Johnny : dernières infos suite...

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Johnny : dernières infos suite...

Message  salentina le Lun 3 Aoû - 11:07

http://www.purepeople.com/article/urgent-johnny-hallyday-va-rester-a-l-hopital-jusqu-a-vendredi-il-est-tres-ronchon-le-taulier_a36924/1

Alors que nous vous avions annoncé vendredi que le chanteur Johnny Hallyday, 66 ans, sortirait de l'hôpital ce lundi après un check-up très approfondi - à la demande des assureurs du producteur de la star, Jean-Claude Camus - à l'hôpital américain de Neuilly, l'artiste y restera finalement jusqu'à vendredi.

Voici le communiqué officiel transmis par son producteur Jean-Claude Camus : Suite aux différents examens subis par Johnny Hallyday à la demande des assurances, tous les résultats sont bons et satisfaisants.

Cependant, les médecins l'ont jugé suffisamment fatigué, conséquence de sa chute sur un bateau, il y a une huitaine de jours dans le sud de la France et de sa tournée des Stades, pour le garder 4 jours supplémentaires à l'hôpital américain de Neuilly.

Cette requête des assurances a été annoncée après une mauvaise chute et fait suite à la crise économique et des affaires dramatiques aux Etats-Unis - la mort soudaine de Michael Jackson et le drame du stade Vélodrome où devait se dérouler le concert de Madonna. Son ultime tournée intitulée "Tour 66" reprendra le 25 septembre à Lille.

A vendredi Johnny et arrête de ronchonner !
salentina

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johnny : dernières infos suite...

Message  david0377 le Lun 3 Aoû - 11:14

bonjour, merci pour l'info salentina, bizarre quand meme cette prolongation.

david0377

Message  salentina le Lun 3 Aoû - 11:18

cette pause, à mon avis, va lui faire du bien...même si ce n'est pas drôle de se retrouver à l'hôpital...
Johnny vit à 66 ans, comme s'il avait 30 ans...

Vendredi il sortira avec le sourire Very Happy
salentina

Message  david0377 le Lun 3 Aoû - 11:30

j'espere que tu dis vrai, mais c'est sur que ça va le reposer.

au plaisir de te lire (je suis friand de tes interventions)

david

david0377

Message  laurent54 le Lun 3 Aoû - 11:32

Aîe se reposer à l'hosto 4 jours pour fatigue ,je n'y crois pas un instant ! En tout cas il est entre de bonnes mains et qu 'il sache qu 'on est tous avec lui ... Courage Johnny !

Amitié .

lolo
laurent54

Message  salentina le Lun 3 Aoû - 11:41

Une chose de sure... c'est qu'il ne devrait plus jamais mettre un pied sur un yacht !!!
ça ne lui rapporte que des em.... Evil or Very Mad

Courage Johnny !

Je ne serai plus là vendredi... je devrais trouver un cyber café pour avoir des nouvelles ! zut !!!
salentina

Message  david0377 le Lun 3 Aoû - 12:13

salentina oui les yacht c'est pas pour lui.

oui trouve un cyber café car il commence à naitre une belle histoire entre nous faut que ça continue Smile.

david0377

Message  Invité le Lun 3 Aoû - 12:15

Mouais bizarre quand meme !! Comme si JOHNNY avait besoin d'etre hospitalisé pour se reposer !!
Bizarre , en esperant que cela ne cache rien d'autres
En tout cas bon retablissement a JOHNNY et bonnes vacances !! Very Happy

Invité
Invité

Message  Mirmillon le Lun 3 Aoû - 12:17

Oui, ça pue un peu cette histoire. Pour moi quand on dit de ne pas m'inquiéter c'est qu'il y a tout lieu de s'inquiéter.
Il a déjà effectué 50% de la dernière tournée, cette dernière tournée annoncée pour qu'il n'y en ait pas une autre "de trop"
Reste donc encore 50% de tournée à terminer pour qu'elle ne soit pas perçue comme la tournée de trop.
Attention Jojo, "Ne pas dépasser la dose prescrite" (Dans tous les domaines)

Sur ses hanches, y'a une phrase écrite
l'as dépasser la dose prescrite

Je lui fais l'coup du grand malade

Je lui fais l'coup du chanteur de blues

Elle dit ça marche pas vos salades

M'en faut plus pour que j'enlève ma blouse

Je lui demande ce qu'elle porte en dessous

Et elle me répond rien du tout
Mirmillon

Message  Anthony le Lun 3 Aoû - 12:36

Effectivement, une hospitalisation pour un check-up complet en pleine tournée c'est deja louche, mais rester a l'hosto 4 jours pour "fatigue"!?!?! Evil or Very Mad alors qu'il devait partir en vacances se reposer dans sa villa de St Barth.
Je crois que lorsque l'on est fatiguer on se repose, non! surtout si l' on doit partir en vacances, mais on ne va pas a l'hopital pour ça, . alors pourquoi l'hospitalisé 4 jours pour "fatigue"?!
je ne suis pas medecin, mais bon, je trouve ça quand meme bizarre et inquietant, mais je souhaite bien sur un tres bon retablissement et surtout beaucoup de REPOOOOOOOOOOS à notre Jojo.
Anthony

Message  JPM le Lun 3 Aoû - 12:39

Salentina pendant tes vacances sur ton tél portable tu fais :

http://www.hallyday.com.fr/Savoir/Derninfo/flash.html

pour être informé très régulierement

JPM

JPM
Admin
Admin

Message  Invité le Lun 3 Aoû - 12:44

Hallyday 'Le phénix'... no problémo du repos et lets go!!! :pia:

Invité
Invité

Message  Claudie le Lun 3 Aoû - 15:53

c inquiétant c clair..
on a une piste avec la hanche..
Vivre c insister...un gros poutou dans le cou pour johnny.
Salentina : Il faut que tu te prennes un tel qui fasse internet...
La je poste avec mon tel portable (enfin j'essaye)
Biz
Claudie
Claudie

Voir le profil de l'utilisateur http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Message  Invité le Lun 3 Aoû - 16:25

Il est vrais que johnny tire sur la corde et qu il préfére repousser a plus loin, notament pour les hanches, opération qu il a trés mal vécu ,a deux reprises.Il existe je crois un délais maximum pour le changement des protése des hanches logiquement c est tous les 20 ans maxi. 1983- 2009 faites les comptes, si quelqu un en sait plus, merci de confirmer, ou d infirmer. un petit bisous a mymy en passant pirat

Invité
Invité

Message  caraibes1 le Lun 3 Aoû - 16:27

Déjà, rien que sa hanche, c'est inquiétant, alors la suite....Il a vraiment la guigne, Johnny avec les bateaux.
On sera peut ètre rassuré, très vite : les assureurs, des escrocs, ceux là!!
caraibes1

Message  Yuna le Lun 3 Aoû - 16:33

En effet les prothèses de hanches c'est généralement 15-20 ans mais elles peuvent tout aussi bien supporter beaucoup plus, avec un bon maintient de la forme physique (j'avais posé cette question à ma prof d'école d'infirmière exprès par rappot à Johnny ! Wink ).

Mais à part ça je trouve ça inquietant cette histoire d'hospitalisation. J'espère que ça ne cache pas quelque chose d'autres ...
Johnny dit qu'il ne veut pas faire la tournée de trop, j'espère que le Tour 66 ne le sera pas ... Sad
Yuna

Message  aiglenoir le Lun 3 Aoû - 16:36

Je suis comme pas mal d'entre vous "dubitatif " et vraiment inquiet . Je pense que l'on nous ne dis pas tout . Repos à l'hopital pour fatigue , désolé mais çà ne tient pas la route ! Ou est la vérité ? De plus les médias se font un plaisir d'entretenir un "suspense" sur son état de santé...... Bon ceçi dit , bon rétablissement Johnny , on pense à toi , on a besoin de toi mais surtout pense à ta santé !!

aiglenoir

Message  salentina le Lun 3 Aoû - 16:59

Franchement, vu la vie qu'il mène, qu'il a mené jusqu'ici... depuis son retour de Chine, il n'a pas arrêté une minute, un repos forcé sous surveillance médicale ne me paraît pas un luxe, et pas inquiétant jusqu'à preuve du contraire... je préfère, en ce qui me concerne m'en tenir au communiqué officiel et ne pas faire d'extrapolation.

Johnny a 66 ans et vit avec deux prothèse depuis plus de 25 ans...

Claudie, en ce qui concerne le portable avec internet...je fais de la résistance (jusqu'à quand ?)... car avec un engin comme ça (je me connais), c'est risque de rupture familiale et pour les vacances à venir, c'est pas bien Cool

Le nouvel obs :

Johnny Hallyday, qui aurait normalement dû quitter ce lundi l'Hôpital américain de Neuilly, va y rester encore "trois ou quatre jours" au repos, ses médecins préférant qu'il reste allongé même si ses examens sont "satisfaisants", selon son producteur Jean-Claude Camus.
Le chanteur, hospitalisé mercredi pour des examens après s'être déboîté la hanche à bord d'un yacht, va "très bien", a souligné son producteur sur LCI: "il va très bien. Je l'ai vu hier, je l'ai vu avant-hier, je le verrai aujourd'hui, tout va bien. Les examens sont satisfaisants".
"Johnny est sorti très fatigué de sa tournée des stades, ce qu'on peut comprendre et ça a été compliqué par sa chute dans le Sud", a expliqué M. Camus. "Avant de repartir en vacances, les médecins ont préféré qu'il reste trois ou quatre jours au repos, comme ça ils sont sûrs de lui qu'il ne bouge pas".
"Il a une prescription de rester allongé quatre jours pour sa hanche, voilà", a résumé Jean-Claude Camus, assurant que "la suite de sa tournée n'est en aucun cas remise en question".
Le chanteur avait été hospitalisé sur l'insistance de ses assureurs, qui lui avaient demandé de subir un bilan de santé complet en vue de la suite de sa tournée d'adieux "Tour 66", qui doit reprendre le 25 septembre au Zénith de Lille. Samedi dernier, M. Camus avait expliqué qu'"après la mort de Michael Jackson", les assureurs étaient devenus "très, très frileux". AP
salentina

Message  caraibes1 le Lun 3 Aoû - 17:24

Apparemment, ce repos prolongé est bien du à sa hanche : Johnny ne tient pas en place. Là, il est obligé de se reposer vraiment. A priori, rien d'alarmant.
caraibes1

Message  Serge le Lun 3 Aoû - 18:08

Marie 45 souhaite un prompt retablissement à JOHNNY et que elle aussi espere que cette prolongation ne cache rien de plus grave
Je sers d'intermediaire car elle est en punition ( radié pour un mois )
Bien sur je m'associe à ces souhaits cela serait dommage pour ceux qui comme moi ne l'on pas vu dans les stade et attendaient les salles (Zenith ) pour le voir cette hiver
JOJO tiens le coup
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Serge

Voir le profil de l'utilisateur http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Message  Mirmillon le Lun 3 Aoû - 18:20

Dans un topic datant d'avant l'annonce de la dernière tournée, quelqu'un de bien avisé était venu nous informer ici que Johnny annoncerait sa dernière tournée car ses hanches ne lui permettrait plus d'en faire.
Johnny ne l'a pas présenté comme ça mais au final ça se rejoignait puisqu'il a annoncé ne pas vouloir faire la tournée de trop.
Maintenant si l'hôpital lui demande de rester 4 jours pour se reposer comment va-t'il finir la tournée? Chanter avec un déambulateur n'est pas très esthetique et Camus n'arrete pas de rajouter des dates!
Pour que ce ne soit pas la tournée de trop il faudrait honorer toutes les dates.

YUNA, toi qui est dans le milieux (infirmière), tu sais si les prothèses peuvent se changer ou bien c'est une fois à vie? T'avais posé cette question comme ça à ta prof d'école d'infirmière?
C'est à dire pourrait-il envisager après cette tournée une double opération des hanches?
Si oui et que ça se passe mal il nous avait prévenu, c'était la der,
Si non et qu'il ne peux plus faire physiquement de tournée il nous avait prévenu,
Si oui et que l'opération se passe bien il nous fera le coucou me revoilou Very Happy
Mirmillon

Monaco

Message  jeanmi75017 le Lun 3 Aoû - 19:00

Ce soir je pense fort à lui

Je l'avais déja trouvé trés 'gonflé' du visage pour sa dernière prestation de Monaco (cf photo dans var matin) - signe de grande fatigue physique.

mais comme toujours, avec sa foi inébranlable et son immense respect pour son public il avait assuré comme un dieu

Ce soir je suis inquiet car en tant que professionnel travaillant dans la com, tous les indices et les messages qui nous sont envoyés me poussent à penser que c'est plus grave qu'on ne veut bien nous le dire :
- la communication d'une prolongation le jour de sa sortie,
- l'annonce de 4 jours supplémentaires pour se reposer...(prions pour qu'il n'y ait pas rallonge ce vendredi),
- un check-up médical de 3 jours sans aucune sortie possible,
- le mutisme de notre star et surtout de Laeticia (qui dans le cas d'une simple grosse fatigue pas du tout grave de son loulou aurait été assez solide nerveusement pour apparaitre et nous adresser un petit mot),
- la montée au créneau de Camus et seulement à la radio,
- le choix de l'Hopital Américain (davantage adapté pour les grosses pathologies de gens connus que pour la gestion des grosses fatigues),
- l'argument de l'assureur justifiant l'hospitalisation qui se réveille le 30 juillet (c'est bien connu ils sont à fond à cette période et Johnny entame la deuxième partie de sa tournée seulement fin septembre - pourquoi se presser) ,
- la période (microcosme médiatique parisien absent de la capitale)

Mince...ça commence à faire beaucoup...

jeanmi75017

Message  salentina le Lun 3 Aoû - 19:29

Pour tous ceux qui ne le savent pas, la photo où Johnny se casse la binette sur le ponton du bateau est dans le magazine Closer de cette semaine

.. quant au microcosme médiatique parisien, vu le nombre d'articles sur Internet et les flash radio et à la télé... est-il vraiment vacant ? Je viens à peine d'écouter Camus sur France Inter

salentina

Message  Mirmillon le Lun 3 Aoû - 20:11

Et comme par hasard le paparazzi était là à la microseconde ou Johnny s'est rétamé pour figer l'instant en photo!
Mirmillon

Message  JPM le Lun 3 Aoû - 20:16

Le paparazzi c'est Daniel Angeli ( ou un membre de son équipe) qui était sur le bateau où il avait couvert la séance sur la plage de St Trop.

Photo publiée avec l'accord de Johnny ?

JPM

Dernière édition par JPM le Lun 3 Aoû - 20:36, édité 1 fois

JPM
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant