Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Puisque l'on parle de Montréal...

2 participants

Aller en bas

Puisque l'on parle de Montréal... Empty Puisque l'on parle de Montréal...

Message  broc Dim 22 Nov - 8:52

Je pensais que les disques de Johnny n'étaient pas distribués au Québec. Que 2000 avait été une exception après 1975... et qu'en fait on pouvait y trouver très peu de ses cd là-bas.
Cependant, il y a peu de temps je m'y suis rendu et ai été agréablement surpris à ce sujet: en effet, dans l'avion déjà, Air Canada, j'ai pu écouter un cd de Johnny! Un des seuls choix francophones de France disponible! Puis plus tard en magasinant dans ce magnifique pays, j'ai également été surpris de voir dans chaque magasin de disques un rayon, pas très grand c'est vrai, Johnny. Et les productions récentes s'y trouvaient, le Coeur d'un homme, par exemple.
Sinon, les québécois ne peuvent pas échapper au matraquage médiatique non plus! Surprise moins agréable, même au Québec, à l'entrée de chaque kiosque on trouve la grande couverture de Paris-Match! Cette semaine-là, la une était faite par Laeticia, mais en ce moment vous savez qui c'est....
Voilà, je voulais vous livrer ma surprise qui en fait logiquement n'en devrait pas être une, puisque l'on parle tout de même du plus grand interprète francophone....

A+, Broc

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puisque l'on parle de Montréal... Empty Re: Puisque l'on parle de Montréal...

Message  salentina Dim 22 Nov - 9:56

Merci Broc pour ces impressions canadiennes

ces dernières années, ils faisaient UNE commune... maintenant c'est UNE séparée, ça donne deux fois plus l'occasion de faire parler...
même de l'autre côté de l'Atlantique
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum