Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Recherche places Pelouse Or pour Lyon (stade de Gerland)

3 participants

Aller en bas

Recherche places Pelouse Or pour Lyon (stade de Gerland) Empty Recherche places Pelouse Or pour Lyon (stade de Gerland)

Message  beauvezer Ven 19 Juin - 23:08

Bonjour à toutes et à tous

Je suis à la recherche de 3 places en pelouse "or" pour le concert à Lyon le 24 juin, pour ma femme, mon fils de 9 ans et moi

Comme je m'y prends toujours au dernier moment Rolling Eyes , associé au fait que lors de la mise en vente des places je galérais financièrement Neutral , ben voilà, je suis très embêté, encore plus embêté car je voudrais que mon fils voit Jojo sur scène avant qu'il arrête ces grandes tournées

J'espère que je trouverais sur ce forum bon bonheur...

je vous remercie beaucoup Cool

beauvezer

Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche places Pelouse Or pour Lyon (stade de Gerland) Empty Re: Recherche places Pelouse Or pour Lyon (stade de Gerland)

Message  beauvezer Ven 19 Juin - 23:17

Oups, voilà mon mail (que je vais consulter toutes les heures à partir de maintenant Very Happy ):
beauvezer@gmx.fr

Merci encore

beauvezer

Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche places Pelouse Or pour Lyon (stade de Gerland) Empty place pelouse or 24 juin

Message  chloee14 Sam 20 Juin - 10:06

bonjour, je en sais pas si tu as trouvé tes places et je sais que tu en veux 3 mais si ça t'intéresse j'en ai une à vendre en pelouse or

contact moi si tu veux: chloee14@gmail.com

chloee14

Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche places Pelouse Or pour Lyon (stade de Gerland) Empty pelouse or 24 juin

Message  johnny21 Sam 20 Juin - 10:29

j'ai une places a vendre pour lyon (annonce mise ds le forum a vendre ).tel 06.81.47.24.53 mail:p.johnny21@orange.fr
johnny21
johnny21

Messages : 177
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 62
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche places Pelouse Or pour Lyon (stade de Gerland) Empty Re: Recherche places Pelouse Or pour Lyon (stade de Gerland)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum