Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Infos sur DVD vol.3?

+2
JPM
babou22
6 participants

Aller en bas

Infos sur DVD vol.3? Empty Infos sur DVD vol.3?

Message  babou22 Mer 22 Juil - 10:45

Salut, je profite de la présence sur ce forum de fans extrêmement bien renseignés pour vous demander si vous avez des infos sur le double DVD volume 3. Le contenu des deux premiers est très alléchant, savez-vous ce qu'il y aura dans le troisième? Quand est-il prévu sortir? Et enfin est-il prévu un coffret regroupant les 3 volumes? (je n'ai toujours pas acheté les deux premiers, je préfère attendre de voir si les 3 sont dispos ensemble). Merci de me répondre!

babou22

Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur DVD vol.3? Empty Re: Infos sur DVD vol.3?

Message  JPM Mer 22 Juil - 10:58

Le volume 3 est prévu à la rentrée ( certainement Octobre/Novembre pour profiter du buzz du Live Tour 66).
Il devrait couvrir la période 85 à maintenant.

Rien d'annoncé pour un coffret des 3 volumes ( 9 Dvd) mais il est certainemant dans les prévisions d'Universal.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur DVD vol.3? Empty Re: Infos sur DVD vol.3?

Message  Yuna Mer 22 Juil - 20:06

Et dans ce coffret des 3 volumes, il y aura certainement un DVD bonus inédit, de quoi bien énerver ceux qui les auront acheté séparement ...
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur DVD vol.3? Empty Re: Infos sur DVD vol.3?

Message  salentina Mer 22 Juil - 20:13

JPM a écrit:
Il devrait couvrir la période 85 à maintenant.

JPM

Pas vraiment, certainement jusqu'à la fin du contrat avec Universal... les trois dernières années ne devraient pas y figurer
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur DVD vol.3? Empty Re: Infos sur DVD vol.3?

Message  djego59 Mer 22 Juil - 20:29

ces deux premiers volumes sont magnifiques, pour un jeune comme moi ( 30 ans ) ça fait plein d'images d'inédites, que l'on a vu que par petits bouts..

Savez vous s'il manque encore beaucoup de vidéo inédites ? j'imagine que oui.. les emissions télés par exemple.. ils devrait faire une trilogie également mais portant uniquement sur les passages télés, y'aurait un max à mettre dedans, je rêve de pouvoir voir tout, j'abuse un peu
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur DVD vol.3? Empty Re: Infos sur DVD vol.3?

Message  alphonse Mer 22 Juil - 20:56

djego59 a écrit:ces deux premiers volumes sont magnifiques, pour un jeune comme moi ( 30 ans ) ça fait plein d'images d'inédites, que l'on a vu que par petits bouts..

Savez vous s'il manque encore beaucoup de vidéo inédites ? j'imagine que oui.. les émissions télés par exemple.. ils devrait faire une trilogie également mais portant uniquement sur les passages télés, y'aurait un max à mettre dedans, je rêve de pouvoir voir tout, j'abuse un peu

Hé bien oui il en manque

le deuxième volume il ont mis 1970/1985

il pouvait faire 1970/1980 il nous volent 5 ans , c'est pas les inédits qui manque
alphonse
alphonse

Messages : 180
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 74
Localisation : Vermelles

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur DVD vol.3? Empty Re: Infos sur DVD vol.3?

Message  Invité Mer 22 Juil - 21:23

Sur le deuxième volume force est de constater que l'on reste sur notre faim Embarassed mais bon rien que pour le foch ça vaut le coup :pia: je l'ai vu à l'époque j'étais minot!!! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos sur DVD vol.3? Empty Re: Infos sur DVD vol.3?

Message  JPM Mer 22 Juil - 23:05

Le 3eme coffret couvrira la période 1985-2005 et contiendra entre autre All Access ( le Making of de la tournée 94 : Lyon/Cigale/Amsterdam/Francfort/Bruxelles).

http://www.hallyday.com.fr/Image/Tv/allaccess032695.html

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur DVD vol.3? Empty Re: Infos sur DVD vol.3?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum