Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

l'article de mariane

3 participants

Aller en bas

l'article de mariane Empty l'article de mariane

Message  Richard Lun 6 Juil - 20:37

C'est bien d'avoir viré l'article de Mariane car après l'avoir lu personnellement je trouve qu'il y a un manque évident d'objectivité, un vrai article fait par un gauchiste atardé qui veut se faire la peau d'un artiste !
Trop facile comme papier, la critique est aisée, l'art est difficile, ne dit-on pas ...
Je susi généralement contre toute censure, mais il est évident que cet article n'a pas sa place sur un forum de fan, c'est limite provocation et je pense qu'il a été mis là expres pour provoquer.
Ceux qui aiment lire Mariane n'ont qu'à acheter le magasine rien ne les en empèche mais alors rien ni personne d'ailleurs.
Si l'on aime Johnny c'est aussi parce qu'il nous ressemble, tout comme nous il a fait des conneries dans sa vie, tout comme nous il a eu des périodes heureuses d'autres difficiles ou malheureuses. Aujourd'hui il gagne beaucoup d'argent et c'est aussi grace à cela qu'il nous offre des concerts monstres, il nous le rend bien, s'il était fauché nous ne verrions surement des concerts dans des stades et ca c'est une réalité !
Richard
Richard

Messages : 238
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 69
Localisation : NICE

https://www.facebook.com/pages/Johnny-Hallyday-Forever/1229489111

Revenir en haut Aller en bas

l'article de mariane Empty Re: l'article de mariane

Message  salentina Lun 6 Juil - 20:44

Mais arrêter avec cet article !
lisez-le ou relisez-le et vous verrez que si l'intention du journaliste était de descendre Johnny.... en fin de compte il n'en est rien du tout !!! il montre simplement à quel point J0hnny connaît les hommes... et en l'occurrence les politiques (des énarques et crâne d'oeuf) qui sont comme des papillons, attirés par la lumière ... c'est eux qui en prennent pour leur grade...et accessoirement Noah
Very Happy
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'article de mariane Empty Re: l'article de mariane

Message  salentina Lun 6 Juil - 21:05

Ceci dit, si les adm. veulent supprimer mon post précédent... il n'y a pas de problème... on connait la tournure que prend ce genre de sujet
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'article de mariane Empty re

Message  leleu Lun 6 Juil - 21:20

je pense en effet que finalement le jounaliste demontre que ces hommes politiques qu'il cite (et beaucoup d'autres......)johnny s'en sert d'une certaine façon.il a bien raison et je souhaite de tout coeur qu'il survive au dernier comme aux autres..amen
tom80
leleu
leleu

Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'article de mariane Empty Re: l'article de mariane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum