Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rouen

3 participants

Aller en bas

Rouen Empty Re: Rouen

Message  Jazz Dim 5 Juil - 21:32

Au fait fabrice les parkings pour Rouen il faut réserver? Il y a beaucoup de places? Il y a une fourrière la bas ? lol! lol! lol!
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Rouen Empty Re: Rouen

Message  Invité Dim 5 Juil - 21:39

Oui il y a des fourrieres ( Rouen est en France lol! ) Mais ne t'inquiétes pas il y a un parking au Zénith et il n'y a pas de problémes !!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouen Empty Re: Rouen

Message  Invité Dim 5 Juil - 21:40

Et pas besoin de reserver pour le parking Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouen Empty Re: Rouen

Message  Alice Dim 5 Juil - 23:24

Attention les garçons !! petite info qui aurait pu servir à certains (qui se reconnaitront sans doute... Very Happy) un soir de concert au zénith de rouen

le parking du zénith (gratuit bien entendu) ferme 30 min après la fin du concert Very Happy Very Happy Very Happy et une fois les grilles fermées impossible de reprendre sa tuture !!!
sinon moi je serais à Rouen très tôt devant le zénith alors pour ce qui est des croissants Very Happy euh suis partante hein avec un café super fort super chaud Very Happy sans sucre !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

plus sérieusement pour le 14 juillet je n'ai aucune idée de l'heure où je vais arriver ! Very Happy
Alice
Alice

Messages : 447
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 45
Localisation : Poses

http://www.robinlemesurier-lesite.com

Revenir en haut Aller en bas

Rouen Empty Re: Rouen

Message  Invité Lun 6 Juil - 7:12

le parking du zénith (gratuit bien entendu) ferme 30 min après la fin du concert Very Happy Very Happy Very Happy et une fois les

Exact Alice , remarque pertinente qui peut etre effectivement utile , Voyez qui je veux dire !! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouen Empty Re: Rouen

Message  Invité Lun 6 Juil - 8:48

[size=18]Pour Jazz ou Alice, j'ai une solution à vous proposer, vous venez déposer vos voitures dans notre cour, ensuite vous prenez le metro juste devant la maison pour

rejoindre Fabrice qui se fera un plaisir de vous véhiculer jusqu'au Zénith à Grand Quevilly et assurer le retour vers chez nous, qu'en pensez vous[/size]
Question Question Question Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouen Empty Re: Rouen

Message  Alice Lun 6 Juil - 11:44

Marie l'offre est sympa mais pour moi y'a aucun souci Very Happy car je ne me gare pas sur le parking zénith !!!
en fait étant donné que j'arrive super tôt, je me gare devant un resto bien connu qui se trouve au bord du zénith ! comme ça pas de souci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

j'espere qu'on se verra Marie à Rouen quand même ce serait cool !
Alice
Alice

Messages : 447
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 45
Localisation : Poses

http://www.robinlemesurier-lesite.com

Revenir en haut Aller en bas

Rouen Empty Re: Rouen

Message  Invité Lun 6 Juil - 11:55

Non Alice je ne vais pas au concert, mais si tu viens tôt, viens manger le midi avec nous à la maison.

flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower
ps: invitation valable également pour Jazz et Hello.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouen Empty Re: Rouen

Message  Invité Lun 6 Juil - 17:04

Sinon une petite dépose en Hélico , et tu pars pareil comme au sdf 98 . lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouen Empty Re: Rouen

Message  Jazz Lun 6 Juil - 23:01

Marie45 a écrit:[size=18]Pour Jazz ou Alice, j'ai une solution à vous proposer, vous venez déposer vos voitures dans notre cour, ensuite vous prenez le metro juste devant la maison pour

rejoindre Fabrice qui se fera un plaisir de vous véhiculer jusqu'au Zénith à Grand Quevilly et assurer le retour vers chez nous, qu'en pensez vous[/size]
Question Question Question Question Question

Merci pour ta proposition Marie effectivement ca peut être une solution pour le stationnement de nos véhicules et je t'en remercie mais je pense que Fabrice se fera un plaisir de venir me chercher sur Paris et de me véhiculer jusqu'au Zénith de Grand Quevilly Very Happy Very Happy Very Happy , quand penses tu Fabrice? elle est pas belle la vie lol! lol! lol! et bien sure au passage ont récupèrent Alice
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Rouen Empty Re: Rouen

Message  Jazz Lun 6 Juil - 23:05

Marie45 a écrit:
Non Alice je ne vais pas au concert, mais si tu viens tôt, viens manger le midi avec nous à la maison.

flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower
ps: invitation valable également pour Jazz et Hello.

Merci beaucoup pour ton invitation c est très sympa de ta part, et je serais partant, il faut voir avec les autres pour s'organiser Very Happy Very Happy Very Happy
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Rouen Empty Re: Rouen

Message  Jazz Lun 6 Juil - 23:27

hello a écrit:
le parking du zénith (gratuit bien entendu) ferme 30 min après la fin du concert Very Happy Very Happy Very Happy et une fois les

Exact Alice , remarque pertinente qui peut etre effectivement utile , Voyez qui je veux dire !! lol!

Voyez qui je veux dire !! Rouen Lol
: alors là je ne vois pas de qui tu veux parler, vraiment pas lol! Ah si tu veux que je te donne son nom ? Gabriellllllllllllllllle! lol!

En tout cas Alice merci pour l'info je crois que je vais faire comme toi me garer a proximité du Zénith
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Rouen Empty Re: Rouen

Message  sébastien Mer 8 Juil - 18:42

Je viens de recevoir la newsletter du Zénith de Rouen qui annonce prochainement l'ouverture pour la 2eme date soit le Samedi 16 cheers
sébastien
sébastien

Messages : 281
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 48
Localisation : Rouen

http://lescontamines.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rouen Empty Re: Rouen

Message  sébastien Jeu 9 Juil - 14:01

Les locations sont ouvertes Wink
sébastien
sébastien

Messages : 281
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 48
Localisation : Rouen

http://lescontamines.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rouen Empty Re: Rouen

Message  Alice Jeu 9 Juil - 20:08

eh les garçons vous rempilez pour le 16 hein Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
rameutez tout le monde !!! Very Happy
Alice
Alice

Messages : 447
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 45
Localisation : Poses

http://www.robinlemesurier-lesite.com

Revenir en haut Aller en bas

Rouen Empty Re: Rouen

Message  sébastien Jeu 9 Juil - 21:07

Moi ça y est, g ma place en fosse pour le Samedi cheers
sébastien
sébastien

Messages : 281
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 48
Localisation : Rouen

http://lescontamines.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rouen Empty Re: Rouen

Message  Invité Sam 11 Juil - 8:27

Merci pour ta proposition Marie effectivement ca peut être une solution pour le stationnement de nos véhicules et je t'en remercie mais je pense que Fabrice se fera un plaisir de venir me chercher sur Paris et de me véhiculer jusqu'au Zénith de Grand Quevilly Very Happy Very Happy Very Happy , quand penses tu Fabrice? elle est pas belle la vie lol! lol! lol! et bien sure au passage ont récupèrent Al


lol! lol! C'est évident , voyons comment n'y ai je pas pensé plus tot lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouen Empty Re: Rouen

Message  Invité Sam 11 Juil - 8:29

Merci beaucoup pour ton invitation c est très sympa de ta part, et je serais partant, il faut voir avec les autres pour s'organiser Very Happy Very Happy Very Happy


Organisons nous , organisons nous Very Happy Very Happy Very Happy J'attends !!!!!!!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouen Empty Re: Rouen

Message  Invité Sam 11 Juil - 8:31

sébastien a écrit:Je viens de recevoir la newsletter du Zénith de Rouen qui annonce prochainement l'ouverture pour la 2eme date soit le Samedi 16 cheers

Je l'aurais parié celle la Very Happy Very Happy 2 soir a Rouen et peut etre trois Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouen Empty Re: Rouen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum