Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Quelles sont les meilleurs places lors d'un concert au zenith

+2
jojo_75
nico475
6 participants

Aller en bas

Quelles sont les meilleurs places lors d'un concert au zenith Empty Quelles sont les meilleurs places lors d'un concert au zenith

Message  nico475 Dim 27 Sep - 12:18

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter des places pour son concert à lille le 14 janvier.

Je souhaite avoir l'avis de personne qui sont deja allé le voir au Zenith.

Quelles sont les meilleurs places.
Je pense que les places "Fosse sont les meilleurs car les plus proches de la scene?
Qu'en pensez vous

Merci à vous.
nico475
nico475

Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 43
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleurs places lors d'un concert au zenith Empty Re: Quelles sont les meilleurs places lors d'un concert au zenith

Message  jojo_75 Dim 27 Sep - 13:07

Cela dépend de ce que tu recherches : le voir de près, être peinard, avoir le meilleur son possible...
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleurs places lors d'un concert au zenith Empty Re: Quelles sont les meilleurs places lors d'un concert au zenith

Message  EV02 Dim 27 Sep - 18:49

Je pense qu'il ne reste que des places en fosse tu n'as donc plus le choix

je te conseille de t'activer ! moi meme j' ai tarde un peu et je me retrouve ne haut de la salle ce qui de toute
facon me convient mieux que debout .

EV02

Messages : 200
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleurs places lors d'un concert au zenith Empty Re: Quelles sont les meilleurs places lors d'un concert au zenith

Message  sylvie591 Dim 27 Sep - 19:09

si tu as le courage de venir à l'avance pour être bien placé, c'est sans hésitations les meilleures places celles en fosse (d'ailleurs, c'est vrai qu'il ne reste que celles là)

moi je viens d'aller le voir en tribune mais en janvier , je serais en fosse ; l'ambiance est mieux, on est plus près ; maintenant, c'est sûr qu'en tribune, on peut arriver plus tard et qu'on est moins tassés ; et le décor, on le voit mieux aussi ;
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleurs places lors d'un concert au zenith Empty Re: Quelles sont les meilleurs places lors d'un concert au zenith

Message  djego59 Dim 27 Sep - 19:55

dans la fosse c'est le mieux !
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleurs places lors d'un concert au zenith Empty Re: Quelles sont les meilleurs places lors d'un concert au zenith

Message  béat59 Dim 27 Sep - 21:37

J'étais en tribune haute T5
Y siège 6

Mon mari ne veut plus aller dans la fausse "lol" donc pas le choix d'aller en tribune, l'inconvénient c'est vrai qu'on est pas a coté de Johnny, par contre on est bien installé on arrive à la dernière minute, moi j'étais placé juste en face de la scéne donc super bien installé et je voyais tout, très très bien, l'ambiance n'est pas la même mais bon, on ne peut pas tout avoir
a toi de savoir maintenant ce que tu cherches "lol"
En tout les cas dit toi que l'un ou l'autre tu passeras de toute manière une excellente soirée, sa c'est sur " a 100%)
béat59
béat59

Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 52
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleurs places lors d'un concert au zenith Empty Re: Quelles sont les meilleurs places lors d'un concert au zenith

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum