Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

JOHNNY A BORDEAUX

+8
monia
Alice
soulard
Yuna
laurent54
salentina
Jazz
FLASHBACKERDEPROVENCE
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

JOHNNY A BORDEAUX - Page 3 Empty Re: JOHNNY A BORDEAUX

Message  Invité Dim 21 Juin - 0:33

A t'on les premieres impressions ???? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY A BORDEAUX - Page 3 Empty Re: JOHNNY A BORDEAUX

Message  Invité Dim 21 Juin - 0:35

Merci pour le résumé a chaud ainsi que pour le direct de ce soir
Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY A BORDEAUX - Page 3 Empty Re: JOHNNY A BORDEAUX

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Dim 21 Juin - 0:36

Je viens à l'instant de les communiquer !


Bon, Yuna, on compte sur toi mercredi pour nous faire un compte rendu du concert de Lyon et de nous donner tes impressions de ce "Tour 66". Et dire que tu vas y retourner quelques jours plus tard !


Et toi, Salentina, je crois me souvenir que tu vas le voir à genève : alors, pareil, on compte sur toi pour un compte rendu et pour connaitre tes impressions !

A qui le prochain tour ?


Dernière édition par FLASHBACKERDEPROVENCE le Dim 21 Juin - 0:39, édité 1 fois
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY A BORDEAUX - Page 3 Empty Re: JOHNNY A BORDEAUX

Message  soulard Dim 21 Juin - 0:38

merci pour les commentaires bounce bounce
nikos n'aurai fait pas mieux Basketball
au suivant c'est lyon bonne nuit lol! lol!

soulard

Messages : 317
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 71
Localisation : lignieres

http://serge.soulard65@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY A BORDEAUX - Page 3 Empty Re: JOHNNY A BORDEAUX

Message  Invité Dim 21 Juin - 0:42

Bonne nuit a toutes et tous et encore merci !!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY A BORDEAUX - Page 3 Empty Re: JOHNNY A BORDEAUX

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Dim 21 Juin - 0:51

Bonne nuit à tous ceux qui sont restés jusqu'à la fin !
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY A BORDEAUX - Page 3 Empty Re: JOHNNY A BORDEAUX

Message  Yuna Dim 21 Juin - 0:52

Aller bonne nuit à tous !!
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY A BORDEAUX - Page 3 Empty Re: JOHNNY A BORDEAUX

Message  soulard Dim 21 Juin - 1:02

FLASHBACKERDEPROVENCE a écrit:Bonne nuit à tous ceux qui sont restés jusqu'à la fin !



on ne pars jamais avant la fin dany cheers

soulard

Messages : 317
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 71
Localisation : lignieres

http://serge.soulard65@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY A BORDEAUX - Page 3 Empty Re: JOHNNY A BORDEAUX

Message  Alice Dim 21 Juin - 21:39

Hello les amis !!!
Georges bravo j'aurai pas fait mieux ! Very Happy

je vous ferai un compte rendu digne de ce nom dès que je le pourrai et que je serai revenue à une triste réalité de la vie ! c'est dur quand même....

mais ce que j'ai vu et entendu samedi c'était juste époustoufflant ! les Bordelais sont vraiment les meilleurs !
j'en ai encore plein les yeux et les oreilles et ça va rester un ptit moment encore ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

alors laissez moi une nuit de sommeil Very Happy Very Happy le temps de me remettre et je vous fais un compte rendu !

allez je vais me coucher !!!!!!!!
Alice
Alice

Messages : 447
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 45
Localisation : Poses

http://www.robinlemesurier-lesite.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY A BORDEAUX - Page 3 Empty Re: JOHNNY A BORDEAUX

Message  Invité Dim 21 Juin - 21:40

Dors bien et demain au clavier !!! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY A BORDEAUX - Page 3 Empty Re: JOHNNY A BORDEAUX

Message  monia Lun 22 Juin - 10:16

Bravo Georges pour ton direct !
Désolée, je n'ai pas pu être présente ....... devant mon écran
Mais j'étais avec vous par les pensées et par le téléphone
Alice, à bientôt de lire ton compte-rendu

Amicalement
Monia
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY A BORDEAUX - Page 3 Empty Re: JOHNNY A BORDEAUX

Message  Alice Lun 22 Juin - 12:03

bon alors Very Happy Very Happy Very Happy maintenant que j'ai dormi disons que c'est moins pire !!!!

un week end de folie entre amis entre mousquetaires quel bonheur !!!
route tranquille le vendredi pour moi et déja bien longue et beaucoup TROP longue pour Marion et Guy !! la petite soirée s'annonce bien avec à peine arrivés Johnny enflamme l'appart !!!! on chante on danse on s'éclate !

Après avoir GALERER pour trouver une place pour la fiesta Very Happy nous arrivons au stade scratch elle est où l'entrée Very Happy Very Happy
pas de fouille pas de controle juste un dépouillement de billet Very Happy rapide efficace nous pénétrons dans le stade et euh.... qui a décidé qu'il fallait entrée en pelouse or par le côté de la scène affraid affraid affraid affraid c'est un coup à ce que Christophe Maé qui était en train de chanter dise "ça y est les 3 mousquetaires sont là Johnny va pouvoir commencer...." cheers cheers cheers cheers cheers Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

nous descendons sous la rampe pour entrer en pelouse or et là affraid affraid affraid l'entrée était bondée !!!!!!!!!!!! impossible de passer !!!!!!!!! non c'est pas possible ça ! nous ne pouvons pas rester là !!!!
Guy tente de pousser la foule et de passer à travers les gens qui pour certains ne voulaient pas nous laisser passer ! quand un mec arrive et ouvre le chemin avec Guy Very Happy !!!
Guy s'accroche au mec, je m'accroche à Guy, Marion s'accroche à moi et une chaine humaine d'au moins 7 personnes s'attachent à Marion !!! et motivés par Maé qui chantait "on s'attache" Very Happy nous progressons lentement mais surement vers la petite scene ! GUY tu es génial !!!!!! Very Happy

YES !!!!! Very Happy Very Happy nous sommes placés à 4 m du centre de la petite scène mais tres bien placés vu les circonstances de notre arrivée !! c'etait pas gagné !!!

le stade est chaud !!! très chaud même la tribune de face démarre facilement la hola et ca tourne tranquillement ! Very Happy et bizarrement c'est la pelouse qui ne suivait pas !!!!! les tribunes qui sifflent la pelouse c'est quand meme fort !

Johnny arrive ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh voilà ! Very Happy Very Happy Very Happy

un concert énorme ! ils se sont tous lachés ! ovation de fous 5 bonnes minutes Johnny en profite !! Very Happy Very Happy la voix de Johnny nous a fait peur au départ aie ca passait pas par moment et puis une fois dans le concert c'est reparti !!!!
Diego des frissons ! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Excuse moi partenaire trop fort !
Gabrielle juste parfait !!!!!!! Greg a encore frappé fort !
Born to be wild ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Very Happy Very Happy Very Happy j'en ai pris plein les noeils et les noreilles Very Happy

quand Jo arrive sur la scene unplugged Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes c'est euh...une pression supplémentaire qui arrive ! on se concentre sur ce plateau qui arrive Very Happy on se prépare à crier !!!! et là ils passent juste à 2m de nous ! nos cris n'ont rien donné Very Happy (la prochaine fois je prends un micro Very Happy)
Pénitencier superbe ! présentation des musiciens Very Happy Robin Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy de tournée en tournée d'hotel en hotel de restau en restau de concert en concert de Bordeaux en Bordeaux d'Armagnac en Armagnac Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ok je vois Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ENORME !!!!!!!!!!!!! comme quoi l'armagnac ca fait pas que des dégats Very Happy

ils etaient déchainés ! i got a woman mon dieu et la terre promise !!!!!! m'en suis pas remise !!!!

et puis ils partent Sad non reste ici !!!! Twisted Evil Twisted Evil
le medley rock blues arrive !!!!!!!!!!!!!!! GEANT ! j'adore !!! ca danse ca chante ! sur je suis seul Jo tape le pied du micro plusieurs fois par terre avec rage !!!!! affraid affraid affraid affraid immense !!!!

ça sent la fin proche ! on y pense meme si c'est nul de penser à ca ! mais bon.... Very Happy
le bon temps du rock n roll toute la musique que j'aime !!!!!! extra !!!
et puis arrive l'envie Very Happy Robin et Clint viennent faire leur premier duo de grattes sur la petite scène Very Happy Very Happy Very Happy c'est trop trop trop excellent Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

un salut mémorable ! johnny super ému !! Very Happy Very Happy Very Happy

et puis le début de ca ne finira jamais démarre Robin est parfait Very Happy Johnny a toujours une voix puissante ! meme a 2 chansons de la fin !
et maintenant dur à vivre mais tellement beau ! en force !!

un concert vraiment tres intense ! a la fin du concert on ère sur la pelouse on ne sait plus où on est ! c'est l'effet Johnny ! Very Happy Very Happy Very Happy
on retrouve quelques amis Very Happy puis on revient sur le concert !

on sort ENFIN Very Happy apres avoir galérer dans les bouchons humains Very Happy et on retrouve Loulou sandrine vincent et mapie jpp bernard ! Very Happy rapide mais intense ! foutu tram !!! Twisted Evil Twisted Evil
puis d'autres amis et puis il faut rentrer en passant par la case bière Very Happy Very Happy
revenir à la réalité c'est dur ! reprendre le chemin de nos vies Rolling Eyes c'est impossible ! la route au son de johnny et puis retour ici et un immense vide !!!!

vivement le prochain mais il faudra attendre ! trop longtemps !

bises les gens ! Very Happy Very Happy
Alice
Alice

Messages : 447
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 45
Localisation : Poses

http://www.robinlemesurier-lesite.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY A BORDEAUX - Page 3 Empty Re: JOHNNY A BORDEAUX

Message  Invité Lun 22 Juin - 12:57

Merci et comme d'hab tu es a la hauteur !!! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY A BORDEAUX - Page 3 Empty Re: JOHNNY A BORDEAUX

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Lun 22 Juin - 14:55

Alice, égale à toi-même ! Superbe, ton récit !


Et merci pour le concert en direct. C'était presque comme si j'y étais, les images en moins et l'ambiance pas la même, mais j'ai très bien senti ce qui se passait avec cette ovation après Diego. johnny n'avait plus la parole avec vous !.

Tu ne (p)veux pas venir à Marseille, mais réserve quand même ta soirée du 11 juillet !
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY A BORDEAUX - Page 3 Empty Re: JOHNNY A BORDEAUX

Message  Alice Lun 22 Juin - 16:00

non Georges comme je te l'ai deja dit précédemment je ne ferai pas Marseille ! d'une part c'est trop loin de 2 je n'ai pas de congés en juillet et de 3 ca revient trop cher (hotel autoroute...) donc NON

mais je serai là le soir rien que pour ce forum !!!!

bises tout le monde
Alice
Alice

Messages : 447
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 45
Localisation : Poses

http://www.robinlemesurier-lesite.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY A BORDEAUX - Page 3 Empty Re: JOHNNY A BORDEAUX

Message  Yuna Lun 22 Juin - 21:20

Merci pour ce compte rendu Alice ! cheers cheers
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY A BORDEAUX - Page 3 Empty Re: JOHNNY A BORDEAUX

Message  Louloudia Lun 22 Juin - 22:26

Alice tu as tout dit...

Concert génial, une fois de plus.
Magnifique ovation de plus de 5 minutes après Diégo, et nous la devons à notre ami Johnny B.
Qui à lui tout seul a fait réagir tout le stade ! Il fallait le voir... Debout entrain de ralier tout le monde...
Nous l'avons aidé comme nous avons pu !!! Mapie, Sandrine, JPP, Vincent... nous avions de la voix.
Bon, lui il c'est cassé la sienne.... Mais, aucun regret, il à mis notre Johnny KO ! Merci Bernard.

Avant je suis seul, genoux à terre, il c'est mis à frappé le pied du micro sur la scène,
Une fois, deux fois, trois fois... Bang, Bang, Bang... c'était extra !
Il l'a déjà fait sur la tournée ? Je ne l'ai pas lu, dans vos résumés.

Sur le concert, quoi dire de plus ! Que chaque fois, il nous fait tout oublier, il nous emméne dans une sphére ou n'existe que lui et nous. Ce n'est que du bonheur. I love you I love you

Un vrai plaisir de faire le concert avec les amis, une fois de plus ! Et se revoir, ne serait que quelques minutes à la fin, c'etait le bonus !

Foutu tram Alice !!!! Car nous n'avons jamais pu le prendre, et avons fait le chemin du retour à pied !
Mon dos n'a pas du tout apprécié !!!! pale

Bonne soirée à tous
Bisous

Loulou :pia: :pia:


Une grosse bise suplémentaire à Mapie, Marion, Alice, Bernard, JPP, Guy
Louloudia
Louloudia

Messages : 144
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY A BORDEAUX - Page 3 Empty Re: JOHNNY A BORDEAUX

Message  herve64 Mar 23 Juin - 7:18

moi aussi j'etais a bordeaux,j'ai trouver le concert superbe le concert etait le meme que celui du 29 mai au Stade DE France meme chanson
une ambiance genial un johnny hallyday en forme..debut du concert a 21h30 fin a 00h15.nous avons passez un superbe moment et maintenant il faut attendre le 14 novembre pour aller le voir au zenith de pau ...bonne journée a tous... herve64
herve64
herve64

Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 49
Localisation : Bidache (64)

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY A BORDEAUX - Page 3 Empty Re: JOHNNY A BORDEAUX

Message  monia Mar 23 Juin - 10:53

MERCI Alice,
C'est toujours un IMMENSE plaisir de lire tes comptes-rendus !!
A chaque fois que je les lis, je suis avec vous !!

Louloudia, j'imagine l'émotion lors de la standing ovation
que notre ami Bernard a réussi à faire par tout le stade !! Bravo Bernard !!

Amitiés
Monia
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY A BORDEAUX - Page 3 Empty Re: JOHNNY A BORDEAUX

Message  Guillaume Mar 23 Juin - 11:41

Merci pour vos superbes résumés et le direct de Georges. Je réagis un peu tard mais j'suis lent à la détente parfois Very Happy Very Happy .

Cette tournée est de plus en plus phénoménale. Jusqu'où va-t-il aller ???
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY A BORDEAUX - Page 3 Empty johnny a bordeaux

Message  drummers33 Mer 24 Juin - 8:43

Bonjour a toutes et tous je suis nouveau ici et heureux d'etre la,oui je le reconnais je ne suis pas un fan a part entiére comme vous tous,mais johnny j'adore et comme obélix je suis tombé dedans quand j'étais petit.

J'étais a chaban en 2003 pour la tournée des stades mais la il a fait trés fort,son 66 tour dépasse tout, quel spectacle du jamais vu en france meme le stones & u2 que j'adore n'ont pas fait mieux mais en tant que musicien ( batteur) j'écoute surtout mes fréres batteurs,pour le jeu & la mise en place , les nouveaux arrangements des chansons sur cette tournée ça décoiffe,tous les musiciens sont vraiment excellent ;déja l'arrivée du batteur des griffes de l'aigle pas mal sur l'intro "ma gueule",mais faut pas avoir le vertige.Mais une question c'est qui la batteur qui arrive des griffes?Il resemble a geoffrey dugmore qui était le batteur sur flashback tour mais je suis pas sur ,faudrait que je remate la vidéo,car le batteur plateau c'est maxime garoute qui est trés bon et son jeu colle bien a l'univers de johnny.

Comme j'aime etre surpris je n'ai pas regarder le concert du stade de france,et la surprise était de taille car on en a pris plein les yeux et les oreilles..............Que dire méga-show et un johnny en pleine forme au sommet de son art !!!

Mais pour la der, il va nous graver dans nos mémoire !!!

voila c'est court mais je reviendrais.
a bientot.
drummers33
drummers33

Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 54
Localisation : saint-gervais (prés bordeaux)

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY A BORDEAUX - Page 3 Empty Re: JOHNNY A BORDEAUX

Message  Guillaume Mer 24 Juin - 11:42

Bienvenue Drummers 33. Voilà des choses qui font plaisir à lire.

Le batteur qui descend des griffes de l'aigle n'est pas Geoff Dugmore. Est-ce vraiment un batteur ? Il a l'air de jouer vraiment. Est-ce un cascadeur ? Est-ce qu'il réalise cette entrée parce que Maxime Garoute a le vertige ? Je suis très curieux de le savoir.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY A BORDEAUX - Page 3 Empty johnny bordeaux

Message  drummers33 Mer 24 Juin - 13:18

je vais demander a maxime!!!
drummers33
drummers33

Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 54
Localisation : saint-gervais (prés bordeaux)

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY A BORDEAUX - Page 3 Empty Re: JOHNNY A BORDEAUX

Message  Invité Mer 24 Juin - 15:16

drummers33 a écrit:je vais demander a maxime!!!

Bienvenu a toi l'ami fan du grand , ton recit tres positif fait plaisir Very Happy Very Happy
Au plaisir de lire Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY A BORDEAUX - Page 3 Empty Re: JOHNNY A BORDEAUX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum