Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petite question pratique !

3 participants

Aller en bas

Petite question pratique ! Empty Petite question pratique !

Message  Sakii Ven 19 Juin - 19:57

Bonjour à tous !
Je m'appelle Laura, et demain je vais voir Johnny au stade Chaban Delmas à Bordeaux. I love you
Je voudrais vous demander quelque chose, espérant avoir une réponse claire.
J'ai déjà entendu des artistes dire que le stade ou la salle de concert a son propre service de sécurité, tout comme l'Artiste en lui-même.
Donc, j'aimerais savoir quelles sont les consigne de sécurité pour Johnny, à votre avis ;
- Peut-on apporter des bouteilles d'eau nous-mêmes ?
- Aura-t-on le droit aux appareils photos, portables.. ?
- Serons-nous fouiller ? A-t-on le droit aux sacs à main/à dos ?

Je vous remercie d'avance !
Bonne soirée à tous, et... peut être à samedi Smile
Laura.

Sakii

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pratique ! Empty Re: Petite question pratique !

Message  sylvie591 Ven 19 Juin - 20:13

Bonjour Laura,
et bien pour les bouteilles d'eau, ils enlèvent les bouchons (tu peux en prendre un de rechange dans ta poche, ne pas prendre de grandes bouteilles non plus ) ; les sacs à dos , pas de problèmes et pour les appareils photos, apparemment, c'est plus ou moins toléré selon les agents de sécurité mais il y a des tas de gens qui sont rentrés avec ; le portable, ils ne peuvent pas interdire ; la fouille, c'est du rapide ou pas du tout ; (à Lens il pleuvait donc ça a été rapide)

bon concert en tous cas
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pratique ! Empty Re: Petite question pratique !

Message  rockced Ven 19 Juin - 20:31

Les appareils photos sont tolérés. Je me souviens qu'à Bercy en 2007 pour le Flashback Tour, j'étais placé en gradin collé à la scène et ma voisine avait un appareil photo dans les mains et a filmé le concert pendant une bonne dizaine de minutes.
Un gars de la sécurité lui a gentiment fais signe d'arrêter sans pour autant venir confisquer l'appareil.

Dans un stade, il n'y a pas un agent par spectateur alors on peut prendre des photos et filmé des bouts du concert (tant que cela reste dans une sphère privée).
Evidemment, ne pas se pointer avec un superbe gros objectif ou du matériel de pro, car je ne suis pas sur que sa passe.

rockced

Messages : 57
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pratique ! Empty Re: Petite question pratique !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum