Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

C'était mon premier et dernier post

5 participants

Aller en bas

C'était mon premier et dernier post Empty C'était mon premier et dernier post

Message  Invité Mer 14 Oct - 18:19

Je viens sur ce forum depuis 2003, je n'ai jusqu'à présent posté qu'un seul et unique sujet, un simple lien !!!, MESSIEURS LES ADMNISTRATEURS vous l'avez foutu en l'air, plus jamais je ne donnerai mon avis, je vais donc continuer à vous lire, sans rien répondre, bon sang le Phil et les autres, vous vous prenez pour qui ????, vous n'avez jamais entendu " NE TUEZ PAS LA LIBERTE" bande de nazes.
C'est quoi ici, la gestapo !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'était mon premier et dernier post Empty Re: C'était mon premier et dernier post

Message  Anthony Mer 14 Oct - 18:30

AIMER VIVRE.........c'est ecrit dans tes yeux....
C'était mon premier et dernier post Herz C'était mon premier et dernier post Herz C'était mon premier et dernier post Herz
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

C'était mon premier et dernier post Empty Re: C'était mon premier et dernier post

Message  caraibes1 Mer 14 Oct - 18:35

Philou, tes paroles dépassent ta pensée. tous les sujets concernant la supposée séparation de Johnny et Laéticia sont verrouillés.
Retrouve le sourire!!

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

C'était mon premier et dernier post Empty Re: C'était mon premier et dernier post

Message  Rockin Rick Mer 14 Oct - 18:38

Mister philou...keep cool, en plus moi je m'en suis servi de ton lien C'était mon premier et dernier post Icon_wink
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

C'était mon premier et dernier post Empty Re: C'était mon premier et dernier post

Message  Anthony Mer 14 Oct - 18:45

caraibes1 a écrit:Philou, tes paroles dépassent ta pensée. tous les sujets concernant la supposée séparation de Johnny et Laéticia sont verrouillés.
Retrouve le sourire!!



A BON !! on verrouille les sujets genants! C'était mon premier et dernier post Icon_evil C'était mon premier et dernier post Icon_evil C'était mon premier et dernier post Icon_evil C'était mon premier et dernier post Icon_cry C'était mon premier et dernier post Icon_cry C'était mon premier et dernier post Icon_cry

on n'est pas en Birmanie ici, ni en corée du nord !!!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

C'était mon premier et dernier post Empty Re: C'était mon premier et dernier post

Message  Yuna Mer 14 Oct - 19:28

En même temps les sujets sur Johnny et Laetitia sortit de chez Voici sont tellement intéressant ... C'était mon premier et dernier post Icon_rolleyes C'était mon premier et dernier post Icon_rolleyes
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

C'était mon premier et dernier post Empty Re: C'était mon premier et dernier post

Message  Invité Mer 14 Oct - 19:30

En quoi le sujet est génant ?? Les gens qui frequentent ce forum sont adultes et responsables et savent se faire une opinion par eux meme sans avoir besoin d'etre guidés dans le choix de leur lecture !
Meme La Pravda a renoncé a etre la voix de son maitre !
Philou je trouve aussi cet état de fait tres regrettable C'était mon premier et dernier post Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'était mon premier et dernier post Empty Re: C'était mon premier et dernier post

Message  Phil Mer 14 Oct - 19:44

Philou je t'apprécie beaucoup mais là je ne te comprends pas.


Tu fais un post intéressant en réaction des posts sur la rumeur de la séparation. Tu donnes un lien intéressant pour remettre les pendules à l'heure.

C'est impeccable.

Ce n'est pas TON post qui a été verrouillé, ce sont les réactions à ton post.

S'en suit des posts pour et contre Laeticia. Laeticia c'est sa vie privée et on en a marre de voir des critiques pour et des critiques contre.

Tu n'y peux rien des réactions à ton post qui je le répète a le mérite de remettre les pendules à l'heure.

C'est un forum sur Johnny et sa musique et tous ce qui va avec sa musique.

Cela devient fastidieux toutes ces critiques sur l'épouse de Johnny.

Tu mets un post et tu n'y peux rien de la façon dont il tourne.

Si un post est verrouillé ce n'est pas nécessairement à cause du post initial. Et ici c'est bien le cas.

Il n'y a strictement rien à redire à ton post.

--------------------------------------------------------------------
C'était mon premier et dernier post 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8714
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

C'était mon premier et dernier post Empty Re: C'était mon premier et dernier post

Message  Invité Mer 14 Oct - 22:14

Surtout, que ton post était claire et limpide. moi j en avait fait une réflexion sur l effet boule de neige d une certaine presse.Beaucoup de gens lise certaines revue a scandale et prenne ce qui et dit pour argent comptant, une hypothése qui devient une réalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'était mon premier et dernier post Empty Re: C'était mon premier et dernier post

Message  Invité Jeu 15 Oct - 10:01

Oki les gars, j'ai compris C'était mon premier et dernier post Icon_biggrin .
Bonne journée à tous.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'était mon premier et dernier post Empty Re: C'était mon premier et dernier post

Message  Invité Jeu 15 Oct - 16:13

tu as pris la bonne décision PHILOU.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'était mon premier et dernier post Empty Re: C'était mon premier et dernier post

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum