Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sortie du DVD Live at Montreux 1988

4 participants

Aller en bas

Sortie du DVD Live at Montreux 1988 Empty Sortie du DVD Live at Montreux 1988

Message  Phil Mar 25 Mar - 15:15

Les infos concernant la sortie prochaine du CD et DVD Live at Miontreux 1988 se trouvent ici


http://www.hallyday.com.fr/Sortie/Sortie/sortie.html
Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du DVD Live at Montreux 1988 Empty Re: Sortie du DVD Live at Montreux 1988

Message  FUENTES Mar 25 Mar - 20:46

salut à tous
PHIL,

pour info je viens d'aller voir sur e-bay, je voulais regarder le DVD du camescope hapitek, j'ai tapper DVD JOHNNY, sa me donne 137 réponse, je regarde les 137 DVD en vente et dans les 137 je voios quoi en DVD?
MONTREUX 88 à 39€!
si ont ne me crois pas aller y voir sur e-bay.
Est-ce bien normal qu'un DVD qui ne sort qu'en mai soit déja en vente sur e-bay?
je crois pas!!!!!!
c'est bien l'original, je vous rassure!!!!
allet vite y voir!!!!

FUENTES

Messages : 687
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du DVD Live at Montreux 1988 Empty Sortie du DVD Live at Montreux 1988

Message  Invité Mar 25 Mar - 22:00

C' es la copie de la VHS que nous avons tous qui à eter monter en DVD et que certain vende

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du DVD Live at Montreux 1988 Empty Sortie du DVD Live at Montreux 1988

Message  fraisetagada Mer 9 Avr - 14:55

Impossible qu'il s'agisse du DVD qui sera mis en vente le 13 mai, il est sans doute question ici d'un pirate !
abas le piratage qui tue nos artistes ! No

fraisetagada

Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du DVD Live at Montreux 1988 Empty Re: Sortie du DVD Live at Montreux 1988

Message  BLUES57 Mer 9 Avr - 16:58

C'est certain, pirater quelque chose existant en DVD je suis également contre mais s'il n'existe pas de version officielle ça me dérange pas d'avoir, d'acheter, ou d'échanger ce type d'émissions. Exemple j'ai commencé à acheter la collection des années 60/70 mais j'ai vite était déçu, je pensais qu'on pourrais avoir des émissions en entier, mais que des séquences sorties de leurs contextes. Alors du moment que j'ai du neuf à visionner de JOHNNY je me régale et lors de la sortie officielle d'un vrai DVD je complète ma collection
BLUES57
BLUES57

Messages : 347
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : LORRAINE - MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du DVD Live at Montreux 1988 Empty Re: Sortie du DVD Live at Montreux 1988

Message  Invité Mer 9 Avr - 19:32

peut on appeler un pirate une emission de tv qui a ete diffusée un jour à grande echelle??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du DVD Live at Montreux 1988 Empty Re: Sortie du DVD Live at Montreux 1988

Message  BLUES57 Mer 9 Avr - 19:53

Non une émission TV n'est pas pirate, mais elle possède des droits de l'INA et doit être personnel si on la copie
BLUES57
BLUES57

Messages : 347
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : LORRAINE - MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du DVD Live at Montreux 1988 Empty Re: Sortie du DVD Live at Montreux 1988

Message  Invité Mer 9 Avr - 20:33

oui exact Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du DVD Live at Montreux 1988 Empty Re: Sortie du DVD Live at Montreux 1988

Message  fraisetagada Ven 11 Avr - 9:58

Une émission télé par définition est conçue pour être diffusée à la télé, copiée sur un support qui ensuite fait son chemin de manière indépendante et se voit diffusée à l'extérieur du cercle privé c'est détourner sa fonction et aller à l'encontre des droits d'auteurs. C'est en quelque sorte porter préjudice aux auteurs concernés.

fraisetagada

Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du DVD Live at Montreux 1988 Empty Re: Sortie du DVD Live at Montreux 1988

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum