Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

En direct de Marseille !!!

+12
FLASHBACKERDEPROVENCE
soulard
patrick-59
gerardjh
Louloudia
Hallyday Tour Fan
monia
salentina
xavjh39
Yuna
popol
Alice
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

En direct de Marseille !!! - Page 4 Empty Re: En direct de Marseille !!!

Message  patrick-59 Dim 12 Juil - 0:20

habitant à Lille,je suis supporter de l'o.m depuis pas mal d'année et cela doit etre impressionnant de voir monsieur Johnny au stade vélodrome en tout cas merci pour le direct Alice,parfaite Wink
patrick-59
patrick-59

Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 50
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Marseille !!! - Page 4 Empty Re: En direct de Marseille !!!

Message  Alice Dim 12 Juil - 0:21

pas de news des envoyés spéciaux
ils doivent encore tourner dans le stade Very Happy Very Happy Very Happy
vaincre les bouchons humains c dur !

bon moi suis HS vidée rincée Very Happy bref vannée ! mes doigts sont morts depuis le bon temps du rock n roll alors je vais les reposer chacun sur leur oreiller respectif Very Happy
je suis contente d'etre a la tour eiffel car sinon 2 directs en 3 jours aie !!
alors je vous laisse Very Happy

bisous et bon week end !!!

a tres bientot !

Alice pour vous servir Cool
Alice
Alice

Messages : 447
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 45
Localisation : Poses

http://www.robinlemesurier-lesite.com

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Marseille !!! - Page 4 Empty Re: En direct de Marseille !!!

Message  soulard Dim 12 Juil - 0:22

merci pour la soirée a marseille
voila les stades c'est fini
bonne nuit dany

soulard

Messages : 317
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 71
Localisation : lignieres

http://serge.soulard65@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Marseille !!! - Page 4 Empty Re: En direct de Marseille !!!

Message  Alice Dim 12 Juil - 0:29

voilà alors
claudie : genial !! grand concert la beauté de marseille et maintenant epoustoufflante !
georges : concert grandiose ! du grand Johnny
laurent : j'ai pas tout saisi car ca a coupé mais epoustoufflant je crois avoir compris Very Happy Very Happy Very Happy
loulou : il m'a tué ! Loulou etait en larmes a craqué sur le passage de ce n'est qu'un aurevoir !
(le public semblait meilleur à Bordeaux qu'a marseille ca depend de la tribune) Johnny s'ameliore de jours en jours ! Very Happy Very Happy

ils sont KO !!! les filles Anais et Auriane sont KO elles aussi !

UN GRAND MERCI A GEORGES pour m'avoir fait ecouter !

vivement Mardi ! en espérant qu'il ne pleuve pas Very Happy mais normalement non Very Happy
car ici ca tombe ce soir à l'heure où je vous parle

bon allez je file au lit !
bises
Alice
Alice

Messages : 447
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 45
Localisation : Poses

http://www.robinlemesurier-lesite.com

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Marseille !!! - Page 4 Empty Re: En direct de Marseille !!!

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Dim 12 Juil - 2:34

Bravo encore Alice.


Certains sont déjà en vacances, d'autres sont partis en week end prolongé et il y en avait encore dans le stade. Je les ai loupés : je suis arrivé trop tard. Gradula, Titi, Dan, et bien d'autres étaient soit en pelouse, soit en tribunes.
Rouk devait venir à Marseille : je ne l'ai pas vu, mais j'ai travaillé tard et du coup quand je suis arrivé je n'ai retrouvé que le groupe avec qui nous avions pris nos places ensemble.
Je reviendrai plus tard sur le concert, où Johnny a été encore au sommet de son art; mais par rapport aux autres concerts, d'abord on a été impressionné par le nombre de spectateurs. Il y avait du monde devant l'entrée de la pelouse or qui ne pouvait plus y accéder; l'autre pelouse était remplie jusqu'au fond, les virages et la tribune Ganay (découverte) étaient plein. Les dernières rangée tout en haut étaient comblées. c'était impressionnant.
Je pense que le public était très chaud : il y a eu plusieurs "Ola" avant le début qui sont parties depuis la pelouse or avec un coup de démarreur r^pété 2 à 3 fois pour qu'elle se lance mais après c'était vraiment tout le stade qui participaitet elle a tourné plusieurs fois.
ensuite, c'est la 1ère fois que je voyais déjà le stade aussi garni à l'heure du ti=our de chant de Maë qui a té très apprécié ; le public a participé et l'a beaucoup applausi.
Ensuite quand Johnny est arrivé : grande standing ovation avant qu'il arrive à prononcer 3 mots en chantant ! Ces mots, c'était "Quoi ma gueule". Les autres standing ovations ont été plus courtes car elles ont été coupées par Johnny qui nous parlait ou par les musiciens qui démarraient leur morceau. Pour les chansons, comme "joue pas de rock...", "Marie", "allumer le feu" et surtout "Que je t'aime", le public a bien repris. La seule différence avec les autres concerts, c'est qu'on était près de la sène sur le côté en tribune et on ne peut pas capter la même chose que dans la fosse au plein milieu. d'ailleurs de cette pelouse or, combien en sont sortis ce soir avec les secours !
Une des plus fortes émotions, tant pour lepublic que pour Johnny lui même (qui je suis certain ne s'y attendait pas), c'est quand les musiciens ont entammé "ce n'est qu'un au revoir" que les choristes ont interprété. Johnny a été encore très ému, et a préféré faire plutôt court pour ne pas "craquer" en nous redisant qu'avec toutes ces années passées et ces rencontres dans les différentes salles, il ne pourrait jamais oublier son public qui lui a donné tant d'amour.
2 h 40 (pas une minute de plus ou de moins : montre en mains depuis le tout début jusqu'à ce que s'arrête "et maintenant")
Si Laurent et Anaïs ont passé vendredi de 5 heures à 21 heures 30 le temps dans leur voiture pour rejoindre le nord au sud, je crois que Johnny leur a fait oublier ces longues heures en 160 minutes.
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Marseille !!! - Page 4 Empty Re: En direct de Marseille !!!

Message  Invité Dim 12 Juil - 7:10

Si elle se reconnait cette petasse oui et je pese mes mots quelle ne recroise plus mon chemin elle est prevenue ! Ya vraiment de ces sans genes alors cest hallucinant , jai vraiment hate que la faucheuse de la vie passe sur elle et je le repete je pese mes mots Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Oh toi je te sens en colere !!! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En direct de Marseille !!! - Page 4 Empty Re: En direct de Marseille !!!

Message  Invité Dim 12 Juil - 7:50

Alice toujours au top pour les directs live Very Happy
Normal c'est une Normande !!! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En direct de Marseille !!! - Page 4 Empty Re: En direct de Marseille !!!

Message  Invité Dim 12 Juil - 8:58

Pense aux croissants pour tes voisins, Alice. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En direct de Marseille !!! - Page 4 Empty Re: En direct de Marseille !!!

Message  Invité Dim 12 Juil - 9:19

[size=24]

[size=18][b]Coucou Alice, je viens de lire la fin du concert de Johnny à Marseille, encore une fois -




[b]UN TRES GRAND MERCI A TOI.


[size=18]
J'espère que tes doigts vont mieux et que tu as bien dormi.


Amicalement.[/
[/b][/size]size]
[/size]


Very Happy Cool flower Very Happy Cool flower Very Happy Cool flower Very Happy Cool flower Very Happy Cool flower
[/b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En direct de Marseille !!! - Page 4 Empty Re: En direct de Marseille !!!

Message  Yuna Dim 12 Juil - 9:35

Merci pour ces comptes rendu les gars !
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Marseille !!! - Page 4 Empty Re: En direct de Marseille !!!

Message  Alice Dim 12 Juil - 10:59

bart a écrit:

Ah et sinon jai lancé un contrat sur la tete dune fan de johnny dune soixantaine dannées installée à jean bouin, si je la revois je sens que je vais la buter mais alors vraiment, une vraie hysterique, pathetique qui ma gueulé ds les oreilles pdt 2h à chanter mal comme tt , un vrai putois, javais envie de la tabasser à mort elle ne meritait que cela tellement elle ma pourri le concert que jattendais depuis un an et que jai payé une fortune ! Jentendais plus elle que johnny qui etait pourtant archi fort ! Si elle se reconnait cette petasse oui et je pese mes mots quelle ne recroise plus mon chemin elle est prevenue ! Ya vraiment de ces sans genes alors cest hallucinant , jai vraiment hate que la faucheuse de la vie passe sur elle et je le repete je pese mes mots Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

comment peux tu dire ça ??? je suis un peu étonnée d'entendre quelque chose comme ça ! on est tous fans à nos façons ! pourquoi ne pas lui avoir dit, les menaces c'est vraiment pas la solution. Je comprends parfois y'a des gens qui sont tellement dedans excités etc... qu'ils ne se rendent pas compte mais de là à les menacer comme ça ! tu as essayé de lui parler à cette dame? de lui dire gentiment qu'elle chantait trop fort que tu voulais qu'elle baisse d'un ton??
enfin ça m'a un peu choqué au réveil tes propos.
Alice
Alice

Messages : 447
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 45
Localisation : Poses

http://www.robinlemesurier-lesite.com

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Marseille !!! - Page 4 Empty Re: En direct de Marseille !!!

Message  Alice Dim 12 Juil - 11:01

gribaumont a écrit:Pense aux croissants pour tes voisins, Alice. Very Happy

non les croissants c uniquement pour les fans de Johnny ! non mais oh faut pas abuser quand même ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ils se sont venger remarque ! à 8h ce matin ils commencaient à bouger les meubles (ils partent en vacances prochainement et doivent emmener leur meubles) c'est bizarre hein ! non ils ont juste penser à bouger les meubles pour se venger de mes vocalises d'hier soir ! oups Very Happy Very Happy Very Happy
Alice
Alice

Messages : 447
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 45
Localisation : Poses

http://www.robinlemesurier-lesite.com

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Marseille !!! - Page 4 Empty Re: En direct de Marseille !!!

Message  Alice Dim 12 Juil - 11:02

Marie45 a écrit:
[size=24]

[size=18][b]Coucou Alice, je viens de lire la fin du concert de Johnny à Marseille, encore une fois -




[b]UN TRES GRAND MERCI A TOI.


[size=18]
J'espère que tes doigts vont mieux et que tu as bien dormi.


Amicalement.[/
[/b][/size]size]
[/size]


Very Happy Cool flower Very Happy Cool flower Very Happy Cool flower Very Happy Cool flower Very Happy Cool flower

[/b]

mes doigts se remettent doucement Very Happy et ils sont tous là ce matin Very Happy aucun n'a déserté pendant la nuit Very Happy ouf !!!
Alice
Alice

Messages : 447
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 45
Localisation : Poses

http://www.robinlemesurier-lesite.com

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Marseille !!! - Page 4 Empty Re: En direct de Marseille !!!

Message  monia Dim 12 Juil - 12:10

BRAVO Alice et MERCI pour ton direct de Marseille !!
Tu as assurée comme d'habitude !!
Désolée de n'être pas restée jusqu'à la fin mais tu connais ma situation .......
Merci Georges pour ton compte-rendu (Rouk1 était placé devant).

Johnny, MERCI !!!
"Ce n'est qu'un au revoir"

Monia
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Marseille !!! - Page 4 Empty Re: En direct de Marseille !!!

Message  Guillaume Dim 12 Juil - 12:53

Super Alice, comme d'hab !!!!!!!

Repose toi bien et peut être à mardi.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Marseille !!! - Page 4 Empty Re: En direct de Marseille !!!

Message  salentina Dim 12 Juil - 12:55

Alice, BRAVO !
je n'ai pu être plus présente hier soir, mais j'ai tout relu, tu es simplement merveilleuse dans le rôle de reporter !
encore Bravo, quel talent !!!
Very Happy

et voici la Une du journal La Provence

En direct de Marseille !!! - Page 4 Proven10
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Marseille !!! - Page 4 Empty Re: En direct de Marseille !!!

Message  bart Dim 12 Juil - 14:11

Alice a écrit:comment peux tu dire ça ??? je suis un peu étonnée d'entendre quelque chose comme ça ! on est tous fans à nos façons ! pourquoi ne pas lui avoir dit, les menaces c'est vraiment pas la solution. Je comprends parfois y'a des gens qui sont tellement dedans excités etc... qu'ils ne se rendent pas compte mais de là à les menacer comme ça ! tu as essayé de lui parler à cette dame? de lui dire gentiment qu'elle chantait trop fort que tu voulais qu'elle baisse d'un ton??
enfin ça m'a un peu choqué au réveil tes propos.
bien sur que oui mais elle redoublait de plus belle et là je suis encore plus énervé , tu economises pdt des semaines, tu attends un concert pdt un an, surtout que c'est le dernier et tu te retrouves avec une folle derriere toi, là ya rien de plus enervant

ps : jai demandé à ce que mon post soit supprimé jai envoyé un mail et tjrs rien

bart

Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Marseille !!! - Page 4 Empty Re: En direct de Marseille !!!

Message  Invité Dim 12 Juil - 14:23

bart a écrit:
Alice a écrit:comment peux tu dire ça ??? je suis un peu étonnée d'entendre quelque chose comme ça ! on est tous fans à nos façons ! pourquoi ne pas lui avoir dit, les menaces c'est vraiment pas la solution. Je comprends parfois y'a des gens qui sont tellement dedans excités etc... qu'ils ne se rendent pas compte mais de là à les menacer comme ça ! tu as essayé de lui parler à cette dame? de lui dire gentiment qu'elle chantait trop fort que tu voulais qu'elle baisse d'un ton??
enfin ça m'a un peu choqué au réveil tes propos.
bien sur que oui mais elle redoublait de plus belle et là je suis encore plus énervé , tu economises pdt des semaines, tu attends un concert pdt un an, surtout que c'est le dernier et tu te retrouves avec une folle derriere toi, là ya rien de plus enervant

ps : jai demandé à ce que mon post soit supprimé jai envoyé un mail et tjrs rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En direct de Marseille !!! - Page 4 Empty Re: En direct de Marseille !!!

Message  Invité Dim 12 Juil - 14:25

Marie45 a écrit:
bart a écrit:
Alice a écrit:comment peux tu dire ça ??? je suis un peu étonnée d'entendre quelque chose comme ça ! on est tous fans à nos façons ! pourquoi ne pas lui avoir dit, les menaces c'est vraiment pas la solution. Je comprends parfois y'a des gens qui sont tellement dedans excités etc... qu'ils ne se rendent pas compte mais de là à les menacer comme ça ! tu as essayé de lui parler à cette dame? de lui dire gentiment qu'elle chantait trop fort que tu voulais qu'elle baisse d'un ton??
enfin ça m'a un peu choqué au réveil tes propos.
bien sur que oui mais elle redoublait de plus belle et là je suis encore plus énervé , tu economises pdt des semaines, tu attends un concert pdt un an, surtout que c'est le dernier et tu te retrouves avec une folle derriere toi, là ya rien de plus enervant

ps : jai demandé à ce que mon post soit supprimé jai envoyé un mail et tjrs rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En direct de Marseille !!! - Page 4 Empty Re: En direct de Marseille !!!

Message  Invité Dim 12 Juil - 14:26

Marie45 a écrit:
Marie45 a écrit:
bart a écrit:
Alice a écrit:comment peux tu dire ça ??? je suis un peu étonnée d'entendre quelque chose comme ça ! on est tous fans à nos façons ! pourquoi ne pas lui avoir dit, les menaces c'est vraiment pas la solution. Je comprends parfois y'a des gens qui sont tellement dedans excités etc... qu'ils ne se rendent pas compte mais de là à les menacer comme ça ! tu as essayé de lui parler à cette dame? de lui dire gentiment qu'elle chantait trop fort que tu voulais qu'elle baisse d'un ton??
enfin ça m'a un peu choqué au réveil tes propos.
bien sur que oui mais elle redoublait de plus belle et là je suis encore plus énervé , tu economises pdt des semaines, tu attends un concert pdt un an, surtout que c'est le dernier et tu te retrouves avec une folle derriere toi, là ya rien de plus enervant

ps : jai demandé à ce que mon post soit supprimé jai envoyé un mail et tjrs rien

Bart, pour info Phil était à Marseille hier soir et JPM à Paris était au concert de U2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En direct de Marseille !!! - Page 4 Empty Re: En direct de Marseille !!!

Message  bart Dim 12 Juil - 14:35

oui mais alors c'est grave pour un forum aussi actif, il faudrait deja que lon puisse éditer nous meme les posts comme j'ai voulu le faire et de deux recruter des modos alors

bart

Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Marseille !!! - Page 4 Empty Re: En direct de Marseille !!!

Message  davidh Dim 12 Juil - 16:33

Merci beaucoup Alice
de nous faire vivre ou revivre lorsque l'on revient De ces concerts
c'est super d'avoir le live en live, un reporter d'un tel talent, des envoyés spéciaux très profs, et notre rocker qui est comme le bon vin.
Allez merci et au prochain concert

davidh

Messages : 426
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Marseille !!! - Page 4 Empty Re: En direct de Marseille !!!

Message  Invité Dim 12 Juil - 20:41

Bart, j'ai écrit une bétise Phil n'était pas à Marseille, comme je le croyais.

Phil désolée pour mon erreur.
à+
sunny flower sunny flower sunny flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En direct de Marseille !!! - Page 4 Empty Re: En direct de Marseille !!!

Message  Jazz Lun 13 Juil - 0:06

Encore une fois superbe direct live d' Alice Very Happy . Mais où j'étais moi ce soir là!? Sad
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Marseille !!! - Page 4 Empty Re: En direct de Marseille !!!

Message  Invité Lun 13 Juil - 6:25

au bistrot lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En direct de Marseille !!! - Page 4 Empty Re: En direct de Marseille !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum