Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Carte postale pour Johnny !

+4
Serge
Yuna
lugo62
guismorock
8 participants

Aller en bas

Carte postale pour Johnny ! Empty Carte postale pour Johnny !

Message  guismorock Mer 9 Déc - 14:47

Limited acces organise depuis aujourd'hui une collecte de cartes postales afin qu'on souhaite un prompt rétablissement à Johnny ainsi que notre témoignage d'amour et d'amitié envers lui...Limited acces les enverra directement à Johnny à Los Angeles...
Il faut donc envoyer vos cartes postales SANS enveloppes à: Johnny et Laeticia Hallyday, LIMITED ACCES. BP 91. 78151 Le Chesnay cedex .
Pour ma part c'est fait !
guismorock
guismorock

Messages : 157
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 61
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Carte postale pour Johnny ! Empty Re: Carte postale pour Johnny !

Message  lugo62 Mer 9 Déc - 16:17

pour ma part je ne tomberais pas ces stupidités encore organisés par je ne sais quel organisme peu scrupuleux de faire du chiffresur le dos de johnny
il n'est pas a ce que je sache a la mort pour en arriver la
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Carte postale pour Johnny ! Empty Re: Carte postale pour Johnny !

Message  Yuna Mer 9 Déc - 18:35

lugo62 a écrit:pour ma part je ne tomberais pas ces stupidités encore organisés par je ne sais quel organisme peu scrupuleux de faire du chiffresur le dos de johnny

Moi non plus, en plus il les lira certainement jamais ...
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Carte postale pour Johnny ! Empty Re: Carte postale pour Johnny !

Message  Serge Mer 9 Déc - 18:37

Moi non plus c'est encore une connerie du site soi disant officiel pour faire du fric Honte Carte postale pour Johnny ! Icon_twisted Carte postale pour Johnny ! Icon_twisted Carte postale pour Johnny ! Icon_twisted
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carte postale pour Johnny ! Empty Re: Carte postale pour Johnny !

Message  dpcharle Mer 9 Déc - 18:45

si c'est une initiative de limited acces, trés peu pour moi Carte postale pour Johnny ! Icon_mad Carte postale pour Johnny ! Icon_mad Carte postale pour Johnny ! Icon_mad
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Carte postale pour Johnny ! Empty Carte postale pour Johnny !

Message  Invité Mer 9 Déc - 18:50

Organiser pas ce Club Limited Acces non merci je ne suis plus membre depuis 2004 et je ne me remèterais jamais membre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte postale pour Johnny ! Empty Re: Carte postale pour Johnny !

Message  caraibes1 Mer 9 Déc - 18:53

Si j'en adressais une, ce serait au nom de Johnny, uniquement.

Johnny, n'avait pas vu ses filles, depuis deux mois. Jade ne passe pas son bac. Laéticia aurait pu les ramener en France.

Ceci dit, je ne suis pas madame soleil mais il y a des signes qui ne trompent pas.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Carte postale pour Johnny ! Empty Re: Carte postale pour Johnny !

Message  Anthony Mer 9 Déc - 18:56

ça sent le fichage informatique ça, vous envoyez vos coordonner a limited acces, et apres bonjours les email pourri et autre pub non souhaiter!!
Carte postale pour Johnny ! Panneau-tournant-danger
sans compter que Johnny ne les lira meme pas et ne les receveras sans doute jamais.

Donc pas pour moi non plus. Carte postale pour Johnny ! Je-t-kc2
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Carte postale pour Johnny ! Empty Re: Carte postale pour Johnny !

Message  caraibes1 Mer 9 Déc - 19:03

Arrivé mardi 1er décembre à Los Angeles en provenance de Paris avec Laeticia, il était sur un fauteuil roulant, car 13 heures d'avion pour un homme fraîchement opéré, ça fatigue. Quelques minutes plus tard, c'est bien sur ses deux pieds qu'il était monté dans sa voiture pour regagner sa propriété de Beverly Hills où il était attendu avec impatience par ses deux petites filles, Jade et Joy, qu'il n'avait pas vu depuis deux mois.



Ce n'était bien sûr pas du tout raisonnable de prendre un avion pour un si long trajet, 4 jours après avoir été opéré d'une hernie discale qui le faisait terriblement souffrir depuis début septembre. C'est le Dr Stéphane Delajoux, le compagnon d'Isabelle Adjani qui l'avait opéré à la clinique Monceau le jeudi 26 novembre. Il en ressortait, sur ses deux pieds, dès le vendredi 27 en fin d'après midi.

Ce n'est pas du tout une question d'âge et à 66 ans le rockeur assure toujours, mais une opération, c'est une opération et il ne fallait pas prendre l'avion et encore moins pour un si long parcours.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Carte postale pour Johnny ! Empty Re: Carte postale pour Johnny !

Message  jolo Jeu 10 Déc - 9:00

Pour moi idem, je n'enverrai pas de carte postale, j'ai autre chose à faire de mon temps, on essaye de nous prendre pour des gamins à qui l'on demande d'envoyer un message à son idole, du genre Dorothé est malade on demande aux enfants d'écrire...................

Lorsque vous partez en vacances et qu'à votre retour 15 ou 20 lettres vous attendent ça vous saoule déjà de les ouvrir, alors imaginez vous devoir lire plusieurs centaines, voir milliers , de cartes postales, ça je n'y crois pas, de plus je ne suis pas non plus convaincu que Johnny recevra ces courrriers.

Franchement je crois que je vais finir par lacher ce club qui ne m'apporte vraiment rien.

Jolo

jolo

Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carte postale pour Johnny ! Empty Re: Carte postale pour Johnny !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum