Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Concert de Grenoble

+16
monia
EV02
johnny21
thys-jerome55
roky60
douwy
OLICHRIS 38
Yuna
laurent54
salentina
grenoble
JH76
Guillaume
dpcharle
Vincent
JPM
20 participants

Aller en bas

Concert de Grenoble Empty Concert de Grenoble

Message  JPM Jeu 2 Juil - 8:54

http://www.ledauphine.com/file/ftp/unes/2009/07/02/U37_4-1.T-x.0702021644.pdf
Johnny Hallyday a enthousiasmé, hier soir, un Stade des Alpes archi-comble. 26 700 spectateurs sont venus, parfois de très loin, acclamer
leur idole dans sa tournée d’adieu au grand public. Sous la chaleur, Johnny a été à la hauteur de sa réputation. Enchaînant pendant plus
de 2 h 30, une vingtaine de titres puisés dans son immense répertoire. Depuis l’attente des fans - tôt hier matin -

et les dernières notes du spectacle, l’ambiance n’a jamais baissé. Récit d’une journée mémorable.


JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Grenoble Empty Re: Concert de Grenoble

Message  Vincent Jeu 2 Juil - 9:55

merci JPM, quel bel article!
Vincent
Vincent

Messages : 370
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 59
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Grenoble Empty Re: Concert de Grenoble

Message  dpcharle Jeu 2 Juil - 10:29

dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Grenoble Empty Re: Concert de Grenoble

Message  Vincent Jeu 2 Juil - 11:11

merci dpcharles, c'est quand meme le plus fort !!!!
Vincent
Vincent

Messages : 370
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 59
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Grenoble Empty Re: Concert de Grenoble

Message  Guillaume Jeu 2 Juil - 11:36

A en lire la presse c'était encore un super concert. Maintenant on attend les réactions de ceux qui y étaient.

Allez y, on veut tout savoir !!!!!!!!!!!
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Grenoble Empty Re: Concert de Grenoble

Message  JH76 Jeu 2 Juil - 11:46

Merci pour les infos! Johnny assure toujours... Vivement Genève! bounce
JH76
JH76

Messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Grenoble Empty Re: Concert de Grenoble

Message  grenoble Jeu 2 Juil - 13:04

le concert de hier soir a grenoble, un seul mot a dire : EPOUSTOUFLANT

je peux vous dire que johnny était au sommet de sa forme, une voix incroyable et un charisme tjrs ossi incroyable qui donne presque envie de pleurer kan on le voit en vrai.

le concert a débuté vers 21h40 et c terminé vers 00h10 ou 15

la liste des chansons est tjrs la meme

les 2 guitaristes st passés sur la scène centrale au moment de l'envie

26700 personnes étaient ds le stade mais 5 a 6000 personnes étaient autour du stade pour écouter le concert

en tout cas merci johnny pour ces moments uniques que lui seul peut nous faire vivre

2h30 de concert ou l on oubli tout pour ne penser qu a notre idole

j'espère que ca ne finira jamais

grenoble

Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Grenoble Empty Re: Concert de Grenoble

Message  JPM Jeu 2 Juil - 13:24

Moi ce qui m'impressionne le plus c'est les 5.000/6.000 personnes qui ont écoutés le concert et cet article qui résume bien ce que c'est que La France de Johnny :

Bien sûr, hier soir sur scène, il était là. Lui, "le plus grand de tous" comme l'a dit Christophe Maé. Lui, l'idole, la légende, "l'ami", le compagnon de tant de vies... Bien sûr, on n'aurait pu voir que Lui. Et pourtant, il suffisait de se retourner pour... vous voir. Vous, ce grand Vous. Avec vos milliers de bras, vos milliers de voix, avec vos briquets qui clignotent et brûlent le bout des doigts. Vous, tout à côté de vos parents, de vos conjoints, de vos copains, de vos petits... Vous, ensemble réunis... Et ce spectacle-là, croyez-le ou pas, il était incroyablement beau, aussi.
Une jeune femme riant aux éclats en regardant sa mère faire la ola. Un rocker, pur et dur, à la casquette de flammes, juchant sur ses épaules un minot de sept ans. Une amie qui, portable collé à l'oreille, cherche à en retrouver une autre, là-bas, au loin, dans la tribune.
Loan, 9 ans, qui tient sa peluche Kiki, en répondant "oui, on est chauds" à Johnny... Jean-Pierre, 58 ans, qui court dans les allées, pour apporter de l'eau à sa "douce" assoiffée... Annie, 49 ans, qui prend des photos sans jamais s'arrêter de frapper, en cadence, du pied...
Eh oui, vous étiez là, Vous aussi. Et croyez-le ou pas, ça le fait quand vos milliers de bras se lèvent d'un coup, en croix, sur "Gabrielle". Ça le fait aussi quand vos milliers de voix crient "Que je t'aime". Et ça le fait plus encore quand on s'aperçoit que vous n'étiez pas seulement 26 700 à l'intérieur du Stade, mais que vous étiez encore 5 ou 6000 dehors, dans le parc, à l'écouter sans le voir. Un jeune rêveur allongé dans l'herbe, une mamie installée sur une pierre, une famille calée au pied d'un arbre... Toutes ces bouches qui fredonnent. Et ce couple d'amoureux, serrés l'un contre l'autre, bercés par le "Requiem pour un fou", les visages éclairés par la Tour Perret...
C'était, un soir d'été, à Grenoble, avec Vous et Lui...

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Grenoble Empty Re: Concert de Grenoble

Message  salentina Jeu 2 Juil - 14:14

C'est frappant de voir comme la presse régionale française est beaucoup plus près des gens, de la réalité que la presse parisienne... ça se vérifie encore une fois sur cette tournée, mais c'était aussi le cas sur Flashback...

les plus beaux papiers sur ce tour, comme sur les précédents, nous les devont aux journaux locaux...
En tout cas j'espère que tous ces articles arrivent aux yeux de Johnny...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Grenoble Empty Re: Concert de Grenoble

Message  laurent54 Jeu 2 Juil - 15:35

Tu as tout à fait raison quoique le papier du Figaro ,que l'on avait eu par la mailing était très beau aussi ......
Ce qui est frappant ,c'est que j'ai l'impression que des gens qui aimaient Johnny sans le dire où sans éprouver le besoin de le dire ,contrairement à nous les fans ,ont tout autant d'émotion sur cette tournée ....

Petite anecdote ,je discutais ,il y 2 ou 3 jours avec une personne qui était allé voir Johnny à lens ,une de ces personnes qui aime Johnny sans connaître probablement les tournées que l'on a suivies dans le passé , mais dont je sentais bien le véritable attachaement à l'idole .....

C'était son unique concert sur la tournée et elle me parlait de johnny les larmes dans les yeux et de ce concert exceptionnel ....

Et l'émotion redoubla , quand elle me parla du final du concert lorqu 'il disparaît de scène en me disant qu 'elle s'était rendu compte à son grand désarroi qu 'un jour ,il n'y aurait plus de concerts .....
je vosus laisse imaginer l'ambiance ......Oui comme se plaît à le souligner Guillaume , cette tournée est grandiose ! Des gens se dévoilent et disent haut et fort ,oui j'aime Johnny et il est excetionnel ,ne serait ce que par tout ce bonheur qu 'il nous apporte ....

Bon c'était quoi déjà le sujet ?... Very Happy

allez tchao viva .


amitéi .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Grenoble Empty Re: Concert de Grenoble

Message  dpcharle Jeu 2 Juil - 15:51

http://jt.france3.fr:80/regions/popup.php?id=c38a_1214part1

l'édition régionale des Alpes - France 3 Merci Régis Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Grenoble Empty Re: Concert de Grenoble

Message  Yuna Jeu 2 Juil - 19:28

Quel concert execptionnel !! Johnny avait une super voix, et m'a semblé prendre son pied ! Je ne l'ai jamais vu d'aussi près ! (J'étais en tribune). Je vous mettrais plusieurs photos un peu plus tard dans le weekend.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Grenoble Empty Re: Concert de Grenoble

Message  OLICHRIS 38 Jeu 2 Juil - 21:01

SALUT A TOUS cheers
je me remet doucement de cette journée HALLYDAYENNE....magnifique
exeptionnellement je passe la performance de JOHNNY scratch EH OUI QUE VOULEZ VOUS QUE JE VOUS DISENT DE PLUS Question qu'il etait :le plus grand,le plus fort,le plus beau, qu'il avait "la patate" qu'il a tout donner Question et bien oui tout ça il l'etait et plus encore
pour une foi parlon de l'organisation : EXEMPLAIRE tout a etait organiser de façon a ce que nous ne s'ouffrions pas du solleil (et croyer moi que "la cuvette GRENOBLOISE "porte bien sont nom)
la CROIX ROUGE donner des conseils de prevention ,la securité nous a expliquer de A j'usqu'a Z le deroulement de la journée ,un stande de boissons ( tres chere Evil or Very Mad ) avec l'ivraison a "domicil" etc................
une personne a fait un petit malaise ,pas de probleme ,aussitot pris en charge par la CROIX ROUGE et emmenai dans le poste medical avancé (pas comme le 30 mai a PARIS )
enfin je ne peut pas exprimer tout ce que je voudrai
CE QUI EST SUR C'EST QUE CETTE JOURNNEE ET L'UNE DES MEILLEURS QUE J'AI EU CHAPEAUX BAS LES GARS CHAPEAUX BAS
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Grenoble Empty Re: Concert de Grenoble

Message  douwy Jeu 2 Juil - 22:14

vous dites que ça a commencé à 21h40, car sur les places de Béziers c'est indiqué début 19h.
La première partie de Mae va de quelle heure à quelle heure ? Et c'est long entre Mae et Johnny ?

douwy

Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Grenoble Empty Re: Concert de Grenoble

Message  grenoble Jeu 2 Juil - 22:54

christophe maé a grenoble a commencé à 20h ca dure bien 30 ou 35mn g pas vérifier la duréé

johnny lui a débuté a 21h40

donc il fo attendre presque une bonne heure entre maé et johnny

mais ca vo le coup d attendre soyez en sur

johnny est en pleine forme

grenoble

Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Grenoble Empty Le concert de Grenoble

Message  roky60 Ven 3 Juil - 7:28

J'y étais également a Grenoble avec ma fille et mon père, un concert magnifique, un Johnny en forme et une voix sublime. Mais il y a une chose surprenante et qui me trotte dans la tête, il y a plusieurs personnes qui affirme que johnny serai doublé par la voix d'un chanteur noir. Bien entendu je ne veux pas y croire a ces ragots, est ce qu'il y a des personnes qui on entendu cela ?
Très bonne journée
Dom
roky60
roky60

Messages : 46
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53
Localisation : suisse ( valais)

http://www.roky60.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Grenoble Empty Re: Concert de Grenoble

Message  laurent54 Ven 3 Juil - 7:42

Une connerie supplémentaire ......Référence anachronique à Bamy qui était "la voix de sa conscience ", c'est tout ! .....
Nul besoin d'épiloguer ,il suffit d"aller le voir sur scène ou de l'avoir vu depuis toutes ces années .....

Il parait d'alleurs que ce n'est pas lui sur scène lol! .....



amitié .

Lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Grenoble Empty Excellent....merci

Message  thys-jerome55 Ven 3 Juil - 8:07

merci pour ces infos!

avec tout ses récits , on a vraiment l'impression d'y etre!

merci encore

P.S: Non c'est un hologramme....je vous taquine.... Laughing Laughing Laughing Laughing

Jérome

Bonne journée à toutes et à tous
thys-jerome55
thys-jerome55

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : Bouligny

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Grenoble Empty Re: Concert de Grenoble

Message  dpcharle Ven 3 Juil - 8:27

dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Grenoble Empty concert de Grenoble

Message  roky60 Ven 3 Juil - 8:50

laurent54 a écrit:Une connerie supplémentaire ......Référence anachronique à Bamy qui était "la voix de sa conscience ", c'est tout ! .....
Nul besoin d'épiloguer ,il suffit d"aller le voir sur scène ou de l'avoir vu depuis toutes ces années .....

Il parait d'alleurs que ce n'est pas lui sur scène lol! .....



amitié .

Lolo
Merci Lolo, pour ma part je n'est jamais cru a ces conneries, mais quand ces personnes te dise que c'est un technicien qui ma dis cela, je peu te dire, que mon sang a chauffé Twisted Evil
Amitié
Dom
roky60
roky60

Messages : 46
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53
Localisation : suisse ( valais)

http://www.roky60.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Grenoble Empty Re: Concert de Grenoble

Message  johnny21 Ven 3 Juil - 19:05

1 jours peut etre ..ça va se calmer l'histoire de bamy..ok a une epoque,si johnny etait trop cour bomy l'aidai un peut pour fimir une phrase,mais johnny n'a jamais chanter en play back(il es nul )et effectivement ds les dvd de karaoke,c bamy qui chante ecouter et vous verrez bien que c pas la meme voix.et c vrai bamy a l'epoque c a lui qe revenais le boulot de faire les balances
johnny21
johnny21

Messages : 177
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 62
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Grenoble Empty Re: Concert de Grenoble

Message  EV02 Ven 3 Juil - 22:25

s il y a bien un point sur lequel il ne faut pas s'inquiéter , c'est bien celui là .
Johnny chantait sur scene avant Bamy et il chante encore sur scene apres Bamy qui il est vrai possédait un réel talent de choriste et
d'accompagnateur du "chanteur de l'orchestre " comme le dit johnny .
Pour ceux qui ont connu et assisté à quelques concerts un peu anciens je peux vous assurer que Johnny a parfois écourté des tours de chants un peu dérapé lors de récitals mais dans ces ces là il assume et ces concerts font partie de la légende la vraie et à ces
époques c'était concerts concerts et concerts ... le rock n roll à fonds... la vie à fonds , les tournées toujours enchainées et les fétes...

Et meme dans ces cas là je peux vous le dire pour y avoir parois assisté quelle ambiance " une béte de scéne " .

Comme le disait l'un de mes amis à l'occasion de festivals organisés sur la Belgique ou à l'époque tous les groupes chanteurs divers... se faisaient "vider" les uns aprés les autres .... tous sauf Johnny .... Voilà la reflexion de mon pote qui n'est pas vraiment fan de Johnny :

" HALLYDAY ......LUI IL CRAINT PERSONNE ....IL PEUT ALLER PARTOUT ......"

Alors chapeau bas pour l'artiste .

J'espère vous avoir fais partager avec ces quelques souvenir une petite tranche de vie Hallydéenne !!

EV02

Messages : 200
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Grenoble Empty Re: Concert de Grenoble

Message  monia Sam 4 Juil - 21:45

Il me semble reconnaître quelqu'un d'entre vous : au centre


Concert de Grenoble Grenob10
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Grenoble Empty Re: Concert de Grenoble

Message  Yuna Dim 5 Juil - 0:45



Nous voilà arrivé au concert vers 20h après une fouille plus que sommaire (ni bouteille d’eau ni appareil photo retiré). Superbement bien placé sur le côté ! On est vachement près de la scène, on va en avoir plein les yeux et plein les oreilles !

Christophe Maé arrive rapidement, nous fait sa première partie (et la seule) et met une bonne ambiance dans la foule il faut le dire. Il assure quand même le petit ! Cette fois je reconnais son hommage à Johnny avec Le pénitencier joué à l’harmonica.

Suite au départ de Maé, l’attente recommence, une timide hola commence, timidement repris par les tribunes, mais à force de persévérance, voilà qu’elle démarre un bon coup et que c’est parti pour plusieurs tour, sous les Johnny, Johnny, Johnny, Johnny !!

L’attente devient oppressante (j’ai le cœur qui bat très fort !), il sait y faire notre Johnny, et on voit les gens tombés comme des mouches dans la foule (et ca va pas s’arrêter pendant le concert). Signe que le départ est imminent, le batteur cascadeur grimpe le long de la scène sous les applaudissements en s’installe à sa batterie ! La pression monte encore d’un cran !



Il est 21h30 et c’est partie ! L’intro musicale commence et notre batteur du soir descend du ciel ! Les étincelles jaillissent et moi qui suis sur le côté, je vois Johnny arrivé avant tout le monde, quel pied ! Tout s’étend, et la standing ovation commence, pour cet unique Johnny éclairé par les projecteurs blafards … qui nous viennent en pleine face !! Pour le coup, dans cette lumière blanche étincelante qui nous explose les yeux et qui nous, nous éclairent sans problème, on ne distingue pas Johnny mais qu’importe ………….



……….. Quoi ma gueule ?!?! ........... Qu’est ce qu’elle a ma gueule ???!!!! Qui nous scotch à nos sièges !! Quelle émotion de le voir si près !! (je réprime deux trois larmes parce qu’au milieu de la tribune ca va faire bizarre si je me mets à pleurer …). Johnny chante cette chanson à merveille et prend son pied à voir ses musiciens jouer, ca se voit !! Ma gueule c’est fini mais ca repart avec Je veux te graver dans ma vie, où on peut admirer le talent des musiciens ! La chanson fini, Johny nous dit son éternel Bonsoir ! et fait place à Joue pas de rock’n’roll pour moi, suivi par un Dégage toujours d’anthologie ! Le son est à fond c’est super je peux chanter à tue tête sans que ça s’entende ! S’il y a un moyen de la garder je vais le trouver ……. Ouh ………. Sans personne … Dégage !!! Fin du rock’n’roll, l’ambiance lourde s’installe et Johnny nous raconte l’histoire de Diego, connu de nous tous avec le final d’accoutumé, repris par le public. Après la révolte, un peu de tendresse avec Ca peut changer le monde où l’ambiance dans le stade ne redescend pas ! S’ensuit Excuse-moi partenaire, joué par Clint et Robin à merveille ! Quels guitaristes ces deux là ! Et reprise par le public à la fin sous le sourire entendu de Johnny ! Place au calme et au repos avec Johnny qui demande clémence à Marie, reprise par le public pendu aux paroles de Johnny, et par deux trois briquets égarés dans la foule … Et place à la préférée du public : Que je t’aime reconnaissable entre mille autres !! Reprise par le public au plein poumon les mains tendu ! Maintenant je vais vous parler d’une fille que vous connaissez tous très bien … Mais on n’a pas déjà entendu ça quelque part ? L‘inoubliable Gabrielle et son solo zlapien renverse la foule, qui tend les bras enchainés par ce déluge de son et lumière !! La première partie ne va pas tarder à finir, Unchained melody commence avec la très talentueuse Amy !! Johnny parti et le silence installé, c’est Greg Zlap qui ouvre les hostilités avec l’intro de Born to be wild ! Les choristes prennent leur pied et Johnny reprend son souffle !



A peine l’intermède fini, Allumer le feu démarre sous les riffs des guitares et Johnny revient sous un tonnerre d’applaudissements ! Les lumières et flammes jaillissent de tous coté et fond monté la température du stade (qui n’en n’avait vraiment pas besoin, on crevait déjà de chaud) ! Et ensuite le moment attendu par tous (ou du moins par moi) … Requiem pour un fou … le must du must, le stade s’époumonent à reprendre le refrain sous la puissance vocale de Johnny, reprise à l’instar de Diego à la fin, sous les rayons laser de nos tireurs d’élites …

L’intro du pénitencier commence, Johnny se dirige vers la plate forme (vers nous !!!!), et voilà que je m’époumone à hurler son nom !!! Johnny passe l’air sérieux accompagné de ses acolytes et rejoins les autres au centre du stade. Le medley unplugged commence et les chansons se suivent … La fille de l’été dernier, Blues Suede Shoes, That’s allrignt mama, La terre promise (que je kife à fond pour parler comme les d’jeuns) et I got a woman ! Johnny et ses musiciens prennent vraiment leur pied à cette partie là, musiciens qui nous montrent toutes l’entendue de leur talent. Le retour se fait sur Quelque chose de Tennessee, et Johnny passe par l’autre coté du stade cette fois.



Retour sur scène et au R’N’B ! Et aux cuivres qui fond la part belle de ce medley ! Les chansons s’enchainent à perfection avec un public qui ne perd pas le rythme, ni Johnny qui nous offre ses meilleurs jeux de jambe et déhanchement ! Faite place maintenant à l’irremplaçable Derrière l’amour et à ce moment d’anthologie pour moi !! Au milieu de la chanson, Johnny s’approche de notre tribune, et nous la chante rien que pour nous pendant quelques secondes !! J’ai même l’impression qu’il la chante juste pour moi (oui l’espoir fait vivre ...) ! Johnny repart au centre de la scène et voilà, ce moment d’éternité au milieu de ce rêve s’achève … Mais il faut reprendre ses esprits, le concert n’est pas fini ! Johnny nous chante Le bon temps de rock’n’roll, et du blues !! Mon dieu la fin approche, Johnny nous dit qu’il a toujours envie (malgré un petit problème de voix au début de la chanson). La chanson fini, tout le monde remballe, et tout le monde reviens pour le rappel !! Ca ne finira jamais crache ses lumières, fait tendre les bras au public désespéré que se soit déjà fini, et se termine dans un déluge de lumières … Notre Johnny reviens sous les projecteurs blanc qui illumine les confettis encore éparses dans le ciel, les mêmes qui nous on pété les yeux au début du concert … L’intro de Et maintenant commence, Johnny semble admirer cette mise en scène et son public pour les dernière fois du concert. La chanson interpréter à merveille, Johnny s’évanouit dans les ténèbres et nous laisse abandonné ……………. Jusqu’à la prochaine fois, n’est-ce-pas Johnny ? Wink






Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Grenoble Empty Re: Concert de Grenoble

Message  douwy Dim 5 Juil - 9:03

merci pour ce compte rendu. Petites questions (pour mercredi Béziers).
Tu es arrivé juste à 20h, tu avais des palces numérotées, car pour la fosse ça aprait tard ?
Quand on entre face à la scène, pour se mettre du bon côté et voir la plate forme où est Johnny, faut aller à droite ou à gauche ?
LA première partie a commencé à 20h mais sur mon ticket y a écrit 19h.

douwy

Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Grenoble Empty Re: Concert de Grenoble

Message  Yuna Dim 5 Juil - 10:36

Oui j'avais des places numérotées en gradin.
Pour l'heure du début de concert, avec Johnny ce n'est jamais à l'heure indiqué sur le billet, il y est écrit 19h, mais Christophe Maé commence vers 20h ou 20h30 d'une manière générale.
Pour la plate forme, quand elle est stabilisé au milieu de la foule, elle est au centre de la pelouse. Après Johnny pour y aller quand la plate forme est mobile, il passe par la gauche, et pour le retour à Grenoble, il est passé par la droite pour rejoindre la scène principale.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Grenoble Empty Re: Concert de Grenoble

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Dim 5 Juil - 10:52

Vraiment superbe et détaillé ton compte rendu, Yuna ! On attend maintenant les photos que tu as prises.


Je suppose que tu as trouvé le tour différent par rapport à Lyon, non par le fait que Johnny a été meilleur à l'un ou l'autre endroit, mais de par ton placement, d'une part au fond de la pelouse avec le regard souvent sur l'écran géant, et de l'autre être relativement près.
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Grenoble Empty j'y étais

Message  novella38 Lun 6 Juil - 11:52

bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve super. Cela faisait 20 ans que je n'avais pas pu aller voir johnny et je n'ai pas été déçue.Du grand spectacle du début à la fin. Encore mieux qu'avant.johnny est plus proche de son public qu'auparavant.j'ai passé une journée inoubliable, 9h sous le soleil ,ensuite 2h30 de concert qui m'ont paru très court, trop court!!!!de "ma gueule" à "et maintenant", j'ai eu le souffle coupé par tant d'émotions indescriptiles et je ne parle pas que de johnny mais de l'atmosphère qui règne autour.tous unis pour lui, comme pour une grande cause.
Johnny restera le meilleur de génération en génération.
Novella
novella38
novella38

Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Grenoble Empty Re: Concert de Grenoble

Message  dpcharle Lun 6 Juil - 11:59

bienvenue parmi nous novella Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Grenoble Empty Re: Concert de Grenoble

Message  Yuna Lun 6 Juil - 22:11

Erreur
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Grenoble Empty Re: Concert de Grenoble

Message  Yuna Lun 6 Juil - 22:18

Désolé du doublon mais je ne peux plus éditer.
J'esaye de mettre mes photos mais je n'y arive pas. Pas par une fausse manip mais car Serving (qui est l'herbergeur d'image du site) ne marche pas. Meme en passant pas leur site principale, ça ne marche. Il réfléchit, réfléchit, réfléchit et à la fin me dit que la page internet est introuvable. Je crois que ça vient du fait que mes photos fasse plus que 2 MO, qui est la limite indiqué sur le site de Servimg.
Si quelqu'un à une solution à me proposer.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Grenoble Empty Re: Concert de Grenoble

Message  douwy Mar 7 Juil - 7:56

peut êtr il te faut réduire la taille de tes photos et donc elles seront moins lourdes.
Avec Gimp par exemple ou un autre logiciel gratuit de photo

douwy

Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Grenoble Empty Re: Concert de Grenoble

Message  Yuna Mar 7 Juil - 17:41

Essai

Concert de Grenoble 110
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Grenoble Empty Re: Concert de Grenoble

Message  Yuna Mar 7 Juil - 17:48

Merci Douwy de m'avoir conseillé de les réduire, ça marche comme ça.

Concert de Grenoble 210

Concert de Grenoble 310
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Grenoble Empty Re: Concert de Grenoble

Message  Eve26 Mar 7 Juil - 18:00

sympas tes photos Yuna Very Happy je croyais qu'on ne pouvait ni filmer ni photographier ... ils fouillaient pas à l'entrée du stade ??? Idea Wink geek

Eve26

Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Grenoble Empty Re: Concert de Grenoble

Message  Yuna Mar 7 Juil - 18:04

Concert de Grenoble 310

Concert de Grenoble 510

Concert de Grenoble 610

Concert de Grenoble 710

Le final ! :

Concert de Grenoble 810

Concert de Grenoble 910

Concert de Grenoble 1010

Concert de Grenoble 1110
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Grenoble Empty Re: Concert de Grenoble

Message  Phil Mar 7 Juil - 18:05

Tiens, tiens au SDF l'aigle était en argent et à Grenoble il est en or.

--------------------------------------------------------------------
Concert de Grenoble 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Grenoble Empty Re: Concert de Grenoble

Message  Yuna Mar 7 Juil - 18:09

Non ils ne fouillaient pas du tout à l'entrée. Il nous ont regarder ni bouteille, ni appareil photo, ni fouiller le sac, ni au corps (alors que d'autres étaint fouillés). Mais on bien pensé aux casques de motos qu'il a fallut mettre en consigne.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Grenoble Empty Re: Concert de Grenoble

Message  Invité Mar 7 Juil - 21:26


[size=24][b]Magnifiques tes phots YUNA, MERCI A TOI. Amicalement



study sunny study sunny study sunny study sunny study sunny study
[/b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert de Grenoble Empty Re: Concert de Grenoble

Message  novella38 Lun 13 Juil - 17:48

coucou,
a voir les photos de yuna nous n'étions pas très loin, moi, j'étais devant la scène secondaire, j'ai pris des photos, si j'ai bien compris, pour pouvoir les mettre sur ce forum il faut passer par un hébergeur d'images donc dès que cela est fait je vous ferai partager mes photos.....j'ai ausi fait un diaporama mais je ne suis pas sure de pouvoir le mettre......
novella38
novella38

Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Grenoble Empty Re: Concert de Grenoble

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum