Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Johnny au 20h00 de TF1

+22
salentina
broc
caraibes1
Nathalie
JH76
pa
jojo_75
Mirmillon
manjo
gazou
cad57
TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI
johnny21
Jonathan
lugo62
Hallyday Tour Fan
davidh
Yuna
FREGATE14
dpcharle
herve64
JPM
26 participants

Aller en bas

Johnny au 20h00 de TF1 - Page 2 Empty Re: Johnny au 20h00 de TF1

Message  Nathalie Mar 17 Nov - 23:57

Il ne m'a pas déçue mais c'est vrai qu'il n'a pas l'air en "très grande forme". Je l'aime toujours autant mais ça me fait mal de le voir changer physiquement comme ça mais c'est comme ça!!!!
Espérons que pendant son mois de break il se reposera et qu'il récupérera bien. Moi qui comptais sur l'Olympia et bien je préfère qu'il ne le fasse pas afin de préserver sa santé!!!!

Attendons de voir comment il sera demain sur Canal Johnny au 20h00 de TF1 - Page 2 Icon_question

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au 20h00 de TF1 - Page 2 Empty Re: Johnny au 20h00 de TF1

Message  jojo_75 Mer 18 Nov - 0:26

J'ai pas entendu Johnny dire qu'il ne fera pas l'Olympia. Pour l'instant il doit remplir Bercy et quand ce sera plein ils annonceront la prolongation à l'Olympia.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au 20h00 de TF1 - Page 2 Empty Re: Johnny au 20h00 de TF1

Message  Nathalie Mer 18 Nov - 0:31

Tu le crois vraiment? C'est vrai qu'il n'a pas évoqué l'Olympia mais on voit qu'il en ras le bol quand même!! Je pense que là il tire sur la corde Johnny au 20h00 de TF1 - Page 2 Icon_cry

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au 20h00 de TF1 - Page 2 Empty Re: Johnny au 20h00 de TF1

Message  caraibes1 Mer 18 Nov - 0:39


caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au 20h00 de TF1 - Page 2 Empty Re: Johnny au 20h00 de TF1

Message  broc Mer 18 Nov - 7:15

Perso, je ne l'ai pas vu si mal que ça!

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au 20h00 de TF1 - Page 2 Empty Re: Johnny au 20h00 de TF1

Message  salentina Mer 18 Nov - 8:23

broc a écrit:Perso, je ne l'ai pas vu si mal que ça!


moi non plus... il a deux mois de tournée dans la gorge, des nuits à refaire le monde avec ses musiciens dans quelques vapeurs qui ne doivent être de l'eau... il ne revient pas de 15 jours de thalasso à Quiberon, tout de même !
Les questions de la Ferrari, nulles comme d'hab !
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au 20h00 de TF1 - Page 2 Empty Re: Johnny au 20h00 de TF1

Message  lugo62 Mer 18 Nov - 10:23

serieusement comme dit DPCHARLES ,c'est certain commentaires qui gonflent ici, on va pas revenir sur le fait que chacun peut dire son opinion, mais c'est normal que vous le voyez fatigué ,il n'y a pas une seule trace de maquillage sur le visage ,il a 66ans ,ca fé 6mois qu'il est sur les routes a nous en mettre et a vous en mettre ( vous qui avez la critique facile ) chaque soir plein la vue .
il n'est pas + fatigué que les autres jours ,c'est juste le visage normal d'un homme de 66ans pas maquillé

je peux vous dire que un bon nombre de femmes de tout age ( de 18 a ....) ont l'air plus fatiguées et plus cernées que lui, le matin au reveil sans maquillage. ( en aucun cas une attaque envers les femmes ,juste un exemple pour montrer les bienfaits et mefaits du maquillage)
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au 20h00 de TF1 - Page 2 Empty Re: Johnny au 20h00 de TF1

Message  lugo62 Mer 18 Nov - 10:25

et quand a " te savoir pres de moi" tes remarques sur le fait qu'il ne va rien assurer du tout ,me font demander qu'est ce que tu fous ici
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au 20h00 de TF1 - Page 2 Empty Re: Johnny au 20h00 de TF1

Message  Anthony Mer 18 Nov - 10:51

Bonjour,
perso j'ai trouver cette intervue completement nul, cette pauvre ferrari elle a d'excellent que le nom, deja l'intervue etait en differer ce qui veut dire que l'on selectionne ce que l'on veut et on coupe ce que l'on veut, ensuite les questions posées par ferrari se resume a parler des rumeurs et a ne rien dire sinon ,"comment ça va Johnny!" et: "c'est pour moi que vous dite la plus belle" , ect, c'est pitoyable! VIRER CETTE CRUCHE!!
Concernant Johnny je l'ai trouver effectivement fatiguer, mais c'est normal vu la tournée marathon et son age, il n'y a rien d'anormal, ce qui m'a inquieter plus c'est sa voix.
Resumer de l'entretien: on n'a rien appris de nouveau!

Johnny au 20h00 de TF1 - Page 2 Musique15 A+
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au 20h00 de TF1 - Page 2 Empty Re: Johnny au 20h00 de TF1

Message  Zorba Mer 18 Nov - 11:08

Ce qui serait intéressant, c'est d'avoir des infos du concert qui a suivit cette interview.

Mais, là, je n'ai aucun doute ...
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5350
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au 20h00 de TF1 - Page 2 Empty Re: Johnny au 20h00 de TF1

Message  lugo62 Mer 18 Nov - 11:12

c'est clair que ses questions etaient bidons ,notemment son allususion a " que je t'aime " ,pitoyable
ca sentait aussi le differé , avec un johnny qui a 20h30 d'habitude commence son spectacle ,et qui hier a cette heure ci n'etait pas habillé ,pas maquillé e ton entendait aucun bruit dans la salle
par contre pour sa voix ,rien ne ma dérangé ,d'autant plus que l'important c'est la puissance de sa voix quand il chante et pas quand il parle
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au 20h00 de TF1 - Page 2 Empty Re: Johnny au 20h00 de TF1

Message  cad57 Mer 18 Nov - 11:14

C'est le meilleur, le reste....

cad57

Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au 20h00 de TF1 - Page 2 Empty Re: Johnny au 20h00 de TF1

Message  jojo_75 Mer 18 Nov - 11:18

Si on revient à la raison de sa présence au journal de TF1 c'est pour faire la promo de son nouveau DVD.
J'ai pas trouvé l'interview terrible avec un Johnny qui n'avait pas grand chose à dire à ce propos. A se demander quelle implication Johnny a eu pour ce live (et les autres d'ailleurs).
J'ai retenu sa décontraction apparente vis à vis des média et des rumeurs le concernant qui contraste sérieusement avec le Johnny énervé lors de sa sortie de scène de Bordeaux.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au 20h00 de TF1 - Page 2 Empty Re: Johnny au 20h00 de TF1

Message  JPM Mer 18 Nov - 11:24

D'après ce qu'on lit le concert a commencer à 20h30 et c'est terminé à 22h30.

Johnny a du écouter son interview avant de commencer le spectacle.
Hier sa voix ne m'a pas posé de question particulière ( voix non chauffée c'est tout).

Enfin un truc dont on est certain si il y avait eu un incident, un titre en moins ou une fausse note pendant le concert, les forums en regeorgeraient ce matin., mais sinon les gens ne disent rien.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au 20h00 de TF1 - Page 2 Empty Re: Johnny au 20h00 de TF1

Message  Alice Mer 18 Nov - 13:17

Arrêtez de vous inquiéter pour rien.... Je peux vous dire que Johnny a une pêche terrible ! je vous dis cela car nous avons vécus des concerts de folie à Bordeaux Very Happy Very Happy des trucs hallucinants !!!
ok hier soir il paraissait fatigué mais n'a t'il pas le droit de l'être, comme le disent certains il a 66 balais et déjà beaucoup de concerts derrière lui? je vous rappelle quand même qu'il a une ernie discale qui le fait souffrir même s'il le cache bien sur scène.

Ca fait pas du bien ce genre de chose (je connais bien pour en avoir eu) et s'il est fatigué c'est parce qu'il se soulage comme il peut ! s'il avait pu passer sur le billard avant la trève il l'aurait surement fait non? alors il faut bien qu'il se soulage... c'est humain non ça fait tellement mal ces saloperies? en plus il ne se ménage pas sur scène pour notre plus grand bonheur !

alors allez le voir sur scène et vous verrez par vous même que c'est toujours Johnny notre Johnny ! ne vous arrêtez pas à un simple passage TV pris au réveil Very Happy Very Happy

j'espère que vous avez tous le dvd même si on a pas besoin de promos tv ou autres pour l'acheter.

bises à tous !
Alice
Alice

Messages : 447
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 45
Localisation : Poses

http://www.robinlemesurier-lesite.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au 20h00 de TF1 - Page 2 Empty Stupéfaite !!!

Message  VAL24 Mer 18 Nov - 14:52

Je suis stupéfaite des commentaires sur Johnny ici de la part de certain !
Mais dites moi, Johnny est un vrai grabatère non ? mais vous allez bientôt compter ses rides ou comment comptez vous faire ?
Dois-je vous rappeler son âge ? avec un parcours tel que le sien il me semble évident qu'il est parfois une mine un peu moins bonne ! et alors ? et alors ?
Mais il y en a pour qui sa ne va jamais !! il y a donc que cela à dire sur lui ?

VAL24

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au 20h00 de TF1 - Page 2 Empty Re: Johnny au 20h00 de TF1

Message  Anthony Mer 18 Nov - 15:14

Alice a écrit:Arrêtez de vous inquiéter pour rien.... Je peux vous dire que Johnny a une pêche terrible ! je vous dis cela car nous avons vécus des concerts de folie à Bordeaux Johnny au 20h00 de TF1 - Page 2 Icon_biggrin Johnny au 20h00 de TF1 - Page 2 Icon_biggrin des trucs hallucinants !!!
ok hier soir il paraissait fatigué mais n'a t'il pas le droit de l'être, comme le disent certains il a 66 balais et déjà beaucoup de concerts derrière lui? je vous rappelle quand même qu'il a une ernie discale qui le fait souffrir même s'il le cache bien sur scène.

Ca fait pas du bien ce genre de chose (je connais bien pour en avoir eu) et s'il est fatigué c'est parce qu'il se soulage comme il peut ! s'il avait pu passer sur le billard avant la trève il l'aurait surement fait non? alors il faut bien qu'il se soulage... c'est humain non ça fait tellement mal ces saloperies? en plus il ne se ménage pas sur scène pour notre plus grand bonheur !

alors allez le voir sur scène et vous verrez par vous même que c'est toujours Johnny notre Johnny ! ne vous arrêtez pas à un simple passage TV pris au réveil Johnny au 20h00 de TF1 - Page 2 Icon_biggrin Johnny au 20h00 de TF1 - Page 2 Icon_biggrin

j'espère que vous avez tous le dvd même si on a pas besoin de promos tv ou autres pour l'acheter.

bises à tous !

Ne t'inquiete pas, on ne lui reproche rien, on constate ce que l'on voit , c'est tout, alors apres chacun l'interprete comme il le veut certain avec plus d'objectivité que d'autres, c'est tout.
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au 20h00 de TF1 - Page 2 Empty Re: Johnny au 20h00 de TF1

Message  salentina Mer 18 Nov - 15:17

Alice a écrit:Arrêtez de vous inquiéter pour rien.... Je peux vous dire que Johnny a une pêche terrible ! je vous dis cela car nous avons vécus des concerts de folie à Bordeaux Johnny au 20h00 de TF1 - Page 2 Icon_biggrin Johnny au 20h00 de TF1 - Page 2 Icon_biggrin des trucs hallucinants !!!
ok hier soir il paraissait fatigué mais n'a t'il pas le droit de l'être, comme le disent certains il a 66 balais et déjà beaucoup de concerts derrière lui? je vous rappelle quand même qu'il a une ernie discale qui le fait souffrir même s'il le cache bien sur scène.

Ca fait pas du bien ce genre de chose (je connais bien pour en avoir eu) et s'il est fatigué c'est parce qu'il se soulage comme il peut ! s'il avait pu passer sur le billard avant la trève il l'aurait surement fait non? alors il faut bien qu'il se soulage... c'est humain non ça fait tellement mal ces saloperies? en plus il ne se ménage pas sur scène pour notre plus grand bonheur !

alors allez le voir sur scène et vous verrez par vous même que c'est toujours Johnny notre Johnny ! ne vous arrêtez pas à un simple passage TV pris au réveil Johnny au 20h00 de TF1 - Page 2 Icon_biggrin Johnny au 20h00 de TF1 - Page 2 Icon_biggrin

j'espère que vous avez tous le dvd même si on a pas besoin de promos tv ou autres pour l'acheter.


bises à tous !

Alice t'es super comme d'hab !
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au 20h00 de TF1 - Page 2 Empty Re: Johnny au 20h00 de TF1

Message  JPM Mer 18 Nov - 15:55

Hier soir à Toulouse :

Certains qui sur d'autres sites critiquent n'ont pas du assister au même concert...

Toulouse a le blues de Johnny

Mardi, 17 Novembre 2009 Journaliste ActuToulouse.fr Actualité Toulouse - Culture
Johnny au 20h00 de TF1 - Page 2 EmailButton Johnny au 20h00 de TF1 - Page 2 PrintButton Johnny au 20h00 de TF1 - Page 2 Pdf_button




Trois dates pour dire au revoir à son public. Deux heures de show à la hauteur de la légende. Les 14, 16 et 17 novembre, Johnny Hallyday a marqué de son empreinte, pour la dernière fois, la scène du Zénith de Toulouse. Déjà, sa tournée d’adieu, le « Tour 66 », est repartie sur les routes.

Johnny au 20h00 de TF1 - Page 2 Johnny_061_recadre Les fans toulousains de Johnny Hallyday disent adieu à leur idole, le lundi 16 novembre au Zénith. (Photo : Violaine Badie)

À la fois grandiose et intimiste, la dernière tournée de Johnny marque un retour aux sources. Finies les entrées spectaculaires sur scène, le charisme du chanteur suffit à électriser la foule. À Toulouse, sa prestance scénique et sa puissance vocale ont fait taire tous ceux qui le disaient fatigué. Accompagné d’une quinzaine de musiciens, pour la plupart américains, l’artiste s’est entouré des meilleurs pour redonner un souffle blues à ses plus grands succès.

Mais un concert de Johnny ne serait pas complet sans une machinerie scénique hors normes. Les effets pyrotechniques et visuels, loin de lui voler la vedette, renforcent la sobriété et l’intensité de sa prestation. Anciens tubes et nouvelles chansons se mêlent pour rendre hommage à ses cinquante ans de carrière et aux personnes qui ont croisé son chemin. À l’engagement humanitaire de sa femme d’abord, avec « Ça peut changer le monde », à Michel Berger ensuite, l’auteur de « Quelque chose de Tennessee ».

Autre hommage, et non des moindres, celui à son public. Par la magie d’une petite scène centrale, un Zénith de 9000 personnes est plongé dans l’ambiance d’un club de jazz. Quelques reprises du « King » Elvis et les Toulousains sont embarqués de l’autre côté de l’Atlantique. Après ces instants d’intimité, les lumières s’allument à la demande de la star. La salle est debout.

De retour sur la scène principale, l’énergie explosive de Johnny reprend ses droits. En véritable meneur de « band», il partage des moments de complicité avec chacun de ses musiciens, comme la révélation de la tournée, l’harmoniciste Greg Zlap. Le saxophoniste Ernie Fields, du haut de ses 75 ans, les guitaristes Robin Le Mesurier et Clint Walsh, ou encore la choriste Amy Keys, tous ont droit à leur moment de gloire.

Le public en oublierait presque que même les meilleurs moments ont une fin. Et pourtant, entre « Ma gueule » et « Ça ne finira jamais », près de deux heures se sont écoulées. Ce n’est qu’au moment du rappel que les fans réalisent qu’ils disent adieu à leur idole. Séparation teintée d’émotion sur une reprise de Gilbert Bécaud. « Et maintenant » ? Johnny va devoir apprendre à vivre sans son public. Et Toulouse sans Johnny.
Violaine BADIE et Céline LEBRETON

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au 20h00 de TF1 - Page 2 Empty Re: Johnny au 20h00 de TF1

Message  Nathalie Mer 18 Nov - 21:09

Hey du calme les gens!!! Quand je dis que je trouve qu'il avait l'air fatigué et qu'il n'avait pas l'air au mieux de sa forme je ne le critique pas car c'est une chose que je ne ferais jamais je l'aime trop.. Je dis simplement qu'il a changé mais c'est vrai qu'il a 66 ans, qu'il assure toujours autant, que beaucoup ne font pas ce qu'il fait même plus jeune et qu'il n'a pas eu un mode de vie très saint mais voilà c'est juste une impression que j'ai eu hier. Par contre ce soir à Canal il était super!!!! Johnny au 20h00 de TF1 - Page 2 Icon_wink

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au 20h00 de TF1 - Page 2 Empty Re: Johnny au 20h00 de TF1

Message  dpcharle Mer 18 Nov - 22:33

et son épouse aussi tongue tongue tongue
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au 20h00 de TF1 - Page 2 Empty Re: Johnny au 20h00 de TF1

Message  Invité Jeu 19 Nov - 7:56

dpcharle a écrit:et son épouse aussi Johnny au 20h00 de TF1 - Page 2 Icon_tongue Johnny au 20h00 de TF1 - Page 2 Icon_tongue Johnny au 20h00 de TF1 - Page 2 Icon_tongue

mais oui dpcharles...et son chien aussi....sans oublier sa bonne....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny au 20h00 de TF1 - Page 2 Empty Re: Johnny au 20h00 de TF1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum