepoint.fr, François Chiesa, du groupe Pont Neuf, a d'ores et déjà affirmé ce mardi : «C'est certain, maintenant, les premiers concerts de l'année 2010 n'auront pas lieu.» Une information non confirmée par la société Jean-Claude Camus Production : «Je ne crois pas à son retour sur scène début janvier, mais nous envisageons pour l'instant toutes les hypothèses», nous a confié Dinh Thien Ngo, président du directoire de la société. Report, annulations partielles, annulation complète... «J'ai rendez-vous demain (mercredi) matin avec les cinq assureurs qui couvrent la tournée. Je prendrai ma décision à l'issue de cette réunion, sereinement», nous a-t-il encore précisé.
Le producteur de Johnny Hallyday, Jean-Claude Camus, s'est lui aussi envolé pour Los Angeles ce mardi. «N'y voyez pas le signe de mauvaises nouvelles», avait-il tenu à nous préciser avant son départ. «Il me manque, j'ai envie d'être à ses côtés.» Il doit s'exprimer mercredi sur l'avenir de la tournée. Le rocker doit encore assurer vingt-quatre dates, jusqu'au 13 février.
Plusieurs hypothèses se profilent : soit Johnny a besoin de quelques mois de convalescence et les 21 concerts encore programmés sont reportés. Soit il ne peut pas assurer les shows prévus avant un long moment et toutes les dates sont annulées. C’est là que l’avis des experts se révélera primordial. S’ils estiment que l’état de santé actuel du chanteur est dû à un problème lié à l’opération d’une hernie discale, le 26 novembre dernier à Paris, les assurances se retourneront probablement contre la clinique Monceau pour couvrir les frais engagés. Une procédure longue et coûteuse.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

RTL : L'un des médecins français à LA parle Empty Re: RTL : L'un des médecins français à LA parle

Message  salentina Mar 15 Déc - 21:06

merci pour ces news... tu t'en sors avec les copié/collé Caraïbes ? RTL : L'un des médecins français à LA parle Icon_biggrin
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

RTL : L'un des médecins français à LA parle Empty Re: RTL : L'un des médecins français à LA parle

Message  caraibes1 Mar 15 Déc - 21:10

J'ai une souris ultra rapide avec mon nouvel ordi... RTL : L'un des médecins français à LA parle Icon_lol RTL : L'un des médecins français à LA parle Icon_lol

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

RTL : L'un des médecins français à LA parle Empty Re: RTL : L'un des médecins français à LA parle

Message  nanou31 Mar 15 Déc - 22:32


nanou31

Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

RTL : L'un des médecins français à LA parle Empty Re: RTL : L'un des médecins français à LA parle

Message  caraibes1 Mer 16 Déc - 10:54

http://www.rtl.fr/fiche/5931346656/le-grand-producteur-de-johnny-sur-rtl-la-tournee-va-etre-annulee.html

Le grand producteur de la tournée s'est exprimé sur RTL


Je me suis permis de mettre le lien sur tous les posts concernant l'annulation de la tournée, les assurances, la santé de Johnny, etc...

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

RTL : L'un des médecins français à LA parle Empty Re: RTL : L'un des médecins français à LA parle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum