Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

le prochain album de johnny vous le voyez comment?

+19
Superfandejohnny
Phiphi
CHRISSYROCK
taisne pierre
Guillaume
salentina
jean-baptiste
caraibes1
Jo-766890
djeef35
Rockin Rick
popol
valerie
RockKevin
Jazz
Johnny69
Yuna
dpcharle
davidlyon
23 participants

Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  Invité Jeu 1 Oct - 13:39

Pour, savoir un peu les gouts et les couleurs sachant que johnny prévoit un album bien apreés "LE TOUR 66", comment voyez vous cette album, pop rock, rock, blues, trés variétés, sachant que johnny a évoqué il ya 2 ans vouloire faire un album plus crooner( ce qui m étonne, mais avec johnny on ne sait jamais).maintenant a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  davidlyon Jeu 1 Oct - 14:15

Je pencherai blues, mais genre Rough Town (j'adore) Robin Lemesurier ayant écrit quelques morceaux, mais sans aboutir à un enregistrement.
J'aimerai que M (Mathieu Chedid) écrive aussi pour le Taulier, son dernier album est plus mûr et sombre que ceux qu il a fait auparavant.
Et si Johnny lui même pouvait se remettre à l'écriture, ça ferait vraiment plaisir.
JH, si tu nous lis le prochain album de johnny vous le voyez comment? Icon_wink le prochain album de johnny vous le voyez comment? Icon_wink le prochain album de johnny vous le voyez comment? Icon_wink

davidlyon

Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 46
Localisation : Lyon

http://www.flickr.com/photos/sanggi/sets/

Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  Invité Jeu 1 Oct - 14:41

moi je serais tenté par un album country folk rock, tels l album éponyme de 1972.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  dpcharle Jeu 1 Oct - 15:21

moi je prends tout ce qui se présente quand c'est JOHNNY lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  Yuna Jeu 1 Oct - 15:57

C'est vrai que ce serait super si Johnny se remettait à composer pour un prochain album.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  Invité Jeu 1 Oct - 16:01

[quote="dpcharle"]moi je prends tout ce qui se présente quand c'est JOHNNY [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif[/img] [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif[/img] [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif[/img][/quote]


je n en doute pas un instant charlie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  Johnny69 Jeu 1 Oct - 16:26

Laissons-le terminer tranquillement cette tournée!
On verra bien.... mais faut que ça pète ce prochain disque! un mélange de Lorada et le coeur d un homme.

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  Invité Jeu 1 Oct - 17:57

[quote="Johnny69"]Laissons-le terminer tranquillement cette tournée!
On verra bien.... mais faut que ça pète ce prochain disque! un mélange de Lorada et le coeur d un homme.[/quote]

je ne fais que répéter les propos de johnny( télé star), sur ses projet musique et cinéma, mais il est vrai que pour l instant l heure est au tour66, ca nempéche pas de réver au futre album de jojo.amicalement david

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  Jazz Jeu 1 Oct - 20:35

J' aimerais bien qu'un jour johnny et Eddy travaillent sur un même album, Johnny chantant Eddy et Eddy chantant johnny avec quelques Duos inédits en bonus et suivit d' un concert unique dans une grande salle de spectacle... Very Happy sinon j'aimerais qu'il fasse un album totalement acoustique suivit de quelques concerts acoustiques également dans de petites salles avec 5 ou 6 musicos maxi...
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  RockKevin Jeu 1 Oct - 22:33

bonsoir a tous ,
Moi un album entre "ça change pas un homme" ,"lorada" en gros , le dernier album j aime bien mais je prefere "le coeur d un homme" , mais bon "ça finira jamais" nest pas mauvais pour autant. le prochain album de johnny vous le voyez comment? Icon_biggrin
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  valerie Jeu 1 Oct - 22:49

Moi je m' en fou, quel que soit le style j' acheterai son album, et serai contente de l' entendre encore et encore le prochain album de johnny vous le voyez comment? Herz

valerie

Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  Invité Jeu 1 Oct - 23:17

[quote="Jazz"]J' aimerais bien qu'un jour johnny et Eddy travaillent sur un même album, Johnny chantant Eddy et Eddy chantant johnny avec quelques Duos inédits en bonus et suivit d' un concert unique dans une grande salle de spectacle... [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/img] sinon j'aimerais qu'il fasse un album totalement acoustique suivit de quelques concerts acoustiques également dans de petites salles avec 5 ou 6 musicos maxi...[/quote]


Salut jazz, moi je suis partant pour un album johnny eddy, bien les maison de disque soient différente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  dpcharle Ven 2 Oct - 8:33

valerie a écrit:Moi je m' en fou, quel que soit le style j' acheterai son album, et serai contente de l' entendre encore et encore le prochain album de johnny vous le voyez comment? Herz

nous sommes donc deux valérie lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  popol Ven 2 Oct - 9:07

Nous sommes bien plus que 2 mon ami en tout cas 3 avec moi.Bizzz Popol le prochain album de johnny vous le voyez comment? Icon_biggrin
popol
popol

Messages : 868
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : rocourt belgique

Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  Rockin Rick Ven 2 Oct - 9:50

peut etre avec des duos des grandes voix de la chanson française...raphael, gregoire,daho, marc lavoine, grand corps malade,benabar, un bon album qui reposerait Johnny, des ballades commerciales.....tres variété, un album qu'on peut passer dans la voiture sans etre obligé de baisser le volume quand il se met à brailler
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  djeef35 Ven 2 Oct - 10:40

Tu déconnes Rockin Rick ? On a assez gueulé contre les duos à la noix avec les jeunes pousses de la chanson.
Ah non non non mon ami ça va pas être possible ça ! lol

Amitiés, djeef35

djeef35

Messages : 2448
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  Jo-766890 Ven 2 Oct - 10:51

Rockin Rick a écrit:peut etre avec des duos des grandes voix de la chanson française...raphael, gregoire,daho, marc lavoine, grand corps malade,benabar, un bon album qui reposerait Johnny, des ballades commerciales.....tres variété, un album qu'on peut passer dans la voiture sans etre obligé de baisser le volume quand il se met à brailler

Salut,
quoi??!!
raphael, grégoire, daho, marc lavoine... des grande voie de la chanson française????!!!
tu es fou!! pourquoi pas christophe maé ten qu'on y est le prochain album de johnny vous le voyez comment? Lol le prochain album de johnny vous le voyez comment? Lol
non moi je rejoin l'avi de dpcharle d'ailleur je remarque que je suis toujours 100% d'accord avec lui!
Jo-766890
Jo-766890

Messages : 204
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  dpcharle Ven 2 Oct - 11:49

non moi je rejoin l'avi de dpcharle d'ailleur je remarque que je suis toujours 100% d'accord avec lui!
Jo-766890


c'est donc que tu as du goût lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  RockKevin Ven 2 Oct - 12:06

bonjour,
moi idem pas pour un album duo .
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  caraibes1 Ven 2 Oct - 15:17

Quelque soit le style, j'achéterai l'album. Il est vrai que les duos, les reprises de chansons sont à la mode.

J'avoue qu'un album rien qu'avec des duos ne me déplairait pas. Tout dépendra du casting. Une petite anecdote, j'ai remarqué que le clan Hallyday adore Vanessa Paradis... ( Laura, Sylvie, Laéticia, Johnny, etc..)
Je considère celà comme une parenthèse seulement. Il faudrait qu'un album, d'inédits, sorte, quelques mois après.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  Rockin Rick Ven 2 Oct - 16:09

allez soyons fous... des duos avec maé, requiem pour un fou avec francoise hardy, toute la musique que j'aime avec vanessa paradis....un album un peu lounge qu'on entend à peine et qu'on peut travailler en même temps quoi ...ras le bol des duos avec mitchell.... le prochain album de johnny vous le voyez comment? Icon_rolleyes
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  Invité Ven 2 Oct - 16:20

Et ben perso un bon p'tit " deux étrangers " façon destroy avec Carlo Sarkomachin aurait été le bienvenu le prochain album de johnny vous le voyez comment? Affraid . Bien l'bonjour à toi Rockin Rick .
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  Invité Ven 2 Oct - 16:29

bon vue que les duo a voix , c est votre truc, on va remettre dorothée et les musclés sur le coup.
sérieusement a part critiquer les duos jojo et eddy, avec un mélanges de nouvelles chansond, et des truc sympa jojo qui reprends la" voix d elvis ", ca était fait en live pas en studio, sois un album type lorada.tous sauf daho....rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty j'attend un album

Message  jean-baptiste Ven 2 Oct - 18:48

alors moi j'attend un album dans le style de johnny cash dernière époque rick rubin ,ou alors je suis pour un album à la alain bashung .
en troisieme choix blues et country rock,et surtout un album fait par un seul compositeur et parolier .
enfin en gros j'attend un johnny sans concéssion à présent !!!!!avec des albums avec vraiment la musique qu'il aime ,même avec des auteurs compositeurs pas forcément connues du grand publique,il n'a plus rien à prouver juste à se faire plaisir
jean-baptiste
jean-baptiste

Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43
Localisation : vendée

http://www.myspace.com/146871351

Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty j'attend un album

Message  jean-baptiste Ven 2 Oct - 18:48

alors moi j'attend un album dans le style de johnny cash dernière époque rick rubin ,ou alors je suis pour un album à la alain bashung .
en troisieme choix blues et country rock,et surtout un album fait par un seul compositeur et parolier .
enfin en gros j'attend un johnny sans concéssion à présent !!!!!avec des albums avec vraiment la musique qu'il aime ,même avec des auteurs compositeurs pas forcément connues du grand publique,il n'a plus rien à prouver juste à se faire plaisir.
jean-baptiste
jean-baptiste

Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43
Localisation : vendée

http://www.myspace.com/146871351

Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  salentina Ven 2 Oct - 22:29

un album qui claque, qui cogne avec des textes en béton et non pas les "niaiseries" de ces dernières années... même si je les ai aimées ces niaiseries le prochain album de johnny vous le voyez comment? Icon_wink un homme de 66 ans, avec sa vie, ses expériences, sa carrière, il a des choses à nous dire !

Alors messieurs les auteurs,
le prochain album de johnny vous le voyez comment? Icon_wink à vos plumes et arrêter de tourner autour du mythe, nous le connaissons par coeur... les années Berger ont duré 25 ans, il est temps de passer à autre chose !!!
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  Guillaume Ven 2 Oct - 22:46

Alors messieurs les auteurs, le prochain album de johnny vous le voyez comment? Icon_wink à vos plumes et arrêter de tourner autour du mythe, nous le connaissons par coeur... les années Berger ont duré 25 ans, il est temps de passer à autre chose !!!


Tout à fait d'accord, et puis surtout arrêter de travailler avec les "artistes" de la nouvelle scène française à tout prix sinon on va finir avec des textes de Bénabar sur une musique de Benjamin Biolay ou pire Mickey 3D. Bonjour l'angoisse !!! Certains s'en sont plutôt bien tirés mais en général ça reste moyen.

Du blues, du rock, des guitares, de la graisse et des cheveaux et des bons vieux requins de studios enfumés arrosés au Jack Daniel's bordel !!!!!!!!! Rock'n'roll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  taisne pierre Ven 2 Oct - 22:53

pour moi pas d'importance
avec johnny jamais dèçu

taisne pierre

Messages : 6475
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 70
Localisation : TERGNIER 02700

Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  Invité Sam 3 Oct - 0:24

finalement des albums comme quelques par un aigle, c était que 10 chansons mais pas une a jetter( mon album préféré).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  CHRISSYROCK Sam 3 Oct - 9:57

D'accord avec Guillaume pour un album sans concession qui sente la sueur et le Jack"s !
Un mélange de Johnny à Nashville, d'Entre violence et violons, de Lorada et du Coeur d'un homme.

Sinon, partant aussi bien sûr pour un album duo avec le père Eddy et une scène à deux derrière.
Côté titres, il n'y a que l'embarras du choix.
Ils pourraient aussi sortir sans se fatiguer un best-of de leurs duos des annèes 70 à aujourd'hui.

Ca remplirait largement un CD et un DVD.
Faudrait règler les questions de Droits !

Néanmoins et sans pour antant refroidir l'athmosphère, je rappelle que Johnny avait déjà évoqué son nouvel album après la sortie de CA NE FINIRA JAMAIS.

Il avait parlé d'un album de crooners façon SINATRA/DEAN MARTIN.
Cela en avait même épouvanté certains ...
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  Phiphi Sam 3 Oct - 22:38

Je suis d'accord avec beaucoup d'entres vous . Je souhaiterai qu'il ne collabore pas forcément avec les nouvelles générations soit

disant à la mode car lés résultats n'ont pas forcément été à la hauteur .

Par contre , j'aimerai bien qu'un jour , Johnny collabore avec Jean Loup Dabadie , qui je crois n'a jamais écrit pour Johnny .

Personnellement j'aurai aimé que Johnny reprenne une chanson de Serge Régianni " Le temps qui passe " écrite par JL Dabadie , riche

en émotions et qui lui colle parfaitement .

Sinon pourquoi pas reprendre des adaptations anglo saxonnes comme par le passé sur des rocks ou blues inconnus en France ,

rappelons nous " Le bon vieux temps du rock'roll " .

Phiphi

Messages : 893
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  Superfandejohnny Dim 4 Oct - 10:50

Moi j'aimerais un album avec les mêmes arrangements que sur le live

Superfandejohnny
Superfandejohnny
Superfandejohnny

Messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

http://blogsympa.blog4ever.com/blog/index-96723.html

Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  bertrand Dim 4 Oct - 11:02

Qu'il soit en bonne santé et aprés on verra,il fera comme dab,il nous sortira son album ,à sa façon et moi je l'aimerais,car c'est JOHNNY
bertrand
bertrand

Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  Rockin Rick Mar 6 Oct - 13:04

bon juste pour rassurer mes amis...évidemment il ne fallait pas prendre mes posts au sérieux, je suis évidemment pour un album de rock et si duos il doit y avoir j'aimerais qu'ils soient sans concession ... je reve d'un duo avec Bob seger, avec brian setzer avec des grands noms du rock ou du blues faites revenir paul personne, meme florent pagny qui sait chanter musclé quand il le faut, mitchell pour prolonger la legende, aucune envie de revoir pointer des chansons "commandes" avec des vedettes d'une saison juste pour faire du jeunisme et non du johnnisme ! et bien sur le duo que tout le monde attend ...surtout moi .......un duo avec moi le prochain album de johnny vous le voyez comment? Icon_twisted !
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  Rockin Rick Mar 6 Oct - 13:11

je rajoute un salut amical à Philou et à guillaume qui a bien résumé ce que doit être un album rock'n'roll ...sex, jack daniels, guitares decibels tripes et toutes ces sortes de choses ! le prochain album de johnny vous le voyez comment? Icon_twisted le prochain album de johnny vous le voyez comment? Icon_cool
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  Invité Mar 6 Oct - 13:35

Je suis partante quoique Johnny chante dans un nouvel album pour l'acheter, d'accord avec DPCharles pour une fois le prochain album de johnny vous le voyez comment? Icon_rolleyes

Salut Rick, serais ok pour que tu chantes en duo avec Johnny, toi qui écrit de si jolies chansons, pourquoi ne pas en proposer à Johnny.

Ton Humour est toujours le même, (ne change surtout pas). le prochain album de johnny vous le voyez comment? Icon_pirat le prochain album de johnny vous le voyez comment? Fresse le prochain album de johnny vous le voyez comment? Icon_sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  Rockin Rick Mar 6 Oct - 14:45

ça ne change pas un homme..... le prochain album de johnny vous le voyez comment? Icon_cool
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  djeef35 Mar 6 Oct - 18:15

Pour de vrais duos je suis partant biensur ! mais peut être pas sur un album entier. Une belle émission tv avec de chouettes duos ce serait cool. C'est beau de rêver !

djeef35

djeef35

Messages : 2448
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  Invité Mar 6 Oct - 18:22

Un album de ballades country, folk. Un son d'antan (pas d'arrangements moderne, etc.) et beaucoup de chœurs.
Et un rock pour terminer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  Invité Mar 6 Oct - 20:22

un album studio, enregitrer en live ( chanteur, choristes, musiciens), l ambiance de l album est pour moi meilleur, qu un album dit " de laboratoire".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  broc Sam 10 Oct - 11:16

Pour moi il doit être fait de la musique qu'il aime. Sinon cela n'a plus aucun sens. Pourquoi en ferait-il encore? Il n'y aura plus de stades à remplir! Alors juste pour lui et les fans de toujours! Il peut enfin oublier les ventes et ensuite les entrées aux spectacles...
Si ce n'est pas le cas alors quel gâchis....et dommage pour nous....

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  RockKevin Sam 10 Oct - 12:19

un album entre style "cadillac" , "ça change pas un homme" serai terrible .
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  Rockin Rick Lun 12 Oct - 10:21

c'est ça dans le style Ca ne change pas une cadillac...à Memphis le prochain album de johnny vous le voyez comment? Icon_rolleyes !
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  lakota88 Mar 13 Oct - 22:04

Allez tiens histoire de "fayoter" un peu, moi je vois bien Johnny chantant QUE du Rick ET RIEN QUE du Rick... mais arrosé avec autre chose que du Jack Daniels de grâce, il y a beaucoup mieux, surtout pour toi Rick car Johnny, lui, doit connaitre.... (Je vais voir Billy jeudi...).
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  jeremy Mer 14 Oct - 9:53

au pire, johnny va nous refaire un album moyen & aseptisé de variétés comme "ça ne finira jamais"... et là on touchera le fond musicalement... le prochain album de johnny vous le voyez comment? Icon_clown le prochain album de johnny vous le voyez comment? Icon_clown le prochain album de johnny vous le voyez comment? Icon_clown
ou bien mais là faut pas rêver, un album plein de guitares le prochain album de johnny vous le voyez comment? Icon_twisted le prochain album de johnny vous le voyez comment? Icon_twisted le prochain album de johnny vous le voyez comment? Icon_twisted avec des titres rock, country, blues, soul, acoustique (et sans mièvreries genre "always", "ma religion", "marie", daube du style "ça ne finira jamais")... bref un condensé de titres comme "le blues maudit", "la guitare fait mal", "je reviendrai dans tes bras", "ma vérité", "cadillac man" (superbe ballade idéale pour une séquence acoustique), "t'aimer si mal", "ma vie", "hey lovely lady", "dis-le moi"...
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  Rockin Rick Jeu 15 Oct - 15:54

suis pas contre un duo avec moi, un autre avec billy.... le prochain album de johnny vous le voyez comment? Icon_twisted
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

le prochain album de johnny vous le voyez comment? Empty Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum