Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Courage !!!

Aller en bas

Courage !!! Empty Courage !!!

Message  joelle Sam 26 Sep - 15:18

Hello, Comme beaucoup parmi nous, j'ai entendu toutes les infos sur RTL... JOHNNY, très pudique,ne nous a pas fait part de ses problèmes de santé cet été, il s'agissait d'un simple bilan, demandé par les assureurs, suite au décès de M.J. La bombe vient de tomber ... Notre JOHNNY, c'est un battant, et il a fait face avec courage à "ce crabe". Très honnête avec lui même et avec son public, il a fait ses révélations en ce qui concerne sa santé.
S'il a repris sa tournée, c'est que tout est OK. 56 dates l'attendent encore ... JOHNNY a déjà fait fait face à tellement de coups bas, de mensonges, de fausses rumeurs, et il a toujours fait face. Là encore, il va aller de l'avant, et nous montrer qu'il est toujours le taulier. Il sait qu'il peut compter sur l'amour de LAETICIA, sur ses enfants, DAVID, LAURA, JADE et JOYE, et sur le soutient de tout son public. Il faut rester positif. JOHNNY fait partie de mon quotidien. J'étais à son concert de SOCHAUX au mois de JUIN, et j'en garde un souvenir inoubliable. Bon continuation pour la suite des concerts, et très bon rétablissement, JOHNNY.
"VIVRE POUR LE MEILLEUR" JO

joelle

Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Dép.du DOUBS. Frontière suisse Proximité GENEVE/LAUSANNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum