Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

merci pour ce cadeau a ma femme un concert a marseille ce 11 juillet a 21h30

Aller en bas

merci pour ce cadeau a ma femme un concert  a marseille ce 11 juillet a 21h30 Empty merci pour ce cadeau a ma femme un concert a marseille ce 11 juillet a 21h30

Message  alyzeer Dim 12 Juil - 8:51

bonjour cela fesait depuis le 8 aout 1999 que je n'avait pas vu johnny et la 1er fois dans un stade.
j'etais cote ganay (au velodrome) c'est a dire au fond du stade virage sud tres mal placé heuresement que j'avais les jumelles.Je voyais johnny en tout petit, je me suis dis génial bref.Puis 21h30 ca commence ( on m'avais dis une arrivé simple)Mais c'etait magnifique une entrée sublime.Puis un petit homme brille (jojo) et puis un long silence.............., Quoi ma gueule! ( mais pas fort court me suis dit aie il a plus de voix).et la le coffre de johnny Magnifique le Feu dans le stade, Escuse moi partenaire mieu chanté au stade de france comme beaucoup d'autre chanson, il a magnifiquement chanté l'envie, meme diego un coffre impressionant un bonus de voir david avec sang pour sang.j'ai filmé sur mon portable des que je peux je met des videos.
Voir johnny en vrai ca fais du bien meme au fond d'un stade avec 55 000 fans j'ai passé une exellente soirée.....
Pour mes 30 ans merci Ma femme et merci johnny pour ce spectacle superbe une peche des jeux de jambes.....bref plus de mots.

nicolas....

alyzeer

Messages : 144
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

merci pour ce cadeau a ma femme un concert  a marseille ce 11 juillet a 21h30 Empty encore moi

Message  alyzeer Dim 12 Juil - 10:34

Le decor etais magnifique l'aigle, sublime , les feu artifices pouf la netteé des ecrans............. je trouve pas les mots.

alyzeer

Messages : 144
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

merci pour ce cadeau a ma femme un concert  a marseille ce 11 juillet a 21h30 Empty Re: merci pour ce cadeau a ma femme un concert a marseille ce 11 juillet a 21h30

Message  Invité Dim 12 Juil - 15:09

Content de ton cadeau donc ?? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci pour ce cadeau a ma femme un concert  a marseille ce 11 juillet a 21h30 Empty Re: merci pour ce cadeau a ma femme un concert a marseille ce 11 juillet a 21h30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum