Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Johnny réopéré cette nuit!

+20
djeef35
erics
clemencon123
XAV.
laurent54
dicknroll
jm
caraibes1
nanou31
Yuna
Mirmillon
marsou
RockKevin
JPM
Jonathan
salentina
Claudie
dpcharle
Anthony
guismorock
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Johnny réopéré cette nuit!

Message  guismorock Jeu 10 Déc - 10:50

Source Le point.fr; Johnny a été réopéré cette nuit "pour des lésions résultant de son opération du 26/11 à Paris"...."La situation est sous controle" a précisé ce jour son service de presse...
guismorock
guismorock

Messages : 157
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 61
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  Anthony Jeu 10 Déc - 12:07

Bonjour a tous, Johnny réopéré cette nuit! Icon_smile
alors la, ça y est, laetitia est sa bande commence vraiment a me taper sur les nerfs!! Johnny réopéré cette nuit! Icon_evil Johnny réopéré cette nuit! Icon_evil
ils interdisent aux journalistes serieux (TF1, france 2, rtl, ect...) de demander des nouvelles aux medecins de l'hopital (les medecins ont des consignes de ne pas parler aux journalistes commanditer par laetitia) car ils veulent tout controler sur l'etat de santé de JH, au lieu d'avoir des nouvelles serieuses des medecins qui eviterer les ragots,les fausses bonnes nouvelles, les racontars et les ont dit, ect.... ont a droit a quoi!
laetitia qui dit a camus l'infection est indiguée!! tout va bien, DE QUI CE MOQUE TON, si c'est pour dire des conneries qu'ils la ferment car il vaut mieux rien dirent que dirent des conneries et des mensonges, a quoi elle joue?!
ce matin ont apprends que JH vient de se refaire operer est qu'il n'est pas pres de sortir de l'hopital!
alors la veille, il est gueri pres a courir le 100 metres et le lendemain il se refais operer!!
QUAND ALLONS NOUS AVOIR DES NOUVELLES SERIEUSES!!!!!
Est maintenant ont nous dit: tout est sous controle!!!

Se messages est a l'intention de Laetitia est de son "clan" quoi qu'il ne liront jamais ce message:
ARRETER DE PRENDRE LES FANS POUR DES CONS car nous, ont s'inquietent et encore plus depuis que l'on c'est, que vous ne ditent JAMAIS la verité, alors SVP NE DITENT PLUS RIEN.


Johnny bon courage et soigne toi bien.
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  dpcharle Jeu 10 Déc - 12:27

je ne vois pas quel est l'intêret pour Laetitia de nous mentir sur l'état de santé de JOHNNY Johnny réopéré cette nuit! Icon_eek Johnny réopéré cette nuit! Icon_eek Johnny réopéré cette nuit! Icon_eek
je crois qu'elle n'a fait que relater ce que les médecins lui ont dit quans elle a annoncé que le mal était endigué Johnny réopéré cette nuit! Icon_sad Johnny réopéré cette nuit! Icon_sad Johnny réopéré cette nuit! Icon_sad plutôt que de la blâmer et de la critiquer, il nous faut lui souhaiter bon courage dans ces moments douloureux et bon rétablissement à JOHNNY Johnny réopéré cette nuit! Herz Johnny réopéré cette nuit! Herz Johnny réopéré cette nuit! Herz
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  Claudie Jeu 10 Déc - 12:45

ça doit être affreux d'être malade quand on est Johnny : tout est commenté, amplifié, etc...
On peut reprocher à son entourage pleins de trucs sur la communication : Peut-être qu'ils essayent de faire au mieux sur un truc hyper dur.
Soyons avec eux.
Je suis très inquiète et j'ai très peur.
Claudie
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  salentina Jeu 10 Déc - 13:18

Je ne suis pas médecin, mais si les chirurgiens ont dû à nouveau intervenir pour faire une réparation, ils ne pouvaient pas le faire tant que la fièvre n'était pas tombée.

Johnny a fait preuve de beaucoup d 'imprudence en allant à LA 4 jours seulement son opération de l'hernie

Espérons que tout aille pour le mieux maintenant
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  Jonathan Jeu 10 Déc - 13:36

Premièrement, Johnny a été peut inspiré en sortant de clinique contre l'avis médical, les conséquences il les a peut être aujourd'hui.

Une opération d'une hernie c'est loin d'être anodin, c'est de la neuro-chirurgie c'est très délicat. Prendre l'avion pour 12 heureus de vol est dangereux pour sa santée.

Enfin, je m'en contre fiche que Johnny reprenne sa tournée ou pas. A mon sens il ne devrait pas la reprendre et se reposer de cette oépration, de ses opérations. Trois grosses opérations en trois mois c'est trop. S'il se repose tout ira bien, s'il remonte sur scène pour 1 moi et demi de plus il pourrait y avoir d'autres complications ...ce que je ne souhaite pas. Pour une fois sera t'il raisonnable? je ne pense pas!

Bon courage à Johnny , qu'il se soigne bien...en espérant que ses lésions ne soient pas trop graves! (staphilocoque etc...)
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  guismorock Jeu 10 Déc - 13:45

Une infection après une opération..il faut juste espèrer que ce n'est pas une maladie "neusocomiale"(style le fils depardieu)...on croise les doigts...
guismorock
guismorock

Messages : 157
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 61
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  Anthony Jeu 10 Déc - 14:07

salentina a écrit:Je ne suis pas médecin, mais si les chirurgiens ont dû à nouveau intervenir pour faire une réparation, ils ne pouvaient pas le faire tant que la fièvre n'était pas tombée.

Johnny a fait preuve de beaucoup d 'imprudence en allant à LA 4 jours seulement son opération de l'hernie

Espérons que tout aille pour le mieux maintenant

d'accord avec toi SALENTINA, mais dans ces cas la on evite de dire que tout va bien et que c'est endiguée, soit on est sur, est on relaie des infos juste, soit on prefere attendre l'evolution mais dans ce cas on ne dit rien, car maintenant si vous regarder sur divers forum et sur le net il y a des cons qui disent n'importe quoi sans savoir, j'ai pu lire entre autre: staphylocoque et meme septicemie, alors plutot que de dire des infos fausses il vaut mieux se taire ou laisser parler les medecins, qu'elle est l'interrer de les interdires de s'exprimer, car eux seuls connaissent la verité, peut etre que nous, nous n'avons pas le droit de la connaitre.
Pour repondre a dpcharle je crois que laetitia, a vouloir proteger JH, fait plus de mal que de bien, car a bailloner les medecins elle donne des infos incomplete, voir fausses, ou alors elle sait et elle ne veut rien dire, mais la s'est une grosse erreur de communication qui lui sera reprocher un jour ou l'autre.
Enfin pour repondre a Claudie; pour eviter que tout soit deformé ou amplifié, il faut savoir que seul la verité restera, alors soit on sait et on parle, soit on a un doute et mieux vaut attendre plutot que de dire des contres verités. Attendons dans 48h le prochain communiqué "officiel" sur sa santé
.

Johnny, bon courage et retape toi bien Johnny réopéré cette nuit! Icon_sunny Johnny réopéré cette nuit! Icon_sunny Johnny réopéré cette nuit! Icon_sunny
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  salentina Jeu 10 Déc - 14:08

Nous subissons aussi l'archanement des médias à son sujet
ne nous laissons pas envahir par eux !
la clinique américaine dans laquelle se trouve Johnny actuellement ne communique jamais sur ses patients !
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  Anthony Jeu 10 Déc - 14:14

salentina a écrit:Nous subissons aussi l'archanement des médias à son sujet
ne nous laissons pas envahir par eux !


c'est vrai mais JH est la plus grande star française, alors forcement tout les medias en parle, donc comme je le dit pour eviter que des fausses info partent dans tout les sens il faut dire la verité ou se taire.

Tout le monde connais le proverbe: "dans le doute abstient toi" sinon apres c'est du mensonge et la s'est plus grave.

A+
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  JPM Jeu 10 Déc - 16:00


JPM
Admin
Admin

Messages : 6594
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  Jonathan Jeu 10 Déc - 16:07

JPM a écrit:Pour compléter votre info cliquer sur le lien contenu ci dessous

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-33639-exclu-cymes-s-en-prend-au-chirurgien-de-johnny-regardez.html

JPM

Hé ben c'est vraiment pas rassurant...en tout qu'il arrive quoi que se soit de plus à Johnny et l'espérance de vie de ce médecin va largement diminuer.
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  RockKevin Jeu 10 Déc - 16:26

bonjour a tous ,
ben serieux cela me fait peur actuellement , je crois que johnny devrait bien se reposé , car la serieux c 'est limite quand même , puis opération coup sur coup quand meme

bref johnny rétabli toi bien Johnny réopéré cette nuit! Icon_biggrin
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  marsou Jeu 10 Déc - 16:45

un communiqué de presse dans 48h sur son état de santé
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  Mirmillon Jeu 10 Déc - 16:53

Je suis allé voir le lien de JPM ça fait peur!
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  Yuna Jeu 10 Déc - 17:08

De toute facon que l'info vienne de Laetitia, Camus, les mèdecins ou je ne sais encore, on sait bien qu'on ne peut pas leur faire confiance. D'abord parce que certains ont révélé une certaines capacité à mentir, et parce que tout est déformé et/ou inventé par les médias.
La vérité si on la sait un jour, ce sera bien après, comme ce fut le cas pour l'hospitalisation en juillet.

Bon courage à toi Johnny et à ta famille.
Yuna
Yuna

Messages : 6413
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  Anthony Jeu 10 Déc - 17:18

Et pour continuer dans les (j'espere) fausses infos; selon plusieurs sites americains dont le site X17 ONLINE un site people americain, JOHNNY (LE FRENCH ELVIS) SERAIT DANS LE COMA !!

Alors SVP mesdames et messieurs les proches de Johnny, RETABLISSER LA VERITÉ VITE POUR AVOIR LE VRAI DU FAUX.


car on s'inquiete grave ici en France! (c'est normal ont l'aime notre JH)
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  Invité Jeu 10 Déc - 17:41

Salut anthony86, je viens d'aller sur le site US, en fin de compte il ne s'agit une fois de plus que d'une rumeur. Maintenant je suis comme vous tous, terriblement inquiet.

Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  Mirmillon Jeu 10 Déc - 17:45

Traduction X17 online par un robot :
L'étoile
la plus célèbre rock en France, Johnny Hallyday, a été hospitalisé à
Los Angeles, selon le bureau de presse de la chanteuse parisienne. Son
publiciste dit l'an 66-rocker ancienne est «sous observation» après une
infection liée à la chirurgie A 26 Novembre sur une hernie discale.

Selon le communiqué, Hallyday seraient libérés dans quelques jours et a offert sans autre précision.

X17online peut confirmer le chanteur est au Cedars-Sinai. Nous avons entendu des rumeurs regrettable que l'étoile est dans le coma.

Le rocker le vieillissement était au milieu de ses multiples "Country Route 66" tournée. Il
est associé avec le designer de vêtements Christian Audigier dans la
ligne de Smet (Hallyday est né Jean-Philippe Smet), associée à la
marque Ed Hardy Audigier.


Quelqu'un connait le sérieux de ce site?
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  nanou31 Jeu 10 Déc - 17:50

Bonjour à vous tous.
J'étais déja venu sur le forum y a 2 ans. J'allais revenir pour vous raconter mon Tour 66, mais vu les circonstances je me joint à vous pour manifester mon inquiétude.
Ou est la vérité ? J'apprends à 14 h 50 sur RTL que Johnny s'est fait opéré lundi pour des lésions résultantes de l'opération du 26 novembre. Ensuite il a été admis d'urgence pour une intervention dans la nuit de mercredi à jeudi. Que Johnny est dans un semi-sommeil. Nous parlons à présent de 3 opérations.
Pourquoi Laetitia ne fait aucun communiquer pour rassurer les fans de Johnny . Alors qu'elle a bien su ces derniers temps dans différentes émissions TV dénoncer sa vie personnelle et sentimentale avec Johnny ( infidélité, invivable....etc... )
Qu'on arrête de nous raconter des mensonges. Je suis en colère et inquiète de ne pas savoir.
Je souhaite un bon rétablissement à notre JOHNNY et qu'il nous revienne vite .

nanou31

Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  Anthony Jeu 10 Déc - 17:59

PHILOU a écrit:Salut anthony86, je viens d'aller sur le site US, en fin de compte il ne s'agit une fois de plus que d'une rumeur. Maintenant je suis comme vous tous, terriblement inquiet.

Philou.

Salut mon Philou, je te rappelle que pour son cancer du colon les premiers a avoir lancer cette info etait un site US, si je ne me trompe pas et ça a etait vite dementi par l'entourage de JH qui ont la su, nous avez menti.
Maintenant j'espere que pour le coma c'est des conneries!
laetitia nous l'aurait dit...non!

J'aime pas ça, mais alors, pas ça du tout, j'aimerai tellement être rassurer...
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  Invité Jeu 10 Déc - 18:13

Anthony mon pote, faut juste subir et attendre c'est tout ce que ns pouvons faire, par contre je pense que Laeticia et l'entourage direct de notre Johnny doivent eux aussi passer des moments pénibles. Bonne soirée à toi l'ami, et prions !!!.

Philou
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  nanou31 Jeu 10 Déc - 18:17

Dernière infos 18 h 13 sur LCI . Johnny plongé dans un coma artificiel. Laetitia, a demandé à David et Patrick Bruel de se rendre aujourd'hui à l'hôpital.

nanou31

Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  RockKevin Jeu 10 Déc - 18:18

les dernieres infos ; D'après des informations RTL, Johnny Hallyday, qui a été réopéré à Los Angeles la nuit dernière pour des lésions laissées après une opération d'une hernie discale, est actuellement maintenu en coma artificiel. Toujours selon nos information, la dernière intervention s'est bien passé. source RTL Johnny réopéré cette nuit! Icon_neutral Johnny réopéré cette nuit! Icon_neutral
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  RockKevin Jeu 10 Déc - 18:19

perso j 'aime pas cela , pourquoi demandé a patrick bruel et david hallyday doivent le rendre visite , c'est peut etre con mais bon . Johnny réopéré cette nuit! Icon_neutral Johnny réopéré cette nuit! Icon_neutral Johnny réopéré cette nuit! Icon_neutral
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  Anthony Jeu 10 Déc - 18:25

PHILOU a écrit:Anthony mon pote, faut juste subir et attendre c'est tout ce que ns pouvons faire, par contre je pense que Laeticia et l'entourage direct de notre Johnny doivent eux aussi passer des moments pénibles. Bonne soirée à toi l'ami, et prions !!!.

Philou
.

D'accord avec toi mon Philou,
desolé car en se moment je suis un peu sur les "nerfs" avec toutes ses histoires.... Johnny réopéré cette nuit! Bravebete

essayons de positiver. Johnny réopéré cette nuit! Banane-qui-danseJohnny réopéré cette nuit! 0043

A+
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  Anthony Jeu 10 Déc - 18:29

nanou31 a écrit:Dernière infos 18 h 13 sur LCI . Johnny plongé dans un coma artificiel. Laetitia, a demandé à David et Patrick Bruel de se rendre aujourd'hui à l'hôpital.



Johnny réopéré cette nuit! Pancarte-je-l-avais-dit Johnny réopéré cette nuit! Pancarte-je-l-avais-dit Johnny réopéré cette nuit! Pancarte-je-l-avais-dit malheureusement!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  caraibes1 Jeu 10 Déc - 18:31


caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  nanou31 Jeu 10 Déc - 18:38

Bizarre 18 h 35 sur ITV même infos sur l'état de Johnny sauf qu'on ne dit plus que David et Bruel à la demande de Laetitia doivent venir. C'est vraiment le stress.

nanou31

Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  jm Jeu 10 Déc - 18:45

Merci à tous pour toutes ces infos , mêmes contradictoires ,
Bon rétablissement à Johnny , il va surmonter cette épreuve , personnellement je suis optimiste...
jm
jm

Messages : 192
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 69
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  Mirmillon Jeu 10 Déc - 18:54

Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  Anthony Jeu 10 Déc - 19:04

derniere info du site TF1:


Réopéré, Johnny dans un état stable



Par Diane Heurtaut, le 10 décembre 2009 à 18h15, mis à jour le le 10 décembre 2009 à 18:33

L'infection dont on nous disait mercredi qu'elle était résorbée ne l'était pas : le chanteur a été réopéré jeudi à Los Angeles. Il serait dans un état stable, mais les médecins restent préoccupés.





une info qui n'en est pas une.

Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  RockKevin Jeu 10 Déc - 19:05

serieux c 'est qui se guignol de kiki . Johnny réopéré cette nuit! Icon_eek Johnny réopéré cette nuit! Icon_rolleyes
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  dicknroll Jeu 10 Déc - 19:22

Journal de la RTBF à la télé :

Johnny plongé dans un coma artificiel.
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  nanou31 Jeu 10 Déc - 19:44

Canal + confirme l'arrivée des proches dans la soirée à Los Angeles. Pourquoi le maintenir dans un coma artificiel alors qu'un médecin sur RTL explique que lui même ne comprend pas que ce n'est que pour des grands brulés ou de gros malade. Que nous cache t'on ? Pourquoi tout le monde part la bas ?

nanou31

Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  laurent54 Jeu 10 Déc - 19:48

Johnny je pense très fort à toi ,et hélas nous ne pouvons que subir une information ou non information sans savoir , et attendre ......

Amitié .


lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  XAV. Jeu 10 Déc - 19:54

Je rejoins Laurent... Toutes mes pensées vont vers Johnny et ses proches : FORCE ET COURAGE !!

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  laurent54 Jeu 10 Déc - 20:21

Salut cher Xav ,

ça fait chaud au coeur d'être ensemble ,force et courage !!!

A bientôt j'espère .

amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  nanou31 Jeu 10 Déc - 20:26

Sur le Jt de France 2 annonce maintenant que Johnny est plongé dans un coma artificiel depuis 2 jours selon les sources d'un proche de Johnny.

nanou31

Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  clemencon123 Jeu 10 Déc - 20:31

johnny ont pense a toi. je demande au curton de prie pour lui!!!!johnny je te rapelle que tu est le survivant!!

clemencon123

Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 52
Localisation : annonay (ardeche)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  erics Jeu 10 Déc - 20:37

A l'écoute des infos de ce soir sur TF1 et France 2, j'avoue que je suis assez inquiet.

Il n'y a rien d'autre à faire qu'à attendre et croiser les doigts.

Johnny doit sentir que des millions de fans sont avec lui.
erics
erics

Messages : 321
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  djeef35 Jeu 10 Déc - 20:48

Purepeople,

Selon le site, les rumeurs de coma seraient infondées et Johnny serait réveillé. A prendre avec des pincettes biensur.

http://www.purepeople.com/article/johnny-hallyday-opere-stop-a-l-escalade-on-se-calme-johnny-est-reveille_a45837/1

djeef35

djeef35

Messages : 2446
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  Yuna Jeu 10 Déc - 20:54

Selon LCI, un avion spécialement pour les proches de Johnny serai parti de Paris dans la soirée. On lit tout et son inverse ...
Yuna
Yuna

Messages : 6413
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  RockKevin Jeu 10 Déc - 20:57

ben on sait rien au fond , car il y a cela , il y a ceci . Johnny réopéré cette nuit! Icon_rolleyes
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  Mirmillon Jeu 10 Déc - 20:59

source : http://www.web-libre.org/questions/hopital_4732/coma-artificiel-est-quoi-exactement,20315.ihtml

Le coma artificiel est aussi appelé « sédation » : sédatif ou
hypnotique sont utilisés par un médecin pour endormir le patient. Le
coma artificiel peut durer de quelques heures à quelques jours selon
l’état du malade, voire une ou deux semaines. Cette technique est très
fréquente en cas de traumatisme crânien sévère mais aussi pour les
graves accidentés de la route ou les grands brûlés. Le patient est
placé sous assistance respiratoire car s’il se réveillait, il
respirerait automatiquement par lui-même et ne serait pas ventilé
correctement. Le coma artificiel permet aussi de procéder à tous les
examens nécessaires quand une personne est blessée à plusieurs endroits
du corps en cas d’accident grave par exemple. Pour sortir le patient du
coma artificiel, il faut que son état soit suffisamment bon et l’on se
fie à des paramètres cérébraux, à des résultats de scanners et d’IRM.
La fin du coma artificiel ne veut pas dire forcément un retour à la
conscience, le patient peut en effet rester comateux malgré l’arrêt des
médicaments mais c’est un fait extrêmement rare car en général, après
un réveil un peu nauséeux, les symptômes disparaissent. Il y a donc
très rarement de séquelles sauf dans le cas d’un coma artificiel trop
long (se réhabituer à bouger, à marcher, etc.).
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  salentina Jeu 10 Déc - 21:05

je ne pense pas que Wikipédia soit vraiment indiqué comme manuel de médecine...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  djeef35 Jeu 10 Déc - 21:12

RTL semble confirmer le réveil de Johnny.
Esperons que ce soit vrai.

http://www.rtl.fr/fiche/5931193882/info-rtl-johnny-hallyday-s-est-reveille.html

djeef35

Messages : 2446
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  Invité Jeu 10 Déc - 21:17

Johnny réopéré cette nuit! Icon_biggrin Merci les amis pour cette excellente nouvelle Johnny réopéré cette nuit! Icon_cheers Johnny réopéré cette nuit! Icon_cheers Johnny réopéré cette nuit! Icon_cheers .

Bonne nuit à tous.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  Invité Jeu 10 Déc - 21:18

Heu je voulais écrire merci Djeef.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  Yuna Jeu 10 Déc - 21:24

J'espère que cette bonne nouvelle est vrai car on sait plus quoi croire.
Yuna
Yuna

Messages : 6413
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny réopéré cette nuit! Empty Re: Johnny réopéré cette nuit!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum