Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ina.fr une mini d'or !!

3 participants

Aller en bas

ina.fr une mini d'or !! Empty ina.fr une mini d'or !!

Message  manujh Mar 17 Nov - 11:06

bonjour a tous,
juste un petit passage pour vous dire que je venais de trouver un site www.ina.fr et en tapant johnny hallyday on trouve une mine d'or de documents souvent inedits, alors avis a vous.
Voila, je voulais juste vous en faire profiter pour ceux qui ne connaissaient pas.
bonne journée a tous

manujh

Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

ina.fr une mini d'or !! Empty Re: ina.fr une mini d'or !!

Message  djeef35 Mar 17 Nov - 18:16

Oui Manu ce site est une mine d'or, il faut souvent payer, mais c'est pas excessif et on y trouve vraiment beaucoup de choses. De plus, depuis peu, ils ont rajouté les pubs pour les albums de Johnny. On y trouve par exemple toutes les pubs qui avaient été diffusées à l'époque pour faire la promo de Cadillac.

djeef35

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

ina.fr une mini d'or !! Empty Re: ina.fr une mini d'or !!

Message  Nathalie Sam 21 Nov - 0:59

C'est vrai que ce site est pas mal (j'y vais régulièrement depuis plusieurs mois) mais il y a dailymotion.com qui a encore plus de vidéos de toutes les époques et aussi l'inévitable youtube.com. Entre ces 3 là on a déjà de quoi faire ina.fr une mini d'or !! Icon_biggrin (je profite de ça pour repasser un petit message perso: même sur ces 3 sites je ne trouve pas de vidéos sur des émisssions avec Johnny et Nathalie à part le sketch "quoi de neuf ma jolie". Alors si vous avez des pistes merci d'aider une jeune femme (enfin presque plus très jeune) en peine ina.fr une mini d'or !! Icon_cry

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

ina.fr une mini d'or !! Empty Re: ina.fr une mini d'or !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum