Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Johnny a Limoges le 06 11 2009

Aller en bas

Johnny a Limoges le 06 11 2009 Empty Johnny a Limoges le 06 11 2009

Message  Johnny Flash Lun 9 Nov - 15:58

Tout simplement c'est toujours du grand JOHNNY le patron sur scène c'est bien lui, un concert formidable toujours une présence égale a son image.
Me faites pas rire avec ce que les médias racontent et que certaines personnes sur ce forum ne comprennent pas ou alors ce ne sont pas de vrais fans, qu'il ne chante pas certaines chansons et que ces concerts ne durent pas plus de 2 heures il ne faut pas oublier quand même qu'il a une tournée bien remplie et que peut d'artiste plus jeunes ne tiendrait pas ce rytme a ce donner a fond comme le fait JOHNNY .
Par contre j'ai été étonné par le public de Limoges, depuis l'attente et jusqu'a l'apparition de JOHNNY c'était plutôt froid aucune ambiance a part un petit groupe dont je faisais partie, je ne compte plus le nombre de concert que j'ai fait depuis 1961 a l'Olympia jusqu'a maintenant je n'ai jamais connu cela.
Qand a l'organisation les gens de la sécurité (peu aimable) on été largement dépassé par l'évenement.
Pour finir JOHNNY a toujours respecté son public, la moindre des choses c'est que son public le respect enfin le vrai.!!!
Johnny Flash
Johnny Flash

Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum