Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

entourage de johnny costumiere ou maquilleuse ?

3 participants

Aller en bas

entourage de johnny costumiere ou maquilleuse ? Empty entourage de johnny costumiere ou maquilleuse ?

Message  manujh Mar 6 Oct 2009 - 15:26

bonjour a tous,
juste par curiosité je voulais savoir si vous en savez un peu plus sur la fille qui est toujours avec johnny en coulisses avant les concerts et avant de monter sur scene car a chaque reportage que je vois sur johnny elle est toujours la.
A mon avis ça doit etre sa costumiere ou sa maquilleuse, c'est une petite blonde qui le suit deja depuis tres longtemps. Enfin c'etait juste de la curiosité !!
merci d'avance

manujh

Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

entourage de johnny costumiere ou maquilleuse ? Empty Re: entourage de johnny costumiere ou maquilleuse ?

Message  taisne pierre Mar 6 Oct 2009 - 16:03


taisne pierre

Messages : 6475
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 70
Localisation : TERGNIER 02700

Revenir en haut Aller en bas

entourage de johnny costumiere ou maquilleuse ? Empty merci !!

Message  manujh Mar 6 Oct 2009 - 16:27

merci pour la reponse, on la voit pas mal de fois dans l'excellent documentaire "all access" de 1994 pendant la tournée rough town

manujh

Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

entourage de johnny costumiere ou maquilleuse ? Empty Re: entourage de johnny costumiere ou maquilleuse ?

Message  jolo Mar 6 Oct 2009 - 17:42

Pour info , Nelly ne travaille pas uniquement pour Johnny, elle est également , entre autre, l'habilleuse de Mylène Farmer.
Nelly est une fille super sympa , je l'ai cottoyé lorsque j'ai organisé deux concerts de Johnny dans les vOSGES EN 1996 ET 1998.
Jolo

jolo

Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

entourage de johnny costumiere ou maquilleuse ? Empty Re: entourage de johnny costumiere ou maquilleuse ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum