Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Hélas ......

+26
JPM
Claudie
chantal
pense a moi
dicknroll
djego59
ROCOEUR48
Jazz
jolo
fandegwada
pierre77
monia
karl62
RockKevin
Marsmindor
sébastien
beauvezer
caraibes1
salentina
manjo
djeef35
lavinay
Guillaume
CHRISSYROCK
Mirmillon
laurent54
30 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hélas ...... - Page 2 Empty Re: Hélas ......

Message  Jazz Ven 26 Juin - 20:23

Un grand monsieur de la pop nous a quitté, le roi du moonwalk (inspiré du mime Marceau) manquera beaucoup à tous...

Voici une vidéo lui rendant hommage , Quelle entrée en scène !!! la classe tout simplement et ce moonwalk impressionnant!!!

http://dailymotion.virgilio.it/video/x9owf5_hommage-a-michael-jackson_music?from=rss
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Hélas ...... - Page 2 Empty Re: Hélas ......

Message  laurent54 Ven 26 Juin - 22:58

Merci Jazz Very Happy ....

Tout simplement énorme ...

A bientôt .

amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélas ...... - Page 2 Empty Re: Hélas ......

Message  ROCOEUR48 Sam 27 Juin - 11:28

Oui, un grand de la POP s'en est allé. Mais j'ai un sentiment qui m'annime dont je voudrais vous faire part: C'est quand même con de s'emmerder la vie à porter un masque et de vivre dans "une bulle", pour mourir d'une crise cardiaque à 50 ans.
Moralité de l'histoire: quand c'est l'heure, c'est l'heure et quoi qu'on fasse!!!!
Bon week-end à tous!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Hélas ...... - Page 2 Empty Re: Hélas ......

Message  djego59 Sam 27 Juin - 11:37

Conneries Evil or Very Mad ... la bulle ? mais ça été dit et prouvé 100 fois qu'il ne dormait pas dedans.. et le masque servait à cacher son visage non maquillé.... Shocked
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Hélas ...... - Page 2 Empty Re: Hélas ......

Message  karl62 Sam 27 Juin - 11:55

Comme la si bien dit Laurent, tout simplement ENORME !!!

Merci Jazz !!!
karl62
karl62

Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélas ...... - Page 2 Empty Re: Hélas ......

Message  dicknroll Sam 27 Juin - 17:45

Même si ce n'est pas mon genre de musique, je lui reconnaissait un talent de dingue.

De légende il passe au mythe maintenant.
Comme Elvis ou James Dean.
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Hélas ...... - Page 2 Empty Re: Hélas ......

Message  djego59 Sam 27 Juin - 20:37

je suis je pense le seul ici à aimer autant johnny que michael, c'est dire la tristesse qui m'accompagne depuis 2 jours... je suis anéanti et je me sent bête à etre dans cet état pour une personne qui me connait même pas..

Mais je peux vous dire que j'ai mal aux tripes et que je n'arrive même pas à regarder les news ou écouter/voir du jackson...

Je me suis rendu compte depuis 2 jours la place importante que cela à dans ma vie.. maintenant il y a un manque, un grand vide, dont on ne s'apperçoit pas quand il est là.. bref je suis pas très clair , normal..

ca m'as fait plaisir de voir vos messages ici sur ce forum...

Merci à vous.


Rest in Peace Michael, i love you so much Embarassed
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Hélas ...... - Page 2 Empty hélas.....

Message  fandegwada Sam 27 Juin - 20:56

Courage Djego59!!!! même si je ne suis pas aussi fan de Michael que de Johnny je comprends ce que tu peux ressentir. Bizz de Guadeloupe

fandegwada

Messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Hélas ...... - Page 2 Empty mickaél jackson

Message  pense a moi Sam 27 Juin - 21:11

salut

je tiens a rendre hommage a mickaél,enorme star ,immense talentn a marquer le sciécle par son oeuvre ,chapeau l'artiste bonne route on t'oubliera pas. Sad
voila
pense a moi
pense a moi

Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélas ...... - Page 2 Empty Re: Hélas ......

Message  laurent54 Sam 27 Juin - 21:59

Salut Djego ,

Je te comprends tout à fait et je suis avec toi ,solidaire ...J'ai encore le souvenir du jour où j'ai appris la mort d 'Elvis ... Je vois uqe tu habites dans le nord ,il y a ce we les traditionnelles" bordées "à Dunkerque ,une excellente façon de partir vers d'autres rivages avec du Rhum ,de la vraie bière , et des fiers corsaires ,ça te changerait les idées ,je t 'assure ....

Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélas ...... - Page 2 Empty Re: Hélas ......

Message  djego59 Dim 28 Juin - 17:10

merci à vous tous
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Hélas ...... - Page 2 Empty au revoir l'artiste ( michael jackson)

Message  chantal Dim 28 Juin - 20:02

je n'étais pas vraiment fan de sa musique mais chapeau bas pour ce qu'il a apporté au monde de la musique.Paix à son ame.Chantal
chantal
chantal

Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 64
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Hélas ...... - Page 2 Empty Re: Hélas ......

Message  RockKevin Lun 29 Juin - 11:02

Superbe cette version de "billie jean" de l'album "thriller" la plus grosse vente 750 millions . Shocked Shocked Shocked
vraiment c'était un sacré danseur puis un tres bon chanteur , Repose en Paix est qu on te fiche enfin la paix .
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Hélas ...... - Page 2 Empty Re: Hélas ......

Message  pierre77 Lun 29 Juin - 20:17

750 millions, c'est le chiffre des ventes tous albums confondus sur l'ensemble de sa carrière. Thriller s'élèvait à environ 50 millions d'albums. Tous ces chiffres vont être modifiés d'ici peu de temps par rapport à l'actualité. Wink
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Hélas ...... - Page 2 Empty Re: Hélas ......

Message  Jazz Lun 29 Juin - 21:23

Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Hélas ...... - Page 2 Empty Re: Hélas ......

Message  Claudie Lun 29 Juin - 22:02

m... le bac philo est passé.. Sinon on aurait eu un beau sujet sur les bienfaits de la censure... Moralement c'est inacceptable, mais des fois ça s'impose face aux c.. malfaisants et malveillants.
J'ai eu la chance de voir Michael quand il est passé en france en 1997. Un grand danseur. Son énergie m'avait étonné.
Il est monté, monté, puis à un moment il a chuté : trop de souffrance surement.
Paix à son âme et merci l'artiste.
Certains l'aimaient sincérement et le pleurent.
Claudie
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Hélas ...... - Page 2 Empty Re: Hélas ......

Message  djeef35 Lun 29 Juin - 22:32

triniita ne viens pas vomir ta haine ici ! Tu n'es qu'une pauvre inculte pour insinuer de telles conneries.

Dégage !!!

djeef35

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Hélas ...... - Page 2 Empty Re: Hélas ......

Message  Jazz Lun 29 Juin - 23:11

triniita des gens comme toi n 'ont rien à faire sur ce forum et d'ailleurs aucuns autres vas dégueuler tes insanités ou tu sais. On aime où on aime pas les gens mais là tu ne respectes pas tout simplement la nature humaine...
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Hélas ...... - Page 2 Empty Re: Hélas ......

Message  JPM Lun 29 Juin - 23:33

J'ai supprimé le message de Trinita, car il y a auand même des limites.
Dans un moment pareil, si on n'apprécie pas, on passe son chemin et on ne vient pas vider son venin.
Et surtout on peut s'interroger sur le fait qu'on est vraiment très seul a penser comme celà....et que celà devrait faire réfléchir....

JPM de L'Equipe du Site

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélas ...... - Page 2 Empty Re: Hélas ......

Message  RockKevin Mar 30 Juin - 14:37

Bonjour à tous ,
oui exact 750 millions de ventes c'est pour l'ensemble désolé de mon erreur. Embarassed Wink
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Hélas ...... - Page 2 Empty Re: Hélas ......

Message  Jazz Mar 30 Juin - 20:56

J'ai supprimé le message de Trinita, car il y a auand même des limites.

Merci JPM Very Happy
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Hélas ...... - Page 2 Empty Re: Hélas ......

Message  Invité Mer 1 Juil - 7:44

Que l'on aime ou pas il est evident que Mickael Jackson laissera trace de son passage sur terre !! Il a fait révé des milions de personnes et son oeuvre restera gravé dans les memoires !!
Ce qui me désole c'est qu'il n'est meme pas encore enterré et qu'ils se bouffent deja pour sa succession !!! L'etre humain est surprenant !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hélas ...... - Page 2 Empty Re: Hélas ......

Message  RockKevin Mer 1 Juil - 16:00

oui cela me choque aussi serieux . Shocked Shocked il parle de faire un tour du monde avec le corps de michael jackson pour que les fans le rende hommage d'apres ce que j ai compris Rolling Eyes , si c'est vrai cela est triste , car la mort c'est pas un spectacle .

encore Adieu ...
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Hélas ...... - Page 2 Empty Re: Hélas ......

Message  djego59 Jeu 2 Juil - 14:23

vos messages m'ont fait le plus grand bien, surtout si c'est ici, sur le forum de mon autre idole...

J'ai eu la chance de pas avoir vu le message supprimé ouf, j'ai pas besoin de ça, la douleur est trop grande encore..

merci encore et encore
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Hélas ...... - Page 2 Empty re-hélas

Message  drummers33 Mar 7 Juil - 17:21

Bon juste un mot les curieux et les autres tf1 diffuse un concert de mickael jackson ce soir "dangerous tour 92 bucarest" a 23h45 a voir au moins une fois pour se rendre compte........ que c'était une star mondiale on comprend pourquoi aprés avoir vu ce concert ,la tournée bad est également fantastique.Chapeau l'artiste....

J"ai découvert en 82 pour le clip"thriller" et grandi avec mickael et suivi sa carriére,j'ai son intégrale mais je suis pas fan mais admiratif de son parcours et évolution musicale,j'adore.......en tant que musicien je ne peut que m'incliné.
Je ferais un com ce soir avec mon point de vue,un coup de gueule sur tout ce qui se passe depuis 12 jours et meme avant.
drummers33
drummers33

Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 54
Localisation : saint-gervais (prés bordeaux)

Revenir en haut Aller en bas

Hélas ...... - Page 2 Empty re-hélas

Message  drummers33 Mer 8 Juil - 13:33

Bon je me décide enfin, ça va etre un peu long alors prennez une boisson,clop ou a manger !!! Laughing

UNE CHOSE JE NE PARLERAIS QUE DE L'ARTISTE Arrow

Voila 12 jours que nous quitte mickael jackson qui restera l'artiste du siécle n'en déplaise a certains au meme titre que elvis,il y a eu "le king et le king of pop ."

C'est l'histoire d'un mec hors du commun qui va revolutionner la musique et tout ce qui l'entoure,précurseur dans de nombreux domaines :1er artiste noir a etre diffusé sur une télé de blancs avec un court métrage"thriller" de presque 15 minutes environs au combien magnifique et qui a marqué la mémoire de plein de gens moi y compris,j'étais jeune a l'époque et je me souviens de ce dimanche aprés-midi juste aprés le journal de 13h00 sur antenne 2 a l'époque (france 2 maintenant) car il n'y avait pas 400 chaines mais 4 ou 5 c'était plus gérable que maintenant ! C'était avant l'emission de jacques martin que l'on a découvert celui qui allait devenir plus tard une superstar internationnale et le maitre des clips .

Il y a eu bien avant beaucoup de chemin de fait avec ses fréres"les jackson 5" mais on connaissait pas beaucoup a l'époque,si il y avait un dessin animé comme scoubidou mais avec les jackson five.
Que dire on ne savait rien sur lui ou eux c'était moins médiatique qu'aujourd'hui; mais la légende est en route........................................

Premier choc pour moi l'album thriller qui regorge de pépites tout l'album est excellent,il n'y a rien a jeté,j'ai découvert "off the wall" bien plus tard et la claque que j'ai reçu a ce moment la sonne toujours dans ma tete,aprés il y a eu "bad" que j'aime moins juste quelques titres que j'adore,peut etre moins écouté que les autres,mais il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis et je le dis "l'album bad" est génial,aprés plusieurs écoutes whouah claque,je vais plus avoir de tete a force mais les claques ça fait avancer.

Et la vient "dangerous" dangereux pour les oreilles car re-claque avec les tubes que l'on connait tous et toutes,la c'est magique il y en a en pour tout le monde les rappeurs,rockeurs,métal,amoureux des ballades,pop-rock.....

Aprés il y a history double album, un best of qui retrace sa carriére déja grande et 15 nouvelles chansons qui claquent aussi bien musicalement que pour les textes,certaines deviendront des hymnes .
Vient aprés "invincible" qui s'est fait descendre en fléche moi personnellement je ne l'ai jamais écouter en entier,j'aime pas la trajectoire prise par mickael,peut etre que je l'écouterais un jour en entier ?

C'est fait il y a du bon et du moins bon je l'avoue.

Le petit a fait bien du chemin depuis et j'ai grandi avec lui,son univers (musical) et ses chansons et il fait parti de mes nombreuses influences de part ses musiques,ses grooves,en tant que batteur pour le groove je suis servi et merci monsieur jackson pour ce que tu m'as apporter.

Mais l'arbre cache la foret,sous les étoiles ,les paillettes se cache quelqu'un de seul,triste pour qui le bonheur ne veut rien dire,car des blessures ouvertes a jamais sont gravées au fond de lui.
L'enfant star qui n'a jamais grandi devient un mystére,c'est vrai quand on a pére comme joseph jackson(un musicien raté) qui frappent ses enfants,les faits travailler jusqu'a épuisement qui fonde tout ses espoirs sur ses enfants et en particuliers mickael,pour arriver ou lui a echouer, il y a de quoi avoir des sequelles,on connait pas tout mais ce que l'on connait est effrayant.

Quand on a des enfants on les encourages,on force pas et ils suivent la voie qu'ils ont choisi,les coups de poings et les coups de ceintures et autres brimades c'est pas le meilleur reméde ,mais sa thérapie c'était faire des chansons et de la musique pour oublier,pour comprendre faut voir les traductions de ses chansons et la on se rend compte d'ou venait sa générosité de donner a son prochain ce qu'il n'avait pas eu.

Tout au long de sa carriére il a donner pour des oeuvres plus que l'on ne croit,moi je garderais de lui que c'était un musicien génial (il faisait de la guitare et piano),un danseur extraordinaire,un auteur-compositeur de génie qui a su rassembler des gens de divers horizons,briser les barriéres raciales, sociales.

Il n' était pas disco,ni rock,ni rap,ni métal,ni jazz,ni pop,il était la musique,a la fois mélangeur de couleurs,de musiques.

Le plus grand artiste de tout les temps est parti mais son oeuvre restera gravée a jamais.
Comme beaucoup de monde j'ai regarder son hommage, et je peux vous le dire(moi un musicien batteur rock-pop-métal) j'ai chialer comme un gosse comme pour un proche car il fait parti de ma vie.......personne ne le remplacera.
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un coup de gueule son pére cet ignoble personnage le jour de la mort de son fils,en conférence de presse qui parle de sa maison de disque avec le sourire quel gros con,mickael était sa tirelire et rien de plus et sa mére qui va faire des courses dans un grand magasin la ça frise l'indescence chapeau la famille jackson !!!
Les plus touchés ses fréres,soeurs et les enfants de mickael normal eux on un coeur.


Que dire des médias qui se nourrissent d'images volées,photos et suppositions. (ragots de comptoirs)

Ah c'est vrai les états- unis le pays ou ils se font des procés pour un rien a coup de mensonges,délation et de millions,pays de merde oui,alors lorsqu'ils trouvent une proie ils ne lachent pas,le reste no comment......


Les ricains sont des hypocrites quand meme , ceux qui l'on mis sur un piedestal quand tout aller bien,l'on descendu en fléche quand il y a eu les affaires et aprés lui on tourner le dos meme ses soi-disant amis et proches,bande de cons,je me souviens d'une émission de remise de prix awards de la musique,ou il est monté sur scéne ,et a était conspué, ceux- la le pleurent maintenant.Je trouve ça vraiment affligeant et indigne de la part de soi-disant fans.
Moi je suis pas fan,mais j'adore ce qu'il a fait avant-pendant et aprés, je ne retourne pas ma veste moi.
Et j'attendais son retour,qui n'aura jamais lieu........ Crying or Very sad


J'espére qu'ils vont afin le laisser tranquille et trouver quelqu'un d'autre a lyncher médiatiquement.
Je salue l'artiste le plus grand"the king of pop" et qu'il puisse trouver afin la paix............
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme dirait un autre grand freddy mercury "the show must go on" (le spectacle doit continuer.)
Et je continuerais a écouter sa discographie.




SALUT L'ARTISTE Rolling Eyes (tu me manque déja.....)
drummers33
drummers33

Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 54
Localisation : saint-gervais (prés bordeaux)

Revenir en haut Aller en bas

Hélas ...... - Page 2 Empty Re: Hélas ......

Message  salentina Mer 8 Juil - 13:45

Personnellement je n'ai pas regardé les chaines qui diffusaient cette cérémonie... trop c'est trop ! Les médias ont éxagérés sur toute la ligne
paix à son âme
je ne pense pas non plus que c'était le plus grand artiste de tous les temps... c'était un artiste exceptionnel, comme le sont tous les artistes exceptionnels... il fait partie de cette famille-là
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélas ...... - Page 2 Empty Re: Hélas ......

Message  dpcharle Mer 8 Juil - 15:19

personnellement je n'aimais ni le chanteur ni l'individu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et je trouve trés exagéré le battage médiatique sur sa disparition Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Hélas ...... - Page 2 Empty Re: Hélas ......

Message  Invité Mer 8 Juil - 16:08

J'ai fait de même zappé pour trouver une chaine qui ne diffusait pas l'hommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hélas ...... - Page 2 Empty Re: Hélas ......

Message  jojo_75 Mer 8 Juil - 18:56

J'ai regardé l'hommage hier soir. Bien que je ne suis pas un grand fan je voulait voir ce que  les ricains allaient faire.Ca été un peu laborieux car une fois la cérémonie commencée, à peu près toutes les chaines  françaises qui diffusaient ont suivi le même schéma : pendant les intervalles retour en plateau et commentaires. Je me suis calé sur M6 car Manoeuvre me paraissait à peu près crédible sur le sujet Jackson. Sauf que quasi systématiquement au lieu de la fermer au moment où les choses reprennaient ça continuait à discuter. J'ai donc zappé au hasard des chaines et je suis tombé à un moment sur France2 (je crois)  avec Audigier mais là j'ai pas pu supporter longtemps. J'ai eu une drôle d'impression, comme celle d'un vendeur d'encyclopédie qui vient vous refourguer sa camelotte pendant que vous veillez un mort...Concernant la cérémonie en elle même j'ai assez été impressionné, c'était bien foutu. 
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Hélas ...... - Page 2 Empty Re: Hélas ......

Message  Yuna Mer 8 Juil - 19:59

Pour cette cérémonie, j'avais aussi peur que se soit du grand n'importe quoi, avec du superflux en veux tu en voilà. Mais non, c'était très bien fait et très respectueux. Moi j'ai regardé ni Audigier ni Manoeuvre. Ils m'énervent autant l'un que l'autre.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Hélas ...... - Page 2 Empty Re: Hélas ......

Message  dpcharle Mer 8 Juil - 20:34

et moi j'ai regardé la 3 lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Hélas ...... - Page 2 Empty Ils avaient des points en communs

Message  Mirmillon Jeu 9 Juil - 22:38

Oui ils avaient des points en communs, ils avaient tous les deux perdus leurs gant gauche Hélas ...... - Page 2 Icon_razz , avaient pratiquement le même gant droit,
et ils sont tous les deux Roi respectif de leur style de musique.

Hélas ...... - Page 2 Gant_j10
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Hélas ...... - Page 2 Empty Re: Hélas ......

Message  Invité Ven 10 Juil - 7:37

D'accord avec toi Mirmillon, mais Johnny est le meilleur, à chacun ses idées
cat flower cat flower cat flower cat flower cat flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hélas ...... - Page 2 Empty Re: Hélas ......

Message  Invité Sam 11 Juil - 13:31

Respect aux fans de Mickael Jackson , ils doivent etre bien triste en ce moment !!
Quant a moi ce n'etait pas ma tasse de thé mais il faut reconnaitre que c'etait un artiste avec un grand A
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hélas ...... - Page 2 Empty Re: Hélas ......

Message  djego59 Sam 11 Juil - 13:37

merci hello, ça fait plaisir ce que tu dis...
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Hélas ...... - Page 2 Empty Re: Hélas ......

Message  Invité Sam 11 Juil - 13:55

[quote="Marie45"][b][size=18][b][color=darkred]J'ai fait de même zappé pour trouver une chaine qui ne diffusait pas l'hommage.[/color][/b][/size][/b][/quote]

j ai fait pareil miryam, j ai regarder LCP , public sénat , j ai bien dormi, bises david et leydi. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hélas ...... - Page 2 Empty Re: Hélas ......

Message  Invité Sam 11 Juil - 13:56

[quote="hello"]Respect aux fans de Mickael Jackson , ils doivent etre bien triste en ce moment !!
Quant a moi ce n'etait pas ma tasse de thé mais il faut reconnaitre que c'etait un artiste avec un grand A
Very Happy[/quote]

Tu bois du thé maintenant lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hélas ...... - Page 2 Empty Re: Hélas ......

Message  Invité Lun 13 Juil - 7:30

Tu bois du thé maintenant lol! lol! lol! lol! lol!

Oui entre deux !!!!!!!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hélas ...... - Page 2 Empty Re: Hélas ......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum