Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

marianne!!!!!

2 participants

Aller en bas

marianne!!!!! Empty marianne!!!!!

Message  misdomy Dim 5 Juil - 22:42

pourquoi avoir fermé le topic de pierre je pense que quand un journal dis la véritée cela ne plais pas a beaucoup de fan .je pense que je vais etre critiqué a mon tours ,c'est mon epouse la plus part du temps qui ecris sur le forum je suis fan de johnny depuis plus de 45 année mon premier concert remonte au 11 novembre 1966 a montauban je sais cela na rien a voir avec le sujet de marianne mais c'est pour me situer par raport a johnny et maintenant je suis en region parisienne donc je vois regulierement johnny sur paris mais bien sur beaucoup moins depuis quil sexile en suisse et au etas unis .bien sur cela c'est son choix et personne ne peux le lui reprocher.en passant je voudrais bien communiquer avec flahbeker de provence a qui jai deja posée une question et qui ne ma jamais repondu merci a toi si tu me lis bonne soirée a tous...

misdomy

Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 74
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

marianne!!!!! Empty Re: marianne!!!!!

Message  Phil Dim 5 Juil - 22:46

Le site ne s'occuppe pas de politique de plus un article basé sur de fausses vérités ne peut amener que des polémiques sans fin.

--------------------------------------------------------------------
marianne!!!!! 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8718
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum