Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

SARDOU CHEZ RUQUIER A L INSTANT

+2
JPM
salentina
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SARDOU CHEZ RUQUIER A L INSTANT - Page 2 Empty Re: SARDOU CHEZ RUQUIER A L INSTANT

Message  Invité Dim 21 Juin - 22:38

Dans l'éphéméride:
Mercredi 15 octobre 1980/Jacques Caillart,p-dg de Phonogram,lui remet ses quatre premiers disques de platine,certifiés par le SNEPA (Syndicat national de l'édition phonographique et audiovisuelle),pour les albums Derrière l'amour,c'est la vie,et les deux doubles live Johnny Hallyday Story (Palais des Sports 1976) et Pavillon de Paris 79.Cette distinction consacre les ventes d'albums supérieures à trois cent mille exemplaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SARDOU CHEZ RUQUIER A L INSTANT - Page 2 Empty Re: SARDOU CHEZ RUQUIER A L INSTANT

Message  Invité Dim 21 Juin - 22:46

Pour le PDS 76 et le Pavillon de Paris 79 effectivement il y a unanimité la dessus ainsi que pour l'album studio de "derriere l'amour" mais pour " c'est la vie " tout ce que j'ai pu lire sur cet album depuis 30 ans n'est pas rejouissant alors?????????? Levy anvien patron de Phonogram et d'autres parlent de cet album comme un accident discographique!!! Very Happy Tout comme "la peur " et "quelques part un aigle "d'ailleurs !! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SARDOU CHEZ RUQUIER A L INSTANT - Page 2 Empty Re: SARDOU CHEZ RUQUIER A L INSTANT

Message  djego59 Dim 21 Juin - 23:09

SLT LES AMIS

j'étais en vacs, pas venu depuis perpète donc ( 1 semaine mdr ! ) Very Happy Very Happy Very Happy


Juste pour dire au passage que je n'ai même pas lu le post car il est à mon avis inutile, puisque johnny et sardou sont amis depuis + de 40 ans et qu'il l'ont toujours toujours toujours été, c'est pas parceque ça peut gueuler parfois qu'on peut appeler ça fâcherie..

Il a dit chez fogiel je sais plus quand " mais arretez avec vos trucs à la con " lorsque fogiel demandait ; " johnny est plus votre ami ?, vous êtes fachés ? "

CQFD

a+ les amis j'ai hâte de revenir demain prendre le temps de lire le forum je sais pas ou on en est de la tournée j'éspère que tout va toujours bien Smile
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

SARDOU CHEZ RUQUIER A L INSTANT - Page 2 Empty Re: SARDOU CHEZ RUQUIER A L INSTANT

Message  Invité Dim 21 Juin - 23:12

Hello! D'autres sources affirment la même chose, il existe aussi des photos où Gérard Depardieu et Carlos sont là et tiennent chacun un disque de platine. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SARDOU CHEZ RUQUIER A L INSTANT - Page 2 Empty Re: SARDOU CHEZ RUQUIER A L INSTANT

Message  Invité Dim 21 Juin - 23:17

gribaumont a écrit:Hello! D'autres sources affirment la même chose, il existe aussi des photos où Gérard Depardieu et Carlos sont là et tiennent chacun un disque de platine. Very Happy


Bon ce n'est pas grave malgré tout sur l'album tant pis c'est la vie il y avait des bon truc !! Ce qui est dingue dans ce pays c'est que ce soit pour les entrées de concerts ou ventes de disques il soit si difficile de trouver des chiffres fiables !!!
Mais que fais la police !!!!!!! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SARDOU CHEZ RUQUIER A L INSTANT - Page 2 Empty Re: SARDOU CHEZ RUQUIER A L INSTANT

Message  Invité Dim 21 Juin - 23:23

La police ne sais pas compter, d'ailleurs, je crois que les contraventions sont numérotés pour qu'ils aient plus facile! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SARDOU CHEZ RUQUIER A L INSTANT - Page 2 Empty Re: SARDOU CHEZ RUQUIER A L INSTANT

Message  Invité Dim 21 Juin - 23:26

Ouais c'est vrai mais que de polemiques inutiles pour des choses notoirement connus!! mais bon c'est un sujet de debat !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SARDOU CHEZ RUQUIER A L INSTANT - Page 2 Empty Re: SARDOU CHEZ RUQUIER A L INSTANT

Message  Invité Lun 22 Juin - 2:53

[quote="hello"]Ouais c'est vrai mais que de polemiques inutiles pour des choses notoirement connus!! mais bon c'est un sujet de debat !!!! Very Happy Very Happy Very Happy[/quote]

Salut hello, santa fe dixit accapulco te pas bien le bonjour, sur le lp c est la vie il y a quand méme:
au secour!
les filles du paradis
j ai oublier de vivre.....etc

sur quelques part un aigle, pardon, d entrée de jeux on est fixer:
la caisse( et pan par la téte)
sage pour vous et mort pour moi( superbe)
on va vous en donner du......( re pan par la téte)
mercredi matin ( ah oui quand méme)
l hosto(pan pan pan, c est le 14 juillet du rock!!!!!
mon amérique a moi
monpetllier( géniale)
cure de bluse(le top)
décalage horaire ( destroy mais cool)
c est sur cette album que johnny aurait pu aujourd hui, faire un double cd mi rock, mi blues, mais en 1982, c était plutot disco, donc flop.pour moi c est l un des meilleur avec reve et amour, vie,johnny67, riviére, flagrant délit..............et tous les autres.on se trompe souvent, aujourd hui, on pense quantité, mais plus qualité,dommage...imagine 5 mn cd 1 tu reprend tous sauf mon amérique a moi et rajoute ca ne finira jamais, ça peut changer le monde, je m arrete la , je tiendrais bon.déja tu as le cd rock
cd 2 tu vire les news, tu rajoutes le blues maudit, et l album de blues +le blues ,ma guitares et moi,+cure de blues, il suffit aprés de bien placer les chansons, et tu obtien le carton,johnny ne fait pas d album mauvais, parfois bien au contraire il est en avance( hamlet).bon sur c est reflexion je t invite a boire un pot chez le trio infernale pirat pirat pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SARDOU CHEZ RUQUIER A L INSTANT - Page 2 Empty Re: SARDOU CHEZ RUQUIER A L INSTANT

Message  Invité Lun 22 Juin - 7:33

salentina a écrit:"C'est la vie" est certifié 100 000 en 1977, année de la sortie... et 400 000 en 1980... 3 ans plus tard...
selon infodisc...



SARDOU CHEZ RUQUIER A L INSTANT - Page 2 Cest%20la%20Vie_LP HALLYDAY J. C'est La Vie 1977 SARDOU CHEZ RUQUIER A L INSTANT - Page 2 Cert_O 1977 100 000
SARDOU CHEZ RUQUIER A L INSTANT - Page 2 Cest%20la%20Vie_LP HALLYDAY J. C'est La Vie 1980 SARDOU CHEZ RUQUIER A L INSTANT - Page 2 Cert_P 1977 400 000

Malpaso, qui a insulté qui ?
tu devrais savoir depuis le temps que le sujet "Sardou" est un sujet qui titille
Wink Very Happy

J'ai simplement anticipé...tu liras le post de flashbackmen... un vrai gentleman... Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SARDOU CHEZ RUQUIER A L INSTANT - Page 2 Empty Re: SARDOU CHEZ RUQUIER A L INSTANT

Message  Invité Lun 22 Juin - 7:36

salentina a écrit:Derrière l'amour est certifié de la même manière... c'est pas un peu bizzare ?

SARDOU CHEZ RUQUIER A L INSTANT - Page 2 Derriere%20Lamour_LP HALLYDAY J. Derrière L'amour 1976 SARDOU CHEZ RUQUIER A L INSTANT - Page 2 Cert_O 1976 100 000
SARDOU CHEZ RUQUIER A L INSTANT - Page 2 Derriere%20Lamour_LP HALLYDAY J. Derrière L'amour 1980 SARDOU CHEZ RUQUIER A L INSTANT - Page 2 Cert_P 1976 400 000

les ventes de "derriere l'amour" ont ete nettement superieures à celle de "C'est la vie", mais probablement insuffisante pour décrocher le double platine ! Wink
Même si ces albums constituent une veritable cassure avec le Johnny pré76, cela reste deux albums que j'aime beaucoup contrairement à ceux qui suivront comme Hollywood ou A partir de maintenant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SARDOU CHEZ RUQUIER A L INSTANT - Page 2 Empty Re: SARDOU CHEZ RUQUIER A L INSTANT

Message  Invité Lun 22 Juin - 13:22

J'ai simplement anticipé...tu liras le post de flashbackmen... un vrai gentleman...

Pour le coup , suis entierement d'accord avec toi Malpaso 72 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SARDOU CHEZ RUQUIER A L INSTANT - Page 2 Empty Re: SARDOU CHEZ RUQUIER A L INSTANT

Message  Invité Lun 22 Juin - 13:29

les ventes de "derriere l'amour" ont ete nettement superieures à celle de "C'est la vie", mais probablement insuffisante pour décrocher le double platine ! Wink
Même si ces albums constituent une veritable cassure avec le Johnny pré76, cela reste deux albums que j'aime beaucoup contrairement à ceux qui suivront comme Hollywood ou A partir de maintenant


Les chiffres annoncés sont complement incoherent , il est notoirement connu que l'album " derriere l'amour " a été un veritable carton avec notamment des tubes commes "derriere l'amour " " Gabrielle " "requiem pour un fou " " Joue pas de rock n roll pour moi " etc etc . On marche completement sur la tete , pas etonnant que lorsqu'il est évoqué les ventes de disques de JOHNNY , on passe de 80 a 200 millions. Du grand n'importe quoi !! A qui profite le crime ??? Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SARDOU CHEZ RUQUIER A L INSTANT - Page 2 Empty Re: SARDOU CHEZ RUQUIER A L INSTANT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum