Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Petite précision sur le concert du 17 juin

3 participants

Aller en bas

Petite précision sur le concert du 17 juin Empty Petite précision sur le concert du 17 juin

Message  JPM Jeu 18 Juin - 22:24

D'habitude à la fin de Jusqu'à minuit Johnny termine par " J"ai besoin de ton amour" avec un large geste de la main qui s'adresse à l'ensemble du public.

Hier 17 juin à La Beaujoire le geste a été très précis à l'attention de la Tribune officielle...où était présente Laëticia

Hier j'ai regardé de très près le décompte avant concert :
à H -15' les écrans mobiles se mettent à l'Horizontale
à H-10' " Le batteur" monte sur sa scène
à H-5' Johnny arrive Backstage et Eric Salmon installe le pied de micro
à H-4' Laëticia...et les enfants s'installent en tribunes...

Hier d'où j'étais placé j' ai vu Laëticia qui attendait derrière un rideau le feu vert d'un régisseur pour rentrer.....

Le pire dans tout celà c'est que le public des pelouses et aussi des tribunes adorent ce moment.....

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6594
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite précision sur le concert du 17 juin Empty Re: Petite précision sur le concert du 17 juin

Message  Yuna Jeu 18 Juin - 22:51

JPM a écrit:Hier d'où j'étais placé j' ai vu Laëticia qui attendait derrière un rideau le feu vert d'un régisseur pour rentrer.....

Ouais ça devient grave quand même.

Merci pour ces précisions JPM.
Yuna
Yuna

Messages : 6413
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Petite précision sur le concert du 17 juin Empty Re: Petite précision sur le concert du 17 juin

Message  bikerwomen Ven 19 Juin - 14:12

ben oui tres grave !!! car le 16 pas contente la dame d'être passée 'inaperçue' et remontage des brettelles pour le régisseur par madame . si elle ne fait pas son show c'est la crise!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bikerwomen
bikerwomen

Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 64
Localisation : SAINT NAZAIRE 44

Revenir en haut Aller en bas

Petite précision sur le concert du 17 juin Empty Re: Petite précision sur le concert du 17 juin

Message  Invité Ven 19 Juin - 19:26

de ce coté là à sochaux, on a eu la paix... pour mon plus grand bonheur... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite précision sur le concert du 17 juin Empty Re: Petite précision sur le concert du 17 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum