Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Johnny : dernières infos suite...

+17
Phil
djego59
dpcharle
RockKevin
manjo
jeanmi75017
Serge
aiglenoir
Yuna
caraibes1
Claudie
JPM
Anthony
Mirmillon
laurent54
david0377
salentina
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Johnny : dernières infos suite...

Message  salentina Lun 3 Aoû - 11:07

http://www.purepeople.com/article/urgent-johnny-hallyday-va-rester-a-l-hopital-jusqu-a-vendredi-il-est-tres-ronchon-le-taulier_a36924/1


Alors que nous vous avions annoncé vendredi que le chanteur Johnny Hallyday, 66 ans, sortirait de l'hôpital ce lundi après un check-up très approfondi - à la demande des assureurs du producteur de la star, Jean-Claude Camus - à l'hôpital américain de Neuilly, l'artiste y restera finalement jusqu'à vendredi.

Voici le communiqué officiel transmis par son producteur Jean-Claude Camus : Suite aux différents examens subis par Johnny Hallyday à la demande des assurances, tous les résultats sont bons et satisfaisants.

Cependant, les médecins l'ont jugé suffisamment fatigué, conséquence de sa chute sur un bateau, il y a une huitaine de jours dans le sud de la France et de sa tournée des Stades, pour le garder 4 jours supplémentaires à l'hôpital américain de Neuilly.

Cette requête des assurances a été annoncée après une mauvaise chute et fait suite à la crise économique et des affaires dramatiques aux Etats-Unis - la mort soudaine de Michael Jackson et le drame du stade Vélodrome où devait se dérouler le concert de Madonna. Son ultime tournée intitulée "Tour 66" reprendra le 25 septembre à Lille.

A vendredi Johnny et arrête de ronchonner !
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  david0377 Lun 3 Aoû - 11:14

bonjour, merci pour l'info salentina, bizarre quand meme cette prolongation.

david0377

Messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  salentina Lun 3 Aoû - 11:18

cette pause, à mon avis, va lui faire du bien...même si ce n'est pas drôle de se retrouver à l'hôpital...
Johnny vit à 66 ans, comme s'il avait 30 ans...

Vendredi il sortira avec le sourire Very Happy
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  david0377 Lun 3 Aoû - 11:30

j'espere que tu dis vrai, mais c'est sur que ça va le reposer.

au plaisir de te lire (je suis friand de tes interventions)

david

david0377

Messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  laurent54 Lun 3 Aoû - 11:32

Aîe se reposer à l'hosto 4 jours pour fatigue ,je n'y crois pas un instant ! En tout cas il est entre de bonnes mains et qu 'il sache qu 'on est tous avec lui ... Courage Johnny !


Amitié .


lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  salentina Lun 3 Aoû - 11:41

Une chose de sure... c'est qu'il ne devrait plus jamais mettre un pied sur un yacht !!!
ça ne lui rapporte que des em.... Evil or Very Mad

Courage Johnny !

Je ne serai plus là vendredi... je devrais trouver un cyber café pour avoir des nouvelles ! zut !!!
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  david0377 Lun 3 Aoû - 12:13

salentina oui les yacht c'est pas pour lui.

oui trouve un cyber café car il commence à naitre une belle histoire entre nous faut que ça continue Smile.

david0377

Messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Invité Lun 3 Aoû - 12:15

Mouais bizarre quand meme !! Comme si JOHNNY avait besoin d'etre hospitalisé pour se reposer !!
Bizarre , en esperant que cela ne cache rien d'autres
En tout cas bon retablissement a JOHNNY et bonnes vacances !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Mirmillon Lun 3 Aoû - 12:17

Oui, ça pue un peu cette histoire. Pour moi quand on dit de ne pas m'inquiéter c'est qu'il y a tout lieu de s'inquiéter.
Il a déjà effectué 50% de la dernière tournée, cette dernière tournée annoncée pour qu'il n'y en ait pas une autre "de trop"
Reste donc encore 50% de tournée à terminer pour qu'elle ne soit pas perçue comme la tournée de trop.
Attention Jojo, "Ne pas dépasser la dose prescrite" (Dans tous les domaines) Johnny : dernières infos suite... Icon_cool


Sur ses hanches, y'a une phrase écrite
l'as dépasser la dose prescrite

Je lui fais l'coup du grand malade

Je lui fais l'coup du chanteur de blues

Elle dit ça marche pas vos salades

M'en faut plus pour que j'enlève ma blouse

Je lui demande ce qu'elle porte en dessous

Et elle me répond rien du tout
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Anthony Lun 3 Aoû - 12:36

Effectivement, une hospitalisation pour un check-up complet en pleine tournée c'est deja louche, mais rester a l'hosto 4 jours pour "fatigue"!?!?! Evil or Very Mad alors qu'il devait partir en vacances se reposer dans sa villa de St Barth.
Je crois que lorsque l'on est fatiguer on se repose, non! surtout si l' on doit partir en vacances, mais on ne va pas a l'hopital pour ça, . alors pourquoi l'hospitalisé 4 jours pour "fatigue"?!
je ne suis pas medecin, mais bon, je trouve ça quand meme bizarre et inquietant, mais je souhaite bien sur un tres bon retablissement et surtout beaucoup de REPOOOOOOOOOOS à notre Jojo.
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  JPM Lun 3 Aoû - 12:39

Salentina pendant tes vacances sur ton tél portable tu fais :

http://www.hallyday.com.fr/Savoir/Derninfo/flash.html

pour être informé très régulierement

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Invité Lun 3 Aoû - 12:44

Hallyday 'Le phénix'... no problémo du repos et lets go!!! :pia:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Claudie Lun 3 Aoû - 15:53

c inquiétant c clair..
on a une piste avec la hanche..
Vivre c insister...un gros poutou dans le cou pour johnny.
Salentina : Il faut que tu te prennes un tel qui fasse internet...
La je poste avec mon tel portable (enfin j'essaye)
Biz
Claudie
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Invité Lun 3 Aoû - 16:25

Il est vrais que johnny tire sur la corde et qu il préfére repousser a plus loin, notament pour les hanches, opération qu il a trés mal vécu ,a deux reprises.Il existe je crois un délais maximum pour le changement des protése des hanches logiquement c est tous les 20 ans maxi. 1983- 2009 faites les comptes, si quelqu un en sait plus, merci de confirmer, ou d infirmer. un petit bisous a mymy en passant pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  caraibes1 Lun 3 Aoû - 16:27

Déjà, rien que sa hanche, c'est inquiétant, alors la suite....Il a vraiment la guigne, Johnny avec les bateaux.
On sera peut ètre rassuré, très vite : les assureurs, des escrocs, ceux là!!

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Yuna Lun 3 Aoû - 16:33

En effet les prothèses de hanches c'est généralement 15-20 ans mais elles peuvent tout aussi bien supporter beaucoup plus, avec un bon maintient de la forme physique (j'avais posé cette question à ma prof d'école d'infirmière exprès par rappot à Johnny ! Wink ).

Mais à part ça je trouve ça inquietant cette histoire d'hospitalisation. J'espère que ça ne cache pas quelque chose d'autres ...
Johnny dit qu'il ne veut pas faire la tournée de trop, j'espère que le Tour 66 ne le sera pas ... Sad
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  aiglenoir Lun 3 Aoû - 16:36

Je suis comme pas mal d'entre vous "dubitatif " et vraiment inquiet . Je pense que l'on nous ne dis pas tout . Repos à l'hopital pour fatigue , désolé mais çà ne tient pas la route ! Ou est la vérité ? De plus les médias se font un plaisir d'entretenir un "suspense" sur son état de santé...... Bon ceçi dit , bon rétablissement Johnny , on pense à toi , on a besoin de toi mais surtout pense à ta santé !!

aiglenoir

Messages : 287
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 76
Localisation : vienne ( isère )

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  salentina Lun 3 Aoû - 16:59

Franchement, vu la vie qu'il mène, qu'il a mené jusqu'ici... depuis son retour de Chine, il n'a pas arrêté une minute, un repos forcé sous surveillance médicale ne me paraît pas un luxe, et pas inquiétant jusqu'à preuve du contraire... je préfère, en ce qui me concerne m'en tenir au communiqué officiel et ne pas faire d'extrapolation.

Johnny a 66 ans et vit avec deux prothèse depuis plus de 25 ans...

Claudie, en ce qui concerne le portable avec internet...je fais de la résistance (jusqu'à quand ?)... car avec un engin comme ça (je me connais), c'est risque de rupture familiale et pour les vacances à venir, c'est pas bien Cool


Le nouvel obs :

Johnny Hallyday, qui aurait normalement dû quitter ce lundi l'Hôpital américain de Neuilly, va y rester encore "trois ou quatre jours" au repos, ses médecins préférant qu'il reste allongé même si ses examens sont "satisfaisants", selon son producteur Jean-Claude Camus.
Le chanteur, hospitalisé mercredi pour des examens après s'être déboîté la hanche à bord d'un yacht, va "très bien", a souligné son producteur sur LCI: "il va très bien. Je l'ai vu hier, je l'ai vu avant-hier, je le verrai aujourd'hui, tout va bien. Les examens sont satisfaisants".
"Johnny est sorti très fatigué de sa tournée des stades, ce qu'on peut comprendre et ça a été compliqué par sa chute dans le Sud", a expliqué M. Camus. "Avant de repartir en vacances, les médecins ont préféré qu'il reste trois ou quatre jours au repos, comme ça ils sont sûrs de lui qu'il ne bouge pas".
"Il a une prescription de rester allongé quatre jours pour sa hanche, voilà", a résumé Jean-Claude Camus, assurant que "la suite de sa tournée n'est en aucun cas remise en question".
Le chanteur avait été hospitalisé sur l'insistance de ses assureurs, qui lui avaient demandé de subir un bilan de santé complet en vue de la suite de sa tournée d'adieux "Tour 66", qui doit reprendre le 25 septembre au Zénith de Lille. Samedi dernier, M. Camus avait expliqué qu'"après la mort de Michael Jackson", les assureurs étaient devenus "très, très frileux". AP
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  caraibes1 Lun 3 Aoû - 17:24

Apparemment, ce repos prolongé est bien du à sa hanche : Johnny ne tient pas en place. Là, il est obligé de se reposer vraiment. A priori, rien d'alarmant.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Serge Lun 3 Aoû - 18:08

Marie 45 souhaite un prompt retablissement à JOHNNY et que elle aussi espere que cette prolongation ne cache rien de plus grave
Je sers d'intermediaire car elle est en punition ( radié pour un mois )
Bien sur je m'associe à ces souhaits cela serait dommage pour ceux qui comme moi ne l'on pas vu dans les stade et attendaient les salles (Zenith ) pour le voir cette hiver
JOJO tiens le coup
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Mirmillon Lun 3 Aoû - 18:20

Dans un topic datant d'avant l'annonce de la dernière tournée, quelqu'un de bien avisé était venu nous informer ici que Johnny annoncerait sa dernière tournée car ses hanches ne lui permettrait plus d'en faire.
Johnny ne l'a pas présenté comme ça mais au final ça se rejoignait puisqu'il a annoncé ne pas vouloir faire la tournée de trop.
Maintenant si l'hôpital lui demande de rester 4 jours pour se reposer comment va-t'il finir la tournée? Chanter avec un déambulateur n'est pas très esthetique et Camus n'arrete pas de rajouter des dates!
Pour que ce ne soit pas la tournée de trop il faudrait honorer toutes les dates.

YUNA, toi qui est dans le milieux (infirmière), tu sais si les prothèses peuvent se changer ou bien c'est une fois à vie? T'avais posé cette question comme ça à ta prof d'école d'infirmière?
C'est à dire pourrait-il envisager après cette tournée une double opération des hanches?
Si oui et que ça se passe mal il nous avait prévenu, c'était la der,
Si non et qu'il ne peux plus faire physiquement de tournée il nous avait prévenu,
Si oui et que l'opération se passe bien il nous fera le coucou me revoilou Very Happy
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Monaco

Message  jeanmi75017 Lun 3 Aoû - 19:00

Ce soir je pense fort à lui

Je l'avais déja trouvé trés 'gonflé' du visage pour sa dernière prestation de Monaco (cf photo dans var matin) - signe de grande fatigue physique.

mais comme toujours, avec sa foi inébranlable et son immense respect pour son public il avait assuré comme un dieu

Ce soir je suis inquiet car en tant que professionnel travaillant dans la com, tous les indices et les messages qui nous sont envoyés me poussent à penser que c'est plus grave qu'on ne veut bien nous le dire :
- la communication d'une prolongation le jour de sa sortie,
- l'annonce de 4 jours supplémentaires pour se reposer...(prions pour qu'il n'y ait pas rallonge ce vendredi),
- un check-up médical de 3 jours sans aucune sortie possible,
- le mutisme de notre star et surtout de Laeticia (qui dans le cas d'une simple grosse fatigue pas du tout grave de son loulou aurait été assez solide nerveusement pour apparaitre et nous adresser un petit mot),
- la montée au créneau de Camus et seulement à la radio,
- le choix de l'Hopital Américain (davantage adapté pour les grosses pathologies de gens connus que pour la gestion des grosses fatigues),
- l'argument de l'assureur justifiant l'hospitalisation qui se réveille le 30 juillet (c'est bien connu ils sont à fond à cette période et Johnny entame la deuxième partie de sa tournée seulement fin septembre - pourquoi se presser) ,
- la période (microcosme médiatique parisien absent de la capitale)

Mince...ça commence à faire beaucoup...

jeanmi75017

Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  salentina Lun 3 Aoû - 19:29

Pour tous ceux qui ne le savent pas, la photo où Johnny se casse la binette sur le ponton du bateau est dans le magazine Closer de cette semaine

.. quant au microcosme médiatique parisien, vu le nombre d'articles sur Internet et les flash radio et à la télé... est-il vraiment vacant ? Je viens à peine d'écouter Camus sur France Inter


salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Mirmillon Lun 3 Aoû - 20:11

Et comme par hasard le paparazzi était là à la microseconde ou Johnny s'est rétamé pour figer l'instant en photo!
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  JPM Lun 3 Aoû - 20:16

Le paparazzi c'est Daniel Angeli ( ou un membre de son équipe) qui était sur le bateau où il avait couvert la séance sur la plage de St Trop.

Photo publiée avec l'accord de Johnny ?

JPM


Dernière édition par JPM le Lun 3 Aoû - 20:36, édité 1 fois

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Invité Lun 3 Aoû - 20:23

Very Happy Merci pour l'info JPM, j'en reste muet de la jambe gauche, tellement c'est comique !!! , ouahhhhhhh sacré Johnny.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Mirmillon Lun 3 Aoû - 20:28

Sur que c'est le Paparazzi qui a balancé une peau de banane sous la tong à Johnny! Evil or Very Mad Twisted Evil
pour saisir le scoop!

Mais non j'rigole, il suffisait de nettoyer le ponton à l'huile d'olive et hop c'est dans la boite!

Ah ces photographes, toujours le doigt sur le déclencheur et le boitier réglé en mode rafale!

Parce-que Johnny quand-même il a le pied marin! Si si, on l'a bien vu dans le film de "Orson Welles" intitulé "Malpertuis" il apparait aux cotés de Sylvie habillé en marin Razz
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  salentina Lun 3 Aoû - 20:43

Purepeople ne pouvait pas nous laisser comme ça : il nous informe que la famille lui rend visite... Very Happy

http://www.purepeople.com/article/johnny-hallyday-hospitalise-laeticia-david-laura-smet-et-ses-potes-lui-rendent-visite-pour-le-rebooster_a37000/1
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  manjo Lun 3 Aoû - 20:46

A PRIORI LES SIENS ONT L'AIR SEREIN
manjo
manjo

Messages : 237
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 56
Localisation : seine et marne

https://www.dailymotion.com/user/manjo

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Invité Lun 3 Aoû - 21:00

Mirmillon a écrit:Dans un topic datant d'avant l'annonce de la dernière tournée, quelqu'un de bien avisé était venu nous informer ici que Johnny annoncerait sa dernière tournée car ses hanches ne lui permettrait plus d'en faire.
Johnny ne l'a pas présenté comme ça mais au final ça se rejoignait puisqu'il a annoncé ne pas vouloir faire la tournée de trop.
Maintenant si l'hôpital lui demande de rester 4 jours pour se reposer comment va-t'il finir la tournée? Chanter avec un déambulateur n'est pas très esthetique et Camus n'arrete pas de rajouter des dates!
Pour que ce ne soit pas la tournée de trop il faudrait honorer toutes les dates.

YUNA, toi qui est dans le milieux (infirmière), tu sais si les prothèses peuvent se changer ou bien c'est une fois à vie? T'avais posé cette question comme ça à ta prof d'école d'infirmière?
C'est à dire pourrait-il envisager après cette tournée une double opération des hanches?
Si oui et que ça se passe mal il nous avait prévenu, c'était la der,
Si non et qu'il ne peux plus faire physiquement de tournée il nous avait prévenu,
Si oui et que l'opération se passe bien il nous fera le co
ucou me revoilou Very Happy
la durée de vie moyenne d'une prothèse de hanche est de 15 à 20 ans... Une fois usée on peut bien entendu proceder à un nouveau remplacement de la prothèse, sauf contre indication en rapport avec une autre pathologie associée...
La mise en place d'une prothèse de hanche nécessite généralement une semaine d'hospitalisation, suivi d'une eventuelle reeducation en centre selon l'age du patient..tu reprends une activité normale au bout de 2 à 3 mois...bien entendu on fait une prothèse apres l 'autre et pas les deux ensembles....

S'il s'agit d'un simple problème de prothèse, je ne vous cache pas que cela m'irait parfaitement bien...mais vu les communiques et les abberations de leurs contenus, je ne peux m'empecher de penser que cela doit être plus serieux... Un check up pour une assurance ne necessite certainement pas 10 jours d'hospitalisation (cela peu se faire en une demi journée...) et par ailleurs vu les conneries sorties par Camus, je ne le vois pas vraiment vendre des billets pour la tournee d'hiver des mois a l'avance sans avoir d'assurance!!
bref tout va pour le mieux sauf qu'il doit rester encore hospitalisé 5 jours...rien de plus rassurant...

quant à §closer pureconneriepeople et cie, ca me fout vraiment la gerbe... Belle photo d'Angeli sur le yatch!!! ( une mise en scene??... Twisted Evil )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  salentina Lun 3 Aoû - 21:40

manjo a écrit:A PRIORI LES SIENS ONT L'AIR SEREIN

je me dis aussi la même chose !
bah, nous verrons bien
Johnny a bien le droit de ne pas être en forme, comme tout le monde... seulement lui quand il éternue,tousse ou boite, chacun y va de son diagnostic... ça toujours été comme ça...
si les forums avaient existé lors de ces opérations aux hanches, que n'aurait-on pas écrit ???
Neutral
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  RockKevin Lun 3 Aoû - 22:37

Very Happy Bonjour à tous ,
Pour c'est bien pour prendre du repos , sous surveillance médical.
Johnny reviendra le 25 septembre en pleine forme ,johnny c'est un phenix. Very Happy Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  RockKevin Lun 3 Aoû - 22:38

il faut lui donner un ordinateur portable , johnny viens sur notre forum discuter , tes journées passeront vite . Laughing Laughing
Bon Rétablissement Johnny puis bon repos. Very Happy Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  salentina Lun 3 Aoû - 23:24

Des précisions sur les assurances dans le Figaro :

http://www.lefigaro.fr/musique/2009/08/04/03006-20090804ARTFIG00008-johnny-retenu-a-l-hopital-.php

Johnny retenu à l'hôpital


Mathieu Delahousse
03/08/2009 | Mise à jour : 23:02



Johnny : dernières infos suite... Bdf9ebcc-8070-11de-8e5f-b30ca939c148
Johnny
Hallyday (ici lors du concert au pied de la tour Eiffel, le 14
juillet), serait aujourd'hui couvert pour tous les risques - sauf refus
de se produire, prise de drogue et consommation d'alcool.
Crédits photo : Abaca




Après
sa chute sur un yacht la semaine dernière, le chanteur reste
hospitalisé jusqu'à vendredi pour une série de tests de santé.





Johnny : dernières infos suite... Coeur-
Johnny
«piaffe», «râle» mais il a fini par se résoudre au repos forcé qui,
selon son producteur et ami Jean-Claude Camus, lui est recommandé par
son entourage. Invité lundi à se reposer «trois ou quatre jours de
plus» à l'Hôpital américain, le rocker ne devrait s'envoler que
dimanche vers l'île de Saint-Barth où il prévoit de passer des vacances
en famille. Peu enthousiaste à l'idée de retarder son départ, il aurait
cédé aux assureurs de sa tournée d'adieu qui, selon plusieurs sources,
menaçaient de ne pas couvrir les 51 dates à venir du Tour 66. Imprévue,
cette cure de repos fait suite à plusieurs mois de discussions feutrées
entre l'artiste et le courtier parisien qui représente les sept grandes
compagnies - dont la Lloyd's de Londres, le français Axa et le belge
Vander Haegen - engagées dans la première partie de sa tournée. Dès
avant son lancement, une clause du contrat d'assurance prévoyait
expressément que Johnny Hallyday - désigné sobrement dans ce document
comme «l'artiste principal» - subisse plusieurs examens médicaux dont
un bilan sanguin et un test d'effort… Le nom du médecin mandaté par les
assureurs, un angiologue parisien spécialisé dans le suivi des stars,
était précisé dans le contrat. Noir sur blanc, il était aussi stipulé
que la couverture médicale n'entrerait en vigueur qu'après réception
par les assureurs des certificats médicaux. Enfin, un alinéa
interdisait à Johnny Hallyday de pratiquer «sport aérien, saut à
l'élastique, saut à parachute, ski acrobatique et tremplin» - tout
comme il avait été découragé, courant 2003, de participer au
Paris-Dakar peu avant un concert au Parc des Princes. Inquiétude depuis la mort de Michael Jackson

Compte
tenu de l'ampleur de la tournée, le pool d'assureurs n'a à l'origine
accepté de s'engager que jusqu'au mois de juillet. «On peut d'ailleurs
comprendre cette prudence dans la mesure où les capitaux engagés pour
cette première série de dates atteignaient 20 millions d'euros,
explique Jean-Claude Camus. Le problème, c'est qu'ils ont commencé à se
faire du souci après la mort de Michael Jackson.
Du coup, nous avons reçu une visite de leur médecin attitré qui, le
4 juillet au soir, a souhaité que Johnny se soumette à un nouveau bilan
de santé. Dans un premier temps, celui-ci a refusé plutôt vertement.
Puis, après sa chute sur un yacht la semaine dernière, il a compris
qu'il était dos au mur et qu'il lui fallait céder.» Comprenant
de nombreux examens, le check-up pratiqué à l'Hôpital américain aurait
livré des résultats «rassurants» qui, selon l'entourage du chanteur,
auraient déjà été communiqués aux compagnies d'assurances. «La suite de
la tournée, qui doit être couverte à hauteur d'environ 10 millions
d'euros, n'est donc pas menacée», assure encore Jean-Claude Camus. À ce
jour, Johnny Hallyday serait couvert pour la totalité des risques -
sauf refus de se produire, prise de drogue et consommation d'alcool. À
en croire son entourage, l'annulation d'une seule date du Tour 66
coûterait environ 2 millions d'euros.
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  dpcharle Mar 4 Aoû - 12:03

Bon courage JOHNNY, rétablit toi vite et reviens nous en pleine forme pour nous faire rêver I love you I love you I love you
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  manjo Mar 4 Aoû - 12:51

le probleme de johnnyc'est qu'il vit hors-scene a 100 a l'heure il en a tj été ainsi ;désormais aprés une vie plus que chargé son corps lui rappel son age il va devoir se ménager mais le peut-il?
manjo
manjo

Messages : 237
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 56
Localisation : seine et marne

https://www.dailymotion.com/user/manjo

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  salentina Mar 4 Aoû - 13:31

Pour tous ceux qui collectionnent les couvertures des magazines avec Johnny... celle d'Ici Paris, sorti aujourd'hui, (oui je sais Malpaso Very Happy )...... je me permets de le signaler, parce qu'elle est très belle... prise à SDF, sans doute..., c 'est peut-être une des plus belles photos parue dans la presse jusqu'ici, de ce Tour66... pas eu le temps de lire l'article, mais je pense qu'il ne nous apprend rien de plus...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty LU POUR VOUS

Message  dpcharle Mar 4 Aoû - 13:40

Nord Eclair de ce jour Wink Wink Wink


Johnny : dernières infos suite... Img08810
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  JPM Mar 4 Aoû - 14:44

La photo dont parle Salentina

Johnny : dernières infos suite... Ici_pa10

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  djego59 Mar 4 Aoû - 20:01

"Pour tous ceux qui
collectionnent les couvertures des magazines avec Johnny... celle d'Ici
Paris, sorti aujourd'hui, (oui je sais Malpaso Very Happy
)...... je me permets de le signaler, parce qu'elle est très belle...
prise à SDF, sans doute..., c 'est peut-être une des plus belles photos
parue dans la presse jusqu'ici, de ce Tour66" dixit salentina..

C'est ça la photo t'es sur ? il est affreux johnny dessus ( bien choisi la photo pour illustrer la couv' biensur )
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  JPM Mar 4 Aoû - 20:15

Je confirme

Johnny : dernières infos suite... M187310

mais ne porte pas de jugement sur la photo.....

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  salentina Mar 4 Aoû - 20:29

djego59 a écrit:"Pour tous ceux qui
collectionnent les couvertures des magazines avec Johnny... celle d'Ici
Paris, sorti aujourd'hui, (oui je sais Malpaso Very Happy
)...... je me permets de le signaler, parce qu'elle est très belle...
prise à SDF, sans doute..., c 'est peut-être une des plus belles photos
parue dans la presse jusqu'ici, de ce Tour66" dixit salentina..

C'est ça la photo t'es sur ? il est affreux johnny dessus ( bien choisi la photo pour illustrer la couv' biensur )

je ne le trouve pas affreux du tout ! si tu vois la manchette, tu changeras surement d'avis... Very Happy et en comparaison de toutes les photos dites officielles parues dans la presse people, style Match ou Gala, sur ce Tour66, je trouve qu'elle est parmi les plus réussies (Angeli ? )... en général sur les couv d'Ici Paris ou France Dimance, les photos sont toujours plus ou moins dramatiques... ça se vend mieux geek
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  djego59 Mar 4 Aoû - 21:27

JPM a écrit:Je confirme

Johnny : dernières infos suite... M187310

mais ne porte pas de jugement sur la photo.....

JPM

ah donc j'aquiesce et dit " super la photo "
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  jeanmi75017 Mer 5 Aoû - 12:16

Excusez-moi mais je peux vous sortir 1 million de photo plus belles et mettant mieux en valeur notre jojo.

Ici, il a l'air crevé, le visage creusé et gonflé...le journaleux un peu vautour certainement moins fan que nous l'a choisi pour augmenter le tirage...et jouer sur le dramatique...

Pour passer à un autre sujet...une confirmation officielle d'une sortie pour vendredi serait de bon aloi...

jeanmi75017

Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  manjo Mer 5 Aoû - 12:54

en tout cas voici vienne sur notre forum quelques propos d'entre vous ont étés rapportés sur leur site web
manjo
manjo

Messages : 237
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 56
Localisation : seine et marne

https://www.dailymotion.com/user/manjo

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Invité Mer 5 Aoû - 13:50

jeanmi75017 a écrit:Excusez-moi mais je peux vous sortir 1 million de photo plus belles et mettant mieux en valeur notre jojo.

Ici, il a l'air crevé, le visage creusé et gonflé...le journaleux un peu vautour certainement moins fan que nous l'a choisi pour augmenter le tirage...et jouer sur le dramatique...

Pour passer à un autre sujet...une confirmation officielle d'une sortie pour vendredi serait de bon aloi...

Ca serait effectivement une tres bonne nouvelle !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  JPM Mer 5 Aoû - 14:43

Voilà ce qu'on lit sur le Site de Voici :
http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/johnny-hallyday-ses-fans-sont-inquiets-309381

Sur les sites Internet dédiés au chanteur, les forums reflètent l’angoisse qui habite nombre de fans. Ainsi sur www.hallyday.com.fr, beaucoup expriment leurs craintes. « Ça sent pas bon cette affaire : notre Johnny muet depuis 10 jours (…), un check-up qui se prolonge d’une semaine alors que l’on connaît pour lui l’importance de sa pause estivale…, s’étonne Jeanmi75017. Je souhaite de tout mon cœur que la version officielle ne cache pas autre chose et que rien n’a été décelé. »
Laurent 54 ne peut que partager cet avis : « Aïe, se reposer à l’hosto 4 jours pour fatigue, je n’y crois pas un instant ! En tout cas il est entre de bonnes mains et qu’il sache qu’on est tous avec lui. » Tandis que Mirmillon constate que « quand on dit de ne pas s’inquiéter c’est qu’il y a tout lieu de s’inquiéter », Aiglenoir partage les doutes évoqués par ses camarades : « Je suis comme pas mal d’entre vous, dubitatif et vraiment inquiet. Je pense que l’on ne nous dit pas tout. Repos à l’hôpital pour fatigue, désolé mais ça ne tient pas la route ! Où est la vérité ? » La deuxième famille de Johnny à hâte d’être définitivement rassurée.

Certains peuvent désormais mieux comprendre pourquoi il nous faut mieux surveiller tout ce qui est publié.

JPM de L'Equipe du Site

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  dpcharle Mer 5 Aoû - 14:51

comme quoi notre site est une référence pour la presse Wink Wink Wink comme quoi les administrateurs ont raison d'effacer certains messages Wink Wink Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Invité Mer 5 Aoû - 14:53

C'est meme inquiétant !!! ont ils le droit de reprendre des propos tenus dans un cadre bien precis pour les retranscrire dans leur torchon ??? Vite un juriste . . . Gradoula . . . au secours !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  dpcharle Mer 5 Aoû - 15:02

à mon avis oui ,car il s'agit de pseudos et non pas de noms de famille Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : dernières infos suite... Empty Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum