meilleur batteur de johnny!

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: meilleur batteur de johnny!

Message  Dan3131 le Jeu 30 Aoû - 22:05

Pas sur que ce soit Kev qui a remonté ce sujet ! lol!
Apparemment Dominique Marleux ne vous dit rien en tant que batteur !

Dan3131

Revenir en haut Aller en bas

Message  lois 17 le Jeu 30 Aoû - 22:06

76kev76 a écrit:le choix est cornélien....mais je dirais l'un des plus mauvais a été curt bisquera (tournée 2003)...avis perso bien sur ^^
Idem, je n'avais pas trop aimé non plus. De mémoire, il me semble que Johnny avait eu du mal avec lui au début des répétitions.
lois 17

Message  The Titi le Jeu 30 Aoû - 22:07

Oups... Sorry l'ami, bon ben çà change, en fait ! lol!
Et bienvenue aussi ! Smile
The Titi

Message  76kev76 le Jeu 30 Aoû - 23:17

The Titi a écrit:Il s'amuse bien le kev, à sortir les vieux sujets des tiroirs ! Rolling Eyes
Il fait la course pour le record de messages ? Laughing
Et surtout pour dire des "bizzareries" pareilles, franchement çà fait peur...
BISQUERA, c'est qui ? Smile

d'une c'est Dan3131 (Aujourd'hui à 16:45) qui a relancé le sujet
De deux, curt bisquera était le bateur de johnny en 2003 (regarde le dvd et met toute la musique que j'aime (avant dernière chanson), johnny présente son groupe)
de trois, le record de message je m'en moque royalement (je laisse ce petit plaisir à dpcharles qui apparament lui le vise...)
de quatre, tu sembles avoir une dent contre moi alors que je ne t'ai jamais agressé
donc maintenant, je te conseille d'une part de te renseigner quand tu essayes de me répondre (concernant ici curt bisquera), et d'autre part de ne plus répondre si c'est pour te défouler sur moi.

Cordialement
76kev76

Message  JHyou le Ven 31 Aoû - 11:08

sans hésitation loin devant tous les autres ABE LABORIEL Jr

JHyou

Message  anthony96 le Ven 31 Aoû - 11:13

76kev76 a écrit:
The Titi a écrit:Il s'amuse bien le kev, à sortir les vieux sujets des tiroirs ! Rolling Eyes
Il fait la course pour le record de messages ? Laughing
Et surtout pour dire des "bizzareries" pareilles, franchement çà fait peur...
BISQUERA, c'est qui ? Smile

d'une c'est Dan3131 (Aujourd'hui à 16:45) qui a relancé le sujet
De deux, curt bisquera était le bateur de johnny en 2003 (regarde le dvd et met toute la musique que j'aime (avant dernière chanson), johnny présente son groupe)
de trois, le record de message je m'en moque royalement (je laisse ce petit plaisir à dpcharles qui apparament lui le vise...)
de quatre, tu sembles avoir une dent contre moi alors que je ne t'ai jamais agressé
donc maintenant, je te conseille d'une part de te renseigner quand tu essayes de me répondre (concernant ici curt bisquera), et d'autre part de ne plus répondre si c'est pour te défouler sur moi.

Cordialement

OULALALALALALA le forum monte en intensité !!!
Ca chauffe Wink
anthony96

Message  anthony96 le Ven 31 Aoû - 11:16

Pour ma part le meilleur batteur que Johnny est pu avoir est ABRAHAM LABORIEL JR (et de loin)!

Je suis moi-même batteur (cela fait 6ans) et je peux vous dire qu'il a une technique monstrueuse et une puissance phénoménal (même s'il est un peu bourrin) Wink
anthony96

Message  The Titi le Ven 31 Aoû - 14:30

Moi j'adore (et de loin) Geof DRUGMORE !!! Lui aussi a une puissance et un jeu de scène terrible !
The Titi

Message  jeremy le Ven 31 Aoû - 15:15

Tommy Brown & Abraham Laboriel Junior sans hésitation!!!
jeremy

Message  oscar2 le Ven 31 Aoû - 16:57

Johnny n'a pour ainsi dire eu que des pointures, tous ses batteurs ont toujours été excellents

apres c'est aussi une question d'époque, dans les sixties personne ne rivalisait avec Bobbie Clark

Moi perso j'ai toujours eu une grosse préference pour le jeu tres technique de Ian Wallace.
oscar2

Message  Invité le Ven 31 Aoû - 17:06

oscar2 a écrit:Johnny n'a pour ainsi dire eu que des pointures, tous ses batteurs ont toujours été excellents

apres c'est aussi une question d'époque, dans les sixties personne ne rivalisait avec Bobbie Clark

Moi perso j'ai toujours eu une grosse préference pour le jeu tres technique de Ian Wallace.

Salut oscar2, juste une p'tite question, tu es musicien ?

Bien à toi.

Philou.

Invité
Invité

Message  oscar2 le Ven 31 Aoû - 17:10

Absolument pas , un peu de solfege et de piano dans mon adolescence et mon oncle qui était prof de musique et qui jouait pas mal d'instruments et qui tournait chaque week-end avec son groupe m'en a appris pas mal, mais rien de plus.

pourquoi cette question ?
oscar2

Message  Invité le Ven 31 Aoû - 17:44

oscar2 a écrit:Absolument pas , un peu de solfege et de piano dans mon adolescence et mon oncle qui était prof de musique et qui jouait pas mal d'instruments et qui tournait chaque week-end avec son groupe m'en a appris pas mal, mais rien de plus.

pourquoi cette question ?

Parce que j'ai l'impression que la musique est une véritable passion pour toi, tout comme Jango et pas mal d'autres forumeurs, c'était juste par curiosité que je t'ai posé cette question.

Bon WE à toi.

Philou

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 31 Aoû - 23:27

Ian wallace, Laboriel jr et Tommy brown , ce dernier etant un pillier de la carriere de Johnny !

Invité
Invité

Message  Jango le Ven 31 Aoû - 23:53

jeremy a écrit:Tommy Brown & Abraham Laboriel Junior sans hésitation!!!

Puisqu'on ravive un vieux sujet sur lequel je ne m'étais pas exprimé, je "plussoie" cette opinion! Very Happy
Jango

Message  Le_Survivant le Sam 1 Sep - 1:05

J'aime bien Yves Sanna, le solo qu'il fait dans Bercy 90 sur le bon temps du rock'n'roll est impressionnant
Le_Survivant

Message  The Titi le Sam 1 Sep - 1:40

Malpaso72 a écrit:... Tommy brown , ce dernier etant un pillier de la carriere de Johnny !

Je ne l'avais pas cité, mais quelle évidence ! Merci de ce rappel élémentaire, Malpaso. Au même niveau, je rajouterais aussi le regretté Jean Pierre Prévotat, qui nous a quittés en 2011 je crois.
The Titi

Message  Dan3131 le Lun 3 Sep - 13:34

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un aurais des photos récente de préférence ou ancienne de Alain Weiss Doudou, ou/et des liens vers des sites pour avoir des photos.
j'ai trouvé que 3 photos sur le net.

Dan3131

Message  jieub le Lun 3 Sep - 23:21

ian wallace c"est celui de lorada tour c'est bien ça ??? et bien quelle ronce et son solo sur le feu a vomir sérieux !!!désolé

sans parler de tommy brown et de son importance pour la carrière de johnny ...abraham laboriel jr est de loin THE NUMBERS ONE !!!
jieub

Message  anthony96 le Lun 3 Sep - 23:33

jieub a écrit:ian wallace c"est celui de lorada tour c'est bien ça ??? et bien quelle ronce et son solo sur le feu a vomir sérieux !!!désolé

sans parler de tommy brown et de son importance pour la carrière de johnny ...abraham laboriel jr est de loin THE NUMBERS ONE !!!

Je ne suis pas d'accord avec toi, il a une tres bonne technique, de la precision et de la finesse dans ses coup.
Il est surtout très bon a la caisse claire. Après c'est vrai qu'il lui manque un peu puissance et c'est ce qui le différencie de Laboriel Jr.
anthony96

Message  76kev76 le Mar 4 Sep - 17:38

anthony96 a écrit:
jieub a écrit:ian wallace c"est celui de lorada tour c'est bien ça ??? et bien quelle ronce et son solo sur le feu a vomir sérieux !!!désolé

Je ne suis pas d'accord avec toi, il a une tres bonne technique, de la precision et de la finesse dans ses coup.
Il est surtout très bon a la caisse claire. Après c'est vrai qu'il lui manque un peu puissance et c'est ce qui le différencie de Laboriel Jr.

pour moi les deux ce valent ! même si j'ai un petit faible pour abraham....
76kev76

Message  maupassant75 le Mar 4 Sep - 17:42

76kev76 a écrit:
anthony96 a écrit:

pour moi les deux ce valent ! même si j'ai un petit faible pour abraham....

Moi aussi pour abraham cheers
maupassant75

Message  jieub le Mar 4 Sep - 20:52

je vien de voir l'article de david et je vois qu'il ne cite pas comme batteur de son père l'ayant marqué ian wallace !!! je vous dit qu'en tant que batteur c'est un des plus gros raté de johnny !!! désolé je persiste et signe lol!
jieub

Message  oscar2 le Mer 5 Sep - 12:15

jieub a écrit:je vien de voir l'article de david et je vois qu'il ne cite pas comme batteur de son père l'ayant marqué ian wallace !!! je vous dit qu'en tant que batteur c'est un des plus gros raté de johnny !!! désolé je persiste et signe lol!

C'était pourtant le préféré de Johnny dès qu'il est arrivé dans le nouveau groupe en 94 , contraint et forcé de le remplacer a partir de 98 a cause de sa maladie.

C'était un batteur non-linéaire , un instinctif qui nous permettait de toujours avoir des versions différentes des même titres sur une même tournée, il suffit de réécouter les bootlegs du Lorada tour pour s'en rendre compte, en cela il etait tres proche d'un Tommy Brown et tout le contraire d'un Yves Sanna.
oscar2

Message  Dan3131 le Lun 12 Aoû - 19:23

Je remonte ce sujet une nouvelle fois et je reviens vers vous pour savoir parmi vous, qui connais Dominique Marleux ?
Ce monsieur de Portet sur Garonne pas loin de Toulouse ( voir photo sombre et éclairci avec un logiciel)),se dit être Doudou Alain Wess.
Quand je cherche ce nom sur internet je tombe sur d'autres photo et même un site:
http://jimi000.free.fr/article.php3?id_article=36
Pour être franc je ne l'ai jamais cru, et j'ai toujours dit que ce n'est qu'un fan qui se la pète pour sortir avec une dame et fait donc du tort au vrai Alain Weiss.
J'aurais aimer avoir vos impressions, car je suis sur que parmi vous certains connaisse vraiment ce batteur durant les shows de Johnny.
D'avance je vous remercie pour vos réponses

Dan3131

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut