Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les dérives de l'information spectacle !

+8
ROCOEUR48
gradouka
Phil
JPM
popol
RockKevin
Claudie
salentina
12 participants

Aller en bas

Les dérives de l'information spectacle ! Empty Les dérives de l'information spectacle !

Message  salentina Mar 15 Déc - 11:13

http://www.lematin.ch/flash-info/monde/johnny-hallyday-snj-cgt-denonce-derives-information-spectacle




Johnny Hallyday: le SNJ-CGT dénonce les dérives de l'information spectacle

By Anonymous
Created 12/15/2009 - 11:02


Le syndicat de journalistes SNJ-CGT dénonce "les graves dérives de l'information spectacle" à propos de la couverture médiatique de la maladie de Johnny Hallyday, mardi dans un communiqué.
Sous le titre "Les affaires avant tout !", le syndicat note que "pendant tout un week-end, les télés, les radios, les journaux nous ont tenu en haleine sur un sujet grave qui a fait l'ouverture des journaux télés: la maladie de Johnny, notre rockeur national".
"Et tant pis pour le sommet climatique de Copenhague et pour le sort des SDF que l'on redécouvre à l'occasion des premiers froids (...). Rien sur des nouveaux charters d'Afghans qui seraient prévus prochainement dans le cadre du débat sur l'identité nationale. Abandonné le débat sur l'histoire", s'insurge le SNJ-CGT.
Il déplore que des équipes d'envoyés spéciaux aient été "dépêchées au chevet du malade" sans avoir "rien à dire".
"A force, l'info people va tuer l'info et détourner un peu plus les citoyens du cirque médiatique où seuls les affairistes tireront les marrons du feu en vendant un peu plus de papier, en se livrant encore un peu plus aux joies de la com... contre de la pub", juge encore le syndicat.
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'information spectacle ! Empty Re: Les dérives de l'information spectacle !

Message  Claudie Mar 15 Déc - 11:26

Zont pas compris : La France l'aime comme un membre de sa famille.
Et va l'aimer encore plus.
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'information spectacle ! Empty Re: Les dérives de l'information spectacle !

Message  RockKevin Mar 15 Déc - 11:27

et quand il nous s em.de avec la politique et les banlieues c 'est pas chiant peut etre . Les dérives de l'information spectacle ! Icon_evil Les dérives de l'information spectacle ! Icon_evil Les dérives de l'information spectacle ! Icon_evil
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'information spectacle ! Empty Re: Les dérives de l'information spectacle !

Message  popol Mar 15 Déc - 11:28

C'est tout a fait vrai ,mais je dois avouer que pour le moment toute mon attention est fixée sur l'évolution de la santé de JOHNNY ,désolé pour le reste.Bizzz Popol
popol
popol

Messages : 868
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : rocourt belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'information spectacle ! Empty Re: Les dérives de l'information spectacle !

Message  JPM Mar 15 Déc - 11:33

Il y a du vrai mais il faut constater que les JT de TF1 qui font l'ouverture avec Johnny ce week end ont cartonné avec un 39,5% de PDM pour l'un deux.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6605
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'information spectacle ! Empty Re: Les dérives de l'information spectacle !

Message  salentina Mar 15 Déc - 11:34

Je dois vous dire que pendant une semaine je n'ai pratiquement pas dormi, pas beaucoup mangé et pas beaucoup bu, rien ne passait... toute mon attention était portée sur lui... alors peut-être avons-nous subit un certain matracage qui s'est additionné à notre angoisse
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'information spectacle ! Empty Re: Les dérives de l'information spectacle !

Message  Phil Mar 15 Déc - 11:54

Il déplore que des équipes d'envoyés spéciaux aient été "dépêchées au chevet du malade" sans avoir "rien à dire".


Que l'info ait été monopolisée par Johnny cela reste compréhensible mais ce que le SNJ-CGT déplore c'est que cela a été pour ne rien dire.

Ou a été l'information. Personne n'a reçu d'info, des on-dits, des rumeurs, des celui-ci-a-dit-que, des je-pense-que mais rien comme infos.

Autant ne rien dire du tout alors et c'est là que ce trouve la dérive.

--------------------------------------------------------------------
Les dérives de l'information spectacle ! 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8723
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'information spectacle ! Empty Re: Les dérives de l'information spectacle !

Message  gradouka Mar 15 Déc - 12:09

moi perso,

je suis comme chacun inquiet pour lui et s'il ne remontait pas sur scène ça me ferais ... mais l'homme avant tou.

je ne regarde aucun des trucs ne cherche pas a avoir les infos spectacle des gens à son chevet.

ces dizaines de photographes là juste pour médiatiser sa maladie, c'est minable, que l'on soit inquiet c'est une chose, que l'on soit voyeur à ce point me gène.

c'est la rançon de sa vbie il est médiatiser depuis ces 17 ans n'a certainement du avoir aucune intimité, maintenant qu'il est malade l'indecence va être à son maxi.

perso ça me gongle vraiment.

moi voir nicos me parler de johnny, ou discerter sur les tenues de sa femme ne me dit rien

amicalement
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'information spectacle ! Empty Re: Les dérives de l'information spectacle !

Message  ROCOEUR48 Mar 15 Déc - 16:24

Il était évidant, que JOHNNY monopolise les médias. Ils sont les complices du pouvoir. Mais ce qu'ils oublient c'est qu'on peut AIMER JOHNNY et rester LUCIDE...!!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'information spectacle ! Empty Re: Les dérives de l'information spectacle !

Message  Guillaume Mar 15 Déc - 17:19

l déplore que des équipes d'envoyés spéciaux aient été "dépêchées au chevet du malade" sans avoir "rien à dire".

Comment ça rien à dire ??? Vous oubliez Saint Bruel (chanteur, acteur, pokerman, journaliste, manequin, superman, spiderman .......) et Saint Aliagas qui nous ont donné des nouvelles en béton Les dérives de l'information spectacle ! Icon_biggrin Les dérives de l'information spectacle ! Icon_biggrin Les dérives de l'information spectacle ! Icon_biggrin
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'information spectacle ! Empty Re: Les dérives de l'information spectacle !

Message  Champvert Mar 15 Déc - 17:26

peut-être que si Johnny avait été hospitalisé à Moscou, la CGT en aurait parlé ?
Champvert
Champvert

Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 78
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'information spectacle ! Empty Re: Les dérives de l'information spectacle !

Message  caraibes1 Mar 15 Déc - 17:51

C'est notre Johnny national. ça ne me surprend pas cette couverture médiatique. On était tous très inquiets pour sa santé, nous les fans. Pour ma part, j'attends d'en savoir plus : le communiqué des médecins qui le soignent.
Cette pagaille vient un peu, de ce manque d'information. Tout le monde y met son grain de sel.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'information spectacle ! Empty Re: Les dérives de l'information spectacle !

Message  Invité Mar 15 Déc - 17:56

Guillaume, je suis MDR. Super ta remarque !!!.

Bien à toi.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'information spectacle ! Empty Re: Les dérives de l'information spectacle !

Message  Yuna Mar 15 Déc - 19:00

PHILOU a écrit:Guillaume, je suis MDR. Super ta remarque !!!.

Bien à toi.
Philou.

Idem ! Les dérives de l'information spectacle ! Icon_lol Les dérives de l'information spectacle ! Lol
Yuna
Yuna

Messages : 6416
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Les dérives de l'information spectacle ! Empty Re: Les dérives de l'information spectacle !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum